Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Mar 30 Juil 2024 - 19:28
sly a écrit:
Pour moi ce sera : Arpenteur des univers (L’Aube du Ninja, la VdT1) Pack Monstre (d’Enfer) Les Prédateurs de l’Ombre + Les Marées de Gorgoron Pack Héritier de Dorgan (les 4 livres-jeux Défis & Sortilèges : Les héritiers de Dorgan, Le Sanctuaire des Horlas, La Huitième Porte, L’ultime Réincarnation) en espérant que les D&S bénéficient d'une version DELUXE...
Je croyais avoir participé à la campagne mais comme je ne trouve aucun mail ni de scriptarium ni d'ulule, je doute sérieusement de mon coup
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2139 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Ven 16 Aoû 2024 - 12:17
Petit rappel, les précommandes de notre nouveau supplément de Défis Fantastiques - le Jeu de rôle sont ouvertes ! Les livraisons sont prévues pour début octobre, mais ça pourrait même être un peu plus tôt... Au programme, la traduction adaptée au plus proche des sources (y compris les plus récentes) du supplément Blacksand de Arion Games, des dessins inédits et 2 scénarios exclusifs à la VF se déroulant dans la plus célèbre des cités de Titan ! Sans oublier la carte de Sable Noir par Jidus en format A2 qui en fera saliver plus d'un.
Nombre de messages : 2139 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Ven 30 Aoû 2024 - 9:41
Voici venu le tour des précommandes du Crâne d'Agarash, la BD dans l'univers de Loup Solitaire. Un lien vers notre article pour en savoir plus : https://scriptarium.org/potinier/ls/avec-loup-solitaire-%C3%A0-la-recherche-du-cr%C3%A2ne-d%E2%80%99agarash-r353/
Et vers la boutique pour la précommander directement : https://scriptarium.org/store/product/225-le-cr%C3%A2ne-dagarash-scrbd01/
Vesper, Indigo et Blackstar aiment ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Sam 7 Sep 2024 - 11:52
Comme je suis sur FB et que j'ai les yeux de partout...
Bon FFF5 à vous amis du Scriptarium...
oriounga, Bruenor, Vesper, Indigo et Oberon aiment ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1066 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Hier à 17:39
Des nouvelles du dernier Livingstone ? Il est comment ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium