La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Solution : Loup Solitaire 29 - L'œil d'Agarash

Aller en bas 
AuteurMessage
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Solution : Loup Solitaire 29 - L'œil d'Agarash Empty
MessageSujet: Solution : Loup Solitaire 29 - L'œil d'Agarash   Solution : Loup Solitaire 29 - L'œil d'Agarash EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:53

Conseils
- Disciplines Kaï
Les disciplines recommandées sont les suivantes:
* Science des armes
* Contrôle animal
* Science médicale
* Invisibilité
* Art de la chasse
* Exploration
* Foudroiement psychique
* Écran psychique
* Nexus
* Magie des anciens
* Alchimie Kaï
* Art des simples
* Science des éléments

Les compétences Astrologie et Don des bardes ne jouent à peu près aucun rôle dans l'aventure.

- Équipement
Si vous avez accompli les tomes précédents, les éléments suivants peuvent être en votre possession:
* Talisman de Défiance (tome 22) : +2 CS.
* Veste de Korlinium (tome 26) : +2 CS.
* Ang'Sei (tome 28) : -2 CS à l'adversaire (que je transforme en +2CS pour le héros)
* Sac Drodarin (tome 26) : permet de transporter 5 objets supplémentaires dans son sac à dos.
* Hache du Soleil (tome 26) : +5 CS, peut être utilisée à la place de votre arme Kaï qui a été endommagée au tome 28.
* Marteau d'Andarin (tome 26) : +5 CS, peut être utilisée à la place de votre arme Kaï qui a été endommagée au tome 28.

- CS
La valeur maximale de CS que vous pouvez atteindre dans ce tome, en dehors du bonus spécifique accordé par votre arme Kaï en fonction des circonstances, est 69:
* CS de base : maximum de 34.
* Bonus CS consécutif à l'accomplissement des 8 tomes précédents : +8=42
* Hache du Soleil / Marteau d'Andarin : +5=47
* Compétence de maîtrise des armes : +5=52
* Talisman de Défiance : +2=54
* Veste de Korlinium : +2=56
* Ang'Sei : +2=58
* Foudroiement psychique : +8=66
* Alether : +2=68
* Sort Frappe puissante : +1=69

Sans utilisation de sort ou compétence provoquant une perte d'endurance, ou de potion, votre CS maximal est 62 (pas d'Alether, pas de Frappe puissante, Puissance psychique au lieu du Foudroiement).

- Récupération de points d'endurance
Je considère que le héros récupère un point d'endurance par paragraphe parcouru sans combat.

Solution
1 Ajoutez la Gemme de Localisation à votre inventaire. Vous possédez la discipline de science des éléments avec le rang requis.
166 Vous possédez la discipline de l'Alchimie Kaï avec le rang requis.
79 Vous perdez la Gemme de Localisation et 2 éléments de votre sac à dos.
326 Vous possédez la discipline de l'Exploration avec le rang requis.
214
30
55
248 Vous apprenez ce qu'est un kirusami.
148 Choisissez de rester dans la pièce.
291 La réponse à l'énigme est 41. Rendez-vous à ce paragraphe.
41
110 Participez à la 2e énigme.
229 La réponse à l'énigme est le même montant.
15 Vous obtenez la Reine de Samor (objet spécial).
286
347 Affrontez la horde : 42CS 38E.
201 Choisissez d'aider le conducteur.
310 Vous possédez la discipline de contrôle animal avec le niveau requis.
22
259
318 Si vous avez visité la ville de Javai (tome 28), allez au 44.
44
195 Affrontez les Chagarashi : 44CS 40E.
302 Vous possédez la discipline de l'Art de la chasse avec le rang requis.
278
237
85
61
102
298
70
330
4
254
200 Vous pouvez acheter les potions suivantes : lampsur, tazheng, sabito, karmo.
144
52
179
128 Vous obtenez une pierre de garde, qui confère un bonus de +3CS contre les morts-vivants.
341
183
209
73 Pièces d'équipements intéressantes : corde, lamspur, compas.
120
281
176 Vous pouvez acheter les potions suivantes : lamspur, tazheng, sabito.
152
295
19
262
218
58
322
251
36
212
231
270
146
127
106
275
192
113
344  Pièces intéressants : carquois avec 12 flèches, arc avec bonus +1CS.
135
54
72
293
311
207
227
137
324
142
99
189
198
108
220
204
118
274
277
216
203
177
328
68
153
150
335
223
133
349
56
233
264
92
236
10
16
279
111
64
184
103
268
224
65
143
43 Vous pouvez obtenir les potions suivantes: lamspur, alether, malavan, sabito.
114
320
175
202
87
261
122
334
167
101
284
226 Vous pouvez obtenir de l'Alether
27
336
345
156
255
190
105 Vous pouvez obtenir les potions suivantes : oxydine, lamspur, alether, malavan
266
280
62
12
59
258 Vous pouvez obtenir les potions suivantes : lampsur, alether.
7
240
151
309
186 Vous pouvez obtenir une potion de lamspur.
338
169
117
20
238
78
327
47
178
263
140
60
228
182
333
217
300
273
25
319
160
89
40
199 Vous pouvez obtenir les potions suivantes : alether, lamspur, oxydine, malavan
260
9
138
269
305
145
162
250
80
100
312
107
350
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution : Loup Solitaire 29 - L'œil d'Agarash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution : Loup Solitaire 17 - La Tour de Cristal
» Solution : Loup Solitaire 30 - Dead in the DEEP
» Solution : Loup Solitaire 03 - Les Grottes de Kalte
» Solution : Loup Solitaire 04 - Le Gouffre Maudit
» Solution : Loup Solitaire 12 - Le Crépuscule des Maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Errata, Cartes & Solutions :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com