La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

LES DIVINITES DU FORUM

+27
Gaïa's Defender
Nato
Aradorn
Leviathan
Sphigx
Orion
Maximus
Aragorn
craft
Sombrecoeur
AqME
Milos
ALIN V
Faucon de lune
Donald S
Antares
Albatur
Jareth the Goblin King
Rendez-vous au 400
VIK
vador59
Warlock
Rapha
Requiem
Voyageur Solitaire
Yavanna
dav-ID
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros

LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:32

Le vin de VS (bis).

ARAGORN avait déposé plus qu’amené le Divin Juge dans le bureau de VS et s’était comme à son habitude éclipsé rapidement.
VOYAGEUR SOLITAIRE était consterné par le spectacle du "Divin" ALIN V. Ce dernier ne s’était vraisemblablement pas rasé depuis une semaine. Vu l’odeur qui arrivait aux narines du Divin Voyageur pourtant placé de l’autre coté du bureau, il ne s’était pas lavé non plus depuis au moins la même période. Ses yeux étaient soulignés par des cernes qui auraient permis d’irriguer le désert de VATOS. L’alcool avait teinté de rouge ses joues et son nez ce qui contrastait avec le reste de son visage livide. Il se tenait à moitié tordu sur son fauteuil la tête légèrement penchée sur le coté tel un pantin désarticulé.
VS, qui s’était changé suite au malencontreux incident et qui avait usé de l’onguent de VIC, contrastait avec le pitoyable spectacle qui se trouvait en face de lui. « Divin Juge ? »
ALIN sursauta. « Oh ! Voyager ! Excuse moi j’étais dans la lune… Qu’est ce qu’il y a ? »
« Je m’inquiète pour toi. Tu ne nous as pas habitués à boire plus que de raison. C’est ton travail ? »
« Bof mon travail… Tu zais, c’est pas compliqué… J’ai hésité à exterminer tout le monde mais tout compte fait je pense que ça sert à rien. Si za avait valeur d’exemple, il n’y aurait pas de nouveaux criminels après ça. Alors j’ai libéré tout le monde puisque je ne sers à rien… BURP ! »
« Certes, c’est l’impression que tu as en ce moment, certainement à cause de la fatigue. Mais je t’assure qu’habituellement ton travail est irréprochable et fort utile. Ce n’est pas une raison de se saouler de toute façon et encore moins en public. »
« Ah non ! HIPS ! Je me suis zouler parce que le vin de SQUALLION est succulent. Il a en particulier un Kourshah fabuleux… J’attaquais ma troisième bouteille quand ARAGORN a débarqué. Il a une poigne d’enfers ce gars là. Je voudrai pas être son ennemi… »
« Et tu as bu plus que de raison, juste par plaisir ! »
« Ah non ! A la base… BROUP ! J’avais juste besoin d’un remontant. J’étais passé voir VIC parce que ma fille ne dort pas la nuit et du coup moi non plus. Je voulais qu’il me trouve un truc pour caler son rythme. Tout ce qu’il a trouvé à faire c’est de la zoophilie… euh non, de la zoologie… euh… zoo-thé-ra-pie. Il a déterminé le totem de la petite, c’est la chouette effraie. Un putain d’oizzeau nocturne ! Il m’a dis que du coup qu'il ne fallait pas compter qu’elle dorme la nuit avant trois mois. Putain trois mois ! Za m’a foutu un coup au moral, j’ai eu besoin d’un verre… et puis j’en ai bu un peu plus que prévu… »
VS compatissant se leva faisant les quelques pas les séparant pour lui donner quelques tapes amicales sur l’épaule. « Bon, ce n’est pas grave, le mieux serait que tu rentres chez toi pour te reposer, on peut se passer de Juge quelque temps en attendant que tu récupères. De toute façon si tu libères tout le monde tu ne serais plus vraiment très utile. »
« Ah merde alors ! »
« Quoi ? »
« Ben hier soir, j’ai demandé qu’on libère ceux qu’on a bannis dans la prison des Âmes Perdues »
« T’as fait quoi ! »
«J’ai demandé qu’on libère… »
« J’avais compris, c’était purement rhétorique! Mais tu sais qui est dans cette prison non de dieu ! »
ALIN fit un effort de concentration considérable « Ben le dernier que j’y ai envoyé c’est DA… »
« Tout à fait celui dont on ne doit plus prononcer le nom ! »
« Ah la vache ! Je suis vraiment trop con ! Il me rend tellement malade celui là que je l’avais oublié ! » Joignant le geste à la parole ALIN lâcha une gerbe de vomi impressionnante qui se déversa sur le pantalon de soie cousue de fil d’or et les sandales en peau de gourgaz de VS. Le vin ingéré se répandant devant le bureau de VS dégageait une odeur de vinaigre et de sucs gastriques épouvantable qui donnait à VS l’envie de vomir à son tour. Il sentait les huitres de Birigou de son déjeuner qui remontaient lentement le long de son estomac. Il se précipitât vers la fenêtre l’ouvrant afin de respirer un air plus sain. Ce qui disposa des empreintes nauséabondes dans toute la pièce. Une fois repris le contrôle de son estomac, il se retourna vers le Juge qui s’était levé de son siège. Eux aussi étaient couverts de vomi, le siège et le Juge. Il avait vraisemblablement un peu dessoulé.
« Je vais immédiatement annuler cet ordre ! » Il se dirigeait déjà vers la sortie.
VS ajouta « Prend une douche avant, quand même ».
« Oui, tu as raison. Au fait je croix que je vais fermer le tribunal quelques jours… »
« Ce serait bien en effet... »

VS resté seul dans son bureau, consterné par le spectacle qui s’offrait à ses yeux, incommodé par l’odeur s’élevant de ses vêtements, ses brulures se réveillant, sentit une lassitude monter en lui. Qu’avait il bien pu faire de mal dans une précédente vie pour mériter cela ?

Dernière édition par ALIN V le Jeu 3 Mar 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:10

LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 Davido10

Mouhahahaha Mouhahahaha Mouhahahaha Mouhahahaha Mouhahahaha Mouhahahaha Mouhahahaha Mouhahahaha
ENFIN LIBRE !!!

Vous m'avé manquer mes chéri .

Ma vengence cera terible ! Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir

Vous alé soufrir ! Yavie Yavie Yavie Yavie Yavie Yavie Yavie Yavie Yavie

gnark gnark
Grosse bave Grosse bave Grosse bave Grosse bave Grosse bave

Dernière édition par VIC le Jeu 3 Mar 2011 - 23:40, édité 2 fois
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:25

VIC a écrit:
Mouhahahaha Mouhahahaha
ENFIN LIBRE !!!

Vous m'avé manquer mes chéri .

Ma vengence cera terible !

Vous alé soufrir ! Yavie

gnark gnark

il avait une si mauvaise orthographe que ça?
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:03

Vous êtes fort productifs en ce moment dites donc Smile Tant mieux, rien ne vaut ce genre de lecture pour avoir un bon sourire.

Pour Dav... celui dont le nom ne doit pas être prononcé, il manque juste une douzaine de smiley et sept ou huit références à Yavie, sinon c'est bien lui Laughing
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion

Masculin
Vierge Chien
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:46

Attention, j'arrive dans le domaine des dieux ! Mr.Red

Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn

Masculin
Gémeaux Cheval
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:52

Bienvenue à toi divin Orion. Razz
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:02

Je te l'ai déjà dit mais je me répète:

Bienvenue par Minou !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:06

Ben chat alors ! Shocked Quoique un chat à la table du conseil ça ne devrait pas prendre trop de place !

Vilain Minou
Vilain Minou
Orion

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:08

Tant que j'ai une coupelle de lait !
Merci pour l'accueil (c'est comme une nouvelle jeunesse, en fait ^^ ).
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:47

C'est normal, t'as neuf vies... Mr. Green
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2011 - 2:53

Bienvenue au dieu des chats !
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:44

VILAIN MINOU !!!
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:13

Félicitations ORION cat !

Serviteurs, qu'on apporte l'hydromel, l'ambroisie, l'hypocras et du lait, beaucoup de lait !

Au passage, quel type de Divinité souhaites-tu être ?
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:53

Bienvenue le Minou. Very Happy
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:50

Minou-minou-minou-minou-minouuuu !!! cat
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:10

Merci à vous tous.

VIC a écrit:

Au passage, quel type de Divinité souhaites-tu être ?

Je suis le dieu des chats. Un dieu qui si vous continuez à l'énerver va se transformer en chat-garou ! Mr.Red

LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 UgldiB7mGUl
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:34

Allez au véto pour les vaccins et produit anti-puce ! Razz
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:36

Bienvenue au maître des chats dans l'antre des divinités 8)
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:04

Albatur a écrit:
Allez au véto pour les vaccins et produit anti-puce ! Razz
Ma qué ! Evil or Very Mad
Mais lachez-moi, non pas la baignoire, non... affraid
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:58

Depuis sa mauvaise passe le Divin Juge avait trouvé un remède (sans l'aide de VIC) à ses problèmes de sommeil et de fatigue. Il travaillait la nuit et dormait le jour, cela avait quelque peu révolutionné le fonctionnement du tribunal mais c'était temporaire et tout le monde s'en contentait.

Cette nuit avait été riche en travail et il lui restait quelques heures avant l'apparition de l'aurore, prenant une petite pause ALIN V sortit profiter de la voute étoilée. Son regard embrassant le forum, il ne put que se féliciter de voir de nouveau la flamme briller dans le temple du Fondateur. Son retour était signe de prospérité. D'ailleurs les Temples de SPHIGX et d'ORION étaient en parties achevés. Ce dernier avait amené avec lui une ribambelle de chats qui s'était dispersée dans la cités. Qu'il était agréable de croiser ces félins qui ne demandaient que quelques caresses pour dispenser leurs ronronnements chaleureux. Le temple d'ARAGORN était lui terminé depuis un bon moment, d'ailleurs cela n'avait pas trainé, SASKAS- LHA-GEUL n'avait jamais été aussi rapide dans une construction... Mais n'était ce pas là le divin Rôdeur que l'on pouvait apercevoir derrière le grand cèdre ? Non, le juge avait certainement été joué par un jeu d'ombres, mais un frisson parcourut tout de même son échine...

L'évocation des nouveaux arrivants fit resurgir le souvenir de ceux partis, THOLDUR qui construisait autre chose autre part, SOMBRECOEUR qui s'était laissé submergé par sa part d'ombre, DAV-ID qui vraiment passait beaucoup de temps à Kalte... Le regard du Juge se porta naturellement sur la demeure du Divin VOYAGEUR où l'on pouvait voir de la lumière, certainement les préparatifs de son futur voyage. La gorge d'ALIN se sera... et si lui aussi partait définitivement ? Il ne pouvait imaginer une telle chose !

Il décida d'aller le saluer, il fallait qu'il lui dise à quel point son amitié lui était précieuse. C'était un homme comme on en faisait peu. Le rencontrer lui avait apporté beaucoup et il fallait qu'il le sache. Vraiment son absence serait un grand vide. Tout en organisant ses pensées, il montait les marches menant à la demeure de VS. Pourtant chaque marche qui le rapprochait de la porte de son ami semblait également l'éloigner de VS. Une fois la main posée sur le marteau de bronze de la porte, ALIN s'aperçut que comme à son habitude il ne saurait exprimer tout ces sentiments. C'était là l'un de ses principal défaut. Il laissa donc cette porte tranquille et fit lentement demi tour. En parcourant de nouveau les marches, il se dit que VS était tellement intuitif qu'il devait certainement déjà savoir tout cela et qu'il n'était pas nécessaire de le verbaliser. De plus cela pourrait passer pour une tentative de le retenir alors qu'il n'en était pas question. On ne peut empêcher le dieu des voyageur de parcourir le monde. Le divin juge se contenterait de le saluer et de lui souhaiter bonne route lors de son départ. De sa visite nocturne chez VS, ALIN ne laissa qu'une larme d'amitié sur l'une des marches de son seuil.

Dernière édition par ALIN V le Lun 14 Mar 2011 - 10:48, édité 1 fois
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:36

Beau texte et bel hommage, pourtant difficile à écrire. Très réussi.
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:19

Des milliers d'étoiles scintillaient dans le ciel nocturne et leur reflet semblait autant d'étincelles tombées à la surface du Lac des Songes. Le palais de Voyageur Solitaire découpait sa silhouette massive sur la nuit étoilée. Un silence étrange et rêveur planait sur les rives du lac baignées d'ombre. Sur le quai de pierre éclairé par de nombreuses lampes, les serviteurs allaient et venaient, les bras chargés de lourds coffres de cèdre cloutés de bronze et d'ivoire. Ils franchissaient la passerelle et les chargeaient à bord de la nef de bois peint à la proue recourbée, sous le regard sévère des gardes immobiles, la lance au poing, les plumes de paon de leur casque s'agitant au vent frais de la nuit.
Le grand chambellan rentra dans le bâtiment, un châle de laine frangé sur les épaules. Il longea les couloirs déserts et traversa les salons endormis. Les portes aux lourds vantaux de laque rouge du cabinet de travail étaient grandes ouvertes. La pièce était vide, les derniers effets venant d'être enlevés. Ils ne restaient que les meubles recouverts de housses blanches. Debout, face à la grande fenêtre circulaire de verre coloré, Voyageur Solitaire contemplait la cité en silence, drapé dans un ample manteau à capuchon.
- Tout est prêt ?
- Oui Maître. La nef est prête à appareiller, selon tes ordres.
- Parfait.
Le Divin Voyageur se retourna avec un soupir.
- J'ai encore quelques ordres à te donner : les portes de mon temple seront désormais fermées, mon culte est dissout, mon clergé également. Mes fidèles se disperseront et arpenteront le monde désormais, à mon image. Le feu qui brûle devant mon temple sera éteint, mon nom effacé de la liste des membres du Conseil.
Toi et mes autres serviteurs êtes libres désormais : je vous affranchi. Une bourse d'or vous sera remise à chacun ainsi qu'une lettre de recommandation.
Le chambellan frêmit... Il ne s'attendait pas à celà... La liberté peut être un cadeau empoisonné quand on est pas prêt à la recevoir...
- Maître... Nous pensions... Nous pensions rester ici, veiller sur ta maison jusqu'à ton retour.
- Non. Après mon départ, les portes de cette maison seront verrouillées et mon sceau les condamnera définitivement.
Le Dieu et l'esclave quittèrent la pièce et rejoignirent l'embarcadère. Arrivé à la passerelle, Voyageur Solitaire se retourna :
- Prends ceci.
- Qu'est-ce donc Maître ?
- La larme laissée par ALIN sur mon seuil. Par un antique sortilège appris de la Divine YAVANNA, je l'ai solidifié pour en faire une perle en l'exposant à la poussière d'argent des étoiles et aux premières lueurs de l'aube. Amène-la à ALIN demain. J'offre ce bijou à sa petite princesse en signe de l'amitié qui nous lie.
- Entendre, c'est obéir. Y a-t-il un autre message ?
- Non. J'ai dis ce que j'avais à dire. Ceux qui m'aiment savent où me trouver. Va maintenant.
La nef se détacha du quai et glissa doucement, sans bruit, sur les eaux profondes et endormies, ne laissant qu'un mince sillage argenté et troublé derrière elle. Le silence régnait toujours sur le lac. Un silence que le chambellan, en remontant les escaliers, trouva oppressant, mais que Voyageur Solitaire, assis à la proue du navire trouva, lui, reposant...

THE END
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:07

Sad
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:46

trés emouvant... Sad
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:48

un très beau texte qui sonne malheureusement comme le dernier....
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:59

Beau Texte sa fesait longtemps que j'avais plus lu vos texte sa fait Plaisir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 14 Empty

LES DIVINITES DU FORUM
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant