La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+59
Maldoror
Gief
BaronBleu
Dagonides
MarkTwang
yksin
Xylo
mikaelfmk
Phooey
vavan
rioxo
Alianna
Alex0581
lewis
Tom32
Shadacool
jhowlett468
Laurent
naos
Vonotar le Traitre
Julien le Troll
Karas
vador59
Warlock
Napalm
cdang
gynogege
linflas
Macbard
Manolito
Vagus
Robinson
Antares
Bruenor
Karam Gruul
Gagadoth
oriounga
aumonier
Lutin Jaune
dav-ID
Tabasko le Noir
Nicolas B. Wulf
Momoro
Fokker
Stteiph
Kinornew
Karandas Nadostan
Lowbac
alnaro
Requiem
VIK
Albatur
ashimbabbar
ALIN V
herge
Leviathan
Szalista
Sorcier !
Vashnalord
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard



Nombre de messages : 2717
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:49

Kinornew a écrit:
Quoi, le maitre des tempêtes version V1 avec le logo et tout ? On peut avoir une photo Tabasko ? A moins que steiph nous l'ai déjà présenté. ?

Pas de smartphone ni appareil numérique donc râpé pour des photos... Mais je confirme, c'est classe et ça s'intègre mieux au reste de la collection.

J'ai utilisé les créations de steiph pour les couv. et les trad. qu'on trouvait en pdf à une époque sur le net avant leur sortie par Gallimard. J'ai refais la mise en forme (format, marges, taille des polices) pour un format poche (le plus long et pénible car conversion en fichier doc, contrôle de l'intégralité du texte et reconversion en pdf - pas trouvé comment modifier un format en pdf, si qql'un a une soluce, cela me simplifierait bien les choses...), j'ai ajouté les illustrations originales, intégré les petites ill. récurrentes pour aérer le texte et faire des coupures de § cohérentes d'une page à l'autre quand cela s'imposait et fais quelques correction mineures.

linflas a écrit:
Shocked
On avait à peine évoqué l'idée de s'autopublier des V1 dans un autre fil que tu l'as fait sur tous ces livres ?!

Oui, ainsi que des grand formats compilant les aventures (en VO) parues dans Warlock (1 tome) et Proteus (2 tomes).

J'ai pour prochains projets l'édition des LS 23 à 28 (avec correction de l'inversion entre le 23 & le 24 faite par Gallimard et rajout des ill. si je les trouve), les 3 DF non sortis en V1, les AVH dont steiph a produit la couv. ainsi que mes créations personnelles pour L'élu des ténèbres, La saga de LS et La trilogie de la résurrection, des mini-séries AVH situées dans le monde de LS dont je possède les trad.

mikaelfmk a écrit:
Avez vous proposé la trad LS 1 550 sections à Gallimard pour qu'il puissent publier la version 550 en VF officiellement? Ils seraient contents je pense de l'avoir ça leur éviterait de le traduire?

J'ai utilisé la version faîte par The Oiseau et publiée il y a fort longtemps sur son site Xhoromag (retirée depuis...). J'ai rajouté les ill. de la version Mongoose (cependant pas très satisfait de la couv., celle de la collector edition en basse résolution avec design V1) et également, en annexe, Le combat légendaire de LS avec le Gourgaz (version narrative de ce combat en 45§) avec renvoi dans le texte pour laisser le choix au lecteur d'utiliser l'une ou l'autre des méthodes.

PS : J'ai bien conscience de ne pas avoir les droits pour ces publications, c'est pourquoi elles resteront à strict usage privé.
Juste un petit kif perso.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:25

Antares a écrit:

Après, je ne suis pas sûre que Gallimard, qui détient les droits, serait ravi d'apprendre qu'une trad non-officielle existe clandestinement depuis plusieurs années...
Je crois que Gallimard serait très content d'apprendre que des fans s'intéressent au produit et qu'ils sont prêt à débourser quelques euros pour un produit en dur.

Je pense qu'ils savent que les livres, y compris les VF donc pour lesquels ils ont payés les traductions, circulent et sont consultables voir téléchargeables en ligne, ou alors ils sont restés bloqués dans une boucle temporelle au XXe siècle. Ils ont du faire une analyse rapide et considérer que ça les servaient plus (en maintenant un intérêt voire une passion) que cela ne les dessert (parce qu'au final un certain nombre finissent par acheter).

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:57

Retour à la Montagne de Feu et La légende de Zagor qui complètent et terminent ma collection de V3.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:25

Tabasko le Noir a écrit:


Oui, ainsi que des grand formats compilant les aventures (en VO) parues dans Warlock (1 tome) et Proteus (2 tomes).


De quoi traitent ces aventures en quelques mots ? De quand ? Ca se rapprocherait des Chroniques de Titan traduites par Bruenor, Antares ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:10

Tout à fait dans l'esprit des Chroniques de Titan. D'ailleurs, on y trouve Deadline to destruction, la suite de RDV avec la mort dont la trad. sera présente dans la prochaine publication de Bruenor.

Ce sont, en quelque sorte, des DF en format réduit à 200§ (Warlock) et entre 250 et 300§ pour Proteus.

Dans Warlock, on trouve d'abord une version de l'inévitable Sorcier de la Montagne de Feu divisée en 2 parties puis des versions de moins de 200§ des non moins classiques Sorcière des neiges et Manoir de l'Enfer ainsi que Rogue Mage, une aventure déjà présente dans le FF 10th year book. En sus, 9 aventures inédites.

Dans Proteus, ce ne sont pas moins de 21 aventures inédites que l'on trouve (bon seulement 20 si on décompte une mini-aventure de 75§ un peu cheap où on enquête sur le vol du traineau du Père Noël assisté d'un de ses rennes !)
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:17

Les chevaliers du destin V2 qui vient completer mon exemplaire à moitié défoncé en v1.
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:53

Je viens de trouver samedi, lors d'un de mes rares passages à Paris 3 livres de la série Loup Solitaire: La Guerre des Runes, assez facile à trouver mais surtout La Cité de l'Empereur et La Griffe du Vampire pour la modique somme de 3.90 € l'unité. J'étais assez content, car les deux derniers sont je crois très compliqués à trouver. Pas dit que je les garde longtemps, mon objectif étant de les faire publier en V1, mais si ça s'avère impossible, je les aurai en bibliothèque perso
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:23

Ah oui belle trouvaille car ils sont pas faciles a trouver a prix "normal".
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:53

Bonne pioche en effet!
Revenir en haut Aller en bas
yksin
Apprenti
Apprenti
yksin


Vierge Singe
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Port de Sable Noir
Loisirs : Musique/JDR
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 7:55

En attente de réception Priceminister:

Le Crépuscule des Maîtres v1 (LS)
Bardik le Voleur v1 (Double Jeu)
Le Combattant de l'Autoroute v1 (DF)
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:49

J'ai acheté Le Sang des zombies à la FNAC. C'est la première fois depuis plus de 10 ans que je n'avais pas acheté un ldvelh en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:30

Karam Gruul a écrit:
J'ai acheté Le Sang des zombies à la FNAC. C'est la première fois depuis plus de 10 ans que je n'avais pas acheté un ldvelh en magasin.

T'as pas pris le meilleur... Tu veux pas retourner au magasin et demander un avoir ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:01

En fait, c'est surtout pour compléter ma collection (même s'il m'en manque encore quelques uns). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:19

Reçu aujourd'hui "l'oeil du sphinx" (Prêtre Jean 2). J'ai hâte de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:00

Reçu hier : l'héritage de Vashna en V1.

En attente : La revanche du vampire et le dragon de la nuit...

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:31

Xylo a écrit:
Je viens de trouver samedi, lors d'un de mes rares passages à Paris 3 livres de la série Loup Solitaire: La Guerre des Runes, assez facile à trouver mais surtout La Cité de l'Empereur et La Griffe du Vampire pour la modique somme de 3.90 € l'unité. J'étais assez content, car les deux derniers sont je crois très compliqués à trouver. Pas dit que je les garde longtemps, mon objectif étant de les faire publier en V1, mais si ça s'avère impossible, je les aurai en bibliothèque perso

Et dire que sur Paris lors d'IRL on ne trouve rien de bien croustillant, Xylo prouve le contraire, a la main chaude comme Alba lors de ses déplacements parisiens, bravissimo pour ces deux LS achetés à prix cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:04

Reçu ce midi Fantasy Tales 6/11 (hiver 1982). Pas vraiment un LDVELH mais une histoire SF sympa "The Story of Lallia, the Slave Girl" illustrée par un certain Russ Nicholson. Attention, interdit aux moins de 16 ans (Marmouscule, passe ton chemin!)

Vos dernières acquisitions - Page 28 12990910

Vos dernières acquisitions - Page 28 13006510

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:45

Elle est où la jambe droite ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:51

VIK a écrit:
Elle est où la jambe droite ?

A sa place tout simplement, même si on la distingue moins bien que la gauche qui est en pleine lumière.
Le dessinateur a trop forcé sur les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:15

Reçu aujourd'hui Harkonnen d'un certain F.C. Un auteur prolifique mais étonnement méconnu, peut être le successeur en terme de notoriété de Livingstone et de Jackson Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:28

Warlock a écrit:
Reçu aujourd'hui Harkonnen d'un certain F.C. Un auteur prolifique mais étonnement méconnu, peut être le successeur en terme de notoriété de Livingstone et de Jackson Mr.Red

Bonne lecture ! En plus tu connais l'auteur ? C'est dingue ça ! Demande lui de dédicacer ton tome !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:35

Bah d'après la rumeur l'auteur est un dément donc bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 23 Avr 2016 - 9:50

Une pièce de plus qui complète à merveille l'univers dont c'est tiré à l'instar du Réveil d'Idrid pour la quadrilogie Bartiméus.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:12

Je viens de trouver Le Chasseur des Étoiles chez un bouquiniste. Plus que 3 et j'aurai complété ma collection de Défis Fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:22

@Lowbac: oui c’est vrai que j'ai eu du bol pour le coup. J'habite Dijon, j'étais sur Paris juste la journée pour une réunion et j'avais l'am de libre. La journée avait mal commencé avec plusieurs échecs dans quelques coins connus mais elle a finalement bien fini, d'autant plus que j'y ai aussi trouvé les 3 derniers livres de la série Defis de l'Histoire que je n'avais pas (même si je reconnais que leur intérêt est moindre).
Pour ceux qui ont une collection qui débute, je conseille le marché aux livres situé rue Brancion, ouvert le samedi, on peut trouver parfois des trucs sympa
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:15

Reçu aujourd'hui!

Vos dernières acquisitions - Page 28 _1210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions
» Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
» Dernières nouvelles de la Bibliothèque des Aventuriers
» Editions Gallimard : dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com