La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres

Aller en bas 
+4
Throm le barbare
Ikar
Balthus
Derje Boven
8 participants
AuteurMessage
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:54

Salut à tous.

Je viens de relire ce tome, et contrairement à la soluce d'Alin S, je conseille au 119 de ne pas échapper à leur assaut (274) mais bien plutôt de les combattre (347) (H:29 & E:40) car ensuite (28), en fouillant leurs cadavres (317), on peut emporter (63) une Cotte de Mailles de Kagonite (H+3 & E+1) qui, je crois, nous poursuivra durant de nombreuses aventures !
On trouve même un sachet (188) qui, grâce à la Science Médicale (145), s'avère être de l'Agdana, bien utile en combat.

Qu'en pensez-vous (particulièrement Alin S, bien sûr) ?


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:18

n'aillant pas encore lu ce livre, je laisse les autres internautes répondrent à ta question.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:02

Derje Boven a écrit:
Salut à tous.

Je viens de relire ce tome, et contrairement à la soluce d'Alin S, je conseille au 119 de ne pas échapper à leur assaut (274) mais bien plutôt de les combattre (347) (H:29 & E:40) car ensuite (28), en fouillant leurs cadavres (317), on peut emporter (63) une Cotte de Mailles de Kagonite (H+3 & E+1) qui, je crois, nous poursuivra durant de nombreuses aventures !
On trouve même un sachet (188) qui, grâce à la Science Médicale (145), s'avère être de l'Agdana, bien utile en combat.

Qu'en pensez-vous (particulièrement Alin S, bien sûr) ?

Moi personnellement je n'évite jamais un combat, en tout cas le moins possible. Donc je pense que tu as raison, par contre il me semble que le capitaine du navire nous donne également des gantelets et une côte de maille. Je me souviens plus très bien ça fait longtemps que je l'ai pas lu mais je pense donc qu'éviter le combat n'est pas si dommageable que ça pour le coup. Enfin ça reste à confirmer je me souviens plus très bien et j'ai la flemme de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:07

Ikar a écrit:
il me semble que le capitaine du navire nous donne également des gantelets et une côte de maille.
C'est exact, mais si tout se passe bien, Loup Solitaire les a déjà à ce moment-là.

J'avais oublié : les 2 combats précédant ma correction peuvent être évités si on maîtrise l'Intuition et qu'on bat en retraite (7) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:18

Pas + de réponses que ça ... Sad

Alors je suggère à Balthus de modifier la soluce sur son site, en intégrant mes modifications (et là, on a la soluce parfaite) ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:52

Eh bien , tu repond a ma question , Derje!
Dire qu'hier en faisant le livre , je me suis dit "oh , je ne les fouille pas , en pleine bataille , je ne perdrais pas de temps a ca!" , mais les choses a faire ne sont pas toujours les plus logiques avec LS...
En tout cas merci , car du coup je suis renseigné quand a ce gilet de platine , et cette cotte de kagonite!
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:41

Derje Boven a écrit:
Je suggère à Balthus de modifier la soluce sur son site, en intégrant mes modifications (et là, on a la soluce parfaite) ! 8)
Je réitère ma demande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:05

Neutral ça fait un moment qu'il est pas passé balthus............c'est dommage, je voulais lui demander comment faire pour lui envoyer des plans de ldvelh pour son site..........
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:16

Il y a cette adresse mail sur son site : bibliothequedesaventuriers@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:55

Cela fait un bout de temps que je parcours ce forum sans m'inscrire voilà c'est fait. Je me suis inscrit pour répondre à ce post car c'est moi qui ai rédigé cette soluce. J'ai un peu tardé c'est vrai. Rolling Eyes

Derje Boven a écrit:
je conseille au 119 de ne pas échapper à leur assaut (274) mais bien plutôt de les combattre (347) (H:29 & E:40) car ensuite (28), en fouillant leurs cadavres (317), on peut emporter (63) une Cotte de Mailles de Kagonite (H+3 & E+1) qui, je crois, nous poursuivra durant de nombreuses aventures !


Effectivement au 119 je propose d'éviter le combat car comme remarqué par Ikar le capitaine fourni déjà des protections avantageuses au 159. J'ai donc considéré que le gain de ce combat était minime.

Toutefois si les lecteurs trouvent cela nécessaire la solution peut bien sur être aménagée. A Balthus de voir. Je n'ai jamais considérées que mes solutions étaient parfaites. D'ailleurs je n'aime pas celle que j'ai faite du vol. 1.


Dernière édition par ALIN V le Mer 30 Juil 2008 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:39

Juste pour l'anecdote, comment "Bronin Vest" (cf Project Aon) a pu être traduit par "Gilet de Platine" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:44

Parce que le traducteur est une quiche? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres   Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution : Loup Solitaire 12 - Le Crépuscule des Maitres
» 12 LE CREPUSCULE DES MAITRES
» 12 - Le Crépuscule des Maîtres
» Solution : Loup Solitaire 01 - Les Maîtres des Ténèbres
» Solution : L'Épée de Légende 2 - Le Maîtres des Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Chemins de l'Aventure :: La bibliothèque des aventuriers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit