La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chroniques de Titan - news

Aller en bas 
+35
Merlinpinpin
Voyageur Solitaire
Vesper
ALIN V
alnaro
Gief
Albatur
permusashi
sly
Caïthness
cdang
BaronBleu
Warlock
Fitz
Dagonides
vador59
Tabasko le Noir
Skarn
Overlords
oriounga
Balthus
xav'
Lutin Jaune
VIK
grinlen
ashimbabbar
linflas
Kirsch
Antares
Stteiph
Yggdrasil Vanaheim
Lowbac
gynogege
Kinornew
Bruenor
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3693
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:54

ok je vois la différence maintenant... et d'accord avec linflas; et avec un dos et une tranche gris-argenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:18

C'est corrigé. Parti sur un gris avec une touche de brun dedans.

Les Chemins de l'Aventure:
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:20

C'est impeccable comme ça, merci stteiph !
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:07

Oui, je trouve ça très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:51

L'image du chevalier à l'épée enchantée prise en couverture correspond bien pour moi à cette histoire qui raconte une autre histoire celle de ce chevalier justement et des personnes qu'il a à combattre, une chronique de Titan inédite qui à la relecture gagne en richesse ;, construit notre imagination tout comme l'image donc chevaleresque imaginée en couve, or ce n'est pas un mince exploit dans la Cité des Voleurs de se montrer chevaleresque ^^ où ces Chemins de l'Aventure ont cours, un grand merci à Antares pour cette traduction surprise qui j'espère en précédera d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:16

Des illustrations intérieures figurent-elles dans les futures chroniques de Titan 7&8, appréciant bien celles de RDV avec la M.O.R.T ?
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:10

90 % ! Eh bien, on est proche du final pour ce CdT n°7. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:07

Lowbac a écrit:
Des illustrations intérieures figurent-elles dans les futures chroniques de Titan 7&8, appréciant bien celles de RDV avec la M.O.R.T ?

Oui des illustrations pour les 2 tomes, dans un style assez proches de celles de RDV avec la M.O.R.T. donc ça devrait te plaire.

et sinon oui Stteiph, 90% ça devient bon, la traduction en elle-même est finie reste les relectures, tests et la toujours pénible étape de la mise en page.

Pour le CdT 8 par contre ça va être un peu plus long car les paragraphes sont plus fournis que ceux du CdT 7.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:00

Courage pour la dernière ligne droite ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:51

Ultimatum sur la Ville, la Chronique de Titan n°7 est en ligne ici !

Pour mémoire ou info le résumé : Vous êtes le Justicier, un super-héros qui utilise ses pouvoirs pour protéger les habitants de Titan contre le crime. Suite à la capture de Vladimir Otouski, le Titanic Cyborg, (voir Rendez-vous avec la M.O.R.T) la vie dans les rues de la ville de Titan a repris son cours normal avec seulement quelques vols ou agressions armées ici et là pour vous occuper. Toutefois, cette paix précaire n'a pas duré très longtemps! Votre mission est de trouver et d'empêcher Dynamo de détruire la ville tout en affrontant les super-vilains que vous rencontrerez.

un peu plus de mal que d'habitude à la phase de tests, en effet quelques erreurs de renvois dans l'AVH originale à corriger en espérant ne pas en avoir laissé et surtout AVH complètement injouable au niveau des combats donc j'ai pris la liberté de baisser les stats des adversaires. Je recommande une HABILETE de minimum 10 pour la faire malgré cela si vous prenez un autre pouvoir que la Superforce.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:35

Bravo Bruenor =)! Plus que la 8 à traduire, tu envisages quel délai, et y aura un nouveau recueil de Titan à me procurer yeees ! Je note que la date de sortie de la VO remonte aux années 80 ! comme quoi le phénomène des AVH a démarré tôt Smile & des news de la miss Antares ?
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:07

Merci Bruenor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:43

Lowbac a écrit:
Bravo Bruenor =)! Plus que la 8 à traduire, tu envisages quel délai, et y aura un nouveau recueil de Titan à me procurer yeees ! Je note que la date de sortie de la VO remonte aux années 80 ! comme quoi le phénomène des AVH a démarré tôt Smile & des news de la miss Antares ?

De rien Stteiph et merci Lowbac. Pour la 8, je ne pense pas la finir avant le mois de mai, elle est beaucoup plus fournie que la 7 même si le nombre de paragraphes n'est pas énormément plus élevé (269 contre 200). Ca sera ma plus grosse AVH traduite.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:55


Je viens de télécharger les chroniques n°7 et j'ai vu vite fait les dessins old school. Wink Bien sympa.

Xav'



Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 4:49

http://litteraction.fr/livre-jeu/les-mendiants-de-sable-noir lien menant à ce qui aurait pu être une chronique de Titan Wink traduite par un autre amateur, j'y pensais après lecture des chemins de l'aventure + de ma prise à partie avec les mendiants de Zengis et de leur "roi". A voir si tu connais ou pas cher Bruenor ;.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:47

Je reviens et je suis un peu émue de découvrir ma traduction en format livre. Même virtuel, c'est quelque chose. Merci Stteiph!

Et tous mes remerciements à ceux qui ont tenté l'aventure, en particulier à Lowbac qui s'est dévoué à la cause avec des feedbacks bien étoffés!

Je termine une autre AVH de 50 §. A voir si elle deviendra une CdT car je la trouve plus faible et plate que ma première.
Je compte désormais m'attaquer à un peu plus costaud: une centaine de §. Je lorgne du côté de Tammy Badowski mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:49

C'était avec plaisir Antarès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:38

Antares a écrit:
Je reviens et je suis un peu émue de découvrir ma traduction en format livre. Même virtuel, c'est quelque chose. Merci Stteiph!

Et tous mes remerciements à ceux qui ont tenté l'aventure, en particulier à Lowbac qui s'est dévoué à la cause avec des feedbacks bien étoffés!

Je termine une autre AVH de 50 §. A voir si elle deviendra une CdT car je la trouve plus faible et plate que ma première.
Je compte désormais m'attaquer à un peu plus costaud: une centaine de §. Je lorgne du côté de Tammy Badowski mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. A suivre...

ça y est, tu es contaminée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:45

Antares a écrit:


Je termine une autre AVH de 50 §. A voir si elle deviendra une CdT car je la trouve plus faible et plate que ma première.
Je compte désormais m'attaquer à un peu plus costaud: une centaine de §. Je lorgne du côté de Tammy Badowski mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. A suivre...

Tammy Badowski ?

Ah tu en termines une autre, Chronique de Titan en passe de devenir un label pour AVH se passant sur ce monde ^_^, de toute façon j'aurais joie de lire cette nouvelle trad de toi, en quelques mots ça se passe où dans Titan, quel est l'enjeu de l'aventure sans en dévoiler de trop ;.

Je suis certain d'une chose dans tous les cas c'est que ces chemins de l'aventure démontrent qu'on a une bonne traductrice, les phrases sont bien tournées, il y a une âme d'auteur dirais-je presque dedans cheers et ça, c'est quelque chose en plus pour redresser n'importe quelle histoire qui serait "+ faible et plate" que ta première. Des illustrations intérieures donneraient un cachet supplémentaire aux Chemins de l'Aventure, maintenant dans l'attente du regard de Bruenor dessus sitôt qu'il finit ses autres lectures ;.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:22

Bruenor a écrit:
ça y est, tu es contaminée...  Wink
Tu l'as dit!  Very Happy
Ton projet CdT fut le départ de tout, en espérant que ça en motive d'autres... Smile

Lowbac a écrit:
Tammy Badowski ?
Un des auteurs anglophones les plus prolifiques d'AVH "DF-Like".
Le problème étant que plusieurs de ses aventures ont pour cadre Sable-Noir et que j'aimerais changer...
Actuellement j'hésite entre The Loyal Servant (101 §) où on joue un serviteur du Mal et The Dark Lord (quel titre original...) qui se déroule dans la Forêt des Ténèbres (200 §). Il y a aussi The Crimson Ark, plus court (60 §) mais la scène d'ouverture où l'on assiste au mariage de la fille de...Yaztromo (!) ne m'a pas trop emballée...

Lowbac a écrit:

j'aurais joie de lire cette nouvelle trad de toi, en quelques mots ça se passe où dans Titan, quel est l'enjeu de l'aventure sans en dévoiler de trop ;.
Cette AVH se nommera Les Grottes de Grimwoden et on incarnera un nain à la recherche d'un secret ancestral au cœur des Pics de Glace (l’œuvre originale est The Cold Heart of Chaos d'Al Sander)

Lowbac a écrit:

Je suis certain d'une chose dans tous les cas c'est que ces chemins de l'aventure démontrent qu'on a une bonne traductrice, les phrases sont bien tournées, il y a une âme d'auteur dirais-je presque dedans cheers  et ça, c'est quelque chose en plus pour redresser n'importe quelle histoire qui serait "+ faible et plate" que ta première. Des illustrations intérieures donneraient un cachet supplémentaire aux Chemins de l'Aventure, maintenant dans l'attente du regard de Bruenor dessus sitôt qu'il finit ses autres lectures ;.
Merci encore pour ces compliments! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:56

La Forêt des Ténèbres dis-tu, le 3e DF étant un des plus réussis à mes yeux parmi les anciens, ça donne bien envie =)! C'est alléchant tant que la quête diffère de celle du DF susnommé.

Cool de pouvoir incarner un nain dans ces Grottes comme dans les CDT 3 ;.

Et quelle est ta CDT préférée entre toutes celles de sorties par Bruenor jusque-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:14

Lowbac a écrit:

Et quelle est ta CDT préférée entre toutes celles de sorties par Bruenor jusque-là ?

Ha ha hé bien c'est à dire que...hummm...en fait...ben...j'en ai pas encore lu...désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:05

Antares a écrit:

Cette AVH se nommera Les Grottes de Grimwoden et on incarnera un nain à la recherche d'un secret ancestral au cœur des Pics de Glace (l’œuvre originale est The Cold Heart of Chaos d'Al Sander)

Est-ce que cette image pourrait coller à l'AVH que tu vas traduire ?

Chroniques de Titan - news - Page 9 Dwarven-mountaineer
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:32

Antares a écrit:
Bruenor a écrit:
ça y est, tu es contaminée...  Wink
Tu l'as dit!  Very Happy
Ton projet CdT fut le départ de tout, en espérant que ça en motive d'autres... Smile

Lowbac a écrit:
Tammy Badowski ?
Un des auteurs anglophones les plus prolifiques d'AVH "DF-Like".
Le problème étant que plusieurs de ses aventures ont pour cadre Sable-Noir et que j'aimerais changer...
Actuellement j'hésite entre The Loyal Servant (101 §) où on joue un serviteur du Mal et The Dark Lord (quel titre original...) qui se déroule dans la Forêt des Ténèbres (200 §). Il y a aussi The Crimson Ark, plus court (60 §) mais la scène d'ouverture où l'on assiste au mariage de la fille de...Yaztromo (!) ne m'a pas trop emballée...



Content que tu te sois prise au jeu et hâte de lire tout ça! study

Si tu teste des AVH anglophones qui ne te semblent pas d'assez bonne qualité pour être traduites, n'hésites pas à poster leurs noms ici, ça évitera qu'on les lise en doublon.

pour mémoire j'avais écarté ces 2 là il y a quelques temps :

AVH non retenues : Return of the Lizard King (400 paragraphes) qui est la suite de l'Ile du Roi Lézard mais assez décevante, écriture moyenne, peu de descriptions et OTP vicieux et sans indices. Présente sur le site Fighting Fantasy.com
Nightshade AVH de 100 paragraphes où on incarne un démon invoqué par un mage qui s'échappe et doit trouver une forme humaine pour rester sur le plan matériel et faire de sales coups. Histoire prometteuse mais AVH pas à la hauteur et beaucoup trop courte! Ca pourrait servir d'idée de scénario à un de nos auteurs d'AVH, pourquoi pas? Présente sur le site Fighting Fantasy.com


c'est vrai qu'il y a beaucoup d'AVH qui se passent à Sable-Noir et c'est bien de changer un peu de lieux. D'ailleurs si tu en vois qui se déroulent dans l'Ancien Monde ça m'intéresse!

@ Stteiph , sympathique cette image de nain montagnard, à voir si ça colle avec l'AVH mais ça ferait une belle couverture en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:02

Stteiph a écrit:

Est-ce que cette image pourrait coller à l'AVH que tu vas traduire ?
Elle est bien dans l'esprit, oui! Jolie trouvaille thumright
Voici le dessin qui illustre l'AVH originale:
Spoiler:

Bruenor a écrit:

Si tu teste des AVH anglophones qui ne te semblent pas d'assez bonne qualité pour être traduites, n'hésites pas à poster leurs noms ici, ça évitera qu'on les lise en doublon.
Je peux déjà citer Assault on the Fortress of Evil, qui part bien mais s'arrête en plein milieu de l'aventure, après 50 §. AVH incomplète mais pourtant à disposition sur FF.com.

Bruenor a écrit:
D'ailleurs si tu en vois qui se déroulent dans l'Ancien Monde ça m'intéresse!
Tales of the Bird Islands (œuvre collective qui approche les...1000 §!) ou bien la suite de La Revanche du Vampire, Legacy of the Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:18

Antares a écrit:

Bruenor a écrit:

Si tu teste des AVH anglophones qui ne te semblent pas d'assez bonne qualité pour être traduites, n'hésites pas à poster leurs noms ici, ça évitera qu'on les lise en doublon.
Je peux déjà citer Assault on the Fortress of Evil, qui part bien mais s'arrête en plein milieu de l'aventure, après 50 §. AVH incomplète mais pourtant à disposition sur FF.com.

Bruenor a écrit:
D'ailleurs si tu en vois qui se déroulent dans l'Ancien Monde ça m'intéresse!
Tales of the Bird Islands (œuvre collective qui approche les...1000 §!) ou bien la suite de La Revanche du Vampire, Legacy of the Vampire.


Merci pour le signalement de Assault on the Fortress of Evil, je vais éditer le premier message de ce topic pour que l'on puisse y retrouver toutes celles qu'on a écartées et les projets de traduction en cours.

Legacy of The Vampire, il me semble que Kinornew me l'avait signalée, je devais la tester après les suites de RDV avec la M.O.R.T.
Pour le projet collectif Tales of The Bird Islands, j'avais repéré ça mais à ce jour le projet n'est pas achevé donc je vais éviter de traduire des AVH de ce cycle tant que ce n'est pas le cas car les différentes histoires se recoupent entre elles, on peut naviguer d'une île à l'autre en se rendant d'une AVH à une autre, un peu à la manière des Fabled Lands. A voir quand ce sera terminé, ça a l'air intéressant.

Edit : mise à jour 1er post du topic faite


Dernière édition par Bruenor le Dim 31 Jan 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Titan - news
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Titan / 11 - L'Héritage du Vampire
» Chroniques de Titan / 2 - Le Repaire de Grimbald
» Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion
» Chroniques de Titan / 4 - La Main du Destin
» Chroniques de Titan 12 / La Demeure Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit