La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Footballophobes s'abstenir !

Aller en bas 
+28
Milos
ANILIL21
djino
zaxx
ayms
Caïthness
pseudo
linflas
Szalista
Gorak
craft
dav-ID
le Zakhan noir
Requiem
Bruenor
Karam Gruul
aumonier
alnaro
Albatur
Kinornew
VIK
Aragorn
vador59
Warlock
gynogege
Leviathan
Ezio Auditore
Lowbac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith



Nombre de messages : 6086
Date d'inscription : 04/10/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:03

C'est sûr que l'infirmerie de l'OL, c'est impressionnant... A croire qu'ils n'ont pas compris qu'ils fallaient soigner les joueurs, pas les mettre au tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:38

http://sports.orange.fr/football/article/mexique-expulse-un-joueur-tue-l-arbitre-magic-CNT000000wPUsR.html

à tomber des nues !
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:06

Difficile de dire quelque chose pale
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:56

Une anecdote glanée sur un site de foot:

"
Barça : Messi, Guardiola et les rapports sexuels

On le sait, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, aime tout contrôler. Mais le coach catalan ne se contente pas d’interdire les pizzas après-match (voir ici). Après l’avoir côtoyé quelques semaines l’été dernier avant son prêt au FC Séville, le milieu offensif Samir Nasri (29 ans, 8 matchs et 2 buts en Liga cette saison) a révélé une anecdote croustillante sur le technicien de 45 ans, qui s’immisce très loin dans la vie privée de ses joueurs !

"Pour lui, les rapports sexuels c’est avant minuit, pour avoir une bonne nuit de sommeil. Il a dit qu’il avait fait ça avec Messi, et depuis il ne se blesse plus musculairement", a glissé l’ancien Marseillais sur le plateau de L’Equipe du Soir.
Si la Pulga s’est accommodée de cette contrainte, le Français aurait eu visiblement plus de mal !"

Moi la question que je me pose c'est si la fin signifie que Messi et Guardolia avaient des rapports sexuels avant les matchs ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:17

Nantes va-t-il tendre l'autre joue à Guingamp samedi ?
Quelle honte suprême ce 0 6 pris à la maison face à Lyon. Que penser de ce marasme jaune ? Qui en est fautif ?

Angers n'a pas démérité face à Paris cependant la dernière passe fait défaut malgré quelques belles occasions en première MT.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptySam 3 Déc 2016 - 18:41

J'ai l'impression que Kevin trapp va redevenir titulaire dans les buts du PSG... mais Areola n'est pas le seul responsable de la déroute parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:43

Lowbac a écrit:
Nantes va-t-il tendre l'autre joue à Guingamp samedi ?
Quelle honte suprême ce 0 6 pris à la maison face à Lyon. Que penser de ce marasme jaune ? Qui en est fautif ?

Angers n'a pas démérité face à Paris cependant la dernière passe fait défaut malgré quelques belles occasions en première MT.

Tu n'en as aucune idée ?
Je vais t'aider. Il a une face de citrouille, fait n'importe quoi depuis 10 ans, fait valser les entraineurs qui ne pensent pas comme lui et ne suivent pas ses idées voire qui les assassine par presse interposée, fait sauter tout le système de formation avec les anciens dépositaires du jeu maison, impose des joueurs étrangers au rabais téléguidés par un système mafieux d'agents, intègre des anciens dans une cellule de recrutement "pot-de-fleur", a une société écran en Belgique qui gère le club, a TOUJOURS raison, n'a jamais tort, se dit victime de racisme antipolonophile, croit qu'il va gagner 10 ans avec ses méthodes et ses bonhommes (Favard, Larièpe, Praud, et ce cancre de Mao que tu connais bien), qui menace physiquement ses opposants tout en se disant victime lui-même,  qui couvre les chants de ces mêmes opposants par une fanfare ......
Le même sbire fait en gros ce qu'il veut puisque apparemment on nous dit que "c'est son argent", ce qui est évident quand on achète n'importe qui n'importe quand et qu'on lourde à tour de bras, qu'on maintient un rythme de club de L1 quand on était encore en L2, etc.

Oui c'étaient les joueurs sur le terrain. Mais ils sont l'aboutissement d'années de déliquescence en matière de formation et de principes de jeu, de recrutement et tout simplement d'instabilité permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:02

Favard n'est pas un homme de Kita, il est bordelais, et était à Bordeaux pendant la grande époque (les 80's). Un bordelais ne sera jamais nantais Razz Après Kita a en effet fait n'importe quoi depuis 10 ans, mais sans lui et son argent le club n'existerait sans doute plus aujourd'hui. Ou alors il végéterait dans les divisions inférieures.
Il doit passer la main, mais bon Kita restera toujours Kita, il a sauvé le club il y a 10 ans, il est entrain de le plomber maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyMar 6 Déc 2016 - 23:18

Ah si si, c'est devenu un homme de Kita. D"ailleurs, qu'un gros butor comme ce type ait traficoté certains billets au cours de la CDM 98 a sûrement été un élément déterminant pour rejoindre un escroc comme Kita.
Et que dire de ses interventions sur l'Equipe TV. D'un ridicule achevé.

Ensuite, non, non, non et archi-non. cet argument du "sans son blé, le FCN ne serait plus là" est une hérésie. Ce type a déjà depuis longtemps récupéré sa mise sur l"investissement de départ que sont le club et ses actifs (environ 10M). La plus grande part de son "investissement" ce sont des transferts foireux, comme je le disais, téléguidé par des agents.
Ou des dépenses bidons comme le fait de payer 2,5M à Girard par exemple.
Ou encore pour assurer un train de vie façon L1 quand le club était en L2
Dans tous les cas, cet argent a été utilisé à tort et à travers.
Ce club a survécu bien avant lui et lui survivra, et il n'avait pas besoin d'un tel requin pour se maintenir. Mais l"épuration a été telle, qu'on ne retrouvera pas de sitôt ce qui faisait ses particularités.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyMar 6 Déc 2016 - 23:41

Leviathan a écrit:



Ce club a survécu bien avant lui et lui survivra, et il n'avait pas besoin d'un tel requin pour se maintenir. Mais l"épuration a été telle, qu'on ne retrouvera pas de sitôt ce qui faisait ses particularités.

Selon toi Nantes va-t-il gagner face à Caen samedi ? Un duel de mal classés, et qu'en est-il de la coupe de la ligue avant le match crucial à Angers ? Nantes osera-t-il brader à domicile la coupe moustache pour se concentrer sur le derby de l'ouest ?

Viendras-tu sur Angers suivre le sco d'Angers sinon, l'occasion de prendre un pot entre voisins, personnellement même amoureux du club scoïste je regarderais à la tv le match car prix des places onéreux, je plains les gens de Nantes qui seront en tribune colombier non couverte bétonnée s'ils viennent en cars de supporters, là où des supporters d'Angers sont au prix exagéré de 18€ en tribune colombier haute ou basse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:33

Peut-être un jour. Je ne suis pas très porté IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:01

Wink.
Bon match pour ce soir ;

& http://www.gqmagazine.fr/sport/news/articles/nicolas-sarkozy-serait-le-prochain-president-du-psg/48769 en voilà une nouvelle campagne lool

EDIT : bravo à Nantes + à Guingamp qui battent respectivement Angers & PSG. Misé 5€ au tit bonheur la chance ce qui me fait rapporter 110€50 de gain Very Happy Exclamation
& dire qu'en € de hand féminin j'aurais pu amasser aussi quelque peu, je pense aux demi-finales où j'avais 2 sur 2.
C'est bon de se dire que le PSG fait gagner de l'oseille en perdant maintenant plus que les saisons précédentes yes pirate
Confused inquiet d'Angers qui descend bien bas au classement, 15e ce soir, je me doutais bien qu'après avoir tendu la joue à Nancy, le sco tendrait l'autre à Nantes, personne de mon entourage ne me croyait que le sco perdrait le derby. Bizarre de parier contre le club de sa ville, en même temps dégoûté du prix onéreux des places dites populaires, sans moi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:32

le débat de Noël:
Draxler, bonne pioche pour le PSG ou pas ?

Mon avis: un jeune doué incontestablement mais qui est à la ramasse depuis six mois avec Wolfsburg. Visiblement il n'est pas mûr mentalement, le faire débarquer dans une équipe en plein doute est-ce que c'est une bonne idée ? En plus, lui donner 9 millions par ans alors qu'il n'a pas prouvé grand chose, je ne suis pas sûr que ça va dégonfler son melon et le pousser à progresser... Emery va avoir intérêt à bien le cadrer !
Aujourd'hui dans le championnat de France il y a des ailiers comme Thauvin, Ghezzal ou Ntep qui ne me paraissent pas extraordinairement moins bons que Draxler et qui sont en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptySam 24 Déc 2016 - 18:04

Quand tu veux réussir ton mercato d'hiver, Tu prends des joueurs qui peuvent apporter immédiatement quelque chose à l'équipe, pas des joueurs à relancer. Je suis aussi sceptique concernant Draxler...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:38

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le but de Giroud
https://twitter.com/SFR_Sport/status/815595403315990529/video/1
Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:06

Je viens de voir la branlée que le PSG a mis à Bastia, ça inspire pas mal de remarques:
- le PSG marque 7 buts avec Cavani sur le banc... Cavani est pourtant très efficace mais on peut se demander si son style convient vraiment au jeu du PSG ?
- Rabiot revient et le PSG joue à nouveau au football. Je pense qu'il a pris une place vraiment prépondérante dans cette équipe.
- Ben Arfa enfin comme j'aimerais le voir. Il n'a pas marqué mais il a fait les bons choix, il n'a pas mangé le ballon, il est impliqué sur au moins trois buts. Là aussi ça interroge sur le rôle de Cavani dans le jeu.
- Rabiot, Nkunku, Kimpembe, trois joueurs formés au PSG. La formation a fait des progrès depuis Llacer et Nouma ! Si on ajoute Kurzawa, Matuidi et Ben Arfa qui viennent de la région parisienne, on commence à voir une équipe vraiment parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:58

Pas avare de surprises cette CdF, le sco accroché à Grandville à la MT 1 1.

Le tirage des 16e a lieu quand ? Interviendra-t-il malgré que l'ensemble des rencontres pas disputées ?puisque certaines reportées en raison du gel.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:13

Tirage au sort ce soir 19h30 au Parc OLasse !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:43

Merci ami ; et le sco revient 2 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:59

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-issa-cissokho-a-angers/773731

tiens un ancien de la maison nantaise à Angers qui recrute pas mal au mercato, alors qu'une des recrues en attaque du mercato s'est blessée il y a peu à... l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:04

En ce moment je suis en repos, mais lorsque je vais reprendre le travail jeudi matin, je vais pouvoir méchamment chambrer mon pote qui est à fond sur l'OM et qui l'autre soir, voyait son équipe favorite écraser le PSG en disant qu'on allait encu*** les parisiens avec du 4 - 0...

Quand j'ai vu le score du match tout à l'heure, limite je me suis roulé par terre en rigolant...

Ou alors je fais mon gros sadique et je lui balance un petit SMS histoire de le chauffer... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:22

On peut comprendre l'engouement des fans, quelque soit leur club, et leur optimisme souvent aveugle. Mais être déconnecté à ce point de pronostiquer un 4-0 pour l'OM, ça c'est fort de café quand même.
Je n'ai pas souvenir que le PSG se soit pris une seule défaite de 3 buts d'écart ces 5 dernières années.
Déjà que les défaites par 2 buts d'écart doivent être rares...
Que ce soit en ligue des champions ou en ligue 1, le PSG a affronté des équipes bien meilleures que l'OM, donc ...
Si l'OM avait tapé 4-0 le PSG qui venait de taper 4-0 le Barça de Messi, l'OM aurait du logiquement l'emporter 8-0 devant le Barça.
En attendant que ça arrive, oui, il vaut mieux rigoler de l'optimisme aveugle, quelque soit le club.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:49

Montpellier a mis 3-0 au PSG cette année... et ça leur a fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:56

J'aurais du parier avec lui histoire qu'il ramène les croissants et les pains au chocolat jeudi matin... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:06

gynogege a écrit:
Montpellier a mis 3-0 au PSG cette année... et ça leur a fait bizarre !
J'ai totalement oublié. PTSD... Mr. Green

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:12

Ouf Angers n'est pas la surprise qui sort des 8e de finale de Cdf avec la relative petite surprise Fréjus et en ce moment-même un mauvais tour pendable joué par les merlus aux bordelais 0 1.

edit 1 1 Warlock doit trembler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footballophobes s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit