| mise en ligne de livres-jeux | |
|
+25Adrian ALIN V Milos Oiseau Warlock Rendez-vous au 400 Requiem Marmouscule Voyageur Solitaire ashimbabbar CEBA tholdur Sombrecoeur cryopedien dav-ID segna Marcheur des cieux Hades almighty Zeed Derje Boven Ikar Plume.pipo Meneldur ptiprincedu33 Balthus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades almighty Maître d'armes
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Dim 13 Mai 2007 - 19:38 | |
| excellente nouvelle balthus !! de cette série je ne connaissais que l'ultime réincarnation qui est le dernier opus de la série, pas évident alors de tout comprendre. mais grace à toi je vais pouvoir m'y mettre. allez je vais dl tout ça! | |
|
| |
ptiprincedu33 Chevalier
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : pueblo/camping de raccoon city Profession : glandouyeur pro^^ Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Lun 21 Mai 2007 - 23:32 | |
| ça commence à m'énervé, je lis un mp et c'est tout les topics qui sont "lus", de ce fait j'arrive toujours en retard! si adrian passe par là.....help je l'avais cet lvh mais j'ai jamais pu le lire à cause des points de pouvoir en trpo petit nombre où en amicales aussi bref merci balthus pour ton boulot^^ et j'avais oublié de remplacer l'adresse du site! pfff moi des fois | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 20 Juin 2007 - 14:29 | |
| chuette, merci d'avoir mis en ligne le 1er livre...en plus je connais pas cette série donc la bonne affaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut Balthus Dim 16 Déc 2007 - 16:36 | |
| je viens de ton site, j'ais presque toute la serie D&S sa me permetera de la finir merci, et je vien juste de decouvrire Superpouvoir, vivement que tu termine.
Pur ma pas je suis un mordu de L'epee de legende g le 1 le 3 et le 4, si tu pouver t'ocuper aussi de moi, ca m'arrangerais. |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Lun 7 Jan 2008 - 9:04 | |
| - captenlight a écrit:
- je viens de ton site, j'ais presque toute la serie D&S sa me permetera de la finir merci, et je vien juste de decouvrire Superpouvoir, vivement que tu termine.
Pur ma pas je suis un mordu de L'epee de legende g le 1 le 3 et le 4, si tu pouver t'ocuper aussi de moi, ca m'arrangerais. Je ne comprend pas, je n'ai jamais parlé de scanner sur mon site les livres de l'épée de legende et je le le ferais pas, je n'en ai pas les droits. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 50 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mar 22 Avr 2008 - 20:48 | |
| - Balthus a écrit:
- captenlight a écrit:
- je viens de ton site, j'ais presque toute la serie D&S sa me permetera de la finir merci, et je vien juste de decouvrire Superpouvoir, vivement que tu termine.
Pur ma pas je suis un mordu de L'epee de legende g le 1 le 3 et le 4, si tu pouver t'ocuper aussi de moi, ca m'arrangerais. Je ne comprend pas, je n'ai jamais parlé de scanner sur mon site les livres de l'épée de legende et je le le ferais pas, je n'en ai pas les droits. Mis à part caïthness, il y a eu de nouveaux livres? car je ne vois que celui la sur ton site up | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 50 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Dim 4 Mai 2008 - 20:50 | |
| - cryopedien a écrit:
- Balthus a écrit:
- captenlight a écrit:
Pur ma pas je suis un mordu de L'epee de legende g le 1 le 3 et le 4, si tu pouver t'ocuper aussi de moi, ca m'arrangerais. Je ne comprend pas, je n'ai jamais parlé de scanner sur mon site les livres de l'épée de legende et je le le ferais pas, je n'en ai pas les droits. Mis à part caïthness, il y a eu de nouveaux livres? car je ne vois que celui la sur ton site
up | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 3 Sep 2008 - 20:09 | |
| J'ai repris le scan pour le livre 02 - Keldrilh le Ménestrel, voilà l'état en pourcentage de l'avancement : - Scan : 78% - mise en page : 52% - liens : 0% Le livre devrait être en ligne courant octobre. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Dernière édition par Balthus le Lun 8 Sep 2008 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Lun 8 Sep 2008 - 12:24 | |
| Je pourrai peut-être poster mon début d'AVH qui est déjà sur xho? Mais j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas les solutions de La forteresse du cauchemar et de Les esclaves de l'éternité. Je ferai un envoi groupé, avec en plus la solution d'un "livre surprise" très peu connu... Mais bon ce ne sera pas pour tout de suite, car il faut que je trouve le temps de faire ces 3 soluces! | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Lun 8 Sep 2008 - 12:46 | |
| - tholdur a écrit:
- un "livre surprise" très peu connu...
C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?????? | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Lun 8 Sep 2008 - 20:33 | |
| Juste un indice, mais je ne dirai rien d'autre : Carrere Junior | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 10 Sep 2008 - 11:33 | |
| J'ai terminé la soluce de Les esclaves de l'éternité et du "livre mystère". Il reste donc la Forteresse du cauchemar. Edit: j'ai terminé et envoyé le tout (3 solutions + l'AVH). | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 7 Jan 2009 - 12:29 | |
| - Balthus a écrit:
- J'ai repris le scan pour le livre 02 - Keldrilh le Ménestrel, voilà l'état en pourcentage de l'avancement :
- Scan : 78% - mise en page : 52% - liens : 0% Le livre devrait être en ligne courant octobre. Alors Balthus, des nouvelles ? | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 18 Fév 2009 - 21:53 | |
| Ô grand Balthus, je te supplie, je t'implore; je sais je suis collant mais quand tu mettras en ligne les Prêtre Jean ( avec le 6, hein ? avec le 6 ? ) pleeeease ajoute le Sinbad-le Prince des Voleurs. Songe dans ta grande mansuétude à ceux qui n'ont jamais affronté les amants zombis ou parcouru le palais de Darke sur l'Île de Cristal. Et à ceux qui comme moi se le sont fait faucher ( vengeance, mort ). Je pourrais même aller jusqu'à mettre en ligne les résultats de mes synthèses sur l'univers PJ-Sinbad ( philosophie religieuse, types de magie, bestiaire, botanique ) si tu faisais cela ( j'm'avance un peu là quand même… ) | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Lun 2 Mar 2009 - 0:31 | |
| Ha je me le suis trouvé sur Internet, le Sinbad - il m'a coûté presque autant en € qu'il ne m'avait coûté en F… Mais il vaut quand même le coup d'être mis en ligne | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11958 Age : 52 Localisation : Shamayan Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Mise en ligne Sam 21 Mar 2009 - 20:07 | |
| O grand Balthus ! Nous allons être deux à t'implorer, car tu serais prêt à mettre en ligne des volumes de la saga du prêtre Jean, d'après ce que j'ai vu sur un mail du forum ! Balthus, conquérant de l'infini et seigneur de mansuétude, si cela est, daigne abaisser ton regard jusqu'à nous et nous prévenir. Chaque battement de mon coeur est calqué sur les heures qui nous séparent de ce grand moment... | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Sam 21 Mar 2009 - 22:53 | |
| Voyageur Solitaire, ton phrasé particulièrement poétique et imagé me fait penser que tu fus un ancien gladiateur prêtant serment à son Empereur Romain vénéré dans une quelconque vie antérieure! Marmouscule | |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 52 Localisation : Shamayan Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: MISE EN LIGNE Sam 21 Mar 2009 - 23:05 | |
| Marmouscule, mon ami, Je ne suis qu'un aventurier errant de par le monde. Mais parfois, au détour d'une route poudreuse, apparaît la présence réconfortante d'une auberge. Et dans ce lieu, alors que la pluie et le vent s'épuisent contre les murs épais, on rencontre d'autres aventuriers dont quelques mots vous font oublier la fatigue et les épreuves. Incontestablement, tu es de ceux-là. | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Sam 21 Mar 2009 - 23:13 | |
| Cher Voyageur Solitaire,
Je crains d'être de fort désagréable compagnie : l'Homme d'Analand en sait quelque chose car il disait de moi que je suis pire qu'un pot de colle! Il est vrai que j'affectionne de parasiter les héros solitaires qui parcourent la race campagne, tout en leur racontant des contes et légendes!
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
| Sujet: MISE EN LIGNE Sam 21 Mar 2009 - 23:35 | |
| Eh bien, c'est d'accord : trouvons-nous une table, commandons une coupe de vin, perche-toi sur mon épaule et racontons quelques fadaises aux autres clients. Après tout, l'homme d'Analand lui-même n'est-il pas venu à ton secours dans les cachots de Manpang ? | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Lun 27 Avr 2009 - 17:27 | |
| - Marmouscule a écrit:
- Je crains d'être de fort désagréable compagnie : l'Homme d'Analand en sait quelque chose car il disait de moi que je suis pire qu'un pot de colle! Il est vrai que j'affectionne de parasiter les héros solitaires qui parcourent la race campagne, tout en leur racontant des contes et légendes!
C'est pour ça que les sbires de l'Archimage t'ont arraché les ailes ? | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Jeu 7 Mai 2009 - 5:30 | |
| Je me demande où est Balthus... J'espère qu'il ne lui est arrivé rien de grâve car ça fait plus d'un an que son site n'a pas été mis à jour, idem sur le forum plus de signe de vie... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Jeu 7 Mai 2009 - 7:42 | |
| Je vais essayer de le contacter maintenant que j'ai une adresse mail. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 41 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Jeu 7 Mai 2009 - 10:28 | |
| oui ce serait bien d'avoir de ses nouvelles | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mar 12 Mai 2009 - 17:13 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Je vais essayer de le contacter maintenant que j'ai une adresse mail.
Du neuf ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux | |
| |
|
| |
| mise en ligne de livres-jeux | |
|