L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
| | Ecrivez votre aventure ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pirate des Alpes Fantassin

Nombre de messages : 47 Profession : Pirate par intérim Loisirs : Chercher des truffes, mais c'est pas important Date d'inscription : 01/07/2016
 | Sujet: Ecrivez votre aventure ! Ven 29 Sep 2017 - 11:05 | |
| Salut !
un de mes amis italiens est en train d'écrire un manuel sur l'art et la manière d'écrire un LDVELH et il a crée un questionnaire sur les habitudes des joueurs et des lecteurs de ce genre.
Cela l'aidera a écrire son manuel et le questionnaire a été aussi écrit en anglais, espagnol et français. Il sera peut etre aussi traduit en allemand et en bulgare.
Si vous voulez faire partie de ce projet, vous pouvez cliquer ici et répondre aux questions anonymement et gratuitement.
A la prochaine ! | |
|  | | Bruenor Maître d'armes

Nombre de messages : 2048 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
 | Sujet: Re: Ecrivez votre aventure ! Ven 29 Sep 2017 - 12:06 | |
| Fait! N'hésite pas à venir partager ici les résultats du questionnaire, ce sera intéressant! | |
|  | | alnaro Maître d'armes

Nombre de messages : 1320 Age : 50 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
 | Sujet: Re: Ecrivez votre aventure ! Ven 29 Sep 2017 - 12:48 | |
| fait également. C'est vrai que je serai aussi curieux de connaitre les résultats. | |
|  | | ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8930 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: Ecrivez votre aventure ! Ven 29 Sep 2017 - 20:31 | |
| | |
|  | | Eroica Mentor

Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
 | Sujet: Re: Ecrivez votre aventure ! Ven 29 Sep 2017 - 21:35 | |
| | |
|  | | Pirate des Alpes Fantassin

Nombre de messages : 47 Profession : Pirate par intérim Loisirs : Chercher des truffes, mais c'est pas important Date d'inscription : 01/07/2016
 | Sujet: Re: Ecrivez votre aventure ! Mer 4 Oct 2017 - 10:18 | |
| Salut !
J'ai demandé et il y aura un compte-rendu des habitudes françaises quand le sondage sera terminé.
Je vous invite à répondre à ce questionnaire car il n'y a "que" 20 réponses francophones contre 100 réponses italiennes, donc n'ayez pas peur: ALLEZ LES BLEUS!
Merci pour votre gentille particpation et votre enthousiasme | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ecrivez votre aventure !  | |
| |
|  | | | Ecrivez votre aventure ! | |
|