Sujet: Re: WIP [ 3D et autres Pixel Art ] Mar 7 Juin 2016 - 9:51
C'était quand même autre chose à faire dans le temps, j'ai pas vraiment de mérite avec tout les logiciels proposés de nos jours J'ai jamais dépassé le stade de deluxe paint finalement ^^
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2683 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: WIP [ 3D et autres Pixel Art ] Mar 7 Juin 2016 - 11:01
Damocles a écrit:
Entre deux chroniques sur le retrogaming et mes travaux sur mes jeux indé, je trouve le temps de faire des animations pour les poteaux, peut-être devinerez vous de qui il s'agit, petit indice, c'est un retro....
Jeux en Vrac?
Damocles Guerrier
Nombre de messages : 111 Loisirs : Multigaming/Retrogaming/Infographie 3D Date d'inscription : 02/07/2015
Sujet: Re: WIP [ 3D et autres Pixel Art ] Mar 7 Juin 2016 - 11:28
Bingo ! C'était pour la chronique Retrovision
Damocles Guerrier
Nombre de messages : 111 Loisirs : Multigaming/Retrogaming/Infographie 3D Date d'inscription : 02/07/2015
Sujet: Re: WIP [ 3D et autres Pixel Art ] Jeu 9 Juin 2016 - 12:35
Bon le walk_cycle marchera bien comme ça pour le moment, faut enchaîner...
Damocles Guerrier
Sujet: Re: WIP [ 3D et autres Pixel Art ] Dim 31 Juil 2016 - 22:22
Voici une courte vidéo pour tester le niveau prototype de LLDLL, ça tourne sous émulateur Megadrive "Fusion". On y voit le scrolling et les mouvements de base du héros.
L'objectif pour le moment est de terminer un niveau complet avant la fin de l'année, ça implique d'inclure la totalité des animations du héros avec les attaques, combos et autres mouvements spéciaux, et de proposer au moins 3 types d'ennemis différents, un miniboss et un boss de fin de niveau et pour finir d'ajouter d'autres éléments de décor en tiles et en sprites. Le jeu est codé en BasiEgaXorz, la musique est composée avec VGM Music Maker et les GFX sont fait avec PyxelEdit. Code : Bonaf GFX et compo : Yo Riso alias "Doc Return"
vidéo du jeu tournant sous megadrive https://www.youtube.com/watch?v=iSgNZ3j7yeI
Damocles Guerrier
Sujet: Re: WIP [ 3D et autres Pixel Art ] Mar 13 Sep 2016 - 13:41
Dernière version de Lance le Lancier Lumière
Gief Champion
Nombre de messages : 370 Age : 38 Profession : Auteur-traducteur Loisirs : Développeur Date d'inscription : 19/08/2016
Sujet: Re: WIP [ 3D et autres Pixel Art ] Mar 13 Sep 2016 - 16:24
Hey, j'avais regardé deux de des tes vidéos en parcourant le forum, que j'avais trouvées très instructivess (les run and gun et les dungeon crawlers sur Amiga), et je te découvre également un talent non seulement en pixel-art, mais en animation 2D. Chapeau !
Le dernier me fait penser à un jeu dont je regrette extrêmement beaucoup qu'il n'ait pas réussi sa campagne kickstater : https://www.kickstarter.com/projects/774101425/tower-of-samsara Pour le plaisir des yeux, si tu ne connais pas.
Damocles Guerrier
Sujet: Re: WIP [ 3D et autres Pixel Art ] Mar 13 Sep 2016 - 23:45
Quel dommage que ce projet n'ai pas abouti...après les platformers ne sont pas les jeux les plus vendeurs non plus, du coup à moins de pouvoir avancer sans être payé je vois pas comment faire autrement. En gros faire un gros morceaux du jeu ( 50/70%) et peut être passer en early access par la suite pour commencer à toucher un peu d'argent et remplir le frigo ^^.