La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chroniques de Titan - news

Aller en bas 
+35
Merlinpinpin
Voyageur Solitaire
Vesper
ALIN V
alnaro
Gief
Albatur
permusashi
sly
Caïthness
cdang
BaronBleu
Warlock
Fitz
Dagonides
vador59
Tabasko le Noir
Skarn
Overlords
oriounga
Balthus
xav'
Lutin Jaune
VIK
grinlen
ashimbabbar
linflas
Kirsch
Antares
Stteiph
Yggdrasil Vanaheim
Lowbac
gynogege
Kinornew
Bruenor
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptySam 05 Aoû 2017, 10:54

Je n'en ai pas trouvée mais je peux en rédiger une si tu le souhaites, je me souviens avoir bien galéré avant d'en venir à bout, bien plus que pour Ultimatum sur la Ville. A moins que tu ne souhaites que des indices?

Je t'invites à poursuivre la discussion ici:

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6395-chroniques-de-titan-8-vengeance-froide?highlight=vengeance+froide
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 11:53

Bruenor a écrit:
gynogege a écrit:
Un petit retour à Sable Noir. Bonne idée !

Dans une maison de Port du Sable Noir pour être plus précis Laughing

Ca y est exemplaire lulu du Trône d'Arion reçu! Pas de bug détecté à l'impression donc si vous voulez le lien suffit de demander en MP comme d'habitude. Suit également dispo pour d'éventuelles questions.

Pourrais-tu me l'envoyer comme les autres fois avec une dédicace du master, toi-même, à défaut de celle de l'auteur pour le moment par qui je passerais par voie postale si ça peut se faire plus tard.

Merci d'avance ; de m'informer par MP de la possibilité de la chose, de tes coordonnées postales pour faire chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 12:02

pas de soucis Lowbac, je t'envoie ça!
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 13:27

Pas de soucis pour moi non plus ! Contacte moi par MP quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 21:14

Oki, dès que je possèderais le livre de Bruenor Gynogege, je me débrouillerais pour te l'envoyer afin qu'il soit signé par toi ; ! Ce sera une des histoires que je critiquerais pour fin du mois, début septembre ;
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyVen 11 Aoû 2017, 21:33

J'ai reçu mes exemplaires aujourd'hui ! C'est émouvant, je dois dire de voir le bouquin imprimé.
Merci à Bruenor et Stteiph pour le travail d'édition !
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyVen 11 Aoû 2017, 22:10

Je l'aurai dans quelques jours, je ferai sans doute une critique dans la partie dédiée, hé hé hé (smiley diabolique).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptySam 12 Aoû 2017, 10:41

Gynogege tu peux être fier de ton premier LDVELH papier, il fait honneur aux DF!

Dagonides, je serai curieux de lire ton avis et le topic est déjà prêt à le recevoir : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6920-chroniques-de-titan-13-le-trone-d-arion?highlight=tr%F4ne+d+arion
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyDim 13 Aoû 2017, 15:46

Bonjour, je suis tout nouveau dans le forum.
(mais fan des ldvelh depuis les années 80')

Je voulais avoir les liens vers lulu pour acheter cette serie des chroniques de Titan, mais je ne peux pas envoyer de messages... ?
J'ai pu envoyer un email mais pas de réponses.

Quelqu'un pourrait m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyDim 13 Aoû 2017, 16:15

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f12-presentations voici le lien pour te présenter permusashi, cette série est hautement recommandable possédant quasi l'intégrale dont j'avais proposé quelques critiques dans la section dédiée.

Bruenor devrait te répondre ici-même, étant très réactif aux messages, sur la procédure de commande ;.

Le tout nouveau Chroniques de Titan reprenant l'univers d'Arion est sorti récemment ;.

Bienvenue à toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyLun 14 Aoû 2017, 08:40

permusashi a écrit:
Bonjour, je suis tout nouveau dans le forum.
(mais fan des ldvelh depuis les années 80')

Je voulais avoir les liens vers lulu pour acheter cette serie des chroniques de Titan, mais je ne peux pas envoyer de messages... ?
J'ai pu envoyer un email mais pas de réponses.

Quelqu'un pourrait m'aider? merci

Salut permusashi et merci de ton intérêt. Je t'ai envoyé un mail à l'instant. Désolé pour le délai, c'est une boite mail que je ne relève que 2 ou 3 fois par semaine, je suis plus réactif sur la Taverne elle-même.

Pour les messages privés de la Taverne, je pense qu'ils se débloqueront après ton 10ème post.
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyLun 14 Aoû 2017, 09:03

Bien reçu grand merci (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2017, 18:09

As-tu idée de la couve que tu voudrais pour ta CDT 14 ; ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2017, 19:20

@permusashi : de rien, merci pour ton intérêt et quelque part je suis content que ça ait contribué à te motiver pour venir t'inscrire ici!

@Lowbac : oui elle est même déjà prête depuis un bout de temps. Je l'avais postée ici-même (13ème page du topic, mon message du 12/09/2016), par contre c'était encore noté tome 12 à l'époque, je ne pensais pas dépasser les 150 sections, j'ai un peu dépassé l'objectif initial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2017, 22:50

Il fallait bien que ce soit un Dragon qui prend tout l'objectif ! Joli clin d'œil de fait aux anciennes couvertures de recueils 1 & 2 qui illustrent ce type de bestiole. Je redécouvre cette couve où l'effet de mouvement est bien rendu^^
Une suggestion, choisis la en tant que couve principale du recueil 4, car en couleurs c'est joli et pourrait même faire penser au "Dragon d'Or" ^^ du fait de la couleur du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2017, 23:34

En fait c'est un Homme-Lézard qui est représenté, observe bien qu'il tient une arme dans sa main droite sur la gauche de l'image. Et vu que c'est mon AVH et qu'elle ne tiendra pas dans un recueil, elle fera l'objet d'un tome lulu séparé comme pour le Trône d'Arion donc cette couverture sera bien luluisée.

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2017, 15:52

Ah oki ;.

Et à quoi tu penses pour illustrer la couve du recueil 4 ?

Très bonne idée que d'avoir placé tes bébés CDT traduits & d'auteurs dans le topic Vitrine des AVH ;.

A ce jour le succès des ventes est au rendez-vous, grandissant au fur et à mesure que ton offre s'étend ?

A l'avenir pour des recueils ou AVH gourmands en § faire paraître en grand format ne te tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2017, 17:07

Gare ! Le grand format, pour la lecture courante et le feuilletage d'un paragraphe à l'autre, c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyMer 23 Aoû 2017, 19:19

Pas encore commencé les recherches pour la couverture du recueil n°4. Oui c'est vrai que c'est pratique cette vitrine des AVH lulu, j'y ai d'ailleurs repéré quelques ouvrages que je prendrai tôt ou tard.

Les ventes restent faibles mais constantes. Ce qui est intéressant c'est de constater que tout ce qui est vendu l'est à 100% par le biais de la Taverne et 0% par RDV1 (même si quelques bi-forumers en font partie), comme quoi l'attrait pour le papier est plus fort ici-même.

Le Grand Format je ne suis pas trop fan, j'aime bien mes livres de poche et faut bien avouer que c'est quand même moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 10:04

Bruenor a écrit:
Oui c'est vrai que c'est pratique cette vitrine des AVH lulu
Je pense qu'à terme il faudrait faire une compilation d'AVH en impression à la demande, typiquement les primées aux Yaz, pour donner une visibilité à notre passion. Le problème, c'est qu'il faudra maquetter tout ça, mais ça me semble le seul moyen de vraiment faire décoller la popularité des AVH. Comme l'a fait par exemple la Cour d'Obéron pour le je de rôle : un PDF téléchargeable gratuitement et imprimable sur Lulu
http://couroberon.com/site2/quarante-ans-de-jeu-de-role-tome-1/
il faudrait lancer une discussion là-dessus, tiens…
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 11:19

cdang a écrit:
Bruenor a écrit:
Oui c'est vrai que c'est pratique cette vitrine des AVH lulu
Je pense qu'à terme il faudrait faire une compilation d'AVH en impression à la demande, typiquement les primées aux Yaz, pour donner une visibilité à notre passion. Le problème, c'est qu'il faudra maquetter tout ça, mais ça me semble le seul moyen de vraiment faire décoller la popularité des AVH. Comme l'a fait par exemple la Cour d'Obéron pour le je de rôle : un PDF téléchargeable gratuitement et imprimable sur Lulu
http://couroberon.com/site2/quarante-ans-de-jeu-de-role-tome-1/
il faudrait lancer une discussion là-dessus, tiens…


Tout à fait.
par exemple, en italie ils ont tout pleins de AVH disponibles en pdf et depuis quelques mois ils sont en train de tous les passer en format Lulu au rythme de 4/5 volumes par mois.

En pratique sur leur site il y a une liste de tous les AVH (http://librogame.net/index.php/download/viewcategory/26-librinostri) et une pour ceux qui existent en Lulu mise à jour régulièrement. (l'accès est limité au membres du site, mais le layout est le même que le lien ci dessus)

Celà permet une meilleure visibilityé je pense.

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 16:05

@permusashi: donc tu peux nous dire aussi comment ils gèrent les questions de copyright en l'occurrence ? Par exemple une AVH qui reprend les règles et l'univers des DF est-ce qu'ils la proposent en impression à la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 19:17

Et bien ils sont actifs nos amis italiens! Je pense qu'ils ne proposent en vente directe que les AVH sans soucis de copyrights, le reste ça doit être en vente privée mais c'est déjà bien, clairement on a du retard de ce côté là. Bon les AVH Star Wars par exemple je doute qu'ils les mettent sur Lulu directement.
Ce que propose cdang est faisable et nécessite du boulot de la part des auteurs pour se replonger dans leurs anciennes oeuvres pour de nouvelles relectures et corrections si nécessaire, des gens disponibles pour mettre en page, des choix de couvertures libres de droits, enfin bref de quoi lancer une discussion à part entière en effet!
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 21:11

Bruenor a écrit:
Et bien ils sont actifs nos amis italiens! Je pense qu'ils ne proposent en vente directe que les AVH sans soucis de copyrights, le reste ça doit être en vente privée mais c'est déjà bien, clairement on a du retard de ce côté là. Bon les AVH Star Wars par exemple je doute qu'ils les mettent sur Lulu directement.
Ce que propose cdang est faisable et nécessite du boulot de la part des auteurs pour se replonger dans leurs anciennes oeuvres pour de nouvelles relectures et corrections si nécessaire, des gens disponibles pour mettre en page, des choix de couvertures libres de droits, enfin bref de quoi lancer une discussion à part entière en effet!


Tous les AVH italiens sont 100% originaux fait par eux m^emes (sauf les reprises des DF voir ma réponse plus bas)
d'ailleurs "librinostri" en italien signifie "nos livres".
Tous les Lulu sont effectivement en vente privée, mais les liens sont de suite disponibles sur le site dès que tu t'inscris comme membre.

La seule conditions c'est de ne pas revendre les livres et de les garder pour usage privé.  
Pour ce qui est de Star Wars... et bien c'est sur Lulu   Vador  !!! (l'auteur met bien copyright disney mais bon...)
Serie bien sympa, quelques defauts certes mais la trame des 4 volumes est bien ficelée.

Les images qui sont utilisé pour les livres sont soit originales dans 90% des cas, soit des photos internet libre de droits un peu retravaillées.

En effet vu que la majorité des livres ont été écrits il y a quelques annèes, recontacter les auteurs pour mettre les fichiers à la sauce lulu prends du temps, mais ils arrivent à sortir 4/5 livres par mois. (ce qui est déjà super). Les nouveaux AVH récemment écrit sont déjà pre^ts pour lulu.  lol!


Dernière édition par permusashi le Jeu 24 Aoû 2017, 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 21:26

A propos,

j'ai reçu ce matin les 4 livres des chroniques

super travail compliments à Bruenor et toute l'équipe Rock is not dead
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 487
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 21:47

gynogege a écrit:
@permusashi: donc tu peux nous dire aussi comment ils gèrent les questions de copyright en l'occurrence ? Par exemple une AVH qui reprend les règles et l'univers des DF est-ce qu'ils la proposent en impression  à la demande ?

La majorité des livres sont des originaux et donc ont des règles originales dans 80% des cas. Des fois inspirées de LS (c'est le cas pour Star Wars).

DF est une série qui n'a pas trop bien marché en Italie. Seul +/-10 livres on été traduits avant la fin du boom ldvelh.
Pour ce qui est des DF manquants, qu'ils sont en train de traduire par eux me^mes, ils en reconnaissent le copyright et les ayant droits. Il me semblait avoir lu sur leur forum qu'ils avaient demandé l'autorisation aux auteurs. Il faudrait que je retrouve le post.

De toute façon ils précisent bien avant l'achat sur lulu, ou le téléchargement en pdf, que tous les livres sont à usage personnel; une façon de contourner la loi je pense.

Les prix sur lulu sont assez contenus de 5à8 euros max.

PS
désolé pour les ^ mais j'utilise un clavier italien et pas moyen d'avoir le e^ correct Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Titan - news   Chroniques de Titan - news - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Titan - news
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Titan / 11 - L'Héritage du Vampire
» Chroniques de Titan / 2 - Le Repaire de Grimbald
» Chroniques de Titan 13 / Le Trône d'Arion
» Chroniques de Titan / 4 - La Main du Destin
» Chroniques de Titan 12 / La Demeure Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit