La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai la vessie qui me démange

Aller en bas 
+6
oriounga
Antares
ashimbabbar
Fitz
Akka
Lowbac
10 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyLun 17 Aoû 2015, 15:52

Chose rare pour être remarquée dans une mini-AVH Interlude de Sallazar on a à un moment ce passage où on s'acquitte d'un besoin tout naturel^^; :
§ 35 : Soulagé, vous respirez un bon coup et entreprenez de trouver un petit coin pour y faire vos besoins. Un poids immense commence à quitter votre vessie. Pendant ce temps, vous vous félicitez vous-même pour avoir pris la décision de crier. Mais le doute s'insinue furtivement dans votre esprit, tel un assassin dans la chambre de sa victime. Et si un ennemi vous avait entendu et s'était mis à votre recherche ? Vous sortez de ce coin sombre et repartez sur la piste.
dans les LDVELH a-t-on également ces envies pressantes d'aller aux toilettes pour des héros qu'on incarne Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyLun 17 Aoû 2015, 17:26

Et oui, il y a au moins un exemple, et pas des moindres !
Loup Solitaire en personne est victime "d'un besoin tout naturel" lors de la traversée des Grottes de Kalte, qui lui cause la chute dans une grotte (c'est un des moyens de perdre ses guides).
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyLun 17 Aoû 2015, 19:11

En tout cas, il y a toujours les célèbres latrines de Mampang. Dignes du bar-tabac de la rue des Martyrs!
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:01

Dans le Château de Dracula également
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:17

Pour en revenir aux AVH, dans le Puzzle de l'Oubli de JFM, on passe tous les jours dans les toilettes publiques suisses. Et l'on peut se retrouver pris dans une fusillade dans les WC d'un restaurant, pantalon sur les chevilles! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyMar 25 Aoû 2015, 16:04

Comme dans "Pulp Fiction".
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyMar 25 Aoû 2015, 20:58

Pas une fois dans les QDG amateur d'humour gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyMer 26 Aoû 2015, 22:02

Les QDG n'ont rien de gras. C'est un humour surréaliste, du non-sens so british.
Pour des histoires de toilettes ignobles il faut aller voir en Écosse.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyMer 26 Aoû 2015, 23:54

Pip fait bien irruption dans des toilettes d'un château dans Le Voyage de l'effroi, mais comme il n'y a personne, il ne se passe rien, et ne pense même pas à se soulager.

Dans la Dernière folie de Caligula (Défis de l'histoire, tome 2), le héros voit un panneau indiqué Défense d'entrer : comme on ne va pas rebrousser docilement son chemin comme un con après qu'on ait risqué de clamser dans une piscine à - 10°C, on ouvre la porte, et le gars en train de lâcher une grosse bouse nous engueule parce qu'on est entré. Eh ho le morfalou, moi, j'ai même pas eu le temps de déféquer pendant que j'essayais d'échapper au Vésuve, et toi qu'est-ce que tu fais : tu lis feminae libidinosae, le magazine de Hughus Hefnerus ? Non mais faut pas pousser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyJeu 27 Aoû 2015, 01:12

Eroica a écrit:
feminae libidinosae, le magazine de Hughus Hefnerus ?

C'est tout le Brennan que j'adore résumé là.

Sinon, j'aime bcp ta citation de Satie (d'ailleurs j'aime bcp Satie).
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyJeu 27 Aoû 2015, 11:49

C'est vrai que c'est un peu le genre de vannes que ferait Brennan (le coup des Rolling Stones et des Beach Boys avec l'Initié dans le même bouquin est du même métal).

Satie, un artiste extrêmement contemporain. A l'heure où les artistes tentent à tout prix d'échapper à une classification, de créer comme ils l'entendent, mais doivent mettre de l'eau dans leur vin pour espérer vivre de leur talent, Satie représente un idéal, qui ne se soucie pas de plaire ou d'être perfectionniste. S'il avait fait du cinéma, il aurait été le premier réalisateur indépendant de l'histoire.

Pour en revenir au topic sinon, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autres exemples que ceux déjà cités. A croire que les héros des LVDELH ont bu chez Yaztromo (ou Merlin, c'est plus son genre) une potion qui leur permet de ne pas aller au trône durant toute l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyJeu 27 Aoû 2015, 13:14

Merci Eroica pour ces exemples rapportés dont dans le DH 2 que je n'ai point lu, bonne découverte donc que d'apprendre cela^^
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptySam 05 Déc 2015, 16:16

Dans la malédiction des Baskerville on a fait une illustration d'un CHIOTTES du manoir par Linflas et on peut s'y rendre comme pièce à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptySam 05 Déc 2015, 20:45

Lowbac a écrit:
Pas une fois dans les QDG amateur d'humour gras ?

Dans QdG 1,5, si! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange EmptyLun 25 Avr 2016, 18:33

Akka a écrit:
Et oui, il y a au moins un exemple, et pas des moindres !
Loup Solitaire en personne est victime "d'un besoin tout naturel" lors de la traversée des Grottes de Kalte, qui lui cause la chute dans une grotte (c'est un des moyens de perdre ses guides).

Sans que l'envie nous prenne d'uriner on a moyen de trouver un passage secret dans des latrines publiques qui figurent dans la forteresse de Gazad Helkona à l'hygiène de vie fort douteuse Mr.Red : "De hautes colonnes soutiennent un plafond décoré par des crânes et des ossements d'animaux". L'endroit infect peut être donc fouillé avec une moue de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la vessie qui me démange Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vessie qui me démange   J'ai la vessie qui me démange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la vessie qui me démange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit