La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mini YAZ 2017: les résultats!

Aller en bas 
+7
Bruenor
Merlinpinpin
Caïthness
Fitz
sunkmanitu
alnaro
vador59
11 participants
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMar 1 Aoû 2017 - 16:39

11ème:
Spoiler:

10ème:
Spoiler:

9ème:
Spoiler:

8ème:
Spoiler:

7ème:
Spoiler:

6ème:
Spoiler:

5ème:
Spoiler:

4ème et médaille de chocolat:
Spoiler:

3ème et mini Yaz de Bronze:
Spoiler:

2ème et mini Yaz d'argent:
Spoiler:

1er et mini Yaz d'or:
Spoiler:

Je voulais, bien évidemment, saluer les auteurs, qu'ils aient ou non obtenu un prix à ce cru exceptionnel. Oui exceptionnel, par le nombre d'AVH proposées et par leur qualité incroyable et leur grande variété. Grand merci à eux, ils ont transporté le lecteur dans des univers très variés.

Merci aux 15 votants qui, dans la chaleur(?) de ce mois de Juillet se sont dévoués pour lire, feedbacker et voter. A titre personnel, en tant que juge, je m'interdis de voter en cours de route (j'aurais pu le faire si j'avais été un des tous premiers à avoir fini les AVH; malheureusement, beaucoup de travail m'ont empêché de poursuivre les feedbacks que j'avais commencé et pire, m'ont dissuadé de présenter une mini AVH que j'avais pourtant bien entamée. Tant pis, je vous proposerai peut-être un jour Transduction...

Maintenant, mon coup de gueule (tant pis, j'assume): mis à part Alnaro qui fréquente ce forum, tous les autres votants sont de RDV1... Je n'ai rien contre eux, bien au contraire. C'est grâce à eux que perdure, désormais, un concours qui avait été de l'initiative de la Taverne. Même constat sur les feedbacks ou sur les auteurs: on ne peut que déplorer le désintérêt quasi total de la Taverne pour les mini Yaz. Je le dis, je le répète, j'assume ma part de responsabilité: j'aurais pu proposer une mini AVH (bien entamée), j'aurais pu feedbacké davantage (même si j'avais commencé), j'aurais pu voter (si j'avais englouti toutes les AVH suffisamment tôt pour ne pas fausser le vote a posteriori. Mais voir un tel désintérêt me pose quand même question... voire m'inquiète. C'est dit.

Encore bravo à tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:39

Oui. Bravo aux auteurs car ce sont vraiment des avh de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:59

Je suis entièrement d'accord avec toi Vador. Je ne pensais pas que sur la taverne il y ait au final si peu de de retours des mini avh, quand tu pesnes que "Tan noz" et "Ora est Labora" n'ont reçu aucun retour depuis que j'ai ouvert le post les concernant (le 01/07 quand meme), c'est pas très cool pour les auteurs...
Mais bon il fait très chaud cet été, c'est surement à cause de cela...

Bravo à tous en tout cas pour cette belle édition et pour ces beaux moments d'évasion et de suspense.
Félicitations aux podium-istes et surtout à Merlinpinpin qui pour une première fait mouche !
Je me permets une citation extraite de ta présentation Merlin :
Merlinpinpin a écrit:
Voilà, donc je suis très honoré et très heureux d'avoir découvert cette belle communauté d'amateurs, de passionnés, parmi lesquels je me sens totalement débutant et assez inculte, mais bien décidé à progresser et surtout à m'amuser.

Ne progresse pas trop vite car sinon on va y laisser des plumes Wink


Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:28

Et merci aux deux clients de la Taverne qui ne vont pas sur RDV au 1 et qui ont lu et voté. C'est sympa de contribuer à faire vivre ces chouettes concours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:03

sunkmanitu a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Vador. Je ne pensais pas que sur la taverne il y ait au final si peu de de retours des mini avh, quand tu pesnes que "Tan noz" et "Ora est Labora" n'ont reçu aucun retour depuis que j'ai ouvert le post les concernant (le 01/07 quand meme), c'est pas très cool pour les auteurs...
Mais bon il fait très chaud cet été, c'est surement à cause de cela...
nan, l'année dernière c'était pire et il ne faisait pas aussi chaud. Donc si y'a un rapport avec la température, il vaudrait mieux que celle-ci augmente encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Merlinpinpin
Fantassin
Fantassin
Merlinpinpin


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : IDF
Profession : Enseignant
Loisirs : Photographie, Jeux en tous genres, Cinéma, débuter plein de choses...
Date d'inscription : 08/05/2017

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:44

Merci beaucoup à tous ici et là-bas (j'avoue qu'ayant découvert les deux forums via Littéraction je suis un peu désorienté par l'effet doublon, et surtout ignorant de l'histoire des lieux : bienvenue, étranger ^^)

Mais effectivement il me paraît ahurissant que sur un forum fréquenté par des passionnés (nostalgiques) des LDVELH on ne rencontre pas plus d'intérêt pour les AVH...

Surtout qu'il y a de tout, justement, dans ces AVH (du classique, du classique revisité comme le poignard de Skarn, du moins classique, du carrément expérimental : bref de quoi satisfaire tout un chacun !)

Je plaide coupable car je n'ai pas été très actif sur ce forum-ci, ayant considéré le copier-coller comme une acrobatie superflue... mais c'est peut-être l'une des raisons du problème : peut-être faudrait-il commencer par dédoubler automatiquement tous les feedbacks et une partie des sujets (je commence à sentir les crocs de Lekhor-Caïthness sur mon cou, là ^^) pour alimenter correctement ce côté du monde.
Enfin l'activité créative est limitée ici à "projets amateurs" qui est une pauvre sous-sous-section du forum : j'avoue avoir eu du mal à la trouver sur mon écran alors que c'est là que je voulais aller (ok ma myopie ne s'arrange sans doute pas mais...)

J'imagine que tout ça a dû être discuté et rediscuté depuis longtemps : je ne fais que donner ma vision un peu candide de nouvel arrivant sur ce point.

BREF... je voulais surtout remercier Sunkmanitu pour ses paroles extrêmement chaleureuses sur les deux forums (c'est décidément un plaisir de te lire, ici et ailleurs, tant ta prose truculente est réjouissante). Et remercier les juges, notamment Fitz qui a toujours le mot juste.
Et le votant Mr. Green

EDIT : je viens de voir qu'il existe une sous-sous-sous-sous-...-sous-section "critique d'AVH" dans la partie "critiques" : c'est rangé comme mon bureau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 2:40

Merlinpinpin a écrit:
Je plaide coupable car je n'ai pas été très actif sur ce forum-ci, ayant considéré le copier-coller comme une acrobatie superflue... mais c'est peut-être l'une des raisons du problème : peut-être faudrait-il commencer par dédoubler automatiquement tous les feedbacks et une partie des sujets (je commence à sentir les crocs de Lekhor-Caïthness sur mon cou, là ^^) pour alimenter correctement ce côté du monde.
Je préférerais qu'on double les commentateurs lol!
En réalité, il n'y a pas de vraie solution a cette dichotomie fondamentale entre les deux forums. L'un est tourné vers le passé et l'autre vers l'avenir. En cela, nous ne pouvons aller dans le même sens ; ce qui ne nous empêche pas de faire partie de la même communauté. Acceptons la vision de chacun et ca se passera bien flower


Merlinpinpin a écrit:
EDIT : je viens de voir qu'il existe une sous-sous-sous-sous-...-sous-section "critique d'AVH" dans la partie "critiques" : c'est rangé comme mon bureau Shocked
Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de différence dans le contenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 8:41

Merlinpinpin a écrit:
Merci beaucoup à tous ici et là-bas (j'avoue qu'ayant découvert les deux forums via Littéraction je suis un peu désorienté par l'effet doublon, et surtout ignorant de l'histoire des lieux : bienvenue, étranger ^^)

Mais effectivement il me paraît ahurissant que sur un forum fréquenté par des passionnés (nostalgiques) des LDVELH on ne rencontre pas plus d'intérêt pour les AVH...

...

EDIT : je viens de voir qu'il existe une sous-sous-sous-sous-...-sous-section "critique d'AVH" dans la partie "critiques" : c'est rangé comme mon bureau Shocked

J'ai eu du mal à saisir l'intérêt au début également mais avec le temps on se rend compte que les 2 forums sont finalement très différents. La Taverne est plus portée sur les LDVELH dits classiques et RDV1 sur les AVH pour résumer grossièrement. Si on s'intéresse aux 2 aspects comme moi ça oblige à naviguer entre les 2.

A noter que le manque d'organisation et d'intérêt que tu peux constater sur la Taverne pour les AVH se retrouve sur RV1 pour les LDVELH "classiques".

Pour en revenir aux mini-Yaz et puisqu'on est sur la Taverne, merci à Alnaro pour avoir fait l'effort de lire et voter (et je suis sûr qu'il ne l'a pas regretté) et aux autres votants spécifiquement Taverne s'il y en a. Et bravo Merlinpinpin bien sûr pour tes débuts fracassants, ce sera un plaisir de lire tes futures oeuvres. Concernant le nombre de votants, je pense qu'on sous-estime l'allergie à la lecture sur ordinateur et l'attrait du bon vieux livre papier.

Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 12:16

Maintenant, mon coup de gueule (tant pis, j'assume): mis à part Alnaro qui fréquente ce forum, tous les autres votants sont de RDV1
à quoi ça sert de houspiller les gens d'ici ?!
Je pense que les lecteurs d'ici et de RV1  n'ont tout simplement pas envie de faire des copiés / collés sur les deux forums, et je les comprends.

Je plaide coupable ... ayant considéré le copier-coller comme une acrobatie superflue
Pas la peine de se sentir coupable. C'est chiant, c'est tout.

A noter que le manque d'organisation et d'intérêt que tu peux constater sur la Taverne pour les AVH se retrouve sur RV1 pour les LDVELH "classiques".
Les deux forums sont complémentaires. D'où l'intérêt de les fusionner et d'avoir un contenu équilibré et capable de satisfaire le plus grand nombre de lecteurs.

En réalité, il n'y a pas de vraie solution a cette dichotomie fondamentale entre les deux forums.
Bien sûr que si, il existe des solutions.
A mon avis, c'est juste la volonté de fusionner les deux forums ou de dédoubler automatiquement les commentaires, qui manque.
Si l'un intégrait l'autre, on aurait une plus grosse fréquentation et tous les avantages qui vont avec. De plus, en tant que lecteur, on ne manquerait pas une AVH ou un sujet qui potentiellement pourrait nous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 12:49

Personnellement historiquement je me suis inscrit sur la Taverne et j'y suis beaucoup plus actif que sur RdV1. mais au niveau des commentaires je les fais sur RdV1, simplement pour qu'ils soient tous ensemble, et je ne vois pas l'intérêt de les dupliquer sur la Taverne.
Les deux forums sont différents, et il y a certainement des raisons historiques à leur co-existence. Quant à les fusionner, il faudrait une volonté claire de la part des membres des deux forums et un vrai intérêt derrière. (de la visibilité ? est-ce que c'est ça qu'on cherche ? dans ce cas, autant créer une page facebook pour les Yaz et les mini-Yaz)
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 12:50

PileouFace a écrit:

En réalité, il n'y a pas de vraie solution a cette dichotomie fondamentale entre les deux forums.
Bien sûr que si, il existe des solutions.
A mon avis, c'est juste la volonté de fusionner les deux forums ou de dédoubler automatiquement les commentaires, qui manque.
Si l'un intégrait l'autre, on aurait une plus grosse fréquentation et tous les avantages qui vont avec. De plus, en tant que lecteur, on ne manquerait pas une AVH ou un sujet qui potentiellement pourrait nous plaire.
question : en quoi le copier-coller des posts est-il vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:13

Même si je doute que ce soit possible, je serai plus pour une fusion des deux sites. Apres tout, ca parle du même sujet et les deux ont une structure identique.
Quant a une page facebook, perso je déteste (c'est probablement du a mon age).
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:27

La seule raison d'être des deux forums est une vieille guerre fratricide oubliée depuis des lustre. Bien sûr que pour le bien commun il faudrait un forum unique! Il n'y a aucun admin de maintenant qui le pense?
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:02

question : en quoi le copier-coller des posts est-il vraiment nécessaire ?
Pour éviter de se faire houspiller par Vador59 Smile
Plus sérieusement, quand je fais l'effort de copier-coller une info / question sur les deux forums, c'est pour avoir un maximum d'impact / réponses à ma lubie du moment.

Les deux forums sont différents, et il y a certainement des raisons historiques à leur co-existence. Quant à les fusionner, il faudrait une volonté claire de la part des membres des deux forums et un vrai intérêt derrière. (de la visibilité ? est-ce que c'est ça qu'on cherche ?
De la visibilité, bien sûr que oui, mais surtout ça faciliterait la vie de tout le monde.

La seule raison d'être des deux forums est une vieille guerre fratricide oubliée depuis des lustre.

C'était donc ça, le "pas de vraie solution a cette dichotomie fondamentale entre les deux forums". Des gens qui pouvaient pas se blairer il y a dix ou quinze ans. J'ai l'impression d'être tombé au beau milieu d'une cours de récré. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:14

PileouFace a écrit:
La seule raison d'être des deux forums est une vieille guerre fratricide oubliée depuis des lustre. [/i]
C'était donc ça, le "pas de vraie solution a cette dichotomie fondamentale entre les deux forums". Des gens qui pouvaient pas se blairer il y a dix ou quinze ans. J'ai l'impression d'être tombé au beau milieu d'une cours de récré. Mad
absolument pas. Quand ça s'est fritté, j'étais pas dans le coup.
un premier problème d'une fusion est quel forum devient le nouveau (et là ça va fritter lol - mais pas moi) ? Comment récupère-t-on les données du forum abandonné ? Est-ce vraiment aussi important que ça de fusionner les 2 forums (je pense qu'il y en a qui vont pas aimer - mais toujours pas moi re-lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:56

Vu de moi ce qui apparaît c'est que les deux forums sont complémentaires, ni concurrents ni redondants.
Si vraiment il n'y a pas d'intérêt marqué pour les Yaz et les mini-Yaz sur la taverne (c'est à dire que les membres préfèrent s'exprimer sur rdv1), il suffit d'acter ce fait. On fait juste des annonces sur la taverne au début et à la fin, et on met des liens vers les sujets relatifs aux AVH dans rdv1. Ca évite un travail de duplication qui n'est pas utile.

Après, personnellement j'ai vécu trop de fausses-bonnes idées de fusion pour soutenir absolument ce genre d'idée. Sur le plan théorique je n'y vois pas d'inconvénient, mais en pratique ça demande du temps, de la sueur, des choix, des discussions... Ceux qui s'attellent à la tâche en pratique se font taper dessus des deux côtés, le sujet de la fusion prend une ampleur qui fait que la raison d'être des deux forums passe au second plan, ceux qui ne sont pas motivés délaissent les forums en attendant... je sais que ma vision peut être très pessimiste, mais il faudrait vraiment être convaincu que le jeu en vaut la chandelle.
On a une situation qui n'est pas idéale (la vraie vie quoi) mais qui ne présente pas de dysfonctionnement majeur. Perso je n'aime pas trop toucher aux trucs qui fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:31

Donc inutile de déclencher une guerre pour des choses si peu importantes. Je suis aussi "décu" de ne pas avoir eu plus de retour ici, tandis que sur rv1 ça bougeait quand même plus.
Après si un forum est plus orienté ldvelh et l'autre avh, et bien faisons en sorte de surfer entre les deux vagues pour ceux qui aiment le genre en général et pour ceux qui n'aiment qu'un genre (lvh ou avh) et bien ils ne surferont qu'une vague.
Est-ce tellement compliqué ??
Là où moi aussi je rouscaille (du verbe rouscailler !) c'est que tous les jours ou tous les deux jours je faisais des visites sur les deux fofos pour savoir si mon avh avait été lue, si j'avais eu des retours, ce fut très long et épisodique ici, à mon regret.
Non pas que j'ai un égo surdimensionné ou que je sois hyper "focus on me", mais en tant qu'auteur c'est toujours un plaisir (comme dirait uncle ben's) de lire un avis sur son "bébé".

Je n'imagine même pas Merlinpinpin dont c'est le première aventure comme il devait bouillir lorsque aucun retour n'arrivait...

Bref oublions cet incident mineur, il y a bien pire que ça partout ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 17:01

Perso je n'aime pas trop toucher aux trucs qui fonctionnent.
Tu as raison, restons à l'éclairage à la bougie, ça fonctionne vachement bien Smile

Donc inutile de déclencher une guerre pour des choses si peu importantes...
Là où moi aussi je rouscaille (du verbe rouscailler !) c'est que tous les jours ou tous les deux jours je faisais des visites sur les deux fofos

Qui parle de "guerre" ? Les admin d'hier ne sont plus là pour déclencher les hostilités, alors bon débarras et allons de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 17:35

Admettons simplement que nous sommes un microcosme une bonne fois pour toute.

Un petit parallèle avec nos amis anglo-saxons qui sont dans une situation bien plus précaire. Le concours Windhammer est mort et enterré depuis un an maintenant :

Citation :
WINDHAMMER PRIZE UPDATE - 8 SEPTEMBER 2016

The submission phase for the 2016 competition has now ended and it must be reported that not enough entries have been received to conduct a valid Windhammer Prize this year. It is unfortunate but without a minimum number of entries to support a comprehensive voting phase, or provide enough candidates for the prize pool the competition must be suspended. It is my intention to recommence the competition in 2017, and I will be providing the option for those authors who submitted entries this year to use their entries in the next. Thank you to everyone who has supported the Windhammer Prize over these years and may Glory and Renown follow all who have participated.

Alors, essayons d'interesser, mais doucement, sans provoquer et on arrivera peut-être à un panel de 20 votants pour la prochaine édition (dit le mec qui n'a pas voté cette année).
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:50

Ben les Yaz suivent la même route à mon avis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 6:14

Toutes mes félicitations aux lauréats!
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:09

@PileouFace: je n'houspille personne, je ne fais que constater et émettre mon opinion, opinion d'ailleurs partagée par Lekhor/Caïthness dans un autre fil sur RDV1 et auquel j'adhère totalement. Je ne cite ni ne vise personne dans mon message: à chacun de se positionner s'il se sent concerné, j'ai assumé ma part de responsabilité...

Si je ne peux pas donner mon avis (et j'y ai mis les formes), où va-t-on?

Sinon pour signaler qu'on s'éloigne totalement du sujet de ce feed... Merci de revenir aux résultats du Mini YAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini YAZ 2017: les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Mini YAZ 2017: les résultats!   Mini YAZ 2017: les résultats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini YAZ 2017: les résultats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaz 2017 : Résultats !
» Mini Yaz 2017: c'est parti!
» Mini yaz 2015: Les résultats
» résultats du mini-yaz 2018!
» Résultats Mini Yaz 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit