La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 "Je déteste quand..."

Aller en bas 
+33
Numero 12
gynogege
djino
BenScott
Donald S
Bardamu
oriounga
Regulator
BaronBleu
Warlock
Yavanna
ANILIL21
herge
le Zakhan noir
Exploreur Subtil
alnaro
ayms
ALIN V
Karas
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Eroica
Lowbac
cdang
dav-ID
sly
Gorak
Dagonides
Caïthness
linflas
Albatur
Akka
Alianna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:44

Yavanna a écrit:
Et encore, j'ai pas raconté la fois où je me suis fait un claquage à l'épaule en ... enlevant un débardeur. La lose ultime.

Faut le faire ! C'est pas donné a tout le monde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:47

Je dois avouer que le coup de la colombe qui attaque les mecs ou le coup de parler toute seule parce que ton amie a peur des guêpes...comme le dit EVE...

EVE a écrit:
N'empêche qu'il t'en arrive des choses Yavie, incroyable !

...tu devrais songer à faire un one woman show sur Youtube ou sur instagram... What a Face


Pour le coup d'avoir mal lors des randonnées je suis compatissant...ayant moi même été touché par une série d'entorses aux pieds quand j'étais plus jeune (lors de mon parcours scolaire), le pied droit surtout, mais sans avoir besoin d'opération...j'ai 40 ans, je marche beaucoup et j'aime à faire des randonnées en montagne (marcher toute la journée et avaler les km ne me dérange pas), même après toutes ces années, il m'arrive de temps en temps que mon pied droit me lance encore...surtout après une bonne longue descente (il n'y a rien de pire que la descente)...alors avec ton truc au genoux qui est récent, tu dois souffrir... Confused


Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:00

Albatur a écrit:
Yavanna a écrit:
Et encore, j'ai pas raconté la fois où je me suis fait un claquage à l'épaule en ... enlevant un débardeur. La lose ultime.

Faut le faire ! C'est pas donné a tout le monde lol!

Un des pires moments de solitude de ma vie lol!
Je me suis retrouvée coincée dans un débardeur en le retirant, j'ai voulu donner un coup d'épaules pour me dégager et clac ! Un gros bruit et l'impression d'avoir pris une balle dans l'omoplate. Ça m'a collé les larmes aux yeux direct, j'ai cru que je m'étais cassé quelque chose (et le pire c'est que je n'osais pas appeler les secours, parce que j'étais toujours coincée dans ce putain de débardeur et que du coup, la seule chose à laquelle je pensais, c'est que j'étais à poil et que c'était trop à assumer pour mon ego. Du coup j'ai passé dix minutes à dégager cette saleté avec mes dents, et je me suis rhabillée avant d'aller chez le médecin, avec mon bras mort qui pendait comme un gant en caoutchouc). La honte quand tu arrives à l'imagerie médicale, avec douze médecins devant toi et qu'ils te demandent "alors, vous vous êtes fait ça comment ?"

La semaine prochaine, je vous apprends à vous faire une fracture ouverte du tibia-péroné avec un sandwich cheddar-marmite et un rouleau de masking tape Winnie l'Ourson.


dav-ID a écrit:
Je dois avouer que le coup de la colombe qui attaque les mecs ou le coup de parler toute seule parce que ton amie a peur des guêpes...comme le dit EVE...
...tu devrais songer à faire un one woman show sur Youtube ou sur instagram...

J'en distille à dose thérapeutique sur Instagram de temps en temps j'avoue lol!

dav-ID a écrit:
alors avec ton truc au genoux qui est récent, tu dois souffrir...

J'avoue que ça m'a un petit peu freinée. Je marchais beaucoup aussi, et maintenant au bout d'une dizaine de kilomètres à peine ça commence à me pincer méchamment, surtout comme tu dis si c'est une descente. Sur le plat je peux marcher des heures, mais les pentes, c'est vraiment pas top pour les articulations ...
Et certains chevaux me font mal. Je suis de taille moyenne (je fais 1m67) mais comme je suis très légère (45 kg), on m'attribue parfois des poneys ou des petits chevaux pour les faire travailler, vu que j'ai le gabarit d'une ado, et certains me mettent au supplice parfois. Jeudi dernier j'ai monté une petite jument appaloosa d'à peine 1m47 au garrot, et franchement ça m'a rappelée à l'ordre quand j'ai mis pied à terre. J'ai cru que j'allais avoir besoin d'un déambulateur pour rentrer à l'écurie tellement mon genou était endolori et raide (mamie Yavie bonjouuuur)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:38

Yavanna a écrit:
et clac ! Un gros bruit et l'impression d'avoir pris une balle dans l'omoplate. Ça m'a collé les larmes aux yeux direct, j'ai cru que je m'étais cassé quelque chose

Je connais ce bruit... C'est exactement ça que j'ai eu quand je me suis fait mal au bras, un gros "clac !" et une douleur vive, j'ai eu le tournis et j'ai dû m'assoir, je suis devenue blanche comme un linge et j'ai cru que je m'étais cassé le bras, une de mes plus grosses frayeurs de ma vie, c'était vraiment horrible, je n'oublierais jamais cette soirée-là, gravée à jamais dans ma mémoire pale pale pale Heureusement que mon petit frère était là, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon, et dès le lendemain je suis allée voir le toubib en urgence et il avait diagnostiqué un claquage du muscle et j'ai porté une attelle pendant deux semaines puis voyant que j'avais toujours mal, c'est là qu'il a demandé à ce que je fasse une radio, la suite, vous la connaissez... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:48

Rolling Eyes Non mais le corps humain par moment...il y a environ un mois de ça, je me suis réveillé vers 2h du matin avec une putain de douleur au cou côté droit...mais une douleur vraiment à pleurer...sans raison, puisque je me suis réveillé dans une position normale et pas plié en quatre comme un vieux sac de patates qu'on a jeté là...

Je me suis levé difficilement, en tirant la tronche, me demandant ce que j'avais, je suis aller boire un coup, je me suis rendu compte que je n'avais plus de paracétamol, puis un tour au WC, ensuite je me suis recouché toujours avec cette douleur...dans une position confortable...finalement j'ai réussi à me rendormir et le lendemain, plus rien, mais alors plus rien du tout...va comprendre par moment ce qu'il se passe là dedans...

Ou bien c'est une araignée maléfique qui a testé un nouveau venin paralysant pendant que je dormais...souhaitant la même chose que toutes les nuits Minus, tentez de conquérir le monde...


EVE a écrit:
une de mes plus grosses frayeurs de ma vie, c'était vraiment horrible, je n'oublierais jamais cette soirée-là, gravée à jamais dans ma mémoire pale pale pale

pale J'imagine que ça n'a pas du être drôle en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:08

dav-ID a écrit:

...tu devrais songer à faire un one woman show sur Youtube ou sur instagram... What a Face

Ben tu sais c'est un peu le cas…. Mr.Red

N'oublions pas qu'avec Yavie même l'impossible devient possible, même le plus incroyable devient croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:31

EVE a écrit:
Je connais ce bruit... C'est exactement ça que j'ai eu quand je me suis fait mal au bras, un gros "clac !" et une douleur vive, j'ai eu le tournis et j'ai dû m'assoir, je suis devenue blanche comme un linge et j'ai cru que je m'étais cassé le bras, une de mes plus grosses frayeurs de ma vie, c'était vraiment horrible, je n'oublierais jamais cette soirée-là, gravée à jamais dans ma mémoire pale pale pale Heureusement que mon petit frère était là, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon, et dès le lendemain je suis allée voir le toubib en urgence et il avait diagnostiqué un claquage du muscle et j'ai porté une attelle pendant deux semaines puis voyant que j'avais toujours mal, c'est là qu'il a demandé à ce que je fasse une radio, la suite, vous la connaissez... Sad Sad Sad

Ma pauvre quelle horreur. J'ai eu de la chance, moi ce n'était pas grave, un banal claquage, j'ai simplement porté une écharpe pendant un mois et demi, fait un peu de rééducation et carburé au Tramadol pendant suffisamment longtemps pour être stone en permanence (ce qui amusait beaucoup mes collègues en soirée, d'ailleurs l'un d'eux avait essayé de me piquer mes comprimés ...  Rolling Eyes )
Maintenant mon épaule me sert à faire la météo, quand elle grince au réveil, c'est qu'il va pleuvoir  lol!

dav-ID a écrit:
il y a environ un mois de ça, je me suis réveillé vers 2h du matin avec une putain de douleur au cou côté droit...mais une douleur vraiment à pleurer...sans raison

Une crampe cervicale peut-être ? C'est bénin mais très douloureux, ça vient et ça s'en va sans raison apparente.

dav-ID a écrit:
Ou bien c'est une araignée maléfique qui a testé un nouveau venin paralysant pendant que je dormais...souhaitant la même chose que toutes les nuits Minus, tentez de conquérir le monde...

Heureusement qu'il y a Cortex pour tout faire foirer bêtement  Mr. Green

Warlock a écrit:
N'oublions pas qu'avec Yavie même l'impossible devient possible, même le plus incroyable devient croyable.

Se brûler la jambe au troisième degré avec un friand au fromage, se casser la gueule non pas dans les escaliers mais juste après et s'ouvrir un muscle dorsal au passage, mettre le feu à son ongle d'index en craquant une allumette ? Pas de problème, je gère Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:13

Le générique de la vie incroyable de Yavie…

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:45

Yavie, on veut la photo. cheers

Ou la vidéo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:58

oriounga a écrit:
Yavie, on veut la photo. cheers

Ou la vidéo. lol!

Haha, malheureusement je n'en ai pas une seule de mes exploits (si, je dois avoir le bandage de mon doigt que j'avais pincé dans mon fer à lisser parce que mon collègue photographe s'amusait à dessiner dessus) (il l'avait appelé Norbert).

Et franchement si j'avais eu une vidéo de mon claquage à l'épaule je l'aurais gardée pour moi (pour des raisons évidentes de pudeur et de fierté Mr. Green )

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019 - 13:32

Yavanna a écrit:
(si, je dois avoir le bandage de mon doigt que j'avais pincé dans mon fer à lisser parce que mon collègue photographe s'amusait à dessiner dessus) (il l'avait appelé Norbert)

Yavanna, je te dédie cette chanson :



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:23

Gorak a écrit:
Yavanna a écrit:
(si, je dois avoir le bandage de mon doigt que j'avais pincé dans mon fer à lisser parce que mon collègue photographe s'amusait à dessiner dessus) (il l'avait appelé Norbert)

Yavanna, je te dédie cette chanson :



Mr. Green

Norbert en aurait frétillé de toute sa gaze stérile :

"Je déteste quand..." - Page 13 Img_4511

lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:39

Pas mal... mais ça manque de couleurs. Moi, je t'aurais rajouté des bouts de laine pour faire les cheveux et deux boutons pour les oreilles.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:51

Gorak a écrit:
Pas mal... mais ça manque de couleurs. Moi, je t'aurais rajouté des bouts de laine pour faire les cheveux et deux boutons pour les oreilles.

Mr. Green

Il voulait lui faire des cheveux et une moustache et lui dessiner une chemise hawaïenne pour en faire le sosie de Magnum, mais à l'époque je cumulais un emploi de surveillante de nuit dans un lycée en plus de mon boulot de journaliste donc j'aurais grandement perdu en crédibilité auprès de mes ados je pense lol!
(déjà que c'était limite depuis que je m'étais pris un gadin monumental en permanence en me prenant les pieds dans le fil du téléphone Rolling Eyes )

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:23

Yavanna a écrit:
(déjà que c'était limite depuis que je m'étais pris un gadin monumental en permanence en me prenant les pieds dans le fil du téléphone Rolling Eyes )

T'es une catastrophe ambulante à toi toute seule ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:51

Albatur a écrit:
T'es une catastrophe ambulante à toi toute seule ! Mr.Red


Si Yavanna était une ost, ce serait celle-là...



^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:46

Ou ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:47

Albatur a écrit:
T'es une catastrophe ambulante à toi toute seule ! Mr.Red

Un freak show même !

dav-ID a écrit:
Si Yavanna était une ost, ce serait celle-là...



^^

Mes anciens collègues m'appelaient Pierre Richard, et tout simplement Pierre au fil du temps. Du coup quand on a eu des stagiaires les secrétaires leur ont dit de s'installer au bureau "à côté de celui de Pierre", ils ont fait une drôle de tête en arrivant dans l'open space et en voyant la tronche du fameux Pierre Mr. Green
("Bonjour, je reviens d'un séjour au Brésil, j'ai pas pu tout refaire d'un coup, mais j'y retourne bientôt pour les finitions")
(Je m'étais même fait une barbe et une moustache avec mes cheveux, immortalisées sur une photo qui trônait sur notre Mur de la Honte) (apparemment, trois ans après mon départ, elle y est toujours Mr.Red )

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 2:24

@ Yavie: C'est marrant, dès hier je pensais à Pierre Richard, mais je n'ai pas osé. Embarassed

D'un autre côté, je ne sais pas trop comment te dire, mais, heu, tu vois, heu, quand on a des dossiers digne du Guiness (World Record, pas la bière Mr. Green ) disons qu'employer les termes "pudeur" et "dignité", disons, que peut-être, éventuellement, ne sont pas les vocables adaptés. Mr.Red

Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:25

oriounga a écrit:
@ Yavie: C'est marrant, dès hier je pensais à Pierre Richard, mais je n'ai pas osé. Embarassed

Haha, il ne faut pas hésiter, je suis capable d'auto-dérision lol!

oriounga a écrit:
D'un autre côté, je ne sais pas trop comment te dire, mais, heu, tu vois, heu, quand on a des dossiers digne du Guiness (World Record, pas la bière Mr. Green ) disons qu'employer les termes "pudeur" et "dignité", disons, que peut-être, éventuellement, ne sont pas les vocables adaptés. Mr.Red

Hélas, je pourrais difficilement te contredire, disons que je laisse une marge d'illusions à mon ego pour lui éviter le suicide collectif en compagnie de mon équilibre et de ma dignité Razz

D'ailleurs dimanche je retourne au fameux festival dont j'avais parlé dans le topic Fumble (celui où j'ai été percuté par une trottinette). Je suppose que je vais avoir la joie et le bonheur de retomber sur le pompier qui avait ramassé mon bandeau, je sens venir le grand moment de solitude Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:37

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour revoir un pompier… blackeye

Mr. Green

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:01

Vu qu'elle a des accointances avec nos amis anglais plutôt mister Bean alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:12

Albatur a écrit:
Vu qu'elle a des accointances avec nos amis anglais plutôt mister Bean alors Very Happy

J'ai la même tronche quand je suis contrariée, donc ça me va Mr. Green
(et effectivement, ayant été mordue par un britannique quand j'étais bébé, j'ai tendance à virer de bord de Manche à la Pleine Lune)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:30

Yavanna a écrit:
Albatur a écrit:
Vu qu'elle a des accointances avec nos amis anglais plutôt mister Bean alors Very Happy

J'ai la même tronche quand je suis contrariée, donc ça me va Mr. Green
(et effectivement, ayant été mordue par un britannique quand j'étais bébé, j'ai tendance à virer de bord de Manche à la Pleine Lune)

lol, ca doit faire mal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptySam 13 Juil 2019 - 0:25

Albatur a écrit:
lol, ca doit faire mal. Mr. Green

Le plus difficile à gérer, c'est l'addiction au thé, aux fudges, aux shortbreads millionnaire, au tartan et à la cornemuse. La marginalisation engendrée en France est un fardeau terrible.


Pour revenir au sujet des choses sympas de la vie, j'adore faire une balade tranquillou dans la campagne derrière chez moi, m'asseoir sur mon petit banc sous mon arbre attitré (habituellement je grimpe dedans, mais j'étais en jupe aujourd'hui) pour faire une petite pause (et boulotter des fudges au whisky en passant) et tomber sur un randonneur qui ...
A fait trois fois le tour de mon banc, en me dévisageant ostensiblement au passage, avec des regards tellement appuyés que j'ai frisé la combustion spontanée.
Mi-inquiète mi-agacé mi-molette, je lui demande si je peux faire quelque chose pour lui.
Il m'a répondu :
"Non, je voulais juste voir votre tête de plus près"
Avant de se carapater.

Euh ... What the fuck ?!?

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:17

J'avoue que j'aurai aussi été curieux de voir une femme sur une branche d'arbre. (surtout si elle est en jupe)
En général quand j'étais jeune c'était plutôt des petits garçons comme mes amis et moi qui étions dans les arbres pas les adultes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je déteste quand..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je déteste quand..."
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je déteste quand..."
» Tout le monde déteste, vous non
» Star Wars
» Quand souffle la tempête
» Quand on ne peut pas regagner de l'HABILETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit