| COMBIEN DE SERPENTS AVEZ-VOUS TUE ? | |
|
+3Albatur linflas Voyageur Solitaire 7 participants |
Combien de serpents tués la première fois ? | 1 | | 8% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 15% | [ 2 ] | 4 | | 15% | [ 2 ] | 5 | | 8% | [ 1 ] | 6 | | 15% | [ 2 ] | 7 | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11906 Age : 52 Localisation : Colombie Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: COMBIEN DE SERPENTS AVEZ-VOUS TUE ? Mer 28 Mar 2018 - 17:48 | |
| Petit exercice de mémoire et dans la veine de "Qui a voulu empoisonner LS ?" :
Lors de votre première tentative avec Les sept serpents, combien êtes-vous parvenu à en tuer ?
Question subsidiaire : avez-vous réussi un jour à tuer les sept ?
Pour ma part, quatre la première fois. De mémoire, je crois n'avoir jamais réussi à buter les sept bébêtes... (ce qui ne m'a pas empêché de regarder ce qui se passait dans La couronne des rois si c'était le cas...) | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2789 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: COMBIEN DE SERPENTS AVEZ-VOUS TUE ? Mer 28 Mar 2018 - 18:38 | |
| Ouh là, c'est loin ! Je sais que je suis mort un paquet de fois avant d'arriver à la fin. Mais j'avais commencé La Couronne des Rois "normalement". Dans mon souvenir, je crois que j'avais raté au moins 2 Serpents : Lune et Terre.
Et oui, j'ai éliminé les Sept à la loyale, quelques tentatives plus tard. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: COMBIEN DE SERPENTS AVEZ-VOUS TUE ? Mer 28 Mar 2018 - 20:17 | |
| De tête j'avais du en avoir 5 la première fois et 6 plusieurs fois de suite (j'enrageais, à chaque fois il m'en manquait un).
Les 7 c'est bien plus tard, quand j'ai repris mes lectures de ldvelh. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5401 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: COMBIEN DE SERPENTS AVEZ-VOUS TUE ? Jeu 29 Mar 2018 - 10:21 | |
| Moi, j'ai triché à la première lecture, donc j'hésite à cocher le 7 | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: COMBIEN DE SERPENTS AVEZ-VOUS TUE ? Jeu 29 Mar 2018 - 10:39 | |
| J'ai terminé le livre après un paquet de tentatives...j'ai oublié un seul serpent (celui qui se trouve dans le lac si je me souviens bien)...
Sinon lors de mon premier essai, me semble que j'en ai éliminé 3 avant de me retrouver coincé sur les berges du lac, faute de moyen pour prévenir le passeur... | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: COMBIEN DE SERPENTS AVEZ-VOUS TUE ? Jeu 29 Mar 2018 - 11:11 | |
| Six. Si quelqu'un a coché sept... il perd 5 points d'endurance car c'est pas possible, le septième est retenu captif et ne peut donc pas être tué | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: COMBIEN DE SERPENTS AVEZ-VOUS TUE ? Jeu 29 Mar 2018 - 11:30 | |
| A l'époque j'avais eu un mal fou à tuer le serpent du temps. Je pense aussi avoir oublié un serpent durant la quête,
donc 5, si mes souvenirs sont bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMBIEN DE SERPENTS AVEZ-VOUS TUE ? | |
| |
|
| |
| COMBIEN DE SERPENTS AVEZ-VOUS TUE ? | |
|