La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos ldvelh jouable en ligne gratuitement

Aller en bas 
AuteurMessage
glenpowder
Novice
Novice
glenpowder


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/12/2017

vos ldvelh jouable en ligne gratuitement Empty
MessageSujet: vos ldvelh jouable en ligne gratuitement   vos ldvelh jouable en ligne gratuitement EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:33

Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire ce petit sujet pour vous présenter un site de "Livre dont vous êtes le héros" entièrement interactif et en ligne.

Pour le moment, un seul livre a été retranscrit 'Les Maîtres des Ténèbres'. Mais beaucoup d'autres vont suivre au fur et à mesure !

Ici, on oublie donc le papier et le crayon,  et on se modernise un poil  Laughing  pour remplacer tout ça par du clic ou du tactile.

Je suis le créateur du site, si vous avez des questions ou des améliorations à proposer, je suis à votre écoute .

Je souhaiterai aussi développer un espace amateur. Si certains d'entre vous ont des livres aboutis et sont séduits par l'idée, n'hésitez pas à m'écrire ici ou par mail.

Toutes mes excuses d'avance si je me suis trompé de section pour poster ceci.

Merci d'avance pour vos futures réponses constructives.

ours-solitaire.eu
Revenir en haut Aller en bas
https://ours-solitaire.eu/
 
vos ldvelh jouable en ligne gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de LDVELH en ligne
» Un nouveau LDVELH en ligne :)
» Parties en ligne
» mise en ligne de livres-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers :: Les liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com