La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Darwin Awards

Aller en bas 
+13
Warlock
Herbert West
Voyageur Solitaire
vador59
Balika
Donald S
BaronBleu
Akka
Albatur
ANILIL21
Yavanna
dav-ID
Gorak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:15

Le venin de serpent est étudié pour la préparation des futurs antalgiques de demain :

http://sante.lefigaro.fr/article/venins-de-serpent-des-antalgiques-aussi-puissants-que-la-morphine/
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:18

Rolling Eyes Quand on dit que l'amour c'est dangereux (l'alcool aussi remarque)...


Citation :
Une scène dramatique s’est déroulée samedi 3 août dans la ville de Cusco, au sud-est du Pérou. Dans la matinée, un couple d’amoureux est décédé après avoir chuté d’un pont alors qu’ils s’embrassaient, rapporte Le Parisien, relayant une information de La Republica. Les deux amants n’ont pas survécu à leurs blessures.

La scène a été captée par des caméras de télésurveillance et diffusée par le média espagnol TeleCinco. Sur ces images, on distingue la jeune femme, assise sur la rambarde, les bras enlacés autour du cou de son compagnon. En passant ses jambes autour de sa taille, elle perd l’équilibre et bascule dans le vide, entraînant l’homme dans sa chute. Celui-ci tente de se rattraper à la rambarde, en vain.

Selon La Republica, les deux amoureux sortaient d’une discothèque et avaient consommé de l’alcool. Cela explique peut-être les gestes maladroits qui ont conduit à ce tragique accident.

Le couple a atterri sur le boulevard, plusieurs mètres plus bas. Gravement blessés, ils ont été pris en charge par les secours et hospitalisés en urgence. Tous deux présentaient d’importantes lésions au niveau du crâne. La jeune femme, âgée de 34 ans, a été déclarée morte dès son arrivée à l’hôpital, tandis que son compagnon de 36 ans a succombé à ses blessures, quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:30

Au moins, ils sont morts heureux, c'est un moindre mal Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:31

il y a des imprudences qui se payent très cher...
La mer,ça ne pardonne pas.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/agon-coutainville-le-recit-dun-sauveteur-apres-la-mort-de-trois-enfants-en-mer_fr_5d5279a9e4b0cfeed1a2bcd2
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:48

Si ça pouvait servir de leçon, mais même pas...il y aura toujours des gens pour se croire plus forts que la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:55

dav-ID a écrit:
Si ça pouvait servir de leçon, mais même pas...il y aura toujours des gens pour se croire plus forts que la nature...

c est pas faute de les prevenir pourtant...ils doivent se dire "ouah bof,il y aura bien un imbécile pour venir me sauver les fesses quand ça tournera mal..."
Sérieux,je commence à en avoir marre de cette mentalité d'irresponsable et d 'assisté...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:03

C'est comme au ski c'est pareil...c'est pourtant écrit de partout que sortir des pistes c'est dangereux mais non, tout les hivers lorsque j'y vais, j'en vois encore et toujours qui font du hors piste...

Et aprés ça vient pleurer lorsqu'il y a un accident...assumez vos actes hein...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:14

Mer ..Montagne...deux environnement pas franchement amicaux...
généralement ,on évite  de la leur faire à l'envers...sinon,ils nous saignent!
Combien de touristes piégé en baie du Mont du st michel par la marée et les sables mouvants?
Au moins un, tout les ans!Pourtant les panneaux avertissant  du danger sont omnipresent...(En cinq langues étrangeres,en plus)
Malgré ça,t as toujours un "pleupleu" pour venir braver "Mère nature"...
Résultat:Un hélico mobilisé pour ces abrutis,alors que c'etait facilement évitable..chiottes!
Les gens en vacances se croient tout permis...et ça saoule!


!
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:38

Pour le cas du Mont Saint Michel, que tu cites, je me souviens aussi d'un témoignage où les touristes regardaient un homme essayant de sauver un enfant qui se noyait, en filmant avec leurs telephones... Puis quelqu'un a réalisé qu'on avait oublié d'appeler les pompiers.

L'enfant a été sauvé; pas l'homme.

En mode Darwin Awards, toujours sur les telephones intelligents, il y a des cas d'accidents à Montréal pour des gens ayant laissé tombé leur telephone sur la voie, dans le métro, et qui descendaient le récupérer aussitôt... juste avant le passage de la rame.

Un des cas les plus poignants: une adolescente qui a raté l'entrée de la rame, de mémoire parce qu'elle était sur son téléphone, et qui a été trainée sur plusieurs mètres avant de mourrir.

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:02

BaronBleu a écrit:


En mode Darwin Awards, toujours sur les telephones intelligents, il y a des cas d'accidents à Montréal pour des gens ayant laissé tombé leur telephone sur la voie, dans le métro, et qui descendaient le récupérer aussitôt... juste avant le passage de la rame.

Un des cas les plus poignants: une adolescente qui a raté l'entrée de la rame, de mémoire parce qu'elle était sur son téléphone, et qui a été trainée sur plusieurs mètres avant de mourrir.


Comment retrouver foi en l 'humanité,en lisant ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:58

N'est-ce pas...

Pour le cas de l'adolescente, j'ai retrouvé l'article:
https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/faits-divers/201304/25/01-4644608-distraite-par-son-telephone-cellulaire-elle-tombe-sous-une-rame-de-metro.php


Dernière édition par BaronBleu le Mer 14 Aoû 2019 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:39

Donald S a écrit:
Combien de touristes piégé en baie du Mont du st michel par la marée et les sables mouvants?

La tante de mon frère par exemple Rolling Eyes Qui ramassait des coquillages en pilotage automatique et s'est retrouvée encerclée par une mer croisée.
(mon père et mon frère sont allés la chercher avec une corde, bonjour la bonne étoile. Ils s'en sont sortis tous les trois, mais j'ai failli les tuer quand je l'ai appris)

BaronBleu a écrit:
Pour le cas du Mont Saint Michel, que tu cites, je me souviens aussi d'un témoignage où les touristes regardaient un homme essayant de sauver un enfant qui se noyait, en filmant avec leurs telephones... Puis quelqu'un a réalisé qu'on avait oublié d'appeler les pompiers.

Quelle horreur. Les smartphones rendent les gens complètement débiles. Le nombre de gugus dont le premier réflexe, face à un accident ou une agression, est de sortir le portable pour filmer est hallucinant. Yerk.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:21

Yavanna a écrit:
de sortir le portable pour filmer est hallucinant. Yerk.

C'est malheureusement vrai...les portables et les réseaux cassos rendent les gens débiles (déjà qu'ils le sont à la base)...

Même si au final, lorsqu'il n'y avait pas portables et les réseaux cassos, les gens étaient déjà des débiles et ne se privaient pas pour rester béa devant un accident...je me souviendrais toujours d'une descente du col d'Izoard côté casse déserte en vacance avec mes parents (donc ça remonte à longtemps déjà)...soudain, il y a eu un attroupement au bord de la route avec des secours...j'imagine qu'une voiture a du rater la route et tomber dans le ravin, mais non, les gens se sentent obligés de sortir pour regarder...
Suffit d'être sur la route lorsqu'il y a un accident, le nombre de gens qui ralentissent pour regarder, avec le risque de provoquer eux même un autre accident...

Mais maintenant c'est pire, non seulement ils regardent, mais ils prennent des vidéos ou des photos qu'ils partagent avec leurs amis... What a Face


Allez, je l'avais déjà posté il y a quelques temps mais c'est toujours bon à voir, une petite campagne de prévention de nos amis allemand...même si la chute est prévisible, à méditer...

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:24

dav-ID a écrit:
Allez, je l'avais déjà posté il y a quelques temps mais c'est toujours bon à voir, une petite campagne de prévention de nos amis allemand...même si la chute est prévisible, à méditer...

Ah, très très bon. Au moins ça rappelle que les gens subissant des accidents sont les proches de quelqu'un, sont des êtres humains à part entière qu'il faut respecter.

Même chose pour les gens qui font des malaises, même si c'est moins grave. J'en fais assez souvent, et franchement quand tu luttes pour ne pas t'évanouir/vomir/tomber au beau milieu d'un endroit public,c 'est déjà assez humiliant sans qu'une bande de pécores se démanchent le cou pour te regarder ou te prendre en photo (ça m'est arrivé, heureusement j'étais avec une amie très virulente qui est tombée à bras raccourcis sur le paparazzi et lui a fait regretté d'avoir sorti son téléphone)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:42

Yavanna a écrit:
J'en fais assez souvent

Sans indiscrétion de ma part et tu réponds si tu le souhaite, pourquoi tu fais des malaises comme ça...??...




Citation :
c 'est déjà assez humiliant sans qu'une bande de pécores se démanchent le cou pour te regarder ou te prendre en photo

De toute façon, les gens n'ont pas besoin de te prendre en photo ou en vidéo, c'est indescent et ça se fait pas...surtout sans autorisation et gratuitement...

A mon travail il y en a un comme ça, toujours le portable à la main et souvent ça lui arrive de te prendre en photo ou de faire une vidéo...l'autre jour j'ai pété littéralement un plomb et j'ai menacé de lui balancer son portable dans le distributeur d'acier liquide si il continuait à me filmer...

Je suis secouriste et pour l'instant je n'ai jamais eu affaire à un cas dans la rue ou ailleurs...je pense que c'est suffisement stressant de se retrouver en face d'une personne au sol qui fait un malaise, sans qu'en plus, t'as une poignées de connards en train de rire et de te filmer...c'est bien joli les réseaux sociaux, mais le voyeurisme de certains me débecte... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:59

dav-ID a écrit:
Sans indiscrétion de ma part et tu réponds si tu le souhaite, pourquoi tu fais des malaises comme ça...??...

Je souffre d'une maladie auto-immune qui a notamment comme conséquence de me mettre en anémie microcytaire (mes globules rouges sont trop petits et trop peu nombreux pour transporter correctement l'oxygène dans mes organes). Ce n'est pas très grave en soi, mais comme je suis assez mince (44 kg pour 1m67, même en étant assez musclée, c'est pas énorme) je n'ai pas beaucoup de sang, donc dès que je suis dans une situation d'inconfort (fortes chaleurs, angoisse violente, effort physique trop fort ...), bing, je tourne de l’œil (et souvent sans signal d'alarme).
C'est devenu une blague dans mon entourage (quand je faisais de la reconstitution gallo-romaine, mon surnom c'était Anémix) et habituellement je le gère plutôt bien et je préfère en rire, mais dans certaines situations ça peut être très pénible (surtout que tu as TOUJOURS une bonne âme pour affirmer qu'il faut que tu manges du sucre alors que justement c'est la chose à ne surtout pas faire, à cause des pics d'insuline) (tu veux que je refasse un malaise une heure plus tard ou que je te vomisse sur les chaussures ? File-moi du sucre quand je fais un malaise)


Citation :
De toute façon, les gens n'ont pas besoin de te prendre en photo ou en vidéo, c'est indescent et ça se fait pas...surtout sans autorisation et gratuitement...

C'est hélas un problème majeur depuis quelques années. Les gens se croient tout permis et la notion d'intimité et d'espace personnel (sans parler de la vie privée) en a pris un gros coup dans l'aile.

Il y a deux semaines, à Souvigny, alors que j'étais au téléphone avec le copain de ma sœur qui était hospitalisé, j'ai surpris un mec en train de me photographier. J'étais en plein stress, en train de rassurer mon petit beau-frère que j'adore, au téléphone donc dans une conversation privée, en train de lui donner du "ça va aller mon chaton, on t'aime", franchement c'était pas le moment de me mitrailler, que je sois costumée ou non. J'ai rabroué le type un peu vertement, qui s'en est offusqué en affirmant que j'étais bien malpolie et agressive.

Citation :
Je suis secouriste et pour l'instant je n'ai jamais eu affaire à un cas dans la rue ou ailleurs...je pense que c'est suffisement stressant de se retrouver en face d'une personne au sol qui fait un malaise, sans qu'en plus, t'as une poignées de connards en train de rire et de te filmer...c'est bien joli les réseaux sociaux, mais le voyeurisme de certains me débecte... What the fuck ?!?

J'imagine même pas le stress que ça doit être pour les soigneurs et les secouristes. Ils ont assez à faire à gérer la maladie et la détresse de leurs patients sans devoir jouer les flics en éloignant les voyeurs ...

Sans compter pour en revenir aux Darwin Awards, le nombre d'accidents idiots que cette manie déclenche, comme les idiots qui font des chutes mortelles en se prenant en selfie au bord d'une falaise ou au sommet d'un immeuble. Qu'ils se tuent bêtement les regarde, mais souvent ils mettent en danger la vie des secouristes qui tentent de les sauver, et ça c'est inacceptable.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:11

Yavanna a écrit:
(44 kg pour 1m67)

A ouais quand même...ça fait pas beaucoup...


Citation :
qui font des chutes mortelles en se prenant en selfie au bord d'une falaise ou au sommet d'un immeuble. Qu'ils se tuent bêtement les regarde, mais souvent ils mettent en danger la vie des secouristes qui tentent de les sauver, et ça c'est inacceptable.

Tout à fait...des Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:17

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
(44 kg pour 1m67)

A ouais quand même...ça fait pas beaucoup...

J'ai des os de poulet, donc je ne suis pas maigre hein Wink


Et le petit Darwin qui va bien : par ici

À croire que maintenant c'est une gloire de mourir comme un débile ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:35

Yavanna a écrit:
À croire que maintenant c'est une gloire de mourir comme un débile ...

Quelque part, c'est peut être le cas...


La trottinette électrique, une invention merveilleuse qui promet quelques Darwin... Rock is not dead

Citation :
Un conducteur de trottinette est décédé, le vendredi 9 août, après s'être engagé sur l’autoroute A86, dans les Yvelines, au niveau de la commune de Vélizy-Villacoublay, située à moins de 10 km de Versailles, rapporte Le Parisien. L'homme a été percuté par une moto.

Alors que le Code de la route l'interdit formellement, le conducteur d'une trottinette a décidé d'emprunter l'autoroute A86. Heurté par une moto, il est décédé des suites de ses blessures, ont rapporté les secours. Le motard, polytraumatisé, a été transporté par les pompiers vers un hôpital parisien.

Les accidents sont de plus en plus fréquents ces derniers mois alors que les trottinettes électriques sont massivement utilisées dans les grandes villes. Dans le Rhône, un jeune homme de 16 ans est décédé après avoir été percuté par une voiture.

Félicitation à lui...^^



Sinon un truc que j'ai trouvé hier soir...un spécial pour vous mesdames...

Citation :
Popularisée notamment par l'actrice Gwyneth Paltrow, la pratique du sauna vaginal est loin d'être sans danger. Dans un article publié la semaine dernière dans le «Journal of Obstetrics and Gynaecology Canada», des gynécologues citent ainsi le cas d'une femme de 62 ans qui a subi de graves brûlures après y avoir eu recours. Et mettent en garde contre cette tendance.

Le sauna vaginal consiste à s'asseoir au-dessus d'une eau chaude dans laquelle sont mélangées des herbes, la vapeur émise étant censée purifier et soigner les parties intimes. Il aurait également d'autres vertus, comme de soulager les douleurs lors des règles et même stimuler la fertilité.

La femme victime de brûlures souffrait d'une descente d'organes, et s'était vue conseiller ce soin par un médecin traditionnel chinois. Elle pensait ainsi pouvoir éviter l'opération chirurgicale. A l'arrivée, elle a souffert de brûlures au deuxième degré, et a du attendre d'être guérie pour être opérée.

Un risque pour la santé

Les gynécologues, dans leur article, pointent ainsi les dangers du sauna vaginal et contestent son efficacité supposée. Ils rappelent ainsi que le vagin contient des bactéries qui servent à le protéger, et que le sauna vaginal peut remettre en cause l'équilibre naturel des bactéries et des niveaux de pH, ce qui peut provoquer des irritations, des infections, voir des brûlures.

Ils rappellent que le vagin n'a pas besoin de traitement particulier, et qu'il suffit d'utiliser des savons ordinaires non parfumés pour nettoyer la partie externe de la vulve.

What a Face Euh...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 23:09

Lady & gentleman, the winner is...catégorie cascadeur de l'extrême... Mr.Red


Citation :
Les panneaux d’interdiction n’auront servi à rien. Ce dimanche 21 juillet, un jeune homme originaire d’Aigues-Mortes, dans l'Hérault, passait la journée avec un couple d’amis dans la ville d’Aniane, à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Montpellier. La commune de 3.000 âmes est réputée pour son Pont du Diable, l’un des plus vieux ponts médiévaux de France. C’est de ce monument que l’homme de 21 ans a sauté dans les eaux de l’Hérault. Plongeant de 18 mètres de haut, le Gardois n’a pas survécu à la violence de l’impact.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers et la brigade nautique de Montpellier ont participé aux opérations de recherches aux abords du pont du Diable. Alors que l’alerte a été donnée aux alentours de 10h, ce n’est que vers 16h que le corps de la victime a été localisé puis repêché.
Des panneaux d’interdiction

Depuis de nombreuses années, des panneaux d’interdiction de plonger se trouvent aux abords du pont du Diable. Des avertissements qui ne sont pas assez suffisants, comme le démontre le drame de ce week-end. Pour Philippe Salasc, le maire d’Aniane interrogé par nos confrères de France Bleu, il faudrait davantage de sécurité : « On n’arrive pas à éviter ce genre de drame. À l’époque avait été envisagé, éventuellement, de mettre des filets des deux côtés, mais c’est un site qui est classé, ce n’est pas facile à mettre en place » a-t-il expliqué.

Darwin Awards - Page 2 870x489_maxnewsworldtwo651433.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn.radiofrance.fr%2Fs3%2Fcruiser-production%2F2017%2F07%2Fe8387a54-ce92-4cab-8c21-45c82035d216%2F870x489_maxnewsworldtwo651433


Mais à priori ça ne sert à rien, puisque les gens continuent à sauter, se disant que comme ils sont très forts eux, les accidents c'est pour les faibles, donc les autres...^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:01

Yavanna a écrit:
Au moins, ils sont morts heureux, c'est un moindre mal Mr. Green

^^ Non vraiment, c'est dangereux...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/alpes-maritimes-ils-chutent-du-balcon-pendant-leurs-ebats-sexuels-l-un-des-amants-dans-un-etat-grave-18-08-2019-8135019.php#xtor=AD-1481423552

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Balika
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2015

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:42

Citation :
Les panneaux d’interdiction n’auront servi à rien. Ce dimanche 21 juillet, un jeune homme originaire d’Aigues-Mortes, dans l'Hérault, passait la journée avec un couple d’amis dans la ville d’Aniane, à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Montpellier. La commune de 3.000 âmes est réputée pour son Pont du Diable, l’un des plus vieux ponts médiévaux de France ...

Oh mince, j'y suis passé 2 semaines avant ! Ce pont est magnifique et c'est vrai que pleins de gamins s'amusent à sauter de très haut. Le problème est qu'en plus de la hauteur, la roche fait des "pics" juste sous la surface. Le panneau annonce tout de même qu'une chute "équivaut à se prendre un mur à 70 km/h" et que plusieurs personnes y ont perdu la vie. Encore faut-il le lire. Evil or Very Mad

Il faut savoir que la différence d'espérance de vie entre hommes et femmes n'est pas biologique. En Islande, elle n'est que de 1 an (7 en France). Cette différence est en fait du à la connerie masculine ! Les hommes boivent plus, fument plus, se battent plus, font plus les marioles comme ce jeune plongeur de l'extrême (et une fois adultes, font des métiers plus dangereux). A 20 ans, le risque de mortalité par accident est maximal pour les hommes.

C'est dramatique. Cela dit, plus rien ne régule l'espèce humaine (à part l'éducation des femmes qui fait baisser la natalité, et encore).
Même le sida n'a tué en 30 ans "que" l'équivalent de 3 mois de naissances, au niveau mondial. Nous ne nous arrêterons pas volontairement de copuler.

Peut-être que l'abrutissement qui semble (qui semble !) frapper les gamins des pays développés va provoquer une certaine sélection ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 12:32

Citation :
Une demande en mariage se transforme en drame. Sur une île paradisiaque en Tanzanie, un Américain s'est noyé en demandant son amie en mariage sous l'eau, a annoncé l'hôtel de luxe où le couple séjournait dimanche 22 septembre.

Kenesha Antoine a publié sur sa page Facebook des images de son compagnon, Steven Weber, lui demandant sa main juste avant de perdre la vie. On peut le voir à travers la fenêtre de leur chambre sous-marine équipé d'un simple masque et de palmes. Il nage jusqu'à la fenêtre de la chambre, contre laquelle il plaque une lettre manuscrite : "Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j'aime en toi, mais tout ce que j'aime en toi je l'aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi." Le jeune homme a ensuite sorti une petite boîte contenant une bague alors que Kenesha criait de joie, tout en filmant.

"Tu n'es jamais remonté de ces profondeurs, tu n'as jamais pu entendre ma réponse 'Oui ! Oui ! Un million de fois, oui, je veux me marier avec toi !!'", a écrit Kenesha Antoine dans un message confirmant la mort de son ami, vendredi 20 septembre.

Les circonstances de la mort du jeune homme, sur l'île de Pemba, une destination prisée pour les lunes de miel, n'ont pas été établies précisément. Le président de Manta, Matthew Saus, a confirmé qu'un "client s'est noyé tragiquement en faisant de la plongée tout seul en dehors de la chambre sous-marine." "La police locale de Zanzibar enquête actuellement sur cet accident", a-t-il précisé.

...l'amour est dangereux pour la santé, à consommer avec modération...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:29

Des champions du monde... Rolling Eyes

Citation :
Ils forcent un alligator à boire de la bière et se font mordre

Darwin Awards - Page 2 Ils-forcent-un-alligator-a-boire-de-la-biere-et-se-font-mordre

Deux hommes habitant en Floride ont été arrêtés pour avoir capturé un alligator, lui avoir donné de la bière et avoir fait en sorte de se faire mordre par l’animal.

«Après que la bière lui a été donnée, l’alligator a réagi de façon agressive. Et toute la scène a été filmée», indique «USA Today», citant le rapport de police. Interrogé quelques jours plus tard, Timothy Kepke a reconnu qu’il était bien l’homme sur la vidéo et a raconté aux enquêteurs avoir capturé la bête à mains nues le 26 août. Son camarade et lui ont ensuite relâché l’animal, vivant.

Timothy Kepke a également dit avoir bu plusieurs bières ce jour-là mais a assuré qu’il n’était pas ivre au moment des faits. Il a aussi fait savoir qu’une amie était avec eux à ce moment-là. Cette dernière a confirmé cette version tout en expliquant avoir pensé que l’alligator avait mordu l’un des deux hommes en raison de leur attitude, et non parce qu’ils le souhaitaient. Timothy Kepke et Noah Osborne ont été relâchés sous caution.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:07

Je sens que l'on va avoir un bon cru cette année... lol!

Citation :
Un pasteur tué par des crocodiles en voulant marcher sur l’eau comme Jésus

Darwin Awards - Page 2 BELGAIMAGE-108932706

Un pasteur a été dévoré par trois crocodiles en voulant montrer qu’il pouvait marcher sur l’eau « comme Jésus ».
C’est au Zimbabwe que le pasteur Jonathan Mthethwa de l’église locale de Jésus-Christ des saints des derniers jours, a trouvé la mort dans la « Rivière des crocodiles ». Ce dernier, qui souhaitait montrer à sa congrégation qu’il pouvait marcher sur l’eau comme Jésus, s’est avancé de trente mètres dans la rivière avant d’essayer de monter à la surface, comme le rapporte The Herald Zimbabwe. Mais avant de pouvoir réussir son « exploit » des crocodiles se sont jetés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:13

Jesus 2, le retour... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darwin Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin Awards   Darwin Awards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwin Awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit