ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8845 Age : 49 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: 21 - La Prise de la Bastille Sam 28 Juil 2018 - 12:04 | |
| Les Livres à Remonter le Temps - 21La PRISE de la BASTILLEauteur : Dominique Dupuiscouverture: Marcel Laverdetillustrateur : Tristan Dupuis223 § Critiques
Dernière édition par ALIN V le Lun 5 Juil 2021 - 17:57, édité 2 fois | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13063 Age : 43 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: 21 - La Prise de la Bastille Dim 29 Mar 2020 - 19:05 | |
| Eh bien, fini mon premier essai par une mort en pleine rue parisienne (capacités physiques de 7) agressé par un molosse (capacités physiques de 8) armé d'un poignard, avant relecture en semaine.
Si mourir sans rechercher les ennuis me contrarie, j'apprécie la liberté en choix donnée dès notre arrivée du Dauphiné à Paris où de jolies jeunes femmes peuvent nous distraire de notre mission première de député du Tiers État empruntant donc un chemin galant qui au final ne m'a pas porté chance. Néanmoins les personnages féminins qui ont de beaux caractères ne m'ont fait regretter de les suivre. Au 2e essai je reprendrais mes esprits & prierais de ne pas faire d'autre mauvaise rencontre les soirs. À comparer d'avec complot sous la Terreur, le style est bon : lieux bien décrits, possibilité d'être en "couple" ma foi pas vue dans beaucoup de livres-jeux. | |
|
Dagonides Maître d'armes

Nombre de messages : 2363 Localisation : Grand Est Profession : Roi en Jaune Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: 21 - La Prise de la Bastille Dim 29 Mar 2020 - 22:40 | |
| En ménage à trois avec un chasseur et un nain dans La Crypte du Sorcier...  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 21 - La Prise de la Bastille  | |
| |
|