Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 14:55
Une prison ? Oui, il y en a une, la Prison des Ames Perdues (ou Damnées, je sais plus). Elle se trouve à l'entrée du Quartier Est, entre le Grand Bazar et la Place des Exécutions. Pourquoi, tu as l'intention d'y faire pénitence ? Bon, RAPHA, arrête de jouer les Calimero, mon grand... C'est vrai que ta réaction suite au banissement de MARMOUSCULE m'a profondément écoeuré, surtout venant de toi. J'ai pas répondu à ton MP parceque j'avais les boules et pas envie de te parler. Mais bon, tu n'es pas la seule raison de mon départ... disons que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Alors arrête un peu de te morfondre et de jouer les pleureuses, hum ? Laisse faire le temps. VS
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 15:02
Rapha a écrit:
Bonjour.
Comme je le dit dans le topic des avancements des projets, je compte écrire une AVH sur le FORUM. Et j'ai deux petites question à poser. D'autres viendront peut-être au fur et à mesure.
Y a t-il une Prison quelque part au FORUM ? Si oui, ou ? Dans quel monde se situe notre cité ? Orbus, le Magnamund, Titan ou autre ?
Merci d'avance.
Cordialement, Rapha.
Voyageur Solitaire a écrit:
Une prison ? Oui, il y en a une, la Prison des Ames Perdues (ou Damnées, je sais plus). Elle se trouve à l'entrée du Quartier Est, entre le Grand Bazar et la Place des Exécutions. Pourquoi, tu as l'intention d'y faire pénitence ? Bon, RAPHA, arrête de jouer les Calimero, mon grand... C'est vrai que ta réaction suite au banissement de MARMOUSCULE m'a profondément écoeuré, surtout venant de toi. J'ai pas répondu à ton MP parceque j'avais les boules et pas envie de te parler. Mais bon, tu n'es pas la seule raison de mon départ... disons que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Alors arrête un peu de te morfondre et de jouer les pleureuses, hum ? Laisse faire le temps. VS
Mes tentatives pour vous faire revenir tous les deux sur le forum ayant jusqu'ici échoué, je vous propose, à tous les deux, en échange de votre retour sur le forum :
- la coquette somme de "30 000" (cette somme est tirée des Bronzés). Trrreinte Mille chacun. Et je ne marchande pas.
Bon, si déjà vous postez ici, j'aime y voir un signe encourageant. Vous nous manquez.
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 16:21
Bon retour aux deux divinités!! Pour te répondre Rapha,il y'en a deux:Celle que VS ta décritte et Chorkom,celle que j'ai construite pour emprisonner mes ennemies dans le forum! Pour l'univers,le forum est un mélange des trois,ou la libérté est sans précédent. Au plaisir de t'éclaircir!
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 17:39
Une prison ? Oui, il y en a une, la Prison des Ames Perdues (ou Damnées, je sais plus).
La prison des Âmes Perdues ! Je sais ce que je dis puisque j'y ai envoyé quelques malandrins !
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 18:43
Ah enfin on voit le retour de certaines divinités
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 21:33
ALIN V a écrit:
Une prison ? Oui, il y en a une, la Prison des Ames Perdues (ou Damnées, je sais plus).
La prison des Âmes Perdues ! Je sais ce que je dis puisque j'y ai envoyé quelques malandrins !
Et pas des moindres, parce que si je me rappelle bien, un certain Davidou y est (ou a été) enfermé
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 21:36
rhaaaaaa!!!a y est!!!j'ai atteint le panthéon!!!!
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 21:47
Bienvenue!
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 21:58
DONALD S: le Dieu des Basses Cours.
Il ne cessait de râler... C'était devenu même un sujet de moquerie: il avait été viré de PICSOU Magazine, quand Daisy, Gontran, Riri, Fifi et Loulou avaient décidé de signer une pétition contre lui. Il avait alors volé à tire d'aile jusqu'au-delà de l'horizon, parcourant des kilomètres pour oublier l'humiliation de son exil. Il avait vogué de concert avec nombre de ses congénères jusqu'aux contrées lointaines de l'Afrique, profitant de plusieurs semaines de repos sur les bords de lacs enchanteurs au milieu de milliers de volatiles de son espèce.
Puis DONALD S fut pris de nostalgie; désormais banni des contrées de PICVILLE, il empruntait les chemins de l'air que ses semblables empruntaient depuis la nuit des temps, selon un itinéraire fixé dans leurs gènes de temps immémoriaux. C'est là qu'il vit pour la première fois la Cité, ses temples et sa foule bigarrée. Intrigué, il se posa dans un petite rue à l'écart, s'imprégna pendant quelques jours de l'atmosphère... et décida de rester. Il avait trouvé son nouveau foyer et sa nouvelle mission, guider les volatiles épris de liberté sur les chemins de la belle cité qui l'avait adoptée. La gloire vint le jour où la cité reconnaissante décida de lui conférer l'insigne honneur d'un temple près des autres divinités.
Bienvenue parmi nous DONALD S!!!
Dernière édition par vador59 le Jeu 7 Avr 2011 - 6:59, édité 1 fois
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 22:03
Dieu des Canards...de la volaille,faut croire que j'ai pas trop le choix. Eh,bien soit!
Et sinon pour l'histoire du topic des forces du mal...
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 22:12
Donald S a écrit:
Dieu des Canards...de la volaille,faut croire que j'ai pas trop le choix. Eh,bien soit!
Oh, c'est vrai tu as raison, je ne t'ai même pas demandé ton avis! Dis simplement quelle divinité tu souhaites incarner, et je modifierai mon post en conséquence!
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 22:15
hum...non,ça me convient bien en fait. il y a pas trop de responsabiltés ! Va pour "Dieu des Canards"!
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 22:50
Gloire au dieu des canards ! Une petite redite pour cette video que j'avais déjà postée ailleurs, mais je ne peux m'empêcher de la proposer à nouveau comme hymne à ta gloire naissante :
Spoiler:
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 23:24
Mon Dieu ils ont écrasé un de mes congéneres!!! Non,voici mon hymne!
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 23:25
bienvenue parmi les divinités Donald S
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 6 Avr 2011 - 23:53
Requiem a écrit:
bienvenue parmi les divinités Donald S
Coin!coin! L'emotion m'étreint!
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 7 Avr 2011 - 0:29
Félicitations Donald S. Si j'avais eu du temps, je t'aurais bien "pondu" un petit texte aussi...
Je te rappelle que le Dieu des Canards doit gérer la presse et les différents journaux et gazettes de la Cité : Le Forumien Libéré, Le Canard Déchaîné, L'Agora Magasine, Rock & Forum, et Ooops Divinités, entre autres ...
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 7 Avr 2011 - 0:33
Félicitation Donald S, tu as donc maintenant un temple à ta disposition, la construction est en marche, le tout en musique pour motiver les ouvriers...
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 7 Avr 2011 - 0:36
VIC a écrit:
Félicitations Donald S. Si j'avais eu du temps, je t'aurais bien "pondu" un petit texte aussi...
Je te rappelle que le Dieu des Canards doit gérer la presse et les différents journaux et gazettes de la Cité : Le Forumien Libéré, Le Canard Déchaîné, L'Agora Magasine, Rock & Forum, et Ooops Divinités, entre autres ...
Rholala,on s'était bien gardé de me le dire ça!(Vador,Salaud) Eh bien,je tacherai de remplir ma nouvel fonction de magnat de la presse avec application.
Dernière édition par Donald S le Jeu 7 Avr 2011 - 0:40, édité 1 fois
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 7 Avr 2011 - 0:38
Warlock a écrit:
Félicitation Donald S, tu as donc maintenant un temple à ta disposition, la construction est en marche, le tout en musique pour motiver les ouvriers...
Merci. Mais tu veux me faire passer aussi pour le dieu du "Kitsh et du mauvais gout"ou quoi?
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 7 Avr 2011 - 0:42
Ah bah t'es le dieu des canards faut assumer maintenant
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 7 Avr 2011 - 0:46
Warlock a écrit:
Ah bah t'es le dieu des canards faut assumer maintenant
Tant que je ne finis pas en hors-d'oeuvre de luxe lors du prochain banquet des divinités,ça me va.
A y est mon temple est fini!
Bon,je vous laisse,j'ai toute une basse-cour à honorer!
vador59 Seigneur Sith
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 7 Avr 2011 - 7:02
Donald S a écrit:
Rholala,on s'était bien gardé de me le dire ça!(Vador,Salaud)
Tu sais ce qu'il en coûte d'insulter ouvertement le saigneur seigneur Sith?? Regarde un peu au-dessus de ton beau temple tout neuf... Mon Etoile Noire
Citation :
Bon,je vous laisse,j'ai toute une basse-cour à honorer!
Saviez-vous que les canards étaient des violeurs en série?? Si Si! c'est très sérieux!
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 7 Avr 2011 - 14:33
vador59 a écrit:
Tu sais ce qu'il en coûte d'insulter ouvertement le saigneur seigneur Sith?? Regarde un peu au-dessus de ton beau temple tout neuf... Mon Etoile Noire
Tu n'as quand même pas fait déplacer ton "Etoile Noire"pour 4 malheureuses planches en bois et un toit de paille?!
Dernière édition par Donald S le Jeu 7 Avr 2011 - 14:46, édité 1 fois
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 7 Avr 2011 - 14:41
vador59 a écrit:
Saviez-vous que les canards étaient des violeurs en série?? Si Si! c'est très sérieux!
Même que Donald Duck était un détraqué sexuel notoire.J'ai retrouvé cette photo de lui prise lors d'une partie fine organisée juste aprés la céremonie d'ouverture de Disneyland Paris en 92.
Dernière édition par Donald S le Jeu 7 Avr 2011 - 14:45, édité 1 fois
craft tas de fumier
Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 7 Avr 2011 - 14:44