La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Loup Solitaire - 4ème édition

Aller en bas 
+15
eric 34
Redman
Yaztromo
eh.oh.kiki
sly
Lami69
Gagadoth
Albatur
gynogege
vador59
Bruenor
VIK
Antares
Ezio Auditore
Ziwaxar
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziwaxar
Fantassin
Fantassin
Ziwaxar


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2012

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:49

La réédition des Loup Solitaire se poursuit dans sa 4ème version, ce qui est plutôt positif. Comme il ne m'a pas semblé voir de sujet dédié à cette nouveau mouture, j'ai ouvert celui-ci afin de partager mes questions et remarques.

J'ai acheté les premiers volumes de cette v4 bien que possédant déjà l'intégralité de la v2, afin de comparer les différences entre ces éditions.

Premier point remarquable : la correction des erreurs de renvoi, ce qui est assez appréciable à la lecture. Je ne sais pas s'il reste encore des erreurs qui auraient été oubliées, mais c'est déjà une bonne résolution.

Ensuite le format. Bon, j'aurai préféré qu'il soit le même que les précédentes versions histoire d'avoir une bibliothèque plus uniforme, mais avouons qu'il n'est pas désagréable de lire dans ce format plus large. On voit que les illustrations n'ont pas été faite pour cette taille mais ce n'est pas gênant.

J'en viens aux questions que je me pose personnellement sur cette nouvelle collection : est-il prévu une réédition de l'intégralité de la saga, notamment du dernier cycle ?
Et si c'est le cas, pensez-vous que nous aurons l'immense privilège d'avoir les illustrations dont nous avons été spoliés dans ce dernier cycle ? Je crains un peu ce dernier point parce qu'il semblerait que pour la réédition des Défis Fantastiques dans cette même édition les illustrations manquantes dans les précédentes éditions le soit toujours... Et en même temps je trouverai vraiment gonflé de nous ressortir une nouvelle version sans images après avoir autant soigné le contenu des tomes précédents.

Et vous, que pensez-vous de cette réédition des Loup Solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:01

Moi j'adore, c'est grace à cette édition que j'ai découvert les LS, ce serait vraiment bien qui rééditent le 4ème cycle, c'est le seul qui me manque! J'ai bien La Guerre des Runes mais y'a zéro illustrations...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:28

J'avoue préférer la version précédente, argentée et runique, mais je croise les doigts pour la réédition du dernier cycle, que les fans s'arracheraient à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaxar
Fantassin
Fantassin
Ziwaxar


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2012

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:46

Croisons les doigts pour le dernier cycle alors ! En réfléchissant un peu Gallimard à tout à gagner en republiant ces tomes, car à la masse des acheteurs réguliers qui les prendraient pour compléter leur collection en 4ème édition viendrait s'ajouter tous les "anciens" fans de Loup Solitaire qui possèdent déjà les autres cycles dans une ancienne édition, et qui souhaiteraient acheter (ou racheter) ces volumes devenus rarissimes. A la condition qu'il y ait enfin les illustrations Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:55

Je suppose que la réédition du 4è cycle va dépendre de plusieurs facteurs:
1) il faut que le 3è cycle soit satisfaisant en terme de vente.
2) ding dong ! Le petit tome 29 est demandé à l'accueil, je répète, le petit tome 29 est demandé à l'accueil.

Pour l'instant, la saga se poursuit donc on a de bonnes raisons de croire au 4è cycle en V4.
Et surtout, Gallimard en V4, et pas seulement pour les grands formats, réédite en avril la Sorcière des Neiges en V4, avec l'illustration qui lui manquait ! C'est une grande première pour une réédition en petit format. (Pour Sorcellerie en grand format, ce sera aussi le cas ... et + si affinités ^^).

Je pense donc que Scriptarium insistera pour récupérer toutes les illustrations 4 cycle, si Gallimard le réédite à l'avenir. Il faudra être patient par contre ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:11

Pour les Loups Solitaires je vais me contenter des 1ères éditions que j'ai déjà pour les 20 premiers tomes, par contre si ils rééditent à partir du tome 21, je pense que j'irais plus vers les V4 qui seront sûrement revues et corrigées comme c'est dans l'air du temps plutôt que de me ruiner à essayer de récupérer les anciennes éditions.
D'autant plus que plusieurs tomes du 4ème cycle n'existent pas en 1ère édition donc pas d'intérêt à vouloir ces vieilles versions pour moi.

Edit : A propos du fameux et très attendu tome 29, j'ai vu sur le facebook de Joe Dever qu'il annonçait celui-ci pour la fin de l'année.

Some More Fabulous Fehmarn News!
LW29 in English – the deal is done!
Mantikore verlag and I are delighted to announce that the English edition of Lone Wolf 29: The Storms of Chai will go into production this year. Publication date: early December 2015.
It will be produced in hardcover in the same format and style as previous Lone Wolf Collectors’ Editions.
Have yourselves a very Happy Fehmarn émoticône smile
For Sommerlund and the Kai!


le problème est que ça a été posté le 1er avril... Une blague ou la fin d'une éternelle attente??? Joe Dever dans les commentaires répond à un internaute que ce n'est pas un poisson d'avril! Le miracle serait-il arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:38

OK. Bon en effet si Joe commence à en parler, c'est que ça commence à devenir officiel.
Je ne crois pas que ce soit un poisson d'avril.
Ces derniers temps j'ai arrêté d'employer mon affectueux Joe "Never".
On n'est pas encore prêt de le voir sortir en VF ce tome 29, mais une VO semble se préciser un peu à l'horizon, en version collector.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaxar
Fantassin
Fantassin
Ziwaxar


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2012

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptySam 4 Avr 2015 - 0:12

Mouahah sortir ça un 1er avril, il a pas froid aux yeux Joe Paspeur ! On attend cette nouvelle depuis des années et faut que ça tombe ce jour là lol!

En tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle, et du coup je commence à croire de plus en plus à la réédition des tomes 21 à 28 en v4 ! Et puis si jamais le 29 sort en VO, je suis assez optimiste sur les chances de le voir sortir en VF par Gallimard, ça sera peut-être en grand format comme les derniers Défis Fantastiques qui étaient inédits...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptySam 4 Avr 2015 - 11:44

Je suis partagée par cette nouvelle: d'un côté, cela fait longtemps (7-8 ans) qu'on annonce Storms of Chai pour "bientôt" alors une fois de plus, même par l'auteur lui-même...

De l'autre, en bonne fan, j'ai toujours envie d'y croire. Je me faisais la réflexion récemment que LS se portait vraiment bien ces derniers temps: le jeu vidéo est a priori une réussite, le jeu de plateau est en route, même les souscripteurs du Mega-Deal semblaient s’accommoder de leur situation! Le moment idéal pour sortir LS 29, d'autant qu'il est écrit depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptySam 4 Avr 2015 - 13:05

En fait le deal Monggose a rallongé l'affaire : en effet le tome 29 était censé déjà avoir été écrit il y a 3 ans -Joe nous l'avait dit lors de sa venue Parisienne aus Salon du Jeu-, le 30 et le 31 bien commencés.
Le 29 devait donc sortir une fois le 28 è tome de Mongoose paru.
Le fait que Mongoose se soit arrêté a freiné le truc.
Mantikore reprend l'affaire, et on peut voir sur le site la couverture du tome 23.
Je pense donc qu'on a de bien meilleures raisons d'y croire maintenant.
Les anglophones ont vraiment de grandes chances de l'avoir.
Simplement, il vont devoir attendre le 28 en VO.

Espérons vraiment que Gallimard rattrape le retard et réédite le 4è cycle pour les VFs.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptySam 4 Avr 2015 - 14:35

VIK a écrit:

Les anglophones ont vraiment de grandes chances de l'avoir.
Simplement, il vont devoir attendre le 28 en VO.

Espérons vraiment que Gallimard rattrape le retard et réédite le 4è cycle pour les VFs.

A priori ils n'auront pas à attendre, il doit sortir à peu près en même temps que le 23. Il semble que Joe Dever ne veuille pas retarder plus le tome 29

Josh Gorres Since "Lone Wolf #23: Mydnight's Hero" is not yet available for ordering, does that mean we can expect an escalated publication timeline for it and the other books (24, 25, 26, 27, 28) the rest of this year?

Joe Dever Josh: No, it would be simply impossible to publish books 23-28 (and the bonus adventures that come in each book, and maintain the quality of the Collector Series) before 29 comes out in early December. On the present schedule, LW29 will come out around the same time as LW23 (early December).

Josh Gorres Yeah, that seemed off to me, unless the work was pretty much all done for those books. I'm just as surprised that the books will be published out of order, though.Voir la traduction

Joe Dever A bit odd, yes, but I think you'll agree that you've waited long enough for LW29 The important point that's being made here by Vincent Books and Mantikore-verlag is that they are committed to completing the series. By releasing LW29 ahead of sequence, it delivers this message loud and clear: you've a whole lot of Lone Wolf goodness to look forward to over the next few years.


Il a également annoncé un planning pour les tomes 30 à 32 mais là on va déjà voir si le 29 sort dans les temps avant de se réjouir :

Mat Guil Dear Joe, can you announce a date for 30-32 ?

Joe Dever Mat: Provisionally, the target release dates are LW30: Jun 2016; LW31: Nov/Dec 2016; LW32: May/Jun 2017. That's 2 per year.


C'est vrai que si le 4ème cycle venait à se compléter, je vais mourir d'impatience que Gallimard attaque les tomes 21 et suivants! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaxar
Fantassin
Fantassin
Ziwaxar


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2012

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptySam 4 Avr 2015 - 15:46

C'est fabuleux bounce On va l'avoir notre suite ! Bon le temps de sortir tous les autres avant, on l'aura surement pas demain en France, mais maintenant tous les espoirs sont permis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptySam 4 Avr 2015 - 18:49

"...but I think you'll agree that you've waited long enough for LW29
C'est rien de le dire, Joe!  Mr. Green (et c'est pas fini d'ailleurs ^^)

Je propose de continuer dans le topic dédié: ICI
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:02

Bon, contact pris, Mantikore Verlag confirme la chose! Apparemment, cette fois, ça semble sérieux.

A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaxar
Fantassin
Fantassin
Ziwaxar


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2012

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:19

vador59 a écrit:
Bon, contact pris, Mantikore Verlag confirme la chose! Apparemment, cette fois, ça semble sérieux.

Ça commence à sentir bon tout ça Very Happy Par contre au rythme de parution actuel, on ne découvrira pas ce nouveau Loup Solitaire avant 2020 en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:59

Un post vu sur Facebook de Sébastien Boudaud du Grimoire :

De bonnes nouvelles pour les fans, la nouvelle édition des livres jeu Loup Solitaire pourrait ne pas s'arrêter au volume 20 ! Mais les Volumes 21 à 28 seraient concerné et on étudierait ensuite les inédits 29-32 !

C'est ce que j'attendais depuis l'annonce de la sortie en VO du tome 29 qui n'est désormais plus une légende mais une réalité.
Si ça se confirme j'attends avec impatience la sortie du tome 21 dans cette dernière édition pour découvrir le 4ème cycle de Loup Solitaire!! VIC  Orc Orc Orc
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:03

bonne nouvelle,
je m'étais fixé 7€ comme limite pour acheter les 4ème cycle justement en espérant une telle réédition. En plus l'annonce va peut-être faire baisser le prix des v2...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:39

Super pour les tomes 22-28 qui étaient à des prix délirants sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:51

Bonne nouvelle, la réédition du 4ème cycle. cheers

Le cycle 4, je le trouve moins mauvais que le 3, pour ces raisons.

1) la difficulté est beaucoup plus modérée. Presque plus de tirages potentiellement mortels présents en masse dans le 3ème cycle.
2) fini le concours d'ouverture de portes d'ombre.
3) on voyage dans des territoires encore inconnus.

Naturellement, il y a toujours les défauts typiques de la fin des LS: très linéaires, disciplines surpuissantes et histoires peu originales.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:23

bon, je viens quand même d'acheter la v1 des pirates de Shadaki pour 8€ +fdp, mais vraiment parce que c'est une v1, en plus il paraît qu'il est très bon. Mais pour Le démon des profondeurs et Le héros Mynuit qui me manquent encore si je ne les trouve pas à 5 € j'attendrai certainement la réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Lami69
Novice
Novice
Lami69


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Profession : Sérieuse. Très sérieuse.
Loisirs : Jeu de plateau, de figurines, vidéo...
Date d'inscription : 28/11/2017

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Contenu de la nouvelle collection?   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:57

Bonjour,
Je voudrais savoir si dans la nouvelle version des Loup Solitaire que Gallimard nous ressort, les textes avaient été changés?
Par exemple pour les maitres des ténèbres a t-on doit à la version revisitée (la fameuse 2.0)?
Y a t-il d'ailleurs eu une version revisitée pour la traversée infernale (qui porte bien son nom soit dit en passant...)?

Si c'est le cas je me reprendrais bien la collection complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatsdeplomb.canalblog.com/
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:50

Non, il s'agit de la version initiale rééquilibrée en terme de stat' et corrigé des bugs et non de la version rallongée par Joe Dever qui fût publié en anglais et reste donc inédite en français à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lami69
Novice
Novice
Lami69


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Profession : Sérieuse. Très sérieuse.
Loisirs : Jeu de plateau, de figurines, vidéo...
Date d'inscription : 28/11/2017

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyLun 8 Avr 2019 - 17:28

Flute alors Crying or Very sad Bon ben c'est pas grave au moins je ferais des économies Smile
Merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soldatsdeplomb.canalblog.com/
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:22

Par rapport à la toute première édition il y a tout de même les rééquilibrages des combats et autres corrections. Il y a aussi des suppléments inédits sur le Magnamund. Mais non, il n'y a pas de changement de texte, et pas d'édition 2.0 des maîtres des ténéèbres...
Revenir en haut Aller en bas
eh.oh.kiki
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2018

Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la nouvelle collection?   Loup Solitaire - 4ème édition EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:16

Je suis en train de lire le premier cycle que je me suis procuré en V4, que je trouve plus pratique a lire en voyage. Je voulais savoir si la V4 beneficiait de ce "reequilibrage" ? Ou si cela ne concerne que la V5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Solitaire - 4ème édition Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire - 4ème édition   Loup Solitaire - 4ème édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire - 4ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses
» LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit