La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?

Aller en bas 
+10
Voyageur Solitaire
Warlock
djino
zaxx
Eroica
Caïthness
linflas
Dagonides
dav-ID
Gorak
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:57

A voir ce soir sur TF1 : le premier épisode d'une nouvelle série policière, Blacklist.

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? 3740_sfp

Le pitch : Reddington tente de retrouver la trace d'Elizabeth en recherchant l'un de ses assaillants. Il réussit à remonter jusqu'à son chef, Joseph Balzan, qui est lui-même lié au dénommé Esteban, un agent double à la solde de la CIA, qui était à la tête d'un escadron de la mort aux ordres de Pinochet.

Avec l'aide de Ressler, Reddington entre en contact avec lui et Esteban lui livre l'adresse du lieu où Liz est retenue prisonnière.

Pendant ce temps, Kirk essaie de justifier ses actions auprès d'Elizabeth : Reddington, par dépit amoureux, l'avait enlevée quand elle était petite et il n'a fait qu'essayer de lui soustraire sa fille, comme elle a tenté de le faire avec sa propre fille
.

Et demain, jeudi 25 janvier, à voir sur France 3 : Shutter Island, un thriller de 2009 avec Leonardo di Caprio.

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? 3742_sfp

L'intrigue : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels.

L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. oeuvre cohérente d'une malade ou cryptogramme?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:27

Rolling Eyes Regarder la télé...??...quelle drôle d'idée...j'en ai une de télé, mais elle ne me sert uniquement à brancher une clé usb ou un disque dur externe (ou bien de temps en temps à jouer à la console entre amis)...

Parce que franchement...à part des rediffusions à la pelle, des pubs, des reportages américains doublés en français, des émissions type télé réalité, des chaines de dépressi...euh d'informations, etc...ça donne franchement pas envie de perdre son temps à passer du temps devant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2651
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:52

N'empêche que Shutter Island est une valeur sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyVen 26 Jan 2018 - 8:01

Une autre valeur sûre, ce soir sur Cine+Club :

Arizona Dream



Déjà plus de 6 fois... et toujours avec le même plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:58

Le ZAP du 13 avril 2018...

L’interview événement d’Emmanuel Macron avec Jean-Pierre Pernaut, BFM jalousie, Des hôpitaux et des robots, Pierre Arditti en larmes … Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:02

Il aura fallu attendre 16 ans... Smile

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? 7682529_4521cd3a-4850-11e8-a90e-c6c5cfc6a651-1_1000x625
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:43

Heu.. c'était hier soir le retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:53

Je sais, mais j'étais pas là hier soir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:17

Je ne sais pas pour vous, moi moi, le nouveau look d'Alain Chabat (cheveux blancs et longs + barbe), il me fait penser à un prophète ou à un vieux sage. Shocked

En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir suivre de nouveau le "Burger Quizz". J'étais un grand fan à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:46

Rolling Eyes Je sais pas ce qu'il y avait hier soir...le burger quiz sur TMC...la carte aux trésors sur France 3...c'était soirée retour vers le passé ou quoi...??...



Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyVen 27 Avr 2018 - 0:56

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes Je sais pas ce qu'il y avait hier soir...le burger quiz sur TMC...la carte aux trésors sur France 3...c'était soirée retour vers le passé ou quoi...??...
non, régression de base ; hollywood à lancer la mode y'a plus de 10 ans lol! Toujours à la bourre en France Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyVen 27 Avr 2018 - 8:01

La mode de la nostalgie à fond les manettes à Hollywood a toujours existé. Les remakes et reboots, on a déjà ça dans le cinéma muet. Quant aux séries TV, c'est Happy Days (1974) je crois qui a lancé la mode, avec une plongée dans un passé plus ou moins idéalisé qui fait le miel aujourd'hui des productions d'aujourd'hui, en jouant à fond la corde du "rappelle-toi, cher public quand t'étais enfant/ado/spermatozoïde, ce bon vieux temps" (Stranger Things n'en est qu'un exemple, excellent au demeurant). En réalité, Hollywood ne produit pas vraiment plus de suites et remakes qu'avant, c'est juste que la suprématie de la pop culture américaine fait que l'on connaît davantage les références à l'origine des remakes/reboots/adaptations/revivals/prequels/sequels.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptySam 1 Sep 2018 - 13:59

C'était hier soir sur France 2, épisode 21 inédit...que j'ai raté comme un gros con car j'étais absent...enfin pas grave, ce sera ce soir sur mon PC...merci le replay... ^_^

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:22

En zappant la télé, je suis tombé sur France 4 qui diffusait le premier épisode de la série...que je n'ai jamais vu mdr (faut dire, je ne m'intéresse pas au cinéma)...

Sympa comme film, en plus l'avantage de France 4, ben c'est qu'il n'y a pas de pubs pour te polluer le visionnage (parce que l'abus de la publicité à la télé, c'est juste pas possible)...


Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? MV5BNDg1NTU2OWEtM2UzYi00ZWRmLWEwMTktZWNjYWQ1NWM1OThjXkEyXkFqcGdeQXVyMTQxNzMzNDI@._V1_


Je suis en train de me demander si je vais pas me faire les épisodes suivants... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:17

Cela fait longtemps que je ne regarde plus grand chose à la télé... Entre les coupures pub toutes les cinq minutes, les épisodes reprogrammés, déprogrammés ou rediffusés, les séries débiles ou clonées, les navets... J'attends toujours la saison 8 de True Blood ou la saison 5 de Grimm, deux séries dont la dernière saison n'a jamais été diffusée sur une chaine publique. Et vu comment c'est parti, on pourrait ne pas avoir la saison 6 de Game of Thrones non plus...
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:37

Le premier Transformers est le seul valable. Evite les suivants.
A la limite le 4, qui est plutôt à part.

Hier je me suis maté Godzilla (2014) sur Netflix. Visuellement sympa et l'intrigue est un peu plus poussée que la daube avec Jean Réno et Matthew Broderick. Ensuite, faut pas s'attendre à du grand art, ça reste du film catastrophe bateau avec un héros beau gosse (Aaron Taylor-Johnson) qui a vraiment le cul bordé de nouilles. Son papa (Bryan Cranston) fait le job, Ken Watanabe est crédible et grosse déception pour Elizabeth Olsen cantonnée à un rôle insipide.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyVen 21 Déc 2018 - 15:59

Le premier Transformer est le seul valable.

Après, c'est comme d'habitude : on multiplie les épisodes sur un thème qui cartonne auprès des jeunes alors on multiplie les effets spéciaux en rognant sur le scénario.


zaxx a écrit:
Cela fait longtemps que je ne regarde plus grand chose à la télé... Entre les coupures pub toutes les cinq minutes, les épisodes reprogrammés, déprogrammés ou rediffusés, les séries débiles ou clonées, les navets...

Tu as Arte, sinon... et puis France 5 ... RMC Découvertes et plein de chaînes intéressantes sur le câble, satellite, fibre et compagnie.

Oui, c'est payant mais c'est comme ça, maintenant tu veux de la qualité, il faut payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyDim 23 Déc 2018 - 22:52

Ce soir j'ai regardé France 5 qui diffusait 2 épisodes de la série "les routes de l'impossible"...

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? 4608058--les-routes-de-l-impossible-en-inde-article_media_image-2

Et quand tu regardes ça, tu te dis "ouais, en France on se plaint beaucoup, mais en comparaison avec ces gens"...


https://www.coulisses-tv.fr/index.php/documentaires/item/10923-in%C3%A9dit-%E2%80%9Cles-routes-de-l-impossible%E2%80%9D-en-inde-et-au-guatemala-ce-soir-sur-france-5
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyLun 24 Déc 2018 - 8:32

linflas a écrit:
Le premier Transformers est le seul valable. Evite les suivants..

Non, non, évitez le premier aussi lol!

Voilà la fin de la critique que j'en avait fait à l'époque sur la fédération des cinéphiles d'Hattrick (j'avais été bien déçu parce que je ne m'attendais pas à voir cela...)

djino a écrit:
Points positifs :
- Ce sont quand même les héros de notre jeunesse donc déjà pour ca l'interet du film est énorme
- Les effets spéciaux sont une véritable bombe
- L'actrice principale est aussi une véritable bombe  Mr. Green
- La musique (Smashing Pumpkins  cheers  , Linkin Park,...)

Points négatifs :
- le scénario tient sur une moitié un quart du ticket de ciné
- L'histoire est nullissime et complétement manichéenne
- Des dialogues au ras des pâquerettes, ça en devient même risible. On veut pas du Shakespeare, mais il y a un minimum...
- On a tous les poncifs invraisemblables du ciné à tout bout de champ... le jeune timide que l'armée va recruter et qui va devenir le seul espoir de la survie de l'humanité (Depuis "wargame" et son jeu de morpion je croyais que le filon avait été épuisé...), la fille super canon qui normalement n'aurait jamais du sortir avec lui et qui va tomber amoureuse de lui, ...
- Le patriotisme US avec les gentils marines qui vont être la seule nation a se combattre les robots
- Une voiture qui se transforme et qui donne un robot de plus de 10 m de haut c'est pas super crédible... ou alors elles est blindée de tôle  Rolling Eyes
- La morale à 3 euros (cf le discours d'Optimus prime à la fin. Bravo il vient de piquer la première place du dialogue de fin le plus neuneu à Rocky 4  Laughing  )

Points très négatifs
:
- Les autobots qui sont tournés parfois (souvent) en ridicule (cf la scène du jardin, leur langage...). C'est quand meme les héros mince !  Mad
- Certaines scènes abracadabrantesques (le coup de la moto avec le marine qui tue le decepticon tout seul comme un grand ... )
- Les transformations vont trop vite, ou alors ils ne montrent que des détails (J'attendais plus de détails car quand on était jeunes les transformations c'était ca qui nous interressait le plus).
- Les robots ressemblent plus a des exosquelettes vides qu'aux robots que l'on avait dans le passé. Ca fait un rendu assez bizarre (j’attendais de voir un rendu final des robots s'approchant plus du DA avec moins de tôle apparente)
- Et puis surtout au niveau de la réalisation, une réalisation pourrie de chez pourrie. Plus on va avancer dans le film et plus les scènes de combats et d'actions vont aller vite et on ne comprend la plupart du temps rien du tout (la scène finale j'ai pas du comprendre ce qu'il se passait la moitié du temps...) C'est un tourbillon d'images et de musique, mais c'est vraiment a en donner le tournis et a ne plus savoir ce qui se passe (et limite a donner la gerbe aussi... si si je vous assure - mais je venais juste de finir de manger quand je suis parti au ciné)

Sinon, a la fin de la scéance un pote me dit "C'est géant, il y a plusieurs dizaines d'années, on ne faisait pas des films comme ca avec des effets spéciaux !" ... Et moi de répondre "Non c'est vrai, mais il y a quelques dizaines d'années on faisait "L'Empire contre attaque" ...c'est un autre niveau quoi...

De toute façons, c'est tout le temps la même chose, vous donnez des millions de dollars à Michael Bay * et il vous fait un film qui frôle le zéro absolu quand a son intérêt...

* : Nota : "Michael Bay" peut être remplacé par "Luc Besson" et la phrase reste quand même correcte. Etonnant non ? lol!

C'est des types qui avec les plus gros budgets de leur pays arrivent a faire des films de daube... Mais que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyLun 24 Déc 2018 - 10:30

djino a écrit:
Et moi de répondre "Non c'est vrai, mais il y a quelques dizaines d'années on faisait "L'Empire contre attaque" ...c'est un autre niveau quoi...

Tu l'as brisé en mille morceaux... Mr.Red


En ce qui concerne ce film, c'est vrai que le scénario ne vole pas très haut lol...les méchants d'un côté, les gentils de l'autre, aidés par les gentils américains qui passent leurs vies à sauver le monde (pour un pays qui est l'un des plus gros pollueur du monde et qui est en train de flinguer la planète avec un pseudo président qui dit que le réchauffement climatique n'est pas lié à l'activité humaine, c'est paradoxal)...un héro insignifiant et une nana qui n'est là que pour montrer ses formes...

J'ai aussi eu du mal avec le look des robots...en mode véhicule ça va, par contre quand ils se transforment ça devient vraiment n'importe quoi, ils sont moches et ils ne ressemblent strictement à rien...et je ne parlerais pas du mec qui passe en moto dessous un decepticons et qui arrive à le détruire tout seul...

Surtout au début quand le gamin dont j'ai déjà oublié le nom, doit choisir sa voiture, une Volkswagen Coccinelle ou une Camaro...la logique devrait faire en sorte qu'il choisisse la Coccinelle comme dans l'original, mais finalement non...il prend la Camaro...

En fait, je crois que je suis resté bloqué sur les transformers originals...Optimus un camion, Megatron un pistolet, Soundwave qui se transforme en radio et dont les cassettes se transforment, etc...


Un film sympa à voir une fois, mais pas deux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:50

Il n'y a qu'un seul Transformers de valable c'est l'animé des 80's. Le reste à éviter, c'est de la bouillie Hollywoodienne moderne récente sans âme.

Et si on vit une époque ou il y a plus de remake, reeboot qu'avant, le manque de créativité du cinéma actuel. La création actuelle est avant tout dans les séries tv, mis à part le cinéma d'horreur.

Pour la tv ? Moi à part pour le sport je la regarde quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:11

Aujourd'hui dimanche, ce soir je serais sur France 5 pour deux nouvels épisodes inédits de la très bonne série "les routes de l'impossible"...débutée en 2007, la série compte 11 saisons et 57 épisodes d'un peut moins d'1 heure...

Elle raconte les aventures de personnes à travers le monde, qui pour de multiples raisons, doivent utiliser des véhicules pour se déplacer (voiture, 4/4, car, camion, etc...), pour travailler, pour retourner chez eux, etc...en utilisant des routes improbables, routes dangereuses, oubliées, mal entretenues (voir même pas du tout)...

Certains font même de l'argent grâce au mauvais état de ces routes, comme par exemple tirer les engins embourbés à mort avec une pelle mécanique moyennant finance...

Et quand tu regardes ça, tu te dis, ouais, en France finalement on est pas si mal que ça...n'en déplaise aux guignols jaune... ^_^



Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Les-routes-de-l-impossible
Citation :
Le Lesotho, petit royaume enclavé dans l'immensité de l'Afrique du Sud, compte parmi les pays les plus pauvres du monde. Mais cet Etat d'une beauté à couper le souffle possède l'un des biens les plus précieux du continent : l'eau. Durant l'hiver, le territoire se couvre de neige et possède même une piste de ski très prisée des Sud-Africains. Pour rejoindre le Lesotho, les véhicules qui viennent d'Afrique du Sud doivent traverser un no man's land, emprunter une route sinueuse semée d'embûches, et franchir le Sani Pass, un col réputé très dangereux, sous des vents très violents.




Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Les-routes-de-l-impossible
Citation :
Isolé pendant des décennies par une dictature, le Paraguay, en Amérique du Sud, voit son économie décoller... sauf dans le Chaco. Cette province qui occupe une grande partie du pays ne compte qu'un habitant au kilomètre carré et la température peut passer de 0 à 50 degrés ! Au milieu de cette nature sauvage, les hommes tentent de se faire une place. Les routes qui traversent le Chaco ne sont pas entretenues et circuler demande beaucoup de courage, notamment pendant les pluies d'hiver. Un conducteur de 67 ans est l'un des rares à s'y aventurer avec sa vieille camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyDim 30 Déc 2018 - 16:22

Ca me fait penser à une vieille parodie de pub des Nuls :



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyMer 9 Jan 2019 - 15:49

Ce soir sur TMC :

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Rocky_10

Année : 2006

Durée : 1h45

Avec Sylvester Stallone.

L'ancienne gloire de la boxe Rocky Balboa a maintenant une soixantaine d'années et tient un restaurant italien à Philadelphie, dans le quartier où il a grandi.

Inconsolable depuis la mort de sa femme, Adrian, il ressasse à ses clients ses heures glorieuses. Son fils, Robert, cherche à se faire une place dans une grande entreprise, et vit mal son statut de fils de célébrité.

Malgré son âge, Rocky nourrit l'espoir de remonter sur le ring, mais la fédération refuse de lui accorder une licence.

C'est alors qu'un combat simulé par ordinateur le donne vainqueur contre Mason Dixon, l'actuel champion du monde.

Blessé, celui-ci veut affronter Rocky dans un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:50

Le retour aux sources de Rocky, ce film est superbe

Mais j'ai pas la même sur mon programme TV... http://www.programme-tv.net/programme/autre/14313112-soiree-pyjama/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'une petite aventure ce soir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie