Sujet: Re: Série TV Mer 29 Déc 2010 - 0:42
21 Jump Street est une super série! Avec un Johnny Depp tout jeune et pas encore starisé. C'est repassé il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé, notamment l'épisode dans la prison ("La Zone").
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Série TV Mer 29 Déc 2010 - 1:04
Antares a écrit:
21 Jump Street est une super série! Avec un Johnny Depp tout jeune et pas encore starisé. C'est repassé il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé, notamment l'épisode dans la prison ("La Zone").
Quand on y pense,Johnny Depp est bien le seul acteur de cette série qui ait réussi à percer. Les autres,ont ne sait même pas ce qu'il sont devenus.
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Série TV Mer 29 Déc 2010 - 1:15
Donald S a écrit:
Les autres,ont ne sait même pas ce qu'il sont devenus.
Non c'est surtout que Johnny Depp est devenu une star par la suite et l'un des acteurs les plus présents de ces dernières années, il est à classer à part, un tel succès sort de l'ordinaire, qu'on aime ou pas l'acteur. Quand aux autres acteurs, certains ont su tirer leur épingles du jeu, on a pu voir Steven Williams dans X files par la suite avec un rôle récurent Monsieur x. Quand à Peter Deluise Il s'est occupé de la série Stargate SG-1, en tant que producteur, scénariste et réalisateur. Il a fait quelques apparitions en tant qu'acteur dans certains épisodes, il est par la suite devenu producteur exécutif, scénariste et réalisateur de Stargate Atlantis. On peut donc dire pour Deluise qui il a bien réussi par la suite derrière la caméra.
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 27 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Série TV Mer 29 Déc 2010 - 1:24
Ils ont principalement fait carrière dans d'autres séries et des téléfilms. Peter DeLuise (Penhall) fait une petite apparition dans "Friends" notamment et est plus attaché à la saga SG désormais, que ce soit en tant qu'acteur, réalisateur ou producteur.
Richard Grieco (Booker) a lui fait énormément de films à la suite de Jump Street, mais aucun n'est resté dans les annales...
EDIT: grillée par Warlock!
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Série TV Mer 29 Déc 2010 - 1:33
J'aimais bien à l'époque 21 Jump Street. C'était divertissant et pas prise de tête. Je me demande si je n'ai pas revu DeLuise dans Highlander ou une autre série Canadienne...
Sujet: Re: Série TV Mer 29 Déc 2010 - 9:39
C'est vrai que 21 jump street était assez sympa comme série...la transition années 80s-90s, le look des acteurs, etc...un bon souvenir!!!
Quand à l'enfer du devoir j'en ai de vagues souvenirs mais avec des passages assez forts et des combats vraiment sympatoches. J'aimerais bien la revoir!
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Série TV Mer 29 Déc 2010 - 9:53
c'est vrai que l'enfer du devoir malgré son faible budget arrivait à nous transporter en pleine guerre du Vietnam (réplique de base américaine, hélicos, canons...) avec des grands moments de bravoure et de tension dans les lignes ennemis, j'ai beaucoup regardé la série sur RTL9
et son superbe générique des Stones inoubliable :
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Série TV Mer 29 Déc 2010 - 10:56
2 series cultes
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Série TV Jeu 6 Jan 2011 - 23:44
Je viens de finir la deuxième d'une série juste énorme:
Sons of Anarchy
Une histoire de gang. Les sons of anarchy sont des bikers qui revendent des armes à d'autres gangs comme les mayans (mexicain), les niners (les blacks), les chinois etc... Et ces armes sont fournies par des séparatistes irlandais. Les acteurs sont juste énormes avec un Ron Perlman incroyable, et un Charlie Hunnam (acteur principal) renversant. Mais le coup de force de la série, c'est que l'on s'attache très vite à tous les personnages qui ont un background de folie, et qui sont des voyous (ne l'oublions pas) alors que l'on déteste vraiment tous les membres des fédéraux qui veulent les faire plonger, alors qu'ils sont censés être les gentils.
Je conseille vraiment et chaque saison comporte 13 épisodes. Un format vraiment adéquate car il n'y a pas de longueur.
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Série TV Ven 7 Jan 2011 - 13:35
Tout à fait d'accord avec toi... Mais je mettrai quand même un bémol concernant les scènes d'action qui font un peu chiqué...
Sujet: Re: Série TV Ven 7 Jan 2011 - 17:02
j'en avais déjà parlé dans ce topic, très bonne saison 1 et la 2 et encore meilleure !
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Série TV Sam 8 Jan 2011 - 0:24
Il est question de la série Plus belle la vie.
Voyageur Solitaire a écrit:
Je mange deux fois par semaine chez ma mère (mama italienne oblige !) et elle est fan. A chaque fois, j'y ai droit. Sombrecoeur, tu n'es pas seul !
Tout le monde sort la même excuse. Franchement, vous croyez en ces explications bidons ?
Avoue, VS, que tu regardes Plus belle la vie tous les jours.
---------------------------
Personne n'a parlé des séries qui passaient régulièrement le vendredi soir au début des années 2000.
PJ Saint-Martin Avocats & Associés
C'est français et l'intrigue évolue dans des décors connus et familiers. Je trouve ceci plus sympathique. La série Avocats & Associés a le mérite de familiariser les Français avec le système judiciaire français. Dans les années 80 le Français moyen pensait qu'on s'adressait à un juge en disant "Votre Honneur" (on doit dire "Monsieur le Juge"). J'ai l'impression qu'à l'heure actuelle ils connaissent désormais mieux le système judiciaire de leur propre pays.
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Série TV Mar 11 Jan 2011 - 23:10
Qui se souvient de cette série? A l'epoque c'est plus le générique que la série en elle-même qui m'avait marqué l'esprit...
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Série TV Mar 11 Jan 2011 - 23:26
Non moi je me souviens surtout de ça, et de son générique...
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Série TV Mar 11 Jan 2011 - 23:46
Qu'est ce que c'est que ce truc? J'men rappelle pas! y'a une scéne qui est osée...
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Série TV Mer 12 Jan 2011 - 0:12
C'est une production française qui a eu un gros succès au milieu des années 80, une saga typique de ce que la tv française peut donner, enfin bon c'était français quoi , je me souviens que ma mère et ma soeur adoraient, enfin bref...
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Série TV Mer 12 Jan 2011 - 17:30
Warlock a écrit:
C'est une production française qui a eu un gros succès au milieu des années 80, une saga typique de ce que la tv française peut donner, enfin bon c'était français quoi , je me souviens que ma mère et ma soeur adoraient, enfin bref...
En bref c'etait de la merde
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Série TV Mer 23 Fév 2011 - 20:01
On m'a conseillé de visionner Legend of The Seeker (2 saisons de 2 fois 22 épisodes), série de fantasy, quelqu'un l'aurait-il vue ? Et si oui quelle serait la nature de son avis dessus ?
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Série TV Mer 23 Fév 2011 - 20:15
Lowbac a écrit:
On m'a conseillé de visionner Legend of The Seeker (2 saisons de 2 fois 22 épisodes), série de fantasy, quelqu'un l'aurait-il vue ? Et si oui quelle serait la nature de son avis dessus ?
TOut dépend ce que tu cherches...
J'ai un avis assez tranché là-dessus... je trouve ça globalement pourri de chez moisi. Ca ne m'a pas donné envie de lire les bouquins qui m'a-t-on dit sont du même tonneau
Ca surjoue à mort, certains périls sont d'une nulllité absolue, les combats font souvent pitié, le bien et le mal sont caricaturés et dégoulinants au possible...
Les points positifs, tout de même
* Un humour plus présent au fil des épisodes, une ambiance un poil plus second degré... Ca plus le fait qu'on se fout de la gueule de pas mal de personnages et de situations finit par faire qu'on passe un bon moment... par moments...
* L'actrice qui joue Keyan Amnell ..... se laisse regarder dirons nous sobrement.
* Le vieux magicien au nom tiré d'une pochette surprise sous acide, Zool Zurander j'sais plus quoi, est le seul qui fasse un peu Monty Python ou Kaamelot...
Voilà, mais n'hésite pas à prendre d'autres avis, plus nuancés peut-être
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Série TV Mer 23 Fév 2011 - 22:41
Raison têtre qu'il n'y a eu que deux saisons. Merci pour ton opinion.
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Série TV Dim 27 Fév 2011 - 22:35
en ce moment y'a une émission de caméra cachée basé sur les films d'horreur qui me fait bien kiffer c'est PEUR SUR PRISES, je vous montre un des épisode que j'ai trouvé vraiment bien et je me demande comment j'aurai réagi à la place des victimes car c'est quand même bien mis en scène ce truc , je vous laisse juger par vous même :
ATTENTION CETTE VIDEO EST A DECONSEILLER AUX PERSONNES AYANT UNE PEUR PHOBIQUE DES CLOWNS
Dernière édition par Requiem le Mar 1 Mar 2011 - 17:39, édité 3 fois
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Série TV Dim 27 Fév 2011 - 22:43
Je connaissais de nom et j'en avais vu un franchement pas mal.
Par contre, faut pas être cardiaque! Le coup du clown avec le mort est assez bien foutu!
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11905 Age : 52 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: SERIE TV Dim 27 Fév 2011 - 22:45
Perso, je sais pas, je n'ai regardé que la présentatrice... (c'est qui ? Son téléphone, son adresse, son mail... n'importe quoi... elle aime les bruns grands et maigres qui savent dessiner ?)
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Série TV Dim 27 Fév 2011 - 22:52
Voyageur Solitaire a écrit:
Perso, je sais pas, je n'ai regardé que la présentatrice... (c'est qui ? Son téléphone, son adresse, son mail... n'importe quoi... elle aime les bruns grands et maigres qui savent dessiner ?)
l'actrice Shannen Doherty
AqME Zombie Superstar
Sujet: Re: Série TV Dim 27 Fév 2011 - 22:53
Tu kiffes Shannen Doherty, Brenda de Beverly Hills?
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Série TV Dim 27 Fév 2011 - 22:56
AqME a écrit:
Je connaissais de nom et j'en avais vu un franchement pas mal.
Par contre, faut pas être cardiaque! Le coup du clown avec le mort est assez bien foutu!
oui il y en a vraiment des bons, je me souviens d'un ou ils prennent un autostopeur qui a un sac avec une tête coupée à l'intérieur le truc bien flippant