La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

"Je déteste quand..."

+35
Herbert West
Numero 12
gynogege
djino
BenScott
Donald S
Bardamu
oriounga
EVE
Regulator
BaronBleu
Warlock
Yavanna
ANILIL21
herge
le Zakhan noir
Exploreur Subtil
alnaro
ayms
ALIN V
Karas
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Eroica
Lowbac
cdang
dav-ID
sly
Gorak
Dagonides
Lekhor
linflas
Albatur
Akka
Alianna
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur

"Je déteste quand..." - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 10:01

dav-ID a écrit:
(sans compter les variantes, ceux/celles qui commencent d'un côté plutôt qu'un autre...le coup du "chez moi c'est 3, ou 4"...)

Le truc qui m'horripile...
Pareil quand tu dors chez quelqu'un et qu'il/qu'elle te demande : "Tu préfères quel côté du lit ?"
J'ai jamais compris ce truc. J'ai pas de côté, je m'en fous, le lit est le même à droite ou à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Chevalier
Chevalier
EliseVdbrc

Féminin
Balance Chat
Profession : Chemins de fer de Krypton
Loisirs : Sports nautiques, photographie, lecture

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 10:12

J’avoue que, pour le coup, le Covid a permis d’éviter les multiples bises et autres... je ne suis pas non plus particulièrement fan de cela. Mais j’aime le faire qu’avec des personnes que j’apprécie beaucoup, ou la famille.
Après c’est vrai que, selon les régions, les gens font la bise d’abord à gauche, ou à droite... et 3,4... ça me rappelle une situation gênante. À ce moment là, cela faisait quelques années que je n’étais pas remontée dans le nord voir la famille. Et étant donné que dans le sud on ne commence pas du même côté, je n’étais plus habituée à cette bise là, et ça a bien failli m’amener dans une situation cocasse.  "Je déteste quand..." - Page 42 1f605

Sinon, maintenant, j’ai surtout pris l’habitude de saluer du point mes amis, ou du coude. ^^
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 10:36

EliseVdbrc a écrit:
j’ai surtout pris l’habitude de saluer du point mes amis

Ça c'est un truc qui se fait à l'usine...même si au final, c'est tout aussi chiant de devoir passer son temps à coller son poing contre celui d'un autre...sauf qu'on est plus obligé de prendra la main de quelqu'un d'autre dans la sienne et de la serrer...
Terminé le serrage de main d'une personne qui est peut être aller pisser ou chier avant et qui n'est pas passé par la case lavabo après (il y en a beaucoup)...ou la main d'une personne qui serre tellement fort que ça fait super mal...

Bonjour de loin c'est parfait, avec un signe de la main pourquoi pas...ou à la japonaise en s'inclinant légèrement comme le fait une amie de mon frère...^^

EliseVdbrc
Chevalier
Chevalier
EliseVdbrc

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 10:40

Oui après, je ne fais cela qu’avec des personnes que je considère comme proches. Le reste, je préfère aussi saluer de loin, je suis du même avis que toi. Smile
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 12:14

Des mails avec des personnes mourantes qui veulent léguer leur fortune, on en reçoit souvent.

Mais là, dans le mail, j'ai même la photo de la vieille sur son lit de mort !!!

"Je déteste quand..." - Page 42 Sans_t11
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 12:22

Je trouve ça tellement glauque...
http://fdvelh.forumactif.com/
EliseVdbrc
Chevalier
Chevalier
EliseVdbrc

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 21:22

Je déteste regarder des films flippants seule le soir tard chez moi, mais je le fais quand même... c’est pas bien de se faire du mal comme ça.  "Je déteste quand..." - Page 42 1f605
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 22:43

EliseVdbrc a écrit:
Je déteste regarder des films flippants seule le soir tard chez moi, mais je le fais quand même... c’est pas bien de se faire du mal comme ça.  "Je déteste quand..." - Page 42 1f605

Ah tiens, moi c'est tout me contraire. Ça me met dans l'ambiance et je pense à autre chose que ma journée.
EliseVdbrc
Chevalier
Chevalier
EliseVdbrc

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 23:34

Oui justement, ça me change les idées aussi en soit, j’aime ça. Mais d’un autre côté je suis un peu trouillarde après, quand je me couche, le moindre bruit me paraît suspect. rambo
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptySam 28 Aoû 2021 - 12:35

Surprised Trop de la chance Alnaro...tu vas faire quoi de beau avec 950 000 euros lorsque la vieille elle aura claquée...??...en tout cas elle en a beaucoup d'argent la vieille, vu le paquet de fois où elle a eu un cancer et où elle a fait des dons aux gens... Laughing

EVE a écrit:
Je trouve ça tellement glauque...

Blague à part, c'est clair que c'est glauque...le genre de petites merdes à qui tu souhaites qu'ils aient un cancer en phase terminale un jour histoire de voir si c'est trop LOL de se moquer de ceux qui sont dans ce cas là et à qui il ne reste que quelques jours...

EliseVdbrc a écrit:
quand je me couche, le moindre bruit me paraît suspect. rambo

Moi je dors avec des bouchons d'oreilles, comme ça, ça règle la question du bruit des monstres, des fantômes, des vampires et autres loups garous qui viendraient dans ma chambre pendant que je fais dodo... Mr.Red

Pi aussi pour éviter de me réveiller le matin à 5h lorsque passe le camion des poubelles, pour éviter de me frapper les bruits des voitures, le bruit du portail électrique de la résidence qui s'ouvre et se ferme en faisant "Grouink Gring Gling" toutes les 5 minutes, le bruit du volet roulant que j'ai dans ma chambre qui bouge avec le vent et qui fait du bruit (encore plus lorsqu'il y a du mistral), celui des voisins, etc...encore plus en faisant les postes, en me couchant tôt le soir car je me lève à 4h ou que je me couche à 5h et que je me lève vers 12h/13h...^^
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : The Travelling God.
Loisirs : Living in another world.

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptySam 28 Aoû 2021 - 14:05

Les bouchons d'oreilles, je les utilisais à la gym.
Parce que quand tu fais tes exercices avec, à côté, le cours de Zuma-Soka-Capoeira-Lambada-je sais plus quoi dance avec le prof qui gueule, les nanas qui halètent et gémissent, sans oublier la musique de fond, le bruit des appareils, les poids qui tombent, lâchés par des musclors ruisselant de sueur avec un "HAN!" de bûcheron à faire vibrer les murs...

Bien sûr, je pouvais aussi mettre ma propre musique mais t'as toujours un bruit de fond derrière ou alors t'es obligé de mettre le volume à fond et de t'éclater les tympans. Donc les bouchons d'oreilles, c'était cool. Maintenant que je m'entraîne chez moi, plus besoin.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 9:05

Quand tu vas sur FB...que tu postes un commentaire sous la vidéo du film "la chute", qui raconte les derniers moments d'Adolf Hitler dans le bunker...avec une scène, qui a été reprise des tas de fois avec des détournements (il suffit d'aller sur Youtube et de taper Hitler parodie)...en écrivant "il y a tellement eu de parodies et de détournements, que j'en avais oublié qu'il y avait eu une version originale lol"...

J'ai eu une réponse tout à l'heure, d'un mec écrivant "Nous avons le même qui dirige le pays"...

What the fuck ?!? Je ne savais pas que Macron c'était Hitler...il me semble qu'en France, il n'y a pas des camps avec des gens qui vont prendre des douches et qui sont brulés ensuite...ou toutes les horreurs qu'il y a eu pendant la guerre...

Remarque, ça c'est comme ceux qui disent que France = dictature...allez donc vivres dans des pays où il y a une véritable dictature, pas certain qu'ils puissent manifester comme ils le font le week-end, pas certain qu'ils puissent écrire tout ça sur les réseaux...puisque dans ces pays, tu respectes le leader, tu obéis et tu fermes tas gueule, sous peine de finir au trou, ou dans un trou de manière définitive...

On peut être contre le principe du passe sanitaire, moi même en étant vacciné (après avoir demandé l'avis à mon docteur et à mon cardiologue), je trouve le principe franchement abusé, mais de là à faire des amalgames comme ça...un peut comme quand l'autre trou à merde défile avec une étoile jaune...euh... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 42 Empty

"Je déteste quand..."
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42