| mise en ligne de livres-jeux | |
|
+25Adrian ALIN V Milos Oiseau Warlock Rendez-vous au 400 Requiem Marmouscule Voyageur Solitaire ashimbabbar CEBA tholdur Sombrecoeur cryopedien dav-ID segna Marcheur des cieux Hades almighty Zeed Derje Boven Ikar Plume.pipo Meneldur ptiprincedu33 Balthus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CEBA Maître d'armes
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mar 12 Mai 2009 - 17:13 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Je vais essayer de le contacter maintenant que j'ai une adresse mail.
Du neuf ? | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mar 12 Mai 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 20 Mai 2009 - 8:38 | |
| Il a du tomber sur un PFA... | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Mer 20 Mai 2009 - 11:44 | |
| Je lui ai envoyé un mail juste maintenant sur l'adresse de son site, je vous retiens au courant si je reçois une réponse de sa part. | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Ven 22 Mai 2009 - 8:53 | |
| Les infos sur les livres-jeu non sont plus accessibles sur le site ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Ven 22 Mai 2009 - 9:15 | |
| j'arrive plus à accéder au site...j'espère que c'est temporaire ! | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11868 Age : 51 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: MISE EN LIGNE Ven 22 Mai 2009 - 11:20 | |
| T'es pas le seul, mon grand. En tapant directement "gamebooks.forumactif", ça marche plus. Je suis obligé de passer par "la bibliothèque des aventuriers". | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Ven 22 Mai 2009 - 11:40 | |
| voyageur solitaire c'est sur la bibliothèque des aventuriers que je rencontre des problèmes d'accès au site, ca marche chez toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11868 Age : 51 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: MISE EN LIGNE Ven 22 Mai 2009 - 12:17 | |
| En fait, je suis obligé, en partant de GOOGLE, de taper" bibliothèque des aventuriers". Là, j'ai plusieurs choix, et je dois sélectionner celui qui me mène à la page "mise en ligne de livres-jeux". Une fois là, je clique sur accueil pour arriver sur le forum. Si je vais sur la page accueil de "la bibliothèque..." et que je clique sur "forum", ça marche pas... | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Ven 22 Mai 2009 - 12:54 | |
| Si tu désires accéder uniquement au forum, tapes l'adresse suivante dans ton navigateur: http://gamebooks.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: MISE EN LIGNE Ven 22 Mai 2009 - 12:58 | |
| Je sais, CEBA, mais ça marche plus depuis 2 ou 3 jours. Je suis donc obligé de faire ce détour. | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Ven 22 Mai 2009 - 13:00 | |
| Etrange, je viens de faire l'essai et ça fonctionne chez moi. | |
|
| |
| Sujet: MISE EN LIGNE Ven 22 Mai 2009 - 13:17 | |
| Peut-être mon ordi qui déconne... Je regrette le temps des pigeons voyageurs, c'était plus sûr. Bon, des fois, t'avais un rapace qui attaquait et bouffait ton pigeon, mais bon... | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Ven 22 Mai 2009 - 16:30 | |
| Quand je clique sur le lien de la bibliothêque des aventuriers on me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur qu'est ce que c'est que ce Bin's ? | |
|
| |
| Sujet: MISE EN LIGNE Ven 22 Mai 2009 - 16:31 | |
| Bon, ben je viens de refaire un essai et ça marche à nouveau avec l'adresse "gamebooks.forum". J'éspère qu'il en est de même pour REQUIEM ? "rendez-vous au 400", je viens d'essayer, c'est pareil pour moi ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Ven 22 Mai 2009 - 18:45 | |
| Le site la bibliothèque des aventuriers ne marche pas chez moi non plus, par contre pour notre forum je l'ai mis directement en favoris donc pas de soucis pour y entrer. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Ven 22 Mai 2009 - 19:05 | |
| Moi aussi je l'ai dans mes favoris. C'est pénible sinon de toujours écrire dans google... | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 51 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Ven 22 Mai 2009 - 21:10 | |
| Je confirme que la Bibliothèque ne répond plus. On obtient une requête de mot de passe d'administrateur, comme si on accédait à un site privé (ou disparu de la toile). | |
|
| |
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Dim 24 Mai 2009 - 0:02 | |
| Houston on a un grave problème !
c'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus se connecter à "la bibliothèque des aventuriers" et malheureusement sans nouvelles de Balthus je crains le pire mes amis...
je suis degouté car j'allais régulièrement trainer dessus...
si quelqu'un à des infos sur la remise en activité du site n'hésitez pas ! | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Dim 24 Mai 2009 - 8:54 | |
| Même constat chez moi: l'accès à La Bibliothèque des Aventuriers s'effectue par une sorte de péage avant d'aboutir finalement à une page morte Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2202 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Dim 24 Mai 2009 - 9:26 | |
| Et moi qui commencait déjà à incriminer mon PC.. Celà dit ce n'est guère surprenant. Balthus ne donne plus signe de vie depuis près de 9 mois à présent. | |
|
| |
| Sujet: MISE EN LIGNE Dim 24 Mai 2009 - 13:49 | |
| Je viens de refaire un essai, par acquis de conscience : toujours pareil... La bibliothèque des aventuriers, haut lieu de culture pour nous tous, aurait-elle subi le même sort que celle d'Alexandrie ? Triste jour, en vérité... | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Dim 24 Mai 2009 - 17:14 | |
| Mercredi, j'ai envoyé un mail à Balthus et j'ai reçu sa réponse aujourd'hui, voici ce qu'il m'a dit: - Citation :
- Salut,
Il est vrai que je n'ai pas fait de mises à jours de mon site depuis plus d'un an. J'avoue qu’à cette époque, j’ai commencé à ressentir une lassitude, d'où la raison de cette longue pause. Je compte bien refaire de nouvelles mises à jours, même si je ne sais pas encore quand. Je viens de voir que mon site n'était plus dispo. En même temps normal je n’ai pas encore repayé l'hébergeur. Je m'occuperais de cela dans les jours qui viennent afin que le site soit de nouveau dispo. Notre ami aurait un coup de blues? En tout cas, j'espère qu'il va bien. Malheureusement, il ne m'a pas dit s'il comptait revenir parmi nous. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Dim 24 Mai 2009 - 19:46 | |
| Si il est la depuis longtemps sur le net ça peut se comprendre qu'il a eu une sorte de lassitude, sans compter des problèmes personnels ou pas, ou une vie bien remplie, ou autre. Mais bon si il revient et que le site remarche alors ça sera déjà ça . | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux Dim 24 Mai 2009 - 23:06 | |
| ça coute combien d'héberger son site ? On peut peut être se cotiser si il a des soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en ligne de livres-jeux | |
| |
|
| |
| mise en ligne de livres-jeux | |
|