La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un héritage funeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzi Shadow
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

Un héritage funeste Empty
MessageSujet: Un héritage funeste   Un héritage funeste EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:42

J'ouvre ce fil pour les feedback sur l'AVH Un héritage funeste que je propose au mini-YAZ 2016, et dont voici la petite description :

Un héritage funeste
Un héritage funeste Surreal-drawings-by-british-artist-christopher2-rogne

Été 2016, quelque part dans la campagne française.

Vous vous réveillez en plein cœur d'une maison mystérieuse, sans vous souvenir comment vous êtes arrivé là. Vous découvrez assez vite que ce jeu pervers n'est que la vengeance d'un dément...

Quels dangers vous attendent dans cette inquiétante demeure ?



C'est par ici pour la télécharger :
http://litteraction.fr/livre-jeu/heritage-funeste

Comme Lekhor, j'ai mis pour l'instant deux versions en ligne :
-la première version est celle concourant officiellement au Mini-YAZ 2016. En vieux RTF, pas relue, avec toutes les fautes qui vont bien.
-la seconde version est en PDF, avec un minimum de mise en page, et toutes les fautes d'orthographe et les maladresses que j'ai pu trouver ont été corrigées... Il n'y a strictement aucun changement en terme de gameplay ou de contenu par contre. Donc si jamais il y a des soucis d'équilibrage dans la première version, ils sont restés dans la seconde. Et même si des sections ne me satisfont pas et je pense devraient être réécrites, elles sont également restées identiques ici.
C'est plus un toilettage qu'une version différente de la même AVH.
(Plus tard je mettrai peut-être en ligne une version avec des liens cliquables.)

Bonne lecture !

ÉDIT : en attendant une version avec des liens cliquables, j'ai déjà mis des signets sur la version PDF. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un héritage funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 L'HERITAGE DE VASHNA
» 16 - L'Héritage de Vashna
» Sherlock Holmes - 8 - L'Héritage Welsey
» Sherlock Holmes - 8 - L'Héritage Welsey
» Chroniques de Titan / 11 - L'Héritage du Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit