La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chroniques de Titan - news

Aller en bas 
+35
Merlinpinpin
Voyageur Solitaire
Vesper
ALIN V
alnaro
Gief
Albatur
permusashi
sly
Caïthness
cdang
BaronBleu
Warlock
Fitz
Dagonides
vador59
Tabasko le Noir
Skarn
Overlords
oriounga
Balthus
xav'
Lutin Jaune
VIK
grinlen
ashimbabbar
linflas
Kirsch
Antares
Stteiph
Yggdrasil Vanaheim
Lowbac
gynogege
Kinornew
Bruenor
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 17/10/2007

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:23

Bravo Bruenor, je suis confiant pour le résultat!
J'espère qü on pourra se droguer au lotus noir et se faire la femme lézard en robe qui traîne dans le camp Smile
Tu pourrais même faire tirer la mutation de départ avec le de si les statistiques sont pré tirées et en proposer plus que trois, c'est tellement fun.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:53

Fitz a écrit:

Tu pourrais même faire tirer la mutation de départ avec le de si les statistiques sont pré tirées et en proposer plus que trois, c'est tellement fun.

Suggestion retenue! Ca paraît même plus logique que la mutation soit attribuée au hasard, ce n'est pas comme un talent pour lequel on a pu choisir de s'entraîner. Je vais peut-être même glisser une mutation qui donne un malus parmi le lot Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:22

Exil vers Kelan Cha avance à un rythme régulier sans connaître de grosses pannes d'inspiration ou de motivation. La centaine de paragraphes a été dépassée. Un petit spoil sur une partie du contenu pour les curieux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:58

Bruenor a écrit:
Exil vers Kelan Cha avance à un rythme régulier sans connaître de grosses pannes d'inspiration ou de motivation. La centaine de paragraphes a été dépassée.

Bravo!
C'est un excellent rythme pour une première AVH. Je te souhaite de poursuivre de la sorte jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:49

Bravo ! cheers A ce rythme là tu auras fini avant moi ! En même temps maintenant que tu as choisi ton numéro t'es un peu forcé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:29

Merci!
Après gynogege si ce n'est plus qu'une histoire de numéros ça peut toujours se changer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:10

Ca avance doucement pour Exil vers Kelan Cha mais je m'accroche.
J'aurais quand même deux petites questions aux experts en DF et Titan :

on dit un Homme-Lézard femelle, une Homme-Lézarde ou une Femme-Lézarde??

Concernant les arbres sur Titan, rencontre-t'on les espèces terrestres ou des espèces imaginaires propres à Titan? Dans ceux que j'ai lus, je ne me souviens pas de descriptions précises de végétation à part pour quelques arbres ou plantes qu'on finit par affronter. Du coup j'hésite à m'étendre sur ce type de descriptions, dire par exemple qu'on se trouve devant des peupliers alors qu'il n'est pas sensé en exister sur Titan serait embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:34

Sur les lézards je ne sais pas mais sur les arbres dans les spectres de l'angoisse par exemple il y a des espèces communes sur la terre. je ne pense pas que tu prennes de risque en citant des espèces communes terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:00

Intéressantes ces chroniques Smile

On aura une publication en bouquins ?   Ou ça restera sous forme de pdf ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:04

Warlock a écrit:
Intéressantes ces chroniques Smile

On aura une publication en bouquins ?   Ou ça restera sous forme de pdf ?

Salut Warlock, je t'ai envoyé les liens en MP
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyMer 26 Oct 2016 - 1:18

Ok super !

Merci Bruenor thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:27

Bruenor a écrit:


on dit un Homme-Lézard femelle, une Homme-Lézarde ou une Femme-Lézarde??


grâce aux Créatures de Titan reçu récemment, j'ai la réponse à cette question, c'est Femme-Lézard!

Du coup j'ai pianoté timidement sur mon clavier quelques paragraphes après presque un mois de panne de motivation / inspiration. La première et la deuxième partie de mon AVH étaient terminées mais je butais constamment sur la transition vers la troisième et dernière partie. Là ça commence à prendre forme, pas encore très clair mais y'a du mieux. Pour les Yaz de cette année c'est foutu mais pour l'an prochain ça devrait être bon (je me vois mal rester plus d'un an encore sur le même projet de toute façon, il faudra donc bien que j'y arrive!).
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:52

Et tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:56


Courage pour l'écriture !

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:20

Bruenor a écrit:
Bruenor a écrit:


on dit un Homme-Lézard femelle, une Homme-Lézarde ou une Femme-Lézarde??


grâce aux Créatures de Titan reçu récemment, j'ai la réponse à cette question, c'est Femme-Lézard!

Du coup j'ai pianoté timidement sur mon clavier quelques paragraphes après presque un mois de panne de motivation / inspiration. La première et la deuxième partie de mon AVH étaient terminées mais je butais constamment sur la transition vers la troisième et dernière partie. Là ça commence à prendre forme, pas encore très clair mais y'a du mieux. Pour les Yaz de cette année c'est foutu mais pour l'an prochain ça devrait être bon (je me vois mal rester plus d'un an encore sur le même projet de toute façon, il faudra donc bien que j'y arrive!).

En cette fin de mois, du neuf sur le sujet de cette 3e partie ? Des clins d'œil sont faits au DF 31 auquel cette AVH se rattacherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:29

Et bien ça avance toujours aussi lentement, peu de temps pour écrire en cette fin d'année et là où j'arrivais à m'imposer un rythme régulier pour traduire, j'ai beaucoup plus de mal à m'aménager des plages horaires pour écrire car elles nécessitent plus de temps et d'investissement.
La transition vers la 3ème partie qui me posait problème est malgré tout quasiment bouclée. Pour la dernière partie en question je préfère ne pas trop en dévoiler, tout ce que je peux dire c'est qu'il ne s'agit pas d'un affrontement classique contre un grand méchant comme on en rencontre souvent dans les DF.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:43

Very Happy ; et qu'en est-il de Telak de l'Empire des Hommes-Lézards ? Le retrouvera-t-on dans ton aventure en construction ?

& du côté d'Antares de nouvelles traductions en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:43

Ah tiens j'avais raté ton message Lowbac, je profite de mon passage sur le topic après (enfin) avoir réécris quelques lignes de mon AVH pour y répondre.

non, point de Telak dans cette AVH qui n'aura vraiment que peu de rapport avec l'Empire des Hommes-Lézards en dehors du contexte. J'aimais bien ce tableau de ville assiégée depuis des années par des vagues interminables d'assaillants et ça m'a donné envie de m'en servir de point de départ pour une AVH.

Pour Antares si traduction en cours il y a, je ne suis pas au courant!

Et pour le plus long terme de la série, je pense que je reviendrai à une traduction après la CdT n°12 pour en quelque sorte me ressourcer après cette longue phase d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:55

Cela pourrait être sympa d'intégrer la peau écailleuse naturelle des Hommes-Lézards dans ton avh, car cela type le héros et renforce son côté unique et original.
Lancer un D6 s'il est touché par exemple : sur 4,5,6, il peut retirer un point des dégâts. C'est basé sur l'amure légère naturelle de ce peuple jouable, d'après Créatures de Titan.
Pour éviter de ralentir les combats, il suffit de lancer ce 3è dé en même temps que ceux de la force d'attaque, en ayant choisi ce dé d'une autre couleur que les deux autres.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:26

Et bien je pense intégrer une mutation à déterminer au hasard à la création du personnage car notre Homme-Lézard est un mutant. Une peau avec des écailles plus larges et plus solides que ses congénères en faisait partie et elle devait réduire les dégâts d'un point mais c'est sûrement trop fort (je n'en suis pas encore aux tests d'équilibrage) mais la solution que tu proposes serait un bon compromis, merci pour l'idée en tout cas!

pour le dé de couleur différente ça me fait penser à une appli sur téléphone que j'utilise quand je n'ai pas de dés sous la main qui simule un lancer de dés à 6 faces. On peut choisir le nombre et même changer la couleur des dés.
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:31

Bruenor, a noter que s'il est possible d'avoir une version bouquin des chroniques plutôt que PDF, ca m'intéresse aussi Wink

D'ailleurs faudra que je vois ca aussi pour l'Ombre du Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5186
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:39

VIK a écrit:

Lancer un D6 s'il est touché par exemple : sur 4,5,6, il peut retirer un point des dégâts. C'est basé sur l'amure légère naturelle de ce peuple jouable, d'après Créatures de Titan.
Pour éviter de ralentir les combats, il suffit de lancer ce 3è dé en même temps que ceux de la force d'attaque, en ayant choisi ce dé d'une autre couleur que les deux autres.
Voire, si la probabilité est de ½, il suffit de dire qu'il perd en alternance 1E/2E. Bon, après il faut un système pour savoir ou on en est. Une pièce (ou une carte à jouer) qu'on tourne pile/face (figure/dos), un dé qui sert d'affichage et qu'on tourne sur le 1 ou le 2. Ouais bon OK, pas sûr que ce soit moins contraignant finalement…


Dernière édition par cdang le Lun 13 Fév 2017 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:34

BaronBleu a écrit:
Bruenor, a noter que s'il est possible d'avoir une version bouquin des chroniques plutôt que PDF, ca m'intéresse aussi Wink

D'ailleurs faudra que je vois ca aussi pour l'Ombre du Phoenix...

je viens de t'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:56

Les Homme-Lézards ont toutes une peau écailleuse à la base, 50% -1PE effectivement (on peut aussi dire que ça enlève 1 point si on a fait un FA paire pour aller plus vite).
Pour les mutations, rien n'empêche de jouer là-dessus, notamment plus ou moins fort sur 1D6 :
000-1-1-1 peau normale pour un H-L
00-1-1-1-1 mutation peau rugueuse
0000-1-1 mutation peau fragile

Bruenor a écrit:
Fitz a écrit:

Tu pourrais même faire tirer la mutation de départ avec le de si les statistiques sont pré tirées et en proposer plus que trois, c'est tellement fun.

Suggestion retenue! Ca paraît même plus logique que la mutation soit attribuée au hasard, ce n'est pas comme un talent pour lequel on a pu choisir de s'entraîner. Je vais peut-être même glisser une mutation qui donne un malus parmi le lot Maximus
Sinon, ce n'est pas que je sois contre l'idée d'une mutation négative dans l'esprit, mais je ne trouve pas ça bien niveau jouabilité : on retrouverait là un défaut des DFs sur le calcul de l'HAB de départ qui est tout puissant : si tu es malchanceux sur 1 unique jet de dés, ça détermine 99% des autres lancers plus tard et ça génère de la frustration.
Je trouve plus intéressant que chaque mutation soit à la fois un avantage ET un inconvénient. C'est plus proche de ce que peut apporter une mutation. Ludiquement, c'est beaucoup plus incertain, imprévisible et je dirais ... fun.

Mais un inconvénient tout seul, alors que les autres donneraient des bonus, je ne trouve cela trop frustrant.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptySam 11 Fév 2017 - 11:41

D'accord avec Vik sur ce point. Donner un malus d'emblée, ça pousse à la tricherie, à moins d'imaginer que ce malus donne accès à une version alternative de l'aventure... Je trouve ça plus sympa d'avoir à la fois un avantage et un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:51

c'est vrai que ça peut être frustrant, je n'ai pas encore défini les mutations en question de manière précise car elles ne devraient pas avoir d'effets sur l'aventure autrement que par des modificateurs aux tests et aux combats (à moins d'un gros réaménagement, tout n'est pas encore arrêté). J'y réfléchirai plus activement lorsque j'aurai fini la dernière partie de l'AVH qui commence enfin à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Titan - news
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Titan / 11 - L'Héritage du Vampire
» Chroniques de Titan / 2 - Le Repaire de Grimbald
» Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion
» Chroniques de Titan / 4 - La Main du Destin
» Chroniques de Titan 12 / La Demeure Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit