Nombre de messages : 11434 Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Série TV Dim 27 Fév 2011 - 22:56
AqME a écrit:
Je connaissais de nom et j'en avais vu un franchement pas mal.
Par contre, faut pas être cardiaque! Le coup du clown avec le mort est assez bien foutu!
oui il y en a vraiment des bons, je me souviens d'un ou ils prennent un autostopeur qui a un sac avec une tête coupée à l'intérieur le truc bien flippant
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11624 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: SERIE TV Dim 27 Fév 2011 - 22:59
C'est bien elle (j'avais un doute). Physiquement, je la trouve trés belle.
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Série TV Dim 27 Fév 2011 - 23:00
Voyageur Solitaire a écrit:
C'est bien elle (j'avais un doute). Physiquement, je la trouve trés belle.
elle est largement mieux maintenant qu'à l'époque de Beverly Hills
_________________
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11624 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: SERIE TV Dim 27 Fév 2011 - 23:04
Tout à fait d'accord...
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Série TV Dim 27 Fév 2011 - 23:06
Vous avez remarqué que son visage est très disymétrique, d'où ses poses quasi systématiquement de trois quarts ? (ce n'est pas une moquerie, simplement c'est rare chez les stars)
Le premier sketch est énorme, rien ne vaut un bon clown psychopathe Par contre le deuxième est moyen, le personnage du méchant est super caricatural (comme si en plus les prisonniers avaient une petite barbe de trois jours de beau gosse et les cheveux bien coupés au carré )
J'imagine l'embarras de l'équipe de tournage et des "bons copains" piégeurs si la victime fait une attaque et se retrouve hémiplégique à vie
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11624 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: SERIE TV Dim 27 Fév 2011 - 23:09
Pour ta remarque JARETH, c'est un petit défaut que j'apprécie : ça la rend plus naturelle, plus accessible, moins "beauté parfaite"...
craft tas de fumier
Nombre de messages : 3144 Age : 45 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Série TV Dim 27 Fév 2011 - 23:25
Citation :
Vous avez remarqué que son visage est très disymétrique, d'où ses poses quasi systématiquement de trois quarts ? (ce n'est pas une moquerie, simplement c'est rare chez les stars)
c'est la première chose qui m'avait frappé chez elle les rares fois où j'étais forcé de regarder beverly hills: elle a un oeil plus bas que l'autre, je trouvais ça d'une laideur incroyable pour une personne sois-disant reconnue comme une beauté
Warlock Maître Modo
Nombre de messages : 10723 Age : 44 Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Série TV Dim 27 Fév 2011 - 23:27
Elle est atteinte de Ptosis, avec la chute de la paupière supérieure, d'où son regard particulier...
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13642 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Série TV Lun 28 Fév 2011 - 1:05
3 remarques :
1) @Requiem : ce serait bien que tu édites ton post avec le lien vidéo pour le déconseiller aux coulrophobes : Yavanna ou un autre pourraient être choqués ou avoir une crise d'angoisse, autant les prévenir (je suis sérieux). On ne sait jamais ...
2) J'imagine que le profil cardiaque et psychologique des victimes est bien étudié à l'avance et que cela concerne surtout des jeunes. Et qu'ils ont de très bons assureurs. Parce que là, dans un pays procédurier comme les US, c'est plus que risqué. C'est quand même un traumatisme psychologique, ce n'est pas toujours absolument anodin.
3) OK, les victimes sont si heureuses que ce soit du flan qu'elles se jettent dans les bras de leur copines. Enfin, ça, des copines ? Même si mon meilleur pote me fait un coup pareil, j'aurais probablement envie de lui en coller une, et je le dégagerai certainement aussitôt de ma vie.
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Série TV Lun 28 Fév 2011 - 8:32
voila j'ai édité mon post en y ajoutant un message d'avertissement
_________________
Darknightmare Banni
Nombre de messages : 374 Age : 45 Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: [Série TV] Sliders : les mondes paralléles Mar 8 Mar 2011 - 21:21
Une série TV américaine que j'apprécie beaucoup et qui était diffusée sur M6 il y avait un certain temps : Sliders .
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, Sliders raconte les aventures de quatre voyageurs glissant entre les dimensions parallèles en cherchant leur monde d'origine. Sliders apparut d'abord au printemps 1995 sur la chaîne américaine FOX et fut bientôt diffusée dans le monde entier. La série a fini sa 5ème saison, dernière saison, qui est diffusée sur Sci-Fi Channel. En ce qui concerne la France, Sliders fut diffusé pour la première fois sur M6 en 1996, le mardi soir vers 20h 50. Les diffusions qui suivirent furent malheureusement très aléatoires..
L'aventure commence avec Quinn Mallory, interprété par Jerry O'Connell, qui découvre le passage entre les dimensions parallèles alors qu'il souhaitait créer une machine anti-gravité. Excité par sa découverte, il teste le passage sans savoir exactement ce qui l'attend. Après avoir "glissé" à travers le vortex, il atterrit et revient dans son sous-sol. Il considère alors sa découverte comme un échec et part pour ses cours à l'université de Californie. Quinn découvre alors que "son" monde a énormément changé. Les feux verts signalisent maintenant l'arrêt, tandis que les feux rouges signalisent le départ. Elvis et JFK sont toujours en vie, et comble de l'horreur, sa mère est mariée à Jake le jardinier ! A ce moment, le minuteur le renvoit à travers le vortex et le réexpédie dans son monde.
Arrivé à l'université, son professeur, Maximilien Arturo, interprété par John Rhys-Davies, lui clame qu'il ne peut supporter un instant de plus son insolence. Quinn ne comprend pas ce qu'il se passe mais tente de lui parler de sa découverte. Arturo croit que Quinn se moque de lui et de ses théories. Vexé, il sort de la classe complètement furieux.
Toujours étonné par ce qui se passe autour de lui, Quinn quitte l'université pour rejoindre le magasin d'ordinateurs dans lequel il travaille. Sa collègue et amie Wade Wells, interprétée par Sabrina Lloyd, lui demande ce qu'il fait ici. Quinn explique d'un ton sarcastique qu'il travaille ici. Elle lui annonce alors que le patron vient de le licencier pour insolence. Elle ajoute également qu'il l'a embrassée devant tous les clients, provoquant la colère de l'employeur. Quinn ne se souvient pas de tout ça. Wade, un peu vexée, lui conseille de revenir chez lui.
De retour dans son sous-sol, il découvre que l'équation de la glisse sur son tableau blanc est résolue. C'est alors qu'apparaît le double de Quinn qui commence à lui donner des explications. Ce double a insulté le Professeur Arturo, s'est fait licencier, a embrassé Wade et a résolu l'équation de la glisse. Hélas, il est temps pour lui de repartir : son vortex s'ouvre. Le double de Quinn tente de l'avertir d'une chose : il ne doit en aucun cas ouvrir le vortex avant la remise à zéro du minuteur. Malheureusement, le bruit du tunnel couvre ses paroles et Quinn voit son double partir sans avoir compris le moindre de ses mots.
Réalisant l'ampleur de sa découverte, il invite le Professeur Arturo et son amie Wade pour une démonstration. Arturo reste ébahi de voir qu'un théorème de cette importance se trouve dans le sous-sol de cet élève impertinent. Wade, émerveillée par le vortex, convainc le Professeur de partir avec Quinn et elle. Le Petit Génie configure le minuteur sur 5 heures mais augmente la puissance du tunnel pour accueillir plus de passagers. A cause de l'énorme puissance ainsi déployée, le vortex se déplace, sort de la maison de Quinn, et avale une voiture rouge conduite par un chanteur des années 60, Rembrandt Brown dit "Le Charmeur", interprété par Cleavant Derricks.
Arrivés dans un nouveau San Francisco au beau milieu d'une ère glaçiaire, nos trois aventuriers et leur passager inopiné, essayent d'attendre dehors dans le froid que le minuteur revienne à zéro. Hélas, une tornade gigantesque les menaçe. Leur seule chance de s'en sortir est d'activer le minuteur plus tôt et de glisser sur une autre Terre.Quinn ouvre le vortex et les quatre compagnons glissent juste à temps.
De retour dans ce qui semble être leur San Francisco, Rembrandt décide de prendre un taxi pour aller chanter comme prévu l'hymne national. Les autres découvrent alors vite qu'il ne s'agit pas de leur Terre. En effet, dans ce monde, les USA sont dirigés par un régime communiste où domine l'Union Soviétique et où le double de Wade est le leader de la révoultion pour libérer le pays des Soviets. Après avoir libérés Rembrandt et le double de Wade, nos héros reviennent dans le parc juste avant que la police arrive pour les arrêter, et glissent.
Ils retournent à la maison de Quinn où sa mère les accueillent à bras ouverts, se demandant où il avait disparu. Ils sont enfin de retour à la maison. Elle prépare un diner au cours duquel les voyageurs discutent de ce qu'il doit advenir de leur découverte. La conversation se stoppe net lorsque le père de Quinn arrive. Quinn et les autres réalisent alors qu'ils ne sont pas revenus : le vrai père de Quinn avait été tué quand il avait 12 ans.
Ainsi commence leur quête pour trouver leur terre d'origine.
Vers la fin de la troisième saison, saison marquée par de nombreuses copies de films (movie ripoffs), le personnage de Maximilien Arturo est tué et un nouveau personnage, Maggie Beckett, interprétée par Kari Wuhrer, arrive alors. John Rhys-Davies laisse alors place à cette jeune femme séduisante, qui ne manque pas d'attirer le public jeune ! De plus, les producteurs qui trouvaient que les personnages étaient un peu trop souvent d'accord les uns avec les autres, rajoutèrent aux scénarios de nombreux conflits internes entre les personnages.
A la fin de la 3ème saison, la série fut annulée par la FOX, mais est vite réapparue sur Sci-Fi Channel.
La nouvelle saison commence avec seulement trois glisseurs, Sabrina Lloyd (Wade Wells) ayant quitté la série. Son personnage est capturée par les Kromaggs sur la Terre d'origine alors qu'elle était revenue chez elle avec Rembrandt. Un quatrième glisseur, Colin Mallory, apparaît à partir du 6ème épisode. Le personnage de Colin est interprété par le vrai frère de Jerry O'Connell, Charlie O'Connell. Charlie a déjà fait des apparitions dans Sliders avant cette saison dans l'épisode Le Monde de Chronos (Saison 2) et un Monde Enchanté (Saison 3).
------------------------------------------------------------- Les personnages de la série TV
Quinn Mallory (Jerry O'Connell) dit "Q-Ball" ou "Petit génie"
Quinn Mallory vit à San Francisco en Californie. A 12 ans, il perd son père dans un accident de voiture et le même jour, son chien Bopper disparaît. Sa maturité intellectuelle exceptionnelle lui vaut d'être mal accepté par ses camarades qui sont brutaux . Il passe donc son temps dans le sous-sol de sa maison où il s'intéresse aux dinosaures et expérimente diverses inventions. Il se tourne peu à peu vers la physique quantique et suit plus tard les cours du Professeur Maximilien Arturo à l'Université de Californie. Parallèlement, il travaille au magasin d'ordinateurs Doppler où il fait la connaissance de Wade.
En tentant de créer un appareil anti-gravité, il ouvre un vortex, passage vers une autre dimension. Quinn commence à comprendre la réel enjeu de sa découverte. Après multiples modifications de son appareil, il arrive au résultat final : le minuteur qui permet d'ouvrir le passage entre les mondes parallèles.
Son ingéniosité a permis au groupe de se tirer des plus mauvaises situations. Il a de l'humour, et ne reste pas insensible au charme des femmes (Wade, Maggie,...). Wade et Rembrandt lui reprochent d'être plus préoccupé par les aspects scientifiques de leurs aventures que les aspects humains.
Wade Kathleen Welles (Sabrina Lloyd)
Vendeuse en ordinateurs chez Doppler dans le monde d'origine, elle est une des plus grandes amies de Quinn. Leur relation est vite devenue ambigüe, mais elle a tenu a prendre ses distances avec lui. Elle s'est rapproché progressivement de Rembrandt, qui a affirmé être amoureux d'elle dans Un Monde Enchanté (S3). Sa facilité à utiliser les ordinateurs a pû être exploitée à plusieurs reprises. Elle a le coeur porté sur la main et n'hésite jamais à risquer sa vie pour sauver les personnes qu'elle rencontre.
Rembrandt Lee Brown (Cleavant Derricks) dit "Le charmeur" ou "The Crying Man"
Rembrandt débute sa carrière en tant que chanteur dans le groupe les Spinning Topps. Après les avoir quittés et changé d'impresario, son succès disparaît.
En se rendant à un match sportif pour y chanter l'hymne national, il est attiré par erreur dans le vortex ouvert par Quinn. A force de fréquenter le "petit génie", il devient très rusé mais possède de grandes qualités humaines qui font de lui un des personnages les plus sympathiques du groupe. Même s'il paraît pleurnichard de temps à autre, son courage ne lui a jamais fait défaut.
Professeur Maximilien P. Arturo (John-Rhys Davies)
Arturo est professeur de cosmologie et d'ontologie à l'Université de Californie.
Quelque peu frustré de ne pas avoir été l'inventeur de la glisse, il considère les choses avec réflexion. Son caractère sec et sérieux lui valut plusieurs disputes avec ses amis mais il sait se montrer parfois sympatique et même romantique (Le Monde de l'Intellect (S1)) lorsque la situation le permet. Ce contraste le rend infiniment précieux aux yeux de ses amis.
Capitaine Margaret Beckett (Kari Wuhrer) dite "Maggie"
Personnage aux apparences froides, elle accompagne Quinn, Wade et Rembrandt après la disparition du Professeur dans Un Monde d'Exode (S3). Elle est bien décidée à venger la mort de son mari Jensen et de traquer le colonel Rickman (le responsable des deux morts) à travers les différents mondes.
Elle tombe peu à peu amoureuse de Quinn mais refuse de lui avouer. Elle reste sûre d'elle à tous moments et son instinct militaire lui vaut de nombreuses remarques acides de Wade ! En effet, la rivalité entre les 2 femmes est très nette mais elles ont l'occasion de faire équipe à plusieurs reprises : dans Un Monde de Trafic (S3), et dans Un Monde de déja-vu (S3) où elles doivent combattre un Tyrannosaure.
La seule déception concernant la série est que la chaîne M6 n'a pas diffusée la derniére saison de Sliders car à chaque fois c'était des rediffusions des anciennes saisons pendant un certain temps et ensuite plus rien.
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 43 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Série TV Mar 8 Mar 2011 - 21:28
j'adore cette série
sinon ,Derricks est le sosie de Sessegnon et John Rhys-Davies a joué Gimli dans le SDA
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 52 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: Série TV Mar 8 Mar 2011 - 21:34
Une excellente série qui s'effoufle légèrement sur la fin. Mais l'idée des univers parallèles est une source quasi-inépuisable. Dommage que le "p'tit génie" n'est plus dans la dernière saison. Seul Rembrandt Brown a joué dans les 5 saisons, belle fidélité.
Darknightmare Banni
Nombre de messages : 374 Age : 45 Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: Série TV Mar 8 Mar 2011 - 21:46
Je trouve que c'est vraiment dommage que l'on ne voit plus des séries TV du même genre ou voir carrément des rediffusions de Sliders sur M6 car la chaîne n'a pas montré l'ensemble des saisons ce qui avait obliger les fans à se procurer les DVD de la série .
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 43 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Série TV Mer 9 Mar 2011 - 9:40
Kari Wuhrer
ado, j'étais totalement sous le charme
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 52 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: Série TV Mer 9 Mar 2011 - 18:05
Ha tiens, je me demande pourquoi ?
Albatur Maître de FFT
Nombre de messages : 14628 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Série TV Mer 9 Mar 2011 - 18:19
Et ça fini comment ? (Merci de me repondre en spoiler )
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 52 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: Série TV Mer 9 Mar 2011 - 18:58
Spoiler:
Si mes souvenirs sont bons, dans la 5ème saison, on apprend dans le dernier épisode que dans le "vrai monde", un médium a "vu" leurs aventures. Du coup, un film basé sur leur histoire est sorti. Ils sont donc accueillis par des milliers de fans. Mais pour éviter que les kromags envahissent ce monde, Rembrandt s'injecte un virus anti-kromags et glisse seul...
Fin de la saison et pas de saison 6 puisque la série n'a pas été reconduite, c'est ce qu'on appelle un vrai cliffhanger, on aura jamais la suite ou peut-être en AVH ! Avis aux amateurs
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13642 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Série TV Mer 9 Mar 2011 - 22:01
Je suis content, les saisons 3 et 4 de Code Quantum sont finalement sorties.
Sinon je viens de commander l'intégrale des Monty Python Flying Circus (4 saisons) j'ai même doublé la mise avec un coffret contenant 6 de leur films, dont le mythique Sacré Graal (qui coûte plus cher acheté seul que dans le coffret, allez comprendre !!!). Chaque coffret coûte moins de 20 euros pièce...
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1482 Age : 48 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Série TV Jeu 10 Mar 2011 - 8:01
VIC a écrit:
Sinon je viens de commander l'intégrale des Monty Python Flying Circus (4 saisons) j'ai même doublé la mise avec un coffret contenant 6 de leur films, dont le mythique Sacré Graal (qui coûte plus cher acheté seul que dans le coffret, allez comprendre !!!). Chaque coffret coûte moins de 20 euros pièce...
Ah bravo, ça réchauffe mon coeur de lire de bonnes nouvelles de bon matin... Par contre, je pensais qu'ils n'avaient fait que 5 films moi...
* Jabberwocky * Bandit bandit * Holy Grail * Brian's life * Meaning of life
C'est quoi le 6è?
Darknightmare Banni
Nombre de messages : 374 Age : 45 Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: Série TV Jeu 10 Mar 2011 - 16:45
Orion a écrit:
Ha tiens, je me demande pourquoi ?
Trés charmante !
Par contre on ne peut pas dire que sa carriére cinématographique soit au top , je crois qu'elle avait eu un rôle dans le film Anaconda mais son dernier film en date c'est le dernier volet des Hellraiser sorti directement en DVD .
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13642 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Série TV Sam 12 Mar 2011 - 17:01
Tu as raison, j'ai été induit en erreur car il y 6 dvds mais seulement 4 films (enfin, vu le prix, je ne peux pas me plaindre).
En plus de leur 1er film, "And now ... ", best of de leur sketches sur la BBC, il y a surtout :
Holy Grail 2 dvd Brian's life Meaning of life 2 dvd
Rien que pour ces 3 là, je suis content. J'ignore tout des bonus.
Je vais pouvoir les regarder en VO, of course. Je mettrai peut-être des sous-titres en Indi sur Holy Grail, pour la déconne.
Gaïa's Defender Banni
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : région parisienne Profession : sans ( pour toujours ? ) Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6 Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Série TV Lun 4 Avr 2011 - 22:19
vous vous souvenez de l'épisode où ils croient être chez eux ?
Queen leur dit que c'est un monde parallèle parce que le joueur de sa carte de collection de baseball n'a pas d'appareil dentaire
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 52 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: Série TV Mar 5 Avr 2011 - 13:36
J'ai bien aimé lorsque "le p'tit génie" se retrouve chez lui mais que le minuteur affiche que quelques secondes. Pour savoir s'il est bien de retour dans son vrai monde, il teste le portail en bois devant chez lui. S'il grince, ils sont bien revenus chez eux. Malheureusement, il ne grince pas et décident donc de glisser vers un autre monde. Juste après, on voit la mère de Queen qui remercie un réparateur de portail qui essaye de la rassurer en lui disant que son fils finira bien par rentrer un jour !
J'ai adoré cet ironie du sort !
vavan Mentor
Nombre de messages : 468 Age : 43 Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Série TV Mar 5 Avr 2011 - 14:27
Ha oui, j'avais beaucoup aimé cette série à l'époque.
Mais j'avais arrêté assez tôt par contre, juste au moment où y a les extra-terrestres qui déboulent (en plus je crois que c'est l'épisode où c'est la France qui domine le monde donc on a droit à tous les clichés dans les rues de la ville avec des joueurs d'acordéons, des mimes, etc...).
Par contre je suis d'accord avec Orion, cet épisode avec le portail de la maison de Quin m'avait marqué également.
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Série TV Mar 5 Avr 2011 - 15:32
Ce qui m'a le plus marqué dans Sliders, c'est Gimli le pas si nain que çà lol