La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AVH : Héros et Sorcellerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indalis
Novice
Novice
indalis


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2017

AVH : Héros et Sorcellerie Empty
MessageSujet: AVH : Héros et Sorcellerie   AVH : Héros et Sorcellerie EmptySam 27 Mai 2017 - 17:05

Salut à tous, je suis en train de créer un petit AVH ; il ne paie pas de mine mais ça intéressera peut-être quelques personnes.
C'est de l'héroic fantasy ; il y a pas mal de dialogues et de choix à faire (les combats ne se font pas avec des dés, mais en décidant vous-même de la bonne stratégie à adopter contre votre adversaire.)

Ceux qui veulent tester le premier chapitre pour voir ce que ça donnera, voici le lien pour le télécharger :
- windows : https://mega.nz/#!9CRFgbAL!4qdIBgbAyimvtVmStDJvY9iY-VKXnCePq6u49u9V79s


Dernière édition par indalis le Jeu 8 Juin 2017 - 1:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

AVH : Héros et Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: AVH : Héros et Sorcellerie   AVH : Héros et Sorcellerie EmptySam 27 Mai 2017 - 19:25

Je télécharge, j'aime le système Destin, ainsi que l'héroic fantasy, alors ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
indalis
Novice
Novice
indalis


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2017

AVH : Héros et Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: AVH : Héros et Sorcellerie   AVH : Héros et Sorcellerie EmptySam 27 Mai 2017 - 19:43

sly a écrit:
Je télécharge, j'aime le système Destin, ainsi que l'héroic fantasy, alors ça me tente.

Je ne  connais pas Destin, j'étais plus Sorcellerie et Défis fantastiques, mais si c'est sans dés il va falloir que je teste ^^ merci de l'info.

Et pour mon jeu si tu détectes un problème ou quelque chose qui peut s'améliorer, tu peux m'en faire part ça m'aidera bien. (sans te prendre la tête non plus.)

Edit : Apparemment j'ai rater ma jeunesse, la série Destin n'a que des bonnes notes (tout du moins le pirate des 7 mers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVH : Héros et Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: AVH : Héros et Sorcellerie   AVH : Héros et Sorcellerie EmptySam 27 Mai 2017 - 20:05

Bonjour, si tu veux tester les Destins, je t'invite à jouer sur mon forum (FDVELH) où se trouvent toute la série ainsi que d'autres AVH sans dé qui pourraient peut-être t'intéresser Cool
Revenir en haut Aller en bas
indalis
Novice
Novice
indalis


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2017

AVH : Héros et Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: AVH : Héros et Sorcellerie   AVH : Héros et Sorcellerie EmptySam 27 Mai 2017 - 20:52

Bien vu, je me suis inscrit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVH : Héros et Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: AVH : Héros et Sorcellerie   AVH : Héros et Sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVH : Héros et Sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Héros d'Armor & Héros du Monde
» Sorcellerie !
» Box Sorcellerie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit