La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 grand tournoi des chevaliers du zodiaque

Aller en bas 
+6
Grosbill
Keo
Arakya
Milos
Throm le barbare
Hades almighty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre



Nombre de messages : 2192
Date d'inscription : 06/05/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:58

pourquoi donc Hades ?
je pense au contraire que ce classement peut attirer beaucoup plus de monde à condition qu'ils se devergondent.
rappellons que nous allons attaquer les chevaliers d'or, beaucoup plus connus de la part du grand public que les chevaliers d'argent. je pense tres sincerement que nous aurons beaucoup plus de participants, accorde leur le benefice du doute..
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:52

D'accord avec Milos!
Continuons , Hades!

E(t pour repondre a Zeed concernant la puissance des chevaliers , Argol est clairement au dessus des autres , c'est bien dit dans le manga (Orphée aussi , bien evidement , lui qu'on dit plus fort qu'un chevalier d'Or!)
Mais pour les autres , tu parle de Misty , parmi les "puissants" , mais la seule chose qui le distinngue des autres , ce n'est pas sa force, mais qu'il est le premier chevalier d'argent que l'on voit , et donc plus de temps lui est consacré qu'aux suivants , car il a l'avantage de la surprise dans le scenario.
Albior est par exemple beaucoup plus puissant , lui qui rivalise presque avec Milo dans le DA , et avec Aphrodite dans le manga.
Quand a Dante et Cappellla , rien ne les definit comme moins puissants que Misty. C'est sur qu'apres chacun a son opinion quand a la valeur des chevaliers , mais je n'etais pas d'accord avec ton argument "Dante et Cappella utilisent juste leurs armes" , ils utilisent leurs attaques , et je ne vois pas pourquoi le tourbillon de marbre de Misty serait plus puissant que les chaines d'argent de Dante .

Pour ton interrogation sur le manga, oui les chevaliers d'argent se font aussi torcher en deux temps , trois mouvements , et servent effectivement de bouche trou en attendant les vrais adversaires , les chevaliers d'or...
Ils sont là pour marquer les progres fulgurants de nos jeunes heros , et faire comprendre le fossé qui les separent de leurs debuts , et de leurs amis Jabu et les autres... Ils ne sont plus de "simples " chevaliers de bronze , eux qui sont de puissance superieure aux argents!
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:50

Mais oui, continuons !

Il est normal que les participants ne soient pas très nombreux sur les chevaliers d'argents, puisqu'ils ne sont pas très connus (moi-même, j'ai du revoir les épisodes les concernants pour me rappeler de certains ^^).



Throm le barbare a écrit:

Albior est par exemple beaucoup plus puissant , lui qui rivalise presque avec Milo dans le DA , et avec Aphrodite dans le manga.

J'avoue sur ce point que je ne me souviens plus tellement d'Albior. Je me rappelle qu'on le voit pendant le combat Shun/ Aphrodite. Faudrait que je revoie cet épisode.


Throm le barbare a écrit:

Quand a Dante et Cappellla , rien ne les definit comme moins puissants que Misty. C'est sur qu'apres chacun a son opinion quand a la valeur des chevaliers , mais je n'etais pas d'accord avec ton argument "Dante et Cappella utilisent juste leurs armes" , ils utilisent leurs attaques , et je ne vois pas pourquoi le tourbillon de marbre de Misty serait plus puissant que les chaines d'argent de Dante .

Moui. Pour moi, manipuler un fléau d'armes ou balancer des frisbies, c'est à la portée d'un humain "normal". Misty possède au moins de vrais pouvoirs (et puis c'est un ptit français ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 7:58

le tournoi va donc continuer par respect pour ceux qui jusqu'à présent ont participés, qu'importe le nombres de participants je poursuivrai.

donc ce soir de retour des cours résultats du deuxième tour, et ouverture du troisième. comme vous le savez nous y trouverons les fameux gold saints!!!!! je pense aussi y inclure la première oav en guise d'apéro!

throm> misty n'est effetivement pas le chevalier d'argent le plus puissant mais ce combat reste marquant du fait qu'il est le premier argent que l'on voit, de plus le combat au bord de la mer est très plaisant et que dire de ce final avec seiya executant pour la première fois son fameux tourbillon!!

zeed>dante et capella sont tout de meme assez puissant. ils utilisent des armes certes mais associées au cosmos je pense quelles dépassent ce simple statut.
de toute manière pour chaque de classe de chevalier il y a de puissants et des plus faibles,meme chez les chevaliers noirs avec dragon noir par exemple.
nous verrons si pour les chevaliers d'or cette régle peut aussi s'appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:29

bonsoir,
voilà les résultats du second tour.

chevaliers noirs:

1)dragon noir: 9,56

2)pégase noir: 7,65

3)cygne noir: 7,37

4)andromède noir: 3,87

5)jango: 2,06

est donc qualifié et sans surprise le puissant dragon noir!!
il faut le dire c'est le seul qui sort du lot, le seul aussi à avoir un bon fond.
je me souviens encore de ce qu'il a dit à shiriyu avant de mourir: "peut-etre parceque j'ai moi aussi eu envie de croire à ce que tu appelles l'amitié..."

au tour des chevaliers d'argent

1)argol: 9,68

2)orphée: 9,5

3)shina: 9,18 I love you

4)misty: 8,12

5)marine: 8,06

6)mozes: 7,75

7)daidolos: 7,37

8)tremi: 7,22

9)docrate: 7,21 Sad

10)dante. 6,81

11)june: 5,96

12)babel: 5,27

13)astérion: 5,1

14)capella: 4,83

15)arguetti: 4,25

16)jamian: 3,75

17)dio: 2,49

18)sirius: 2,37

sont qualifiés:argol, orphée, shina, mysti, marine.

notez le superbe résultat d'argol qui se paie le luxe de vaincre le non moins puissant orphée!!!!
quant à la gente féminime elle est aussi bien classée notamment grace à la belle shina ainsi que marine.

par contre dommage pour mozes qui n'est pas arrivé à se qualifier échouant ainsi à la sixième place. je suis par contre très surpris par ce résultat je ne pensais pas qu'il serait si bien classé Shocked


bon maintenant le moment que vous attendez tous :

LES CHEVALIERS D'0R!!

1) mu chevalier du bélier: 8,5; p 9

2) aldébaran chevalier du taureau:4; p 5

3) saga chevalier des gémeaux:10; p 10

4) masque de mort chevalier du cancer:9; p 6

5) aiolia chevalier du lion:9; p 9

6) shaka chevalier de la vierge:10; p 10

7) dohko chevalier de la balance: 9,5; p 10


milo chevalier du scorpion: 8; p 5,5

9) aioros chevalier du sagittaire: 7; p 7

10) shura chevalier du capricorne: 10; p 8,5

11)camus chevalier du verseau: 9,5; p 7

12)aphrodite chevalier des poissons: 1,5 ; p 5


et pour finir voila les guerriers du premier film.

la légende de la pomme d'or

1)jagger d'orion: 10; p 10

2)orphée du cobra: 4; p 2

3)maya de la flèche d'argent:2; p 5

4)yan du bouclier ardent: 9; p 9

5)crachus de la croix du sud: 7; p 7

6)la déesse élis: 3; p 8

pour ce film un seul guerrier sera qualifié!

a vous, et n'oubliez pas d'élever vos cosmo-énergies jusqu'à leur paroxysme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:45

Belier 9 puissance 8
Taureau 6 puissance 6
Gemeaux 7.5 puissance 9
Cancer 6 puissance 6
Lion 8.5 puissance 7.5
Vierge 9.5 puissance 10
Balance 8 puissance 9.5
Scorpion 10 puissance 7
Sagittaire 7.5 puissance 8
Capricorne 7 puissance 7
Verseau 8 puissance 7
Poissons 7 puissance 6

Hades , la déesse Elis est forcement beaucoup plus puissante que ses chevaliers , c'est une déesse , quand meme! Je sais qu'Orion est le plus fort de tous les temps , mais un chevalier cne peut rivaliser avec un Dieu (bon sauf si Athena l'aide , que ses potes lui filent leur cosmos , qu'une armure d'or vient se mettre sur lui avec la fleche de la Justice , et qu'il s'appelle Seiya , OK ,là il peut! Laughing )

Elis 5 puissance 10++
Orion 8 , puissance 9 (par rapport a Elis)
Yan 7 puissance 7
Maya 7 puissance 6
Orphée/cobra 7 puissance 7
Chrachus 6 puissance 6
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:55

je suis très surpris pour les chevaliers d'or. les notes sont basses.
quelle sévérité!!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:28

Belier 9 puissance 9.5
Taureau 4 puissance 4
Gemeaux 9 puissance 9.5
Cancer 5 puissance 5
Lion 9 puissance 9.5
Vierge 9.5 puissance 10
Balance 8 puissance 9.5
Scorpion 7 puissance 7
Sagittaire 7puissance 8.5
Capricorne 8 puissance 7
Verseau 9 puissance 9.5
Poissons 6 puissance 7.5

il ne sont que 5 pour moi, a faire la différence...

pour hadès je ne connais pas les noms. où dites moi quel passage possède t'il dans l'anime.merci
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2192
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:46

A mon tour.
Belier 8 puissance 8
Taureau 3 puissance 5
Gemeaux 7 puissance 10
Cancer 3 puissance 4
Lion 10 puissance 9
Vierge 7 puissance 9
Balance 7 puissance 8
Scorpion 9 puissance 7
Sagittaire 7 puissance 6
Capricorne 5 puissance 6
Verseau 6 puissance 7
Poissons 1 puissance 3
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:57

je vois que vous n'avez pas voté pour les guerriers d'elis. pas grave je sais qu'ils sont très peu connu.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:57

Belier 8 puissance 8
Taureau 1 puissance 1
Gemeaux 10 puissance 10
Cancer 0 puissance 0
Lion 10 puissance 10
Vierge 10 puissance 9,5
Balance 5 puissance 5
Scorpion 2 puissance 2
Sagittaire 2 puissance 3
Capricorne 5 puissance 5
Verseau 5 puissance 5
Poissons 1 puissance 1
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:09

Moi je participerais volontiers au tournoi, mais comme je ne connais quasiment pas les Chevaliers du Zodiac, mes votes n'apporteront rien.

Je vais juste voter pour un:

CHEVALIER D'OR

- Verseau: 10, Puissance 10 (allez savoir pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:32

Hé , hé , toi tu est Verseau! Wink (en meme temps , 15 fevrier , oui , c'est bien cela!)

C'est amusant justement de constater comme tous les gens qui regardaient Saint Seiya pouvaient etre "fiers" du chevalier de leur signe Zodiacal!
Ceux qui s'en sortent bien (selon moi): les Belier, Gemeaux,Lion , Vierge,Balance,Scorpion,Sagittaire,Capricorne et Verseau
Les defavorisés:Taureau,Cancer et Poissons...

Et oui , il faut admettre quue les 3 cités ci dessus sont loin d'etre les plus puissants et les plus charismatiques... (le taureau est un peu pataud, le cancer un "vilain" , mais qui n'a pas la puissance pour assurer derriere , contrairement au Gemeaux par exemple, et le Poissons a une allure feminine un peu deroutante... certes il est tres beau , mais lui avoir collé une voix de fille en VF n'est pas la meilleure chose... et puis le rose sur les levres , là c'est un peu trop! Wink )
Moi je suis Poissons , et je ne peux qu'admirer la beauté de l'armure du chevalier qui la porte , ainsi que son charme naturel Razz , mais pour ce qui est de la morale et de la force , je peux repasser... et puis ses attaques qui consiste a lancer des roses sur ses ennemis , c'est pas le top... Neutral Wink
Je lui ai donc mis 7 et 6 en puissance (comme le taureau et le cancer)
Si j'avais pu choisir mon signe astrologique , par rapport a l'univers Saint Seiya , j'aurais souhaité etre Scorpion (Milo a un charisme enorme je trouve , une armure parmi les plus belles , et surtout une loyauté sans faille! mais c'est sur qu'il n'est pas parmi les plus puissants Chevaliers d'or ...)

Et vous , comment avez vous noté votre chevalier?
Quel signe auriez vous souhaité etre , si vous pouviez changer ? (par rapport a Saint Seiya , bien sur!)

PS pour Hades: tu disait que les notes etaient faibles , mais pour ma part , c'est justement pour montrer les differences entre tout les Gold , car on les connait beaucoup mieux que les argents , et on est mieux a meme de les juger!
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:24

pour ma part je ne suis pas un grand fan des chevaliers d'or. j'ai toujours eu une grosse préfèrence pour les guerriers divin. pendant des années je ne supportais pas le fait qu'il ne fassent rien et restent betement au sanctuaire. une chose qui me faisait enrager était que lorsqu'en de rares cas un chevalier voulait aller aider les bronzes( souvent le lion il me semble)
un autre l'empechait d'agir. souvent le bélier ou alors ce radoteur de dohko.
avec hades les choses ont changées et j'ai apprécié la plus grande place acordée au chevalier d'or. meme si j'en voulais beaucoup plus!
pour mon vote je n'ai jamais apprécier aphrodite. je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais que deathmask, mais je le trouve trop imbu de lui-meme ses attaques ridicules qui n'ont aucun rapports avec son signe. albébaran ne me plait pas à cause de sa lourdeur, dans le genre géant je préfère thor.
les autres je les aime tous. mais mon favori est sans aucun doute saga.
il est vrai que je suis du signe des gémeaux mais meme si ça n'était pas le cas il aurait été mon favori. c'est pour moi le plus puissant le plus charismatique et le plus dérangé psychologiquement.
j'avoue avoir un faible pour les personnages tourmentés(une des raisons qui font le la période asgard ma favorite), je le préfére meme en "evil" qu'en bon.
je suis d'ailleurs assez content de le "retrouver"dans les autres périodes à travers canon.
maintenant si j'avais du etre d'un autre signe j'aurais choisi shura du capricorne ou encore camus du verseau pour leur sacrifice envers hyoga et shiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:24

moi j'aurais bien mis une bonne note à mon signe zodiacal vis à vis de mon signe, mais dans la VF, et bien si j'ai compris, le chevallier d'or de la balance est un petit vieux tout ratatiné....alors pour ce qui est de s'y identifier Thumb down

En revanche j trouve le public dur avec ce pauvre aldébaran; De mémoire, il perd face à un guerrier divin d'alpha mais qui en fait est deux What the fuck ?!? ;Puis pour avoir lu trés rapidement un manga, et bien en fait il tue un méchant (désolé je sais plus lequel) aprés avoir fait semblant de perdre, mais 15 jours après. C'est vrai que si j'étais à sa place, je lui en aurais mis la tronche et pour pas un rond en plus (avec la puissance d'un taureau; y faut pas déconner non plus rambo )

Sinon ceux qui ont le plus de classe pour moi ce sont ceux du scorpion, du verseau, du capricorne et du cancer

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 54
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:37

Grosbill a écrit:
moi j'aurais bien mis une bonne note à mon signe zodiacal vis à vis de mon signe, mais dans la VF, et bien si j'ai compris, le chevallier d'or de la balance est un petit vieux tout ratatiné....alors pour ce qui est de s'y identifier Thumb down

Tu te trompes sur Doko Grosbill Wink
Voici Doko sous sa véritable apparence : grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Doko

La balance est le symbole de la justice et de la sagesse.

Doko est le vieu sage de Saint seiya, celui qui est le plus érudit. Il est le mentor de Shyriu, a de nombreuses reprises il guide et conseil le chevalier de bronze du dragon sur le chemin a suivre.

Doko est le chevalier d'or de la balance, le seul saint d'Athéna à être autorisé à se servir d'armes. Cette exception s'explique par la mission qu'il lui est confié. Il doit surveiller la cascade des cinq pics ou Athéna a enfermé Hadés et ses 108 spectres maléfiques lors de la précédente guerre sainte. Doko est le seul survivant de cette premiére bataille, ce qui lui fait le respectable age de 261 ans. Rien d'étonnant à ce qu'il est eu le temps d'atteindre la sagesse. Si Doko a réussit a atteindre cet age c'est grâce a Athéna. La déesse lui a offert le don de ralentir les battements de son coeur (en un an il ne vieillit que d'un jour). Et Oui ! Doko est en fait un jeune homme. Dans hadés, Doko va retrouver sa véritable apparence, laissant apparaitre un tigre dans son dos. Doko prend l'apparence d'un vielliard pour ne pas éveiller les soupçons. Il évite tout effort inutile car la transformation lui demande beaucoup d'énergie.


Tiens, rien que pour toi, quelques images de sa transformation lors de son combat contre Sion du Bélier Wink

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Vlcsnap873473ky4grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Vlcsnap873999rx6

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Vlcsnap874307dc2grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Vlcsnap875071ay0

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Vlcsnap875882sr5grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Vlcsnap876006vn4

Et pour finir :

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Vlcsnap868642is3
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:46

Oh la la que de rebondissements pour moi qui n'ai pas tout vu : alors il existe des chevalliers noirs d'or? Shocked


Je savais vaguement que le chevallier d'or se transformait dans la série, mais alors là....
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:17

Ce ne sont pas des chevaliers d'Or Noirs , mais des renegats(enfin , pas tant que ca... Wink ), remis a la vie par Hades, portant les surplis d'Hades , de couleur violette , et qui resemble fortement a leurs anciennes armures d'or (avec des formes plus pointues et agressives, toutefois.)

Pour Aldebaran , ce n'est pas le guerrier d'Alpha (qui est mon avatar) , mais celui de Zeta qui le blesse.Et le combat ne dure pas dix secondes , alors que Shun s'en sort tres bien contre Zeta , lui...
Dans le manga , Aldebaran n'affronte pas un guerrier divin , mais Sorrente de la Sirene, et il se prend egalement une rouste...
Enfin , dans la saga Hades, Aldebaran meurt contre un guerrier d'Hades , apparament pas tres puissant , mais qui dispose d'une attaque redoutable et mortelle...
Au moment de mourir , Aldebaran a tout de memme pu porter la "corne du taureau" a son adversaire , ce qui fait que dans un pur style Kenshiro "tu est deja mort , meme si tu ne le sais pas encore" , Deep , son adversaire meurt avant d'avoir pu porter un coup a Mu du belier ,ainsi le sacrifice d'Aldebaran aura t'il sauvé la vie a son vieil ami et voisin de temple.
L'honneur est sauf!
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 54
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:21

Sion est en fait le maitre de Mu, il fesait parti des chevaliers luttant contre les 108 spectres, lors de la première bataille. Il fûrent 2 à survivre, lui et Dhoko.
Dhoko eut pour tache de surveiller le retour des 108 spectres.
Sion fut placé au Sanctuaire en tant que Grand Pope afin de former les Saints qui devraient s' opposer de nouveau à Hades dans le futur. Mais le Mal avait déjà envahi le Sanctuaire sous une autre forme. Saga, Chevalier d' Or des Gémeaux, assassina Sion et prit sa place de Grand Pope. Ainsi le Mal dirigea les Saints dans le noir.

Voilà en gros pour la ptite histoire batman
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:38

je sais pas pour vous mais je trouve le coup de la transformation de dohko vraiment exagérée! pour moi un des rebondissement les plus ridicule de la saga hades.
en plus je n'aime pas son design et franchemment pourquoi porte t-il un tatouage de tigre dans son dos alors qu'il est de la balance et porte des attaques placées sous le signe du dragon?
en bref un personnage totalement incohérent.
vraiment décevant tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 54
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:18

Ce n'est pas plus ridicule que les sempiternelles arrivées de Phénix pour sauver son petit frère, ou d'autres évènements très téléguidés d'une saison à l'autre (Pégase qui se relève à la toute fin guidé par les cosmos de ses potes etc etc ..).
Je pense que cette métamorphose était attendue par beaucoup de fan, pour une raison simple. Comprendre comment le maitre de la Balance peut faire pour endosser cette armure Mr. Green .
Après, le petit coté "yoda" rend le personne particulièrement attachant et charismatique. Le voir enfin a l'action est une excellente idée.

Pour ce qui est du tigre sur son dos :
Pour le tigre dans le dos de Doko, c'est très simple, l'explication est vers la fin, dans le chapitre intitulé "Tigre et Dragon" (19 je crois), Doko est lié au chevalier de bronze du Tigre, Yoko, qui elle a un dragon sur son dos!!
Quelqu'un a une explication sur ce détail? Merci Wink

[edit] en fouillant un peu :
Une fois de plus ce "détail" est fort de signification puisque le tigre et le dragon sont les symboliques du yin et du yang symbolisant l'équilibre une fois réunis. Pour ce qui est de l'équilibre, la balance y connaît quelque chose.
Cette référence est double puisqu'on la retrouve à la fois avec les tatouages dorsaux de Dohko et de Shiryu mais également chez les deux élèves de Dohko : Shiryu, chevalier de bronze du Dragon, et Okko dont les attaques mentionnent le tigre.

Just my 2 cp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:41

ok j'étais pas au courant. il n'empeche que cet ultime chapitre est vraiment décevant. et je ne crois pas qu'une série d'oavs soit une bonne chose. pourquoi ne pas avoir fait tout simplement une série tv?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:25

Dans la VF, à un moment donné Shiriu affronte, alors qu'il est aveugle un de ses anciens camarades d'entraînement (je sais plus son nom). Il n'a pas de constellation mais toutes se attaques sont placées sous le sign,e du tiger il me semble.
Peut être qu'en Chine à cette époque, ils faisaient un prix sur les tatouages en forme de Dragon Razz

Oups c'était déjà écrit;désolé mais je garde ma vanne...

Par contre Hadès je suis tout à fait d'accord que cette transformation tombe comme un cheveu sur la soupe..

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:52

Justement , GrosBill , c'est Okko que Shiryu affronte qui a le tatouage du tigre dans le dos.

Pour le tigre et le dragon , c'est bien le symbole de l'equilibre , et Dokkho etant chevalier de la justice et de l'equilibre (balance) , cela se comprend , meme si cela m'a fait tilté au debut.

Pour Shun et Ikki , ne faites pas un amalgamme avec les rajouts DA , et le manga original.
Dans le manga , c'est seulement lors du combat contre Jamian , Ikki arrive , le tue , sauve Athena , et s'en va lorsque les autres bronzes arrivent , disant que l'on a plus besoin de lui , malgré les supplications de son frere...contre Shaka, il arrive alors que les bronzes sont dans une situation desesperée , sauvant autant Shun qu'Athena , Seiya et Shiryu, dans la saga Poseidon , il intervient contre Kaza des lyumnades qui vient de tromper Seiya , Hyoga et Shun.Une fois de plus , Ikki sauve le groupe , mais attend toujours le moment ou son ennemi va acghever son frere pour intervenir (soit il est tres ponctuel , soit il est caché pendant tout le combat , et observe les attaques , attendant le moment opportun pour sortir , et dire a son ennemi , de ce ton si superieur qu'on lui connait "je connais deja toutes tes attaques!" Laughing )
Pour Hades , c'est different , mais je n'en parlerais pas , pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'aurainet pas encore vu.

Le DA rajoute le combat contre le chevalier des flammes , ou il vient sauver Shun , Asgard ou il sauve Shun contre Mime , et contre Bud d'Alcor, et enfin les films , ou a chaque fois c'est le memme scenar ...Là , ok , c'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:36

Le Chapitre Hades décevant? la version animée peut être!!

Mais le manga sûrement pas: enfin on explique des tas de choses sous-entendu dans les autres épisodes mais non expliquées et en plus c'est le seul chapitre ou les chevaliers d'or montrent de quoi ils sont capables :

Notamment Mû avec sa starlight extinction!

Moi je trouve ce chapitre pleins de rebondissements (cohérents puisqu'ils expliquent les chapitres précédents) riche en personnages et enfin crédible athéna se bat contre hades enfin on voit à quoi elle sert!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 7:55

voici mon vote concernant les chevaliers d'or:


LES CHEVALIERS D'0R!!

1) mu chevalier du bélier: 9; p 10

2) aldébaran chevalier du taureau:8; p 10

3) saga chevalier des gémeaux:10; p 10

4) masque de mort chevalier du cancer:9; p 10

5) aiolia chevalier du lion:9; p 10

6) shaka chevalier de la vierge:10; p 10

7) dohko chevalier de la balance: 8; p 10


milo chevalier du scorpion: 8; p 9

9) aioros chevalier du sagittaire: 8; p 10

10) shura chevalier du capricorne: 9; p 10

11)camus cheers chevalier du verseau: 9 ; p 10

12)aphrodite chevalier des poissons: 7 ; p 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grand tournoi des chevaliers du zodiaque   grand tournoi des chevaliers du zodiaque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand tournoi des chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage sur les chevaliers du zodiaque
» Le Grand Tournoi
» Le grand tournoi des DF
» Le Grand Tournoi
» Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit