La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chroniques de Titan - news

Aller en bas 
+35
Merlinpinpin
Voyageur Solitaire
Vesper
ALIN V
alnaro
Gief
Albatur
permusashi
sly
Caïthness
cdang
BaronBleu
Warlock
Fitz
Dagonides
vador59
Tabasko le Noir
Skarn
Overlords
oriounga
Balthus
xav'
Lutin Jaune
VIK
grinlen
ashimbabbar
linflas
Kirsch
Antares
Stteiph
Yggdrasil Vanaheim
Lowbac
gynogege
Kinornew
Bruenor
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14136
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:15

Overlords a écrit:
Ah oui, ça c'est dommage, d'autant que franchement les couvertures sont réussies. J'en profite pour dire que j'ai fait le premier et franchement, c'est pas si facile ! on meurt pas mal ! mais bon j'ai réussi !

En attente de ton retour dans le topic retours sur AVH Chroniques de Titan 1 Smile ; attention les deux suivantes promettent tout autant des défis fantastiques corsés pirate Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:09

Bizarre d'ordinaire Bruenor est plus actif sur la Taverne, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux depuis le 13/11...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:53

Voici le message de steiph dans le topic "forumer en absence provisoire" en date du 12 novembre 2015 :

"Message de la part de Bruenor (il a pu m'envoyer un mail aujourd'hui).

Il lui sera impossible de se connecter pendant environ 7-10 jours suite à son changement de FAI (sa ligne étant déjà coupée par son ancien fournisseur). Et il n'a pas d'accès à la Taverne en ce moment.

Donc, pas d'inquiétude, notre cher Bruenor sera bientôt de retour parmi nous".



Voilà donc la clef du mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:08

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis mais un changement de FAI peut parfois être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:30

Stteiph a écrit:
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis mais un changement de FAI peut parfois être très long.

en effet je pensais pas que ça pouvait être si long Shit
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:07

L'important, c'est que tu sois revenu! Bon retour chez toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:30

Des idées de couves, avec une touche Comics têtre, pour les futures trads en chroniques portant sur les suites de RDV avec la M.O.R.T. ? Voir celle de toute beauté brésilienne portant sur ce dernier titre : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3264p120-et-les-couvertures-dans-les-autres-pays#226675 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:49

Pas cherché pour l'instant, tout comme la traduction n'a pas avancé car je n'avais pas le coeur à allumer mon PC en absence de connexion internet ces derniers temps. Ayant une dizaine de jours de congés dans deux semaines ça risque de changer par contre!
c'est vrai qu'il va falloir changer de thème de couvertures avec les suites de Rendez-vous avec la M.O.R.T.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:01

Alin V, qui a l'habitude de dénicher toutes sortes d'illustrations de super-héros sera peut-être de bon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:07

Après quelques semaines de léthargie I don\'t want that , me voilà de retour aux affaires, j'ai fini la traduction des règles et de l'introduction de Deadline To Destruction, la première des 2 suites de Rendez-vous avec la M.O.R.T qui sera le Chroniques de Titan n°7. Allez plus que 200 paragraphes!! VIC
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:55

Eh eh ! Bonne reprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:05

Bruenor a écrit:
Après quelques semaines de léthargie I don\'t want that , me voilà de retour aux affaires, j'ai fini la traduction des règles et de l'introduction de Deadline To Destruction, la première des 2 suites de Rendez-vous avec la M.O.R.T qui sera le Chroniques de Titan n°7. Allez plus que 200 paragraphes!! VIC

Cher ami, pour ces fêtes de fin d'année en guise de cadeau est-il possible d'avoir lecture de l'introduction pour mise en bouche ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:28

Aussitôt dit aussitôt fait! A noter que je reprends les traductions de la VF de Rendez-vous avec la M.O.R.T malgré ses imprécisions. Par exemple dans la VO notre personnage est le Silver Crusader alors qu'en VF on devient le Justicier. Je préfère garder une cohérence par rapport à la VF qui est la plus connue des lecteurs sans doutes.

Vous êtes Jean Lafayette, le Justicier, le héros du peuple ! Dans la vie de tous les jours, vous êtes un affable journaliste, mais quand le devoir vous appelle et que vous risquez votre vie dans la rue pour sauver celle des autres dans votre tenue du Justicier - vous êtes un super-héros!
Suite à la capture de Vladimir Otouski, le Titanic Cyborg, (voir Rendez-vous avec la M.O.R.T) la vie
dans les rues de la ville de Titan a repris son cours normal avec seulement quelques vols ou agressions armées ici et là pour vous occuper. Toutefois, cette paix précaire n'a pas duré très longtemps!
Tout a commencé à midi il y a deux jours. Sans avertissement, les réseaux de radio et de télévision ont été entièrement coupés par un phénomène inexplicable qui a laissé les techniciens et fonctionnaires perplexes. Les gens ont commencé à se précipiter dans le rues en panique, anxieux de savoir ce qui se passait. Au milieu de tout le bruit et la confusion, il a fallu un certain temps avant que les gens ne réalisent que l'électricité avait été coupée elle aussi - toute la ville était sans électricité! Au fur et à mesure, cependant, l'électricité est revenue et les radios et télévisions se sont soudainement remises en marche comme si de rien n'était. Mais quelque chose s'est tout de même passé et tandis que vous aviez la tête plongée dans une masse de documents sur votre bureau l'après-midi, votre esprit a examiné les explications possibles - et les coupables potentiels!
Hier, à nouveau à midi, il y a eu une nouvelle coupure! Cette fois, cependant, les réseaux de télévision et de radio ont continué à fonctionner - pour une raison précise. Sur chaque écran à travers la ville, est apparu un homme costaud vêtu de noir, son visage caché par un casque de métal. Dans un bref discours mais extrêmement arrogant, cet homme, qui dit s'appeler Dynamo, a appelé tous les dirigeants du monde à démissionner de leur poste et de se soumettre à leur nouveau maître sous peine de subir la force réelle de ses pouvoirs. A titre d'exemple, a-t-il déclaré, il détruira la ville de Titan dans une semaine à partir d'aujourd'hui!
Vous devez stopper à tout prix ce Dynamo avant qu'il ne mette ses menaces à exécutions. C'est un travail pour le Justicier!
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:07


Voilà une accroche ! Hâte de voir cette aventure super-héroïque dans la langue de Molière et de Lara Fabian. Mr. Green

D'ailleurs, la mienne d'AVH est en suspens pour cause de peinture de figurines. Mais j'ai espoir de la reprendre avant la fin de l'année.

En tout cas, que la force du scribe soit avec toi, Bruenor ! Wink

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:57

Amusant de constater que le début de l'histoire est largement inspiré du principal PFA de RDV avec la M.O.R.T. Mr. Green


Dernière édition par Antares le Mar 15 Déc 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:38

Merci pour les encouragements Xav'! Effectivement la peinture de figurines c'est chronophage mais tellement gratifiant une fois terminé!

Antares tu parles de quel PFA?

Je suis en panne d'inspiration pour le titre VF de cette traduction. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:59


Oui, surtout que la peinture c'est du Star Wars (le jeu Assaut sur l'Empire Very Happy).

Pour le titre, voici quelques idées : Wink

1 - Ultimatum sur la Ville

2 - Course contre la Destruction

3 - Le Défi de Dynamo

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:46

xav' a écrit:

Pour le titre, voici quelques idées : Wink

1 - Ultimatum sur la Ville
Excellente trouvaille!  thumleft

Bruenor a écrit:

Antares tu parles de quel PFA?
Le § 292
Spoiler:
Ça m'y a fait penser immédiatement mais c'est peut-être juste moi, à force d'avoir systématiquement échoué à ce § lors de mes nombreuses tentatives pour venir à bout du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:48

Ah oui sympa de peindre des figs star wars, ça me tentait mais j'ai déjà du mal à peindre mes warhammer alors faut pas que je me rajoute du taf'!

Ultimatum sur la Ville ça sonne bien avec une couv' de ville en ruines, ça met dans l'ambiance!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:52

Antares a écrit:
xav' a écrit:

Pour le titre, voici quelques idées : Wink

1 - Ultimatum sur la Ville
Excellente trouvaille!  thumleft

Bruenor a écrit:

Antares tu parles de quel PFA?
Le § 292
Spoiler:
Ça m'y a fait penser immédiatement mais c'est peut-être juste moi, à force d'avoir systématiquement échoué à ce § lors de mes nombreuses tentatives pour venir à bout du livre ^^

j'avais oublié cette histoire de prise de contrôle des médias par Titanic Cyborg, c'est vrai que les méthodes des 2 super méchants se ressemblent!
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:41

Bruenor a écrit:
Ah oui sympa de peindre des figs star wars, ça me tentait mais j'ai déjà du mal à peindre mes warhammer alors faut pas que je me rajoute du taf'!

Ultimatum sur la Ville ça sonne bien avec une couv' de ville en ruines, ça met dans l'ambiance!

Merci!


Oui, peindre des figs est un vrai sacerdoce ! Mais je reviendrai vite à l'écriture, maintenant. La seule autre exception que je ferai sera pour le jeu de plateau Conan.

Entretemps, j'ai commencé à travailler sur une AVH Batman ces dernières semaines...

Mais j'ai aussi hâte de voir ce que donne l'AVH que tu traduis.

Xav'


Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:44

Un Dynamo, figure de méchant qu'on ne rencontre pas dans RDV avec la M.O.R.T Question Sauver une Ville me va^^, rarement je pense qu'on a ce type de défi dans un livre-jeu même si des exemples me reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:41

Lowbac a écrit:
Un Dynamo, figure de méchant qu'on ne rencontre pas dans RDV avec la M.O.R.T Question Sauver une Ville me va^^, rarement je pense qu'on a ce type de défi dans un livre-jeu même si des exemples me reviendront.


On devrait aussi voir de nouvelles et méchantes figures de vilains (et de vieilles connaissances ?) ! Mr. Green

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:23

En effet il y aura tout un tas de nouveaux Super-Vilains, en fait l'auteur a vraiment calqué son AVH sur Rendez-vous avec la M.O.R.T, le système de jeu est identique et certains lieux ont été repris (comme le Square Dupont). On sent qu'il est fan du DF d'origine et qu'il a voulu lui rendre un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptySam 19 Déc 2015 - 16:50

Ton lien n'est plus valide pour CdT 7 sur Littéraction.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:15

Stteiph a écrit:
Ton lien n'est plus valide pour CdT 7 sur Littéraction.

Merci de l'avoir signalé, ça doit être parce que j'avais changé le titre sur Littéraction. Lien mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Titan - news
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Titan / 11 - L'Héritage du Vampire
» Chroniques de Titan / 2 - Le Repaire de Grimbald
» Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion
» Chroniques de Titan / 4 - La Main du Destin
» Chroniques de Titan 12 / La Demeure Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com