La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Explication des combats ? Aidez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explication des combats ? Aidez moi Empty
MessageSujet: Explication des combats ? Aidez moi   Explication des combats ? Aidez moi EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:02

bonjour
j'ai excalibur
un pourpoint
et 1 dague
avec exalibure si j'ai bien compris , quand je lanse les dés que je fait 4 je peut donc attaquer ?vous etes d'accors?

le pourpoint :quand on n'iflige des blessures en fin de livre on dit qu"on peut enlever 5 points de damages quand je suis blesser

donc si la bete fait un 9 donc 3 points de damages pour moi mais vu que j'ai le pourpoint je ne pert pas de point c'est bien sa?

et aussi quand je me bat le premier si je gagne mon lancer de dés la bete doit se battre apres moi ou je continue a me battre j'usqu'a que je fasse un 2 ou un3?
j'ai une pierre magique qui me permet l'enlever 3 points de damage pour moi ou me donne 3 points d'ataque en plus?je comprend pas trop
exp:si je fait un 4 je raroute 3 grace a ma pierre magique et du coup j'ai 7 c'est bien sa
aidé moi car la je nage
merci pour vos futurs reponces
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Explication des combats ? Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Explication des combats ? Aidez moi   Explication des combats ? Aidez moi EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:30

En fait si j'ai bonne mémoire, on attaque chaqun son tour. Donc si tu as fait plus de 4, tu calcules les dégats que tu infliges, puis tu lances les dés pour la créature. Si elle te touche (plus de 6 étant la règle de base) tu calcules les dégats qu'elle t'inflige et tu les soustrais à ton armure.
Puis tu recommences.
En revanche, pour ce qui est de la pierre tu peux t'en servir pour augmenter ou diminuer de 3 tous tes lancers de dés.
Je ne me souviens pas si la pierre fonctionne pour le lancer d'un seul dé... Mais utilise la pour 2 dés, auttrement la série sera trop facile...

Bon amusement, car la série est véritablement excellente.
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication des combats ? Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Explication des combats ? Aidez moi   Explication des combats ? Aidez moi EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:56

merci pour les conseils
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des combats ? Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Explication des combats ? Aidez moi   Explication des combats ? Aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des combats ? Aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Livingstone et les combats
» Les combats maintenant
» Combats magiques
» Combats scénarisés
» Combats allégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Quête du Graal-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit