| Gorak redonne de la couleur aux LDVELH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4867 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH Mar 16 Jan 2018 - 23:45 | |
| J'ai décidé de m'amuser à colorier les illustrations intérieures de nos livres-jeux préférés. Une bonne imprimante-photocopieuse, un scanner et hop, le tour est joué. Il ne reste plus qu'à laisser travailler son imagination... Ne sont-ils pas plus beaux ainsi les maîtres d'Astre d'Or ? | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2890 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH Mer 17 Jan 2018 - 6:16 | |
| Purée, le maître de photoshop ! Pas très éloigné de la patte des infographistes de Star Wars VIII. Je pense te prendre pour ma prochaine AVH !!! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4867 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH Mer 17 Jan 2018 - 8:37 | |
| C'est quand même plus agréable d'imaginer ces univers en couleurs plutôt que de devoir se contenter d'illustrations en noir et blanc. Et puis ça occupe le soir quand il n'y a rien d'intéressant à la TV... | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1497 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH Jeu 18 Jan 2018 - 16:52 | |
| eh, mais ça me rappelle moi avec mes Sorcellerie! Je crois que j'étais en 5ème à ce moment-là, hin hin hin | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13668 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH Jeu 18 Jan 2018 - 23:19 | |
| C'est malin, maintenant les maîtres me font penser aux Village People. Je suis adepte du N&B par goût... faut pas me faire avaler Corto Maltese en couleur par exemple. Encore plus si les illustrations ont été pensées en N&B à la base. En même temps, j'adore les paradoxes. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2802 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH Ven 19 Jan 2018 - 11:08 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- eh, mais ça me rappelle moi avec mes Sorcellerie! Je crois que j'étais en 5ème à ce moment-là, hin hin hin
J'ai fait cela sur certaines illustrations du Manoir de l'Enfer vers 12/13 ans, avec mes crayons de couleur. Steve Jackson a parcouru méticuleusement l'objet du délit et m'a dit avec un sourire carnassier à peu près cela : "Undebiably, you do like blood." Pour ma part, cet ouvrage (désormais dédicacé) n'a pas de prix. | |
|
| |
Nombre de messages : 1497 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH Ven 19 Jan 2018 - 14:29 | |
| Un manoir de l'Enfer dédicacé par Steve Jackson? Pas mal... tu t'es pas trompé de Steve Jackson au moins hein? | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2802 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH Ven 19 Jan 2018 - 15:10 | |
| Si si ! Un Manoir de l'Enfer monstrueusement colorié et dédicacé par Steve Jackson UK chez Gallimard il y a presque 6 ans maintenant ! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH Ven 19 Jan 2018 - 15:16 | |
| En tout cas, c'est agréable de photocopier des pages de LDVELH et les colorier chez soi, le soir, au calme quand il n'y a rien d'intéressant à la TV. Et que l'on s'emmerde un peu aussi.
Ca détend, on ne pense à rien ou plutôt si : à plein de trucs mais on laisse ses pensées passer et l'on ne réfléchit pas.
On dort mieux ensuite. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14652 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH Ven 19 Jan 2018 - 19:16 | |
| Pourquoi l'un des maîtres le plus proche a le visage jaune ; ?
Les mettre en toutes couleurs rend les maîtres encore plus accueillants ;. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH Ven 19 Jan 2018 - 20:11 | |
| - Lowbac a écrit:
- Pourquoi l'un des maîtres le plus proche a le visage jaune ; ?
Eh bien, c'est le chef de la communauté, on l'appelle le sorcier Mange-dard, donc la peau jaune et les yeux noirs, c'est cohérent. Ca passerait mieux avec des rayures ceci dit... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorak redonne de la couleur aux LDVELH | |
| |
|
| |
| Gorak redonne de la couleur aux LDVELH | |
|