| Présentation Kivan | |
|
+8ALIN V BaronBleu Gorak sly Yavanna oriounga xav' Kivan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kivan Novice
| Sujet: Présentation Kivan Lun 22 Juil 2019 - 13:50 | |
| Bonjour, je me présente Kivan. Je suis un jeune lecteur de LDVELH, j'ai découvert ces livres il y a dix ans maintenant. je lis surtout la quête du Graal, les Loup*Ardent, Loup solitaire et quelques défis fantastiques. J'ai découvert ce forum il y a maintenant quelques mois et je suis fan de la partie AVH, (avec mon petit coup de coeur "la guilde des voleurs") qui m'a replongé dans l'univers de Pip. Enchanté de faire votre connaissance | |
|
| |
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 918 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Présentation Kivan Lun 22 Juil 2019 - 15:35 | |
| Bienvenue Kivan, j'espère que tu trouveras ton bonheur autant dans les livres officiels que dans les AVH ! Xav' | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2599 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Kivan Lun 22 Juil 2019 - 16:55 | |
| Bonjour Kivan, Sois le bienvenu par minou. Puisses-tu te sentir bien en notre compagnie. Tu as excellent goût: "Les Quêtes du Graal". Si tu vas dans la rubrique "Auteurs" tu verras que je suis en contact avec Herbie Brennan. En plus des LDVELH, nous avons de nombreuses rubriques à même de t'intéresser: Jeux vidéo, cinéma, littérature, sport. N'hésite pas à participer, nous te répondrons avec plaisir. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Kivan Lun 22 Juil 2019 - 18:06 | |
| Bienvenue sur le forum, Kivan ! Il y a pas mal de grands fans de J.H. Brennan ici, tu devrais trouver ton bonheur J'espère que tu te plairas ici et que tu auras plaisir à échanger avec nous ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1913 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Kivan Lun 22 Juil 2019 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Kivan Lun 22 Juil 2019 - 19:33 | |
| Bienvenue, jeune moussaillon ! | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Présentation Kivan Mar 23 Juil 2019 - 0:37 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Kivan Mar 23 Juil 2019 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Kivan Mar 23 Juil 2019 - 10:08 | |
| |
|
| |
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
| Sujet: Re: Présentation Kivan Mar 23 Juil 2019 - 17:49 | |
| Bienvenu l'ami.... tu es au bon endroit | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14469 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Kivan Dim 28 Juil 2019 - 22:26 | |
| Te régales-tu des dernières versions couleur or des QDG 1 & 2 sorties il y a quelques temps ? La bienvenue à toi ; dans cette taverne aux multiples salles . | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2139 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Présentation Kivan Lun 29 Juil 2019 - 8:07 | |
| | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: Présentation Kivan Sam 10 Aoû 2019 - 23:50 | |
| Bienvenue ! Avec un peu de retard ^^ Ah bon goût les QdG et leur humour décalé, c'était une de mes trois séries préférés quand j'étais jeune avec les Sorcellerie et les Chroniques Crétoises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kivan | |
| |
|
| |
| Présentation Kivan | |
|