La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LudiCon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paragraphe 14
Fantassin
Fantassin



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Liège
Profession : Psybliothécaire
Loisirs : jeu de rôle, écouter du metal avant gardiste, écrire
Date d'inscription : 02/01/2011

LudiCon Empty
MessageSujet: LudiCon   LudiCon EmptySam 4 Nov 2017 - 12:54

Hello tout le monde ! Very Happy

Pour commencer, il me semble que je ne suis pas très connu sur ce forum ^^ Donc, permettez-moi de me situer en deux mots : "La Feuille d'Aventure" (ouf... ça me rajeunit pas !) et "Défis Fantastiques, le jeu de rôle"... Voilà ! C'est mieux ? Vous me situez ?

cheers
Tant mieux !
Sinon, c'est pas grave !

Je viens de poster l'annonce sur le groupe FB des ldvelh et sur RV1, je fais donc de même ici :

Ce message s'adresse surtout aux professionnels du milieu littéractif (je sais qu'ils se terrent dans les parages). Entendez le mot "professionnel" comme vous voulez, je vous laisse vous approprier sa définition.

Mon club de jeux de rôle (Fumble Asylum, Liège, Belgique) organise (les 11-12 août 2018) une convention dont l'axe principal sera le jdr et ses connexions avec les autres secteurs ludiques et la culture (surtout la littérature).

Nous comptons réunir toutes formes de jdr, et les livres-jeux, à la frontière du jdr et de la littérature, font naturellement partie du programme. Ce pourquoi je me tourne vers vous.

Les pros du secteurs voudraient-ils s'associer pour être présents "en masse" à notre LudiCon ? Ainsi, nous aurions un chouette pôle littéraction !

Je tiens beaucoup à cette idée et attends vos réactions avec impatience. En espérant que la date et/ou la distance ne vous effraie pas trop :-)

Dites-moi quoi (en bon français de Belgique) :-p
plus d'infos aux intéressés salut
Revenir en haut Aller en bas
http://jules-cybele.skynetblogs.be/
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

LudiCon Empty
MessageSujet: Re: LudiCon   LudiCon EmptySam 4 Nov 2017 - 16:37

En tous cas ça me rend curieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
 
LudiCon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit