L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
| | Paul Vernon | |
|
+6Milos BenScott Warlock Dagonides vador59 ashimbabbar 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Herbert West Maître d'armes

| Sujet: Re: Paul Vernon Lun 24 Aoû 2020 - 11:26 | |
| - BaronBleu a écrit:
- Dagonides a écrit:
- Le tome maudit (l'équivalent du Roi en jaune version livre-jeu)....
Le "De Vernon Mysteriis " ^^
Je pensais plutôt à l'"Unaussprechlichen Vernonen"... | |
|  | | ashimbabbar Délivreur des Limbes

Nombre de messages : 2053 Age : 48 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Paul Vernon Lun 24 Aoû 2020 - 11:38 | |
| Donc une AVH sur le thème de la quête du LDVH maudit ?
Il faudrait trouver un moyen de réutiliser le système des points de Magie, par ex avec des options de les dépenser au fur et à mesure de notre quête mais l'obligation de réussir un test à la fin pour ne pas basculer irrémédiablement dans la folie en le lisant | |
|  | | Dagonides Maître d'armes

Nombre de messages : 2543 Localisation : Grand Est Profession : Bibliophile sournois Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: Paul Vernon Lun 24 Aoû 2020 - 18:56 | |
| Je valide les deux titres  Quant à basculer dans la folie en le lisant, ça, je crains que ça fasse obligatoirement partie de l'expérience. Comme la petite frousse au moment d'atteindre le sommet de la 1ère bosse dans un grand huit géant. | |
|  | | BenScott Aventurier

Nombre de messages : 185 Age : 51 Localisation : Fief de Montréal Profession : Transition... Loisirs : ScienceS...ldvelh...Guitare..warzone Date d'inscription : 01/07/2019
 | Sujet: Re: Paul Vernon Lun 24 Aoû 2020 - 21:31 | |
| Le système de déplacement (très efficace mais imparfait) se doit d'être reproduit, et étant éventuellement amélioré par l'auteur X ...le Tome maudit sera forcément un chef d'oeuvre RPG ! Edit: bonne chance ! car Vernon s'est cassé la tête plutôt que d'y aller dans un style classique simple.... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paul Vernon  | |
| |
|  | | | Paul Vernon | |
|