asmis Chevalier

Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Chaumont Profession : Informaticien Loisirs : JdR, football Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: L'Épée de Légende Mar 18 Sep 2007 - 18:16 | |
| Voici un site sur l'univers des Terres de légende et de l'Épée de légende : http://terresdelegende.xooit.com | |
|
Plume.pipo Maître d'armes

Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: L'Épée de Légende Dim 18 Nov 2007 - 4:35 | |
| Zeed si tu lis ce message : oublie l'autre message.  Cette série a marqué mes débuts dans le jdr. | |
|
druss Fantassin

| Sujet: Re: L'Épée de Légende Dim 18 Nov 2007 - 18:48 | |
| - Plume.pipo a écrit:
- Zeed si tu lis ce message : oublie l'autre message.
Cette série a marqué mes débuts dans le jdr. Moi, c'était plutôt l'oeil noir.... D'ailleurs, récemment j'ai vu sur le net que cette série est toujours en cours chez nos amis teutons. | |
|
Zeed Maître d'armes

| Sujet: Re: L'Épée de Légende Dim 18 Nov 2007 - 19:06 | |
| - Plume.pipo a écrit:
- Zeed si tu lis ce message : oublie l'autre message.
Effectivement, j'ai rien compris à l'autre message. ^^ Je parierais sur le fait que : 1) tu rentrais de soirée et que : 2) tu avais bu  | |
|
Plume.pipo Maître d'armes

Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: L'Épée de Légende Dim 18 Nov 2007 - 20:08 | |
| Oui, Druss, il y a aussi l'Oeil Noir pour débuter... j'en ai tâté aussi, mais un peu après l'Epée de Légende... mais ces séries étaient déjà anciennes quand je les ai dénichées -elles prenaient déjà la poussière chez les bouquinistes! Je me demande quels sont les nouveaux jdr pour débutants aujourd'hui? Zeed :  les nuits sont belles... :shaking2: | |
|
asmis Chevalier

Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Chaumont Profession : Informaticien Loisirs : JdR, football Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re Lun 19 Nov 2007 - 8:32 | |
| Il y a REVES le jeu de role de la FFJdR avec 5 univers | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'Épée de Légende  | |
| |
|