La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+31
Yavanna
ANILIL21
ashimbabbar
vador59
fazief
Bruenor
Herbert West
Vesper
herge
djino
VIK
le Zakhan noir
alnaro
sly
Regulator
Lowbac
Modran
Dagonides
Alianna
Eroica
lewis
xav'
Warlock
Voyageur Solitaire
cdang
gynogege
dav-ID
Gorak
Caïthness
Albatur
Karam Gruul
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3693
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:43

Honnêtement les anglo-saxons "blancs" n'ont pas attendu les islamistes pour commettre des crimes de masse (aux Etats-Unis surtout). Mais ils ne le font pas forcément au titre de la "suprématie blanche" et la plupart du temps ne sont pas considérés comme des "terroristes" mais des "déséquilibrés". Or la plupart du temps leurs actions ont un contenu politique qu'ils partagent sur leurs comptes internet et le niveau d'organisation et de préparation qu'ils mettent en oeuvre ne permet pas pour moi de les classer dans la même catégorie que le gars qui pète juste un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:55

dav-ID a écrit:
:roll: Voila un truc intéressant, bien plus utile que d'aller manifester dans les rues en brandissant des pancartes et en disant qu'on est pas content de la pollution lol...


Topic Bla-bla - Page 31 54515773_2264611003862348_3767313675874992128_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Non, parce que c'est bien beau de pointer les autres du doigt en disant que si le climat se réchauffe, c'est la faute de nos gouvernants ou des entreprises peut scrupuleuses qui préfèrent le fric au bien être de notre planète...alors que nous sommes TOUS responsable de cette situation...

Ca occuperait nos taulards de faire ça ou encore mieux les connards de casseurs, chopés et en garde à vue, vu encore ce samedi sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:37

Albatur a écrit:


Ca occuperait nos taulards de faire ça ou encore mieux les connards de casseurs, chopés et en garde à vue, vu encore ce samedi sur Paris.

Ces mêmes casseurs qui n'ont aucun respect...

Topic Bla-bla - Page 31 Plaque10

Tout simplement ignoble et honteux ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:08

Rolling Eyes Et après ces fils de putes se disent représentant du peuple...qu'ils crèvent...

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:22

Le résultat de leurs conneries... spiderman

Topic Bla-bla - Page 31 Kiosqu10


Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:49

gynogege a écrit:
Je me trompe ou le gars qui massacre 50 musulmans en se filmant en direct sur facebook ça intéresse que moyennement les media ? Je sais que c'est en Nouvelle-Zélande, mais j'ai toujours cette désagréable impression que la vie humaine n'a pas exactement la même valeur en fonction des origines ou des religions...
50 morts, c'est pas rien quand même.


J'ai eu la même impression . Et même si c'est loin, le fait que l'assassin tartine plein de pages sur la France et Marine Le Pen aurait dû avoir plus d'écho.
Mais à mon avis ils n'en parlent pas trop pour ne pas attiser ici des envies de revanche ou de copycat. Si c'est ça, c'est un voeu pieux hélas parce qu'à l'ère d'Internet, on s'informe comme on veut, et ça peut alimenter justement la thèse que tu évoque, ce qui peut être ravageur dans certaines populations (notamment en zonzon)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:50

Topic Bla-bla - Page 31 Soluti10

Solution radicale mais si on est pas capable d'avoir affaire à des gens responsables - adultes - et civilisés, alors on doit l'envisager.

Après tout, quand un enfant fait une bêtise, on le punit bien en l'enfermant dans sa chambre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:35

Réunion de crise (de rire...)

CONSEILLER: On pourrait leur interdire de manifester, chef ?

CHEF: Il suffit d'interdire de brûler les magasins et casser les vitrines non ?

CONSEILLER: Ah, mais c'est déjà fait ça, chef...

CHEF: Ah... mais du coup pourquoi ils cassent quand même ces cons ?

CONSEILLER: Il faut croire qu'ils ne respectent pas la loi, chef !

CHEF: Les salauds ! Mais alors... si on leur interdit de manifester, ils risquent de le faire quand même ?

CONSEILLER: Ca se peut bien, chef...

CHEF: Et de continuer à casser...

CONSEILLER: C'est sûr que ça va pas les calmer. Mais bon on pourra toujours leur tirer dessus.

CHEF: Mais on ne leur tire pas déjà dessus ?

CONSEILLER: Les armes utilisées sont des armes sub-léthales, chef... après, on a fait comme vous avez dit, on vise surtout les innocents.

CHEF: Oui, c'est ça, histoire de faire peur à ceux qui n'ont rien à se reprocher. Qu'ils n'aillent plus manifester.

CONSEILLER: C'était une bonne idée, ça, chef. Le problème c'est que maintenant ceux qui n'avaient rien à se reprocher sont aussi énervés...

CHEF: Et vous n'avez pas des armes sur-léthales plutôt ?

CONSEILLER: J'allais vous le suggérer, chef.

CHEF: Le problème c'est qu'on manque d'expérience en matière de répression.

CONSEILLER: Vous êtes un peu dur, chef. On a quand même une bonne réputation sur le marché ! On fait même beaucoup de formations... mais c'est vrai qu'après la chute de Ben Ali, on a un peu perdu la main.

CHEF: Tout fout le camp...

CONSEILLER: Je me suis permis toutefois de faire envoyer un fax à M. Poutine. Histoire d'avoir un avis éclairé.

CHEF: Vous êtes précieux... vous ne pouvez pas savoir combien tout cela me fatigue !

Revenir en haut Aller en bas
Modran
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2017

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 17:13

Gorak a écrit:
Topic Bla-bla - Page 31 Soluti10

Solution radicale mais si on est pas capable d'avoir affaire à des gens responsables - adultes - et civilisés, alors on doit l'envisager.

Après tout, quand un enfant fait une bêtise, on le punit bien en l'enfermant dans sa chambre, n'est-ce pas ?
Non.
Et Non plus.

Edit: c'est pas pour ça que je soutiens les actions des casseurs, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusunlimited.org/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:08

Gorak a écrit:
Le résultat de leurs conneries... :spiderman:

Topic Bla-bla - Page 31 Kiosqu10



Et je pense qu'il ne sera pas le seul a subir les dommages de ces cretins.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:13

Est-ce une conséquence de la crise des Gilets Jaunes?

En tout cas les élèves sont infects, intenables, méprisants, violents.

Dans le même temps, quand l'adulte n'est pas exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:48

On a les enfants qu'on mérite…

Si les enfants sont comme ça, c'est que les parents sont de la même veine, les chiens ne font pas des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:02

Sauf que Vador doit les supporter en cours alors qu'ils ne les a pas engendrés... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:13

Albatur a écrit:
Sauf que Vador doit les supporter en cours alors qu'ils ne les a pas engendrés... Mr. Green

Plus en cours heureusement... Enfin, maintenant je les reçois dans mon bureau (et/ou leurs parents).

Quand je dis (attention: véridique) à une famille, lors d'une remise de bulletin en mains propres en décembre, que leur fille semble avoir du mal à se motiver dans certaines matières, le père me répond:

"Ah mais vous savez, Monsieur, elle sait s'investir quand elle veut! Vous la verriez, sur le rond-point, avec les autres Gilets Jaunes, elle est motivée comme jamais!"

........

J'ai rien contre les GJ (du moins ceux qui cassent pas), mais quand on voit là où mènent leurs actions, est-ce le bon endroit pour y amener des gamins de 13-14 ans...?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:18

Au moins il t'as pas collé un taquet comme on le voit hélas trop souvent dans les faits divers...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:30

J'ai déjà eu affaire à des parents énervés voire prêts à en découdre...

Pour l'instant
, je suis encore entier...

Il faut adopter un ton apaisant, savoir écouter quitte à ce que les parents déversent leur fiel sur l'école en général ou un prof en particulier.

Ensuite, on reprend point par point à partir de faits avérés. Dans 90% des cas, les parents repartent apaisés si ce n'est satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:53

Je sais pas comment tu fais…
Pour ma part, au plus je vieillis, au moins je supporte les autres. J'ai travaillé 15 ans dans l'événementiel, j'ai adoré mais je pourrais plus. Je pourrais plus être au contact des gens, de leur connerie, de leur grossièreté…

Même dans mon job actuel où je ne reçois que quelques rares visiteurs et sur RDV, je reste sidéré par certains. L'autre jour, je suis passé à l'accueil transmettre des consignes au moment où un de mes RDV arrivait, une femme, patronne de sa société quand-même. A côté de moi, l'hôtesse la salue : "Bonjour Madame, puis-je vous aider ?"
- J'ai RDV avec Monsieur David M...
Ni bonjour ni merde. Le truc qui me gonfle. Je stoppe l'hôtesse qui s'apprêtait à l'enregistrer et je me tourne vers la bonne femme :
- Excusez-moi, elle vous a dit "bonjour".
- Pardon ?
- L'hôtesse vous a dit "bonjour".
Pas de réaction, elle comprend visiblement pas, j'insiste, elle s'énerve.
- Mais vous êtes qui Monsieur à la fin ?
- Le responsable avec qui vous avez RDV…
Grand moment de solitude…

Sans parler de ceux qui te parlent tout en continuant leur conversation au téléphone, qui textent pendant que tu parles en réunion, qui empruntent un accès où t'as placardé une affiche immense écrite en rouge et en majuscules "Accès momentanément condamné, prendre l'autre porte"... Un jour, par curiosité, je suis resté à l'accueil une demie-heure à observer. Je sais pas comment font les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyMar 19 Mar 2019 - 0:58

Voyageur Solitaire a écrit:

Ni bonjour ni merde. Le truc qui me gonfle.

Dans le service public, c'est un truc auquel on finit par s'y habituer tant ça nous arrive quasiment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyMar 19 Mar 2019 - 10:40

vador59 a écrit:

"Ah mais vous savez, Monsieur, elle sait s'investir quand elle veut! Vous la verriez, sur le rond-point, avec les autres Gilets Jaunes, elle est motivée comme jamais!"

C'est certain que lorsqu'elle ira chercher du travail (si il y a encore du travail à ce moment là), elle pourra inscrire "gilet jaune sur un rond point" sur son cv...c'est cool... clown


Voyageur Solitaire a écrit:

Pour ma part, au plus je vieillis, au moins je supporte les autres. Je pourrais plus être au contact des gens, de leur connerie, de leur grossièreté…

thumleft C'est clair...j'aurais 40 ans dans un mois et au plus le temps passe, au moins j'arrive à comprendre et supporter les autres aussi...

Pas un jour ne passe, sans que je vois des choses et que je me pose la question "merde, à quel moment ça a merdé pour qu'on en arrive là ?? What the fuck ?!? "...et le pire c'est qu'au plus le temps passe, au plus on laisse faire les choses et ça empire...par contre pour faire du blabla et brasser du vent il y a du monde, mais pour le reste, il n'y a plus personne...

Enfin, patience, un jour il faudra passer à la caisse et régler la note...on verra si brasser du vent ou faire du blabla arrivera à nous sauver... Rolling Eyes


Dernière édition par dav-ID le Mar 19 Mar 2019 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyMar 19 Mar 2019 - 10:43

Y'a pas que ça. Beaucoup de gens n'ont plus aucune considération pour le travail des autres. Je me souviens il y a longtemps déjà, dans un café avec une copine. Elle s'énervait parce qu'on attendait trop longtemps avant d'être servis. Je lui dis que vu le nombre de clients et que le serveur est tout seul, c'est pas étonnant qu'on attende. Réponse: "Je m'en fous, il avait qu'à pas faire ce métier."
Combien de fois j'ai entendu cette phrase débile pour justifier qu'on s'essuie les pieds sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyMar 19 Mar 2019 - 10:56

gynogege a écrit:
Elle s'énervait parce qu'on attendait trop longtemps avant d'être servis.

Rolling Eyes C'est marrant, mais en lisant ça, j'ai eu l'image dans la tête...de ces gens bloqués sur une route à cause de la neige, on en voit souvent à la télé lorsqu'il y a des chutes de neiges et que t'as toujours des gens plus forts que les autres pour prendre leurs voitures...que le journaliste interroge et que la personne râle parce que ça ne va pas suffisamment vite, que ceux qui sont chargés de déneiger sont forcement des mauvais ou des bons à rien parce qu'IL est encore bloqué dans sa voiture...

Le problème c'est que les gens n'arrivent plus à prendre le temps et à vivre, ils veulent toujours que ça aille vite, vite, vite, de plus en plus vite...forcement à force d'aller vite, tu finis par ne plus voir la route, ni le paysage, ni ce qu'il se passe autours...et à un moment ben c'est l'accident...

Je me demande si c'est pas à cause de ça qu'on est dans la merde, on veux aller trop vite et forcement on est en train de sortir de la route, la question est juste de savoir quand l’accident aura lieu...comme disait Chirac, notre maison brûle mais nous regardons ailleurs...

Et quand je vois ou que j'écoute les autres, j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille que ça s'arrangera... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:24

Je suis 100% d'accord avec cette analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyMar 19 Mar 2019 - 16:20

Gorak a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:

Ni bonjour ni merde. Le truc qui me gonfle.

Dans le service public, c'est un truc auquel on finit par s'y habituer tant ça nous arrive quasiment tous les jours.

Ben faut pas justement. C'est comme ça qu'on se fait bouffer et marcher dessus, c'est comme ça que ça commence le manque de respect.
Pour ma part, je me gêne plus, je rentre dedans. Tant que la personne en face n'a pas répondu à mon "bonjour", je réponds "bonjour" à chacune de ses phrases. En général, elle comprend vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:26

Voyageur Solitaire a écrit:

Pour ma part, je me gêne plus, je rentre dedans. Tant que la personne en face n'a pas répondu à mon "bonjour", je réponds "bonjour" à chacune de ses phrases. En général, elle comprend vite...

Oui, mais bon, après il y a ta hiérarchie qui te tombe dessus et qui vient te sermonner comme quoi tu n'as pas à reprendre ainsi les gens, etc... la rengaine habituelle... alors, bon, on laisse courir...

Heureusement, étant l'administrateur en chef de mon service d'archives, j'ai pas trop à me coltiner du public - sauf des étudiants, des chercheurs - mais je pense à mes collègues de l'état-civil ou du service social, tu peux être certain qu'elles se font vraiment envoyer chier parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:54

Quand je bossais au SAV j'avais aussi parfois des guignols de ce genre, une fois le gars était fixé sur sa demande, a chaque fois il me disait "je viens pour mon routeur X" et moi sans m’énerver mais en répétant à chaque fois un peu plus fort (il était peu être sourd ?) : Bonjour !

A la troisième fois il a enfin compris et répondu à mon salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:13

Après, Gorak n'a pas tort : à mon boulot, vu mon poste et mes responsabilités, je peux me permettre d'envoyer bouler. La pauvre hôtesse qui tient à son job hésitera sûrement plus avant de l'ouvrir, c'est pas faux…
D'ailleurs, pour finir avec mon anecdote, après mon RDV, l'hôtesse m'a remercié avant de me dire :" Vous êtes gentil, mais si vous reprenez tous ceux qui nous disent pas bonjour ou nous traitent comme de la merde, vous allez y passer la journée…"
Déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit