La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chroniques de Titan - news

Aller en bas 
+35
Merlinpinpin
Voyageur Solitaire
Vesper
ALIN V
alnaro
Gief
Albatur
permusashi
sly
Caïthness
cdang
BaronBleu
Warlock
Fitz
Dagonides
vador59
Tabasko le Noir
Skarn
Overlords
oriounga
Balthus
xav'
Lutin Jaune
VIK
grinlen
ashimbabbar
linflas
Kirsch
Antares
Stteiph
Yggdrasil Vanaheim
Lowbac
gynogege
Kinornew
Bruenor
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:29

Tu as bien suivi en effet, déjà dispos sur lulu :

recueil CdT 1 à 3
recueil CdT 4 à 6
recueil CdT 7 à 8 (les 2 suites de RDV avec la M.O.R.T.)

à venir sur lulu:
CdT 13 (le Trône d'Arion de Gynogege)
recueil CdT 9 à 12 (la 12 étant encore inconnue)
CdT 14 (Exil vers Kelan Cha encore inachevée, était numérotée 12 à l'origine mais ne rentrera jamais dans le recueil donc je l'ai décalée, d'autant que sa rédaction me prend plus de temps que prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:31

D'ailleurs je rappelle que sur le premier message du topic Stteiph a fait une affiche sympa avec toutes les AVH dispo, n'hésitez pas à y jeter un oeil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:34

Je possède les deux premiers recueils mais je n'en trouve pas la trace sur Lulu pour acquérir le troisième.
Faut-il te demander le lien en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:38

Tabasko le Noir a écrit:
Je possède les deux premiers recueils mais je n'en trouve pas la trace sur Lulu pour acquérir le troisième.
Faut-il te demander le lien en MP ?

c'est bien ça, ben du coup je te l'envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptySam 22 Juil 2017 - 11:26

Mise à jour du premier message du topic.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:10

"Victime" de son succès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptySam 22 Juil 2017 - 18:41

As-tu quelqu'idée sur le type d'histoire de la 12e chronique que tu voudrais intégrer dans le recueil 9 à 12 Question

A signaler que deux des chroniques de titan permettent de jouer un nain, jamais deux sans trois... peut-être ;
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptySam 22 Juil 2017 - 19:04

Au vue de l'avatar de Bruenor, on peut imaginer qu'il voudrait bien être un nain (probablement "pour avoir une grosse bite" comme dirait les nonnes troppo) barde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptySam 22 Juil 2017 - 19:14

Ah oui son avatar l'aurait-il influencé dans son choix d'AVH à traduire^^.

Dans ton AVH personnelle un ou des nains vont figurer flower ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:56

Pas encore d'idée pour la 12ème AVH, pas pu tester de nouvelles AVH pour l'instant entre les Mini-Yaz et la mise en page lulu du Trône d'Arion mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyDim 30 Juil 2017 - 15:30

Bruenor a écrit:


à venir sur lulu:
CdT 13 (le Trône d'Arion de Gynogege)


Pour se le faire dédicacer par l'auteur ça s'annonce compliqué Question comme les miens l'avaient été précédemment par toi ;.

Suggestion pour un recueil futur, pourquoi ne pas intégrer ta mini-AVH Yaroslav dedans avec des CDT qui deviendraient des Chroniques portant sur de la SF comme il y en a en titres même si tous ne sont pas fameux dans la collection DF.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:48

Hum oui je n'avais pas pensé à la dédicace, là il faudrait que tu vois directement avec Gynogege s'il est OK pour procéder comme on le faisait une fois qu'il disposera du lien pour le commander. J'attends d'ailleurs mon exemplaire pour le milieu de la semaine normalement, donc la mise à disposition du lien sur demande ne devrait pas tarder.

Pour le Yaroslavl je la garde en stock en effet, on ne sait jamais un recueil de traductions SF verra peut-être le jour et si je l'inclus je pourrais corriger certains aspects en fonction des retours que j'ai eu.

Pour le moment j'ai repris l'écriture d'Exil vers Kelan Cha et j'estime à 40 le nombre de paragraphes encore à rédiger avec une idée de plus en plus précise de ce qu'il reste à faire. J'ai viré une partie qui ne me satisfaisait pas et réutilisé les paragraphes vides pour la fin de l'aventure ce qui explique que le nombre de paragraphes a stagné malgré ma reprise d'écriture.
Le plus dur sera de tester la cohérence de l'ensemble ayant eu des périodes d'écriture parfois séparées de plusieurs mois depuis presque un an, je ne me souvenais pas forcément de tout à chaque fois. Ca va être la traque du bug et des incohérences!

J'ai également recommencé en parallèle les tests d'AVH en V.O. pour de futures traductions et j'ai écarté Dragon's Bane de Tommy Badowski qui était dans le principe originale puisqu'il s'agissait de tenir une échoppe au Port du Sable Noir et de réunir 300 p.o. à payer au Seigneur Azzur en confectionnant des plats et des potions diverses. Malheureusement la prise de notes s'est vite avérée fastidieuse et m'a rapidement ennuyé donc je ne l'ai pas retenue malgré son thème inhabituel.
Je l'ai rajoutée à la liste des AVH non retenues du premier message du topic pour ceux qui souhaitent les essayer tout de même en V.O.

Actuellement je suis sur The Darklord de Tommy Badowski également, qui se déroule dans la Forêt des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:13

Pas de problème pour une dédicace Lowbac, faudra juste m'expliquer comment procéder en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:02

Bruenor a écrit:


Actuellement je suis sur The Darklord de Tommy Badowski également, qui se déroule dans la Forêt des Ténèbres.

Ah ce serait extra d'avoir une bonne AVH reprenant le cadre forestier de ce bijou qu'est le 3e DF, croisons les doigts qu'elle soit meilleure que celle que tu as testé du même auteur avant ;
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyLun 31 Juil 2017 - 9:30

Lowbac a écrit:
Bruenor a écrit:


Actuellement je suis sur The Darklord de Tommy Badowski également, qui se déroule dans la Forêt des Ténèbres.

Ah ce serait extra d'avoir une bonne AVH reprenant le cadre forestier de ce bijou qu'est le 3e DF, croisons les doigts qu'elle soit meilleure que celle que tu as testé du même auteur avant ;

raté, elle était pire :thumbdown:
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:11

La troisième AVH de Tommy Badowski aura été la bonne. La Chronique de Titan n°12 sera "Midnight Rogue 2" où l'on incarne un voleur qui s'infiltre dans une riche demeure pour récupérer de précieux artéfacts à la demande de la guilde des voleurs.
AVH de 150 sections qui m'a fait penser au Manoir de l'Enfer avec une dose d'infiltration matérialisée par des caractéristiques propres aux voleurs. Les paragraphes sont bien plus fournis et intéressants que ceux de The Darklord, j'ai même eu du mal à croire que les 2 AVH étaient du même auteur.

Bon j'essaierai de trouver un titre un peu plus original que "Les Rôdeurs de la Nuit 2" par contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:13

Bruenor a écrit:
La troisième AVH de Tommy Badowski aura été la bonne. La Chronique de Titan n°12 sera "Midnight Rogue 2" où l'on incarne un voleur qui s'infiltre dans une riche demeure pour récupérer de précieux artéfacts à la demande de la guilde des voleurs.
AVH de 150 sections qui m'a fait penser au Manoir de l'Enfer avec une dose d'infiltration matérialisée par des caractéristiques propres aux voleurs. Les paragraphes sont bien plus fournis et intéressants que ceux de The Darklord, j'ai même eu du mal à croire que les 2 AVH étaient du même auteur.

Bon j'essaierai de trouver un titre un peu plus original que "Les Rôdeurs de la Nuit 2" par contre ^^.


Incarner un voleur au lieu du sempiternel guerrier, et qui cambriole la demeure d'un sale bourgeois,  voilà qui est intéressant. Smile

L'AVH est-elle équilibrée niveau difficulté globale et combats ?

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:54

xav' a écrit:
Bruenor a écrit:
La troisième AVH de Tommy Badowski aura été la bonne. La Chronique de Titan n°12 sera "Midnight Rogue 2" où l'on incarne un voleur qui s'infiltre dans une riche demeure pour récupérer de précieux artéfacts à la demande de la guilde des voleurs.
AVH de 150 sections qui m'a fait penser au Manoir de l'Enfer avec une dose d'infiltration matérialisée par des caractéristiques propres aux voleurs. Les paragraphes sont bien plus fournis et intéressants que ceux de The Darklord, j'ai même eu du mal à croire que les 2 AVH étaient du même auteur.

Bon j'essaierai de trouver un titre un peu plus original que "Les Rôdeurs de la Nuit 2" par contre ^^.


Incarner un voleur au lieu du sempiternel guerrier, et qui cambriole la demeure d'un sale bourgeois,  voilà qui est intéressant. Smile

L'AVH est-elle équilibrée niveau difficulté globale et combats ?

Xav'

Pour les combats il n'y a pas de soucis particuliers à signaler, ils sont très abordables. Un seul adversaire à 12 d'habileté mais il se trouve dans une pièce non nécessaire à explorer et si le lecteur a réalisé la bonne action auparavant il est averti du grand danger qu'il court avant d'y entrer. Je ne suis d'ailleurs jamais mort à cause des affrontements.
La difficulté réside surtout dans l'exploration elle-même avec des pièges, des mauvaises rencontres, quelques PFA et des objets importants à trouver. On circule d'ailleurs assez librement dans la demeure et même si je ne m'y suis pas essayé, la cartographie doit être intéressante à faire (alnaro serait content).
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:20


Ok, merci pour tes précisions. thumleft

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:54

Cool ! Dès que tu auras avancé, j'attends ton mail pour les infos de couv'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:46

Bonne idée d'AVH Exclamation Ca se déroule dans la cité des voleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:28

@ Xav' : de rien, content que le thème te plaise

@ Stteiph : toujours dans les starting blocks! thumright

@Lowbac : oui c'est Rannick de la Guilde des Voleurs de Port du Sable Noir (cf les Rôdeurs de la Nuit) qui nous envoie en mission.

L'exemplaire Lulu du Trône d'Arion est parti hier donc j'espère l'avoir demain ou après-demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:51

Un petit retour à Sable Noir. Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:07

gynogege a écrit:
Un petit retour à Sable Noir. Bonne idée !

Dans une maison de Port du Sable Noir pour être plus précis Laughing

Ca y est exemplaire lulu du Trône d'Arion reçu! Pas de bug détecté à l'impression donc si vous voulez le lien suffit de demander en MP comme d'habitude. Suit également dispo pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:51


Stp Bruenor, est-ce qu'il existe une soluce pour le tome 8 des Chroniques de Titan, Vengeance Froide ?

Si oui, où la trouver ?

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 EmptySam 5 Aoû 2017 - 10:54

Je n'en ai pas trouvée mais je peux en rédiger une si tu le souhaites, je me souviens avoir bien galéré avant d'en venir à bout, bien plus que pour Ultimatum sur la Ville. A moins que tu ne souhaites que des indices?

Je t'invites à poursuivre la discussion ici:

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6395-chroniques-de-titan-8-vengeance-froide?highlight=vengeance+froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Titan - news
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Titan / 11 - L'Héritage du Vampire
» Chroniques de Titan / 2 - Le Repaire de Grimbald
» Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion
» Chroniques de Titan / 4 - La Main du Destin
» Chroniques de Titan 12 / La Demeure Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com