Bonjour a tous ! Après plusieurs années à parcourir ce forum j'ai décidé de m'inscrire pour y participer plus activement ! J'ai découvert les ldvelh à dix ans, en 1985. Jusqu'en 1990 je ne lisais pratiquement que ça, ce qui m'a permit de rassembler dans ma collec' quasiment tout ce qui a été publié à l'époque chez folio junior, solar, hachette et livre de poche. J'ai même écrit une vingtaine de ldvelh, des oeuvres de jeunesse faisant cent à cent- cinquante paragraphes et fortement inspirées des livres- jeux existants. Ensuite, j'ai continué à pratiquer les ldvelh jusqu'en 1996, mais avec un intérêt décroissant. J'ai tout de même écrit à cette époque deux livres-jeux plus personnels et étoffés, dont un sur les mondes virtuels. Après cela, j'ai pratiquement arrêté les ldvelh jusqu'en 2012, avec la parution des défis fantastiques inédits. Depuis j'ai relu pas mal d'anciens bouquins, j'essaie d'en lire un par mois, tout en découvrant avec plaisir de très bonnes nouveautés (destiné quest, fables land, escape books)... Tout en recherchant les quelques titres qui me manquent !