La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Footballophobes s'abstenir !

+27
ANILIL21
djino
zaxx
ayms
Lekhor
pseudo
linflas
Szalista
Gorak
craft
dav-ID
le Zakhan noir
Requiem
Bruenor
Karam Gruul
aumonier
alnaro
Albatur
Kinornew
VIK
Aragorn
vador59
Warlock
gynogege
Leviathan
Ezio Auditore
Lowbac
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
djino
Maître d'armes
Maître d'armes

Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptySam 10 Juil 2021 - 11:49

Laughing Le Fair Play Financier en PLS

Mercato PSG : Apres Ramos le PSG négocie avec Ronaldo

CR7 au PSG, si ca se fait c'est une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptySam 10 Juil 2021 - 13:46

Je reste perplexe devant la stratégie du PSG: tu as une équipe qui fais finale puis demi-finale de Ligue des Champions, et là tu pètes tout.
Autant Wijnaldum et Hakimi, je pense que c'est des très bons choix. Donnaruma c'est certainement un bon choix pour l'avenir, mais ils ont déjà payé pour savoir que mettre les gardiens en concurrence ça ne donne rien de bon. Quant à Ramos... oui, c'est un des meilleurs défenseurs de l'histoire du football, il aurait peut-être même mérité un Ballon d'Or, plus que Ronaldo des fois. Mais avec Marquinhos et Kimpembe, tu as une des meilleures chernières d'Europé déjà, deux joueurs complémentaires et qui s'entendent bien. Et Kimpembe est le dernier survivant du centre de formation du PSG. Donc c'est vraiment un message pourri qu'ils envoient, même pas pour préparer l'avenir.
Ronaldo ? Oui, s'ils se décident à vendre Mbappe, pourquoi pas. Mais là aussi, à un moment faut s'arrêter. A part Mbappe, qui apparemment ne veut pas rester, ils ont quoi en attaque pour l'avenir ? Moise Keane, si ils font un effort pour le garder, ce qui ne paraît pas sûr. Pourquoi ils n'achètent pas des jeunes, au risque de se tromper ?
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 17:17

Bordeaux Angers 1 1, je penchais pour les Girondins qui ont eu le mérite de tout tenter pour forcer la décision, à voir ce que le mercato donne pour l'équipe supportée par Warlock ;.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 18:02

En ce moment c'est compliqué en Gironde, entre le récent rachat du club par Gérard Lopez, un recrutement dans l'inconnu de joueurs étrangers, le club navigue sur des eaux brumeuses...

On verra bien ce que ça va donner cette saison.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 12:59

Rolling Eyes Hier soir j'étais au travail et certains étaient en train de regarder OM - Nice...à un moment j'ai entendu que ça partait en couilles...

Même moi qui pourtant en a rien à battre du foot, je trouve ça honteux...

D'où tu balances des bouteilles sur les joueurs et d'où tu rentres sur le terrain pour te fritter avec eux...c'est du foot ou du MMA...??... scratch

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/incidents-nice-om-projectiles-joueurs-frappes-terrain-envahi-recit-en-details-d-une-triste-soiree_AV-202108230005.html

Thumb down
EliseVdbrc
Chevalier
Chevalier
EliseVdbrc

Féminin
Balance Chat
Profession : Chemins de fer de Krypton
Loisirs : Sports nautiques, photographie, lecture

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 13:38

Plus d'un an que le public n'avais pas pu aller dans les stades, et ça reprends de cette manière là... La LFP n'en a pas fini avec cette histoire, il y a des sanctions à prendre.
Cela donne une belle image du football français pour le coup...
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino

Masculin
Gémeaux Chat
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptyVen 3 Sep 2021 - 11:25

Messi miraculé !

Lors de Venezuela-Argentine, qualificatif pour la coupe du monde:

https://twitter.com/SebaRoggero/status/1433592761278771206

En revoyant les images du choc, on se demande bien comment Lionel Messi a pu continuer sur la pelouse...

Le tacle du défenseur central vénézuélien Luis Adrian Martinez a valu a celui-ci un carton rouge direct (tu m'étonnes...) , mais en revoyant les images on peut se dire que c'est un miracle qu'il n'ait pas brisé la jambe de Messi...
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptyVen 3 Sep 2021 - 13:04

Messi avec une jambe en moins... ça a encore failli être un bon investissement du PSG Laughing
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino

Masculin
Gémeaux Chat
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptyVen 3 Sep 2021 - 15:21

J'imagine les réactions au PSG et au Barça si c'était arrivé... Ou même à marseille, seraient bien capables de se réjouir d'une blessure adverse

C'est quand même un joueur solide. Bon sur ce coup là il y a de la chance aussi, il y en a déjà qui ont eu des coups comme cela avec fracture directe et au moins une saison d'indisponiblité. Un truc comme ca et il pouvait peut-être arreter sa carrière de joueur...

Mais c'est vrai quand on regarde de plus près qu'il n'a rarement eu de grosses blessures compte tenu des coups qu'il prend. Un peu comme CR7, il n'a jamais vraiment deu de pépins physiques et a été rarement blessé. Entre coup de bol et hygiène de vie (CR7 est considéré comme un modèle au niveau de l'hygiène de vie)

alnaro aime ce message

djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 13:56

Mouahah 300€ pour une chaise en plastique

https://www.maisontransversale.fr/om-x-maison-transversale/1238-siege-collector-orange-velodrome.html

En plus il y a de fortes chances que certains les ont achetés pour les revendre avec un zéro en plus... et qu'il y aura des pigeons pour les acheter
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 14:36

Pour revenir à Messi, sauf erreur de ma part dans ses toutes jeunes années il a été souvent blessé. Il était même considéré à un moment comme un "joueur en cristal". Puis il a dû suivre des programmes spécifiques je pense, à la fois pour la musculation et l'alimentation. Comme quoi il n'y a pas de fatalité.
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 EmptyMar 14 Sep 2021 - 12:20

FOOTBALL : L'état-major du PSG se fait taper dessus pour avoir décidé unilatéralement de changer la musique d'entrée des joueurs au Parc des Princes

https://www.20minutes.fr/sport/3123539-20210914-psg-dj-snake-accepte-avoir-remplace-hymne-phil-collins-supporters-vent-debout-contre-direction

Sacrilèèèèège !  VIC  VIC  VIC

Non mais ils sont tarés ? Enlever le "Who said I would" au Parc des Princes c'est comme si les marseillais enlevaient le "Jump" de Van Halen au stade vélodrome... J'imagine si on fait ca au marseillais, ce serait le même tollé

C'est pas compliqué de comprendre que les supporters qui sont là depuis longtemps sont plus attachés aux traditions et à l'histoire du club plutôt que juste voir Messi, Mbappé et Neymar jouer... Non mais sans blague "Who said I would" fait partie de l'histoire du PSG... Aller au Parc sans cette musique, ca n'aura plus le même charme pour les "historiques" ...

En plus, même si DJ Snake est fan du PSG même lui est contre utiliser sa musique pour remplacer celle de Phil Collins...

(Sinon heureusement qu'ils n'ont pas vu que Mireille Mathieu, Enrico Macias ou Patrick Bruel aussi sont fans du PSG...  on aurait frôlé la catastrophe Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 41 Empty

Footballophobes s'abstenir !
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41