| Des Filles Fantastiques | |
|
+21AllezAu14 cdang Fitz PileouFace linflas zaxx Xylo vador59 Regulator Caïthness dav-ID Karas Damohl Warlock xav' Eroica Gagadoth Voyageur Solitaire pseudo gynogege Alianna 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xylo Aventurier
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Dim 25 Fév 2018 - 22:44 | |
| Pour ma part, je crois que dans le dernier tome de La Voie du Tigre, le gros raté dénommé Les Démons du Manmarch, il me semble qu'on doit protéger une nana qui vient se coller contre nous et je me demande même si on l'embrasse pas à un moment donné. Bon je crois qu'elle se moque un peu de nous il me semble. De toute façon, vu comment finit cette série...
Et puis dans Loup Ardent*, il doit bien y avoir un ou deux moments un peu chaud, non? | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Lun 26 Fév 2018 - 8:24 | |
| - Xylo a écrit:
- Et puis dans Loup Ardent*, il doit bien y avoir un ou deux moments un peu chaud, non?
Je me rappelle surtout de la torride Arcana dans le tome 1. Bon, elle nous tue ensuite, mais personne n'est parfait. | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Lun 26 Fév 2018 - 15:41 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- A ce compte là, je préfère largement la belle et voluptueuse Nana-Dirat des Mystères de Babylone (bien qu'elle fasse plus Shéhérazade que babylonienne, comme le reste du bouquin d'ailleurs).
Le plus agréable des PFA... Dans la Horde des Démons, il est donné la possibilité à Loup*Ardent de coucher avec la belle Arcana, dont on a deux magnifiques illustrations. Malheureusement, notre héros ne découvrira trop tard qu'il s'agit d'un vampire et passera de vie à trépas dans l'extase... | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Lun 26 Fév 2018 - 15:49 | |
| - Xylo a écrit:
- Et puis dans Loup Ardent*, il doit bien y avoir un ou deux moments un peu chaud, non?
Loup*Ardent est un aimant à nanas - Arcana - Yveen - Yaléna - Tanith (comme on ne la revoit pas après, on peut s'imaginer quel service elle demande à L*A en échange de son aide) - la fille des Cryptes (en plus, on peut refaire les Cryptes autant de fois qu'on veut ) - les Lileths (eh oui, y'a même une orgie!) - et bien sûr sa femme Freya J'ajouterais pas Séléna, mais il semble qu'au début du 3e livre ils soient également assez proches | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Lun 26 Fév 2018 - 16:05 | |
| Le personnage féminin le plus marquant pour moi est sans conteste Senyakase: elle est belle à tomber par terre, intelligente, retorse, cruelle, et rare dans un LDVH... c'est une femme de pouvoir. J'ai toujours rêvé d'une suite à la Forteresse du Cauchemar où le héros ayant échoué à arrêter la belle Zagouléenne au paragraphe 169 (la fin du livre "principale" est vraiment sans intérêt) devrait, après une brève période de paix, reprendre les armes contre l'armée de guerriers du sud de Xakase et où Senyakase jouerait un rôle de premier plan. | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Lun 26 Fév 2018 - 17:49 | |
| - Xylo a écrit:
- Pour ma part, je crois que dans le dernier tome de La Voie du Tigre, le gros raté dénommé Les Démons du Manmarch, il me semble qu'on doit protéger une nana qui vient se coller contre nous et je me demande même si on l'embrasse pas à un moment donné. Bon je crois qu'elle se moque un peu de nous il me semble. De toute façon, vu comment finit cette série...
La nana c'est Perdigan (ou Foxglove selon les traducteurs). Un perso très intéressant, assez ambigu, que l'on rencontre déjà dans les opus précédents et qui aurait mérité un meilleur développement que dans cet infâme tome 6. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Lun 26 Fév 2018 - 20:22 | |
| - Gagadoth a écrit:
- Xylo a écrit:
- Pour ma part, je crois que dans le dernier tome de La Voie du Tigre, le gros raté dénommé Les Démons du Manmarch, il me semble qu'on doit protéger une nana qui vient se coller contre nous et je me demande même si on l'embrasse pas à un moment donné. Bon je crois qu'elle se moque un peu de nous il me semble. De toute façon, vu comment finit cette série...
La nana c'est Perdigan (ou Foxglove selon les traducteurs). Un perso très intéressant, assez ambigu, que l'on rencontre déjà dans les opus précédents et qui aurait mérité un meilleur développement que dans cet infâme tome 6. C'est elle sur la couv' ? | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2785 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Lun 26 Fév 2018 - 21:58 | |
| Non je crois que la couv est une sorte de concept foireux. Foxglove c'est elle : | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11906 Age : 52 Localisation : Colombie Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Lun 26 Fév 2018 - 22:06 | |
| C'est Cassandra qui est représentée sur la couverture. Cette dernière illustre la fin du bouquin, alors que l'on est avalé par le Ver du Monde. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Mar 27 Fév 2018 - 11:26 | |
| Dans Sorcellerie, il y a quelques personnages féminins qui sont assez marquants dans l'intrigue, outre Alianna.
Louche-Lune (OK, c'est pas le canon du coin...) Dintonta (alias Trompe l'Oeil), une femme d'âge mûr apparemment. Javinne (pas non plus le canon du coin, mais vue son histoire, on lui pardonne) Sh'houri (pour ceux qui aiment les rencontres un peu... exotiques) | |
|
| |
PileouFace Maître d'armes
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Mar 27 Fév 2018 - 11:35 | |
| Pour moi, les persos féminins les plus marquants sont dans le Talisman de la Mort, grâce aux illustrations et interactions avec Cassandra et Fauconna qu'on peut avoir. Mark Smith et Jamie Thomson, les 2 auteurs de la voie du Tigre, ont réalisé là leur chef d'oeuvre. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Dim 11 Mar 2018 - 11:21 | |
| - Xylo a écrit:
Dans la série du prêtre Jean aussi non...??...il me semble... | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 844 Age : 46 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Dim 11 Mar 2018 - 15:44 | |
| Oui, dans le 2 et le 4 ou on peut passer la nuit avec une charmante jeune femme. | |
|
| |
Nombre de messages : 11906 Age : 52 Localisation : Colombie Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Dim 11 Mar 2018 - 15:53 | |
| Dans le quatrième opus, on peut même passer le reste de sa vie avec elle. Le plus charmant des PFA... | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Dim 18 Mar 2018 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Dim 18 Mar 2018 - 1:16 | |
| | |
|
| |
zaxx gardien
| |
| |
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Lun 19 Mar 2018 - 16:08 | |
| Un type qui s'appelle Loup Ardent, une nef volante, un monastère... ça ressemble furieusement à du Loup Solitaire tout ça... Dans ce cas, si l'orgie se passe au monastère Kaï, ça risque d'être plutôt musclé... - Bienvenue à la boîte "Le Monastère" mon beau loup. Je suis Poing Curieux et voici mon confrère, Cercle Elargi. Tu viens élargir le cercle de tes amis ? | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| |
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Mar 20 Mar 2018 - 10:50 | |
| Eh bien voici le paragraphe correspondant: - Citation :
- Les jeunes femmes mènent Loup*Ardent jusqu’à la porte d’une petite pièce. Et, avec stupeur, il se retrouve dans une chambre à coucher tendue des soies les plus ravissantes ! Le lit lui-même est fait d’un amas de coussins soyeux. Loup*Ardent est doucement poussé jusqu’à cette couche et convaincu de s’y étendre. En un instant, pas moins de quatre des jeunes femmes le rejoignent et commencent à se déshabiller en souriant. Rougissant de la tournure inattendue des événements, Loup*Ardent bafouille :
- Comment ? La femme qui l’a interpellé lorsqu’il est descendu de la nef le rejoint, dieu merci, tout habillée. - C’est notre coutume, murmure-t-elle. Nous, les Lileths, nous nous consacrons au soin des plus beaux spécimens de notre race. Et votre remarquable beauté mérite toute notre attention. Vous n’y voyez pas d’objection, j’imagine ? La plupart des hommes seraient très honorés. - C’est à dire… objection… pas exactement… Seulement, je cherche… Il se ressaisit avec effort et reprend : - Je cherche le prince Ragnok. - Et vous le trouverez avec notre aide, courageux Etranger. Oui, certainement. Mais d’abord, il semble bien que Loup*Ardent soit obligé de séduire les quatre demoiselles pour obtenir l’information qu’il demande…
Et là, il faut tenter une épreuve de séduction et la réussir... | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Mar 20 Mar 2018 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Regulator Protecteur
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Mar 20 Mar 2018 - 23:24 | |
| La fille de Dracula dans la collection épouvantes n'était pas mal non plus.
| |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Mar 20 Mar 2018 - 23:54 | |
| - zaxx a écrit:
- Eh bien voici le paragraphe correspondant:
- Citation :
- Les jeunes femmes mènent Loup*Ardent jusqu’à la porte d’une petite pièce. Et, avec stupeur, il se retrouve dans une chambre à coucher tendue des soies les plus ravissantes ! Le lit lui-même est fait d’un amas de coussins soyeux. Loup*Ardent est doucement poussé jusqu’à cette couche et convaincu de s’y étendre. En un instant, pas moins de quatre des jeunes femmes le rejoignent et commencent à se déshabiller en souriant. Rougissant de la tournure inattendue des événements, Loup*Ardent bafouille :
- Comment ? La femme qui l’a interpellé lorsqu’il est descendu de la nef le rejoint, dieu merci, tout habillée. - C’est notre coutume, murmure-t-elle. Nous, les Lileths, nous nous consacrons au soin des plus beaux spécimens de notre race. Et votre remarquable beauté mérite toute notre attention. Vous n’y voyez pas d’objection, j’imagine ? La plupart des hommes seraient très honorés. - C’est à dire… objection… pas exactement… Seulement, je cherche… Il se ressaisit avec effort et reprend : - Je cherche le prince Ragnok. - Et vous le trouverez avec notre aide, courageux Etranger. Oui, certainement. Mais d’abord, il semble bien que Loup*Ardent soit obligé de séduire les quatre demoiselles pour obtenir l’information qu’il demande…
Et là, il faut tenter une épreuve de séduction et la réussir... Tu m'as fais rêver!! la suite la suite!!! l'épreuve de séduction....ça m'intrigue, puis il y a un truc sur le réveil? Sinon ce peuple de femme existe réellement? (pour mes prochaines vacances....) finalement elle a l'air sympa cette collection! Quand même le mec est troublé de voir la chef débarquer habillé Avec moi il n'y aurait pas eu de paragraphe suivant j'aurais sauté sur la première venu et game over...car après ça mon corps n'aurait pas supporté plus, j'abandonne "ma quequête" oui, mais je compense avec une belle mort rapide(faut pas déconné hein, dans une tel situation si je tiens 1 minute c'est du luxe!) pleine de plaisir et d'abondance avec ce petit goût salé d'y revient y! | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Mer 21 Mar 2018 - 11:45 | |
| - Karas a écrit:
- l'épreuve de séduction....ça m'intrigue
Eh bien en fait, l'épreuve de séduction fait appel à sa paire de.... dés! Ben quoi? C'est pas sexy des dés? | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques Jeu 22 Mar 2018 - 2:08 | |
| - zaxx a écrit:
- Karas a écrit:
- l'épreuve de séduction....ça m'intrigue
Eh bien en fait, l'épreuve de séduction fait appel à sa paire de.... dés! Ben quoi? C'est pas sexy des dés?
ça dépend, parce que si tu parles de Dédé... Et selon le résultat des dés on peut choisir le nombre de partenaires et de positions?? Perd-on des points d'endurance après ce paragraphe? doit-on tenter notre chance? que se passe t'il si on est malchanceux? J'imagine un truc du genre: "si vous êtes malchanceux, votre préservatif éclate...et vous avez chopé la chtouille, en début de chaque nouveaux paragraphes après celui-ci vous perdez 1 point d'habileté d'endurance et de chance" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Filles Fantastiques | |
| |
|
| |
| Des Filles Fantastiques | |
|