Kriss deValnot Apprenti

Nombre de messages : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2016
 | Sujet: Revue Historia H-S : THORGAL et les Vikings Mer 9 Nov 2016 - 21:46 | |
| Hello à tous, Ceci vient de sortir, je cours à la librairie voir de quoi il s'agit ........... @+ Kriss 
Dernière édition par Kriss deValnot le Jeu 10 Nov 2016 - 10:19, édité 1 fois | |
|
alnaro Maître d'armes

Nombre de messages : 1320 Age : 50 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
 | Sujet: Re: Revue Historia H-S : THORGAL et les Vikings Jeu 10 Nov 2016 - 8:41 | |
| Curieux de savoir ce que c'est. Tu nous feras un retour stp ? | |
|
Kriss deValnot Apprenti

| Sujet: Re: Revue Historia H-S : THORGAL et les Vikings Jeu 10 Nov 2016 - 10:21 | |
| Yes ... | |
|
Kriss deValnot Apprenti

| Sujet: Re: Revue Historia H-S : THORGAL et les Vikings Ven 25 Nov 2016 - 13:11 | |
| Bj à tous, Voilà, plutôt qu'un long discours, quelques photos ; ça devrait vous donner une petite idée du contenu. Je ne regrette absolument pas mon achat ;-) @+ Kriss      | |
|
cdang Maître d'armes

Nombre de messages : 5036 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: Revue Historia H-S : THORGAL et les Vikings Mar 9 Mai 2023 - 15:25 | |
| Je phagocyte ce fil plutôt que d'en créer un nouveau sur Thorgal : un jeu de rôle est cours de financement : https://darkrabbit.pl/thorgal-description-de-la-campagne-gamefound-fr/  Il s'agit d'un jeu de rôle polonais (patrie d'origine du dessinateur, Grzegorz Rosiński), qui sera publié en anglais et traduit en français. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Revue Historia H-S : THORGAL et les Vikings  | |
| |
|