La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+32
Arkel
EliseVdbrc
Max36
ALIN V
Wasp&Widow
melkior Vubass
linflas
ANILIL21
Tabasko le Noir
oriounga
Shamutanti
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
Herbert West
SquallLion
vador59
ashimbabbar
sly
Alianna
djino
cdang
Lowbac
Donald S
Regulator
Warlock
BaronBleu
Gorak
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Albatur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2020 - 13:22

Joyeux non anniversaire aussi à toi aussi mon cher dav-ID ! Confetis

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 28497310
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2020 - 13:37

Mr. Green Une bonne tasse de thé, avec un plateau de petites huitres (avec une miche de pain frais, un peut de poivre, du citron et du vinaigre)...

Sad Pauvres petites huitres...pourtant la maman l'avait bien dit, que pour une huitre il est prudent, de rester dans son parc car à la surface le monde est fou...et elle avait bien raison...

Le vilain morse mériterait de se faire couper la tête... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2020 - 13:59

Tout à fait ! Twisted Evil

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Hqdefa10

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:18

Quand on cherche des noises à Minnie...

https://fr.news.yahoo.com/disney-minnie-video-bagarrre-agresse-employee-securite-102400729.html

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:39

EVE a écrit:
Quand on cherche des noises à Minnie...

Shocked Elle fait du catch maintenant...??...Bayley Vs Minnie pour le prochain Wrestlemania... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2020 - 20:58

dav-ID a écrit:
Shocked Elle fait du catch maintenant...??...Bayley Vs Minnie pour le prochain Wrestlemania... Mr.Red

En fait elle va faire un Tornado Tag avec Daisy contre Bayley & Becky, ça sera le Main Event de Wrestlemania Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:13

dav-ID a écrit:
Quand en zappant la télé, tu tombes sur un film catastrophe (qui apparemment date de 2011) dont l'histoire est la suivante...

Citation :
Un astéroïde entre en collision avec le Soleil et propulse la planète Mercure vers la Terre. Munis d'une nouvelle arme, des scientifiques sont envoyés dans l'espace pour détruire Mercure et sauver la Terre.

^^

Spoiler:
Depuis quand asteroides et astres (d'une masse des million de fois supérieurs !) se choquent comme des billes sur un  tapis (de billard?) lol!
quand les scénaristes sont en manque d'imagination.. Armaggedon de M. Bay était plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2020 - 23:34

EVE a écrit:
En fait elle va faire un Tornado Tag avec Daisy contre Bayley & Becky, ça sera le Main Event de Wrestlemania Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Shocked Ça c'est un match qui vend du rêve...


SquallLion a écrit:
Depuis quand asteroides et astres (d'une masse des million de fois supérieurs !) se choquent comme des billes sur un  tapis (de billard?) lol!
quand les scénaristes sont en manque d'imagination.. Armaggedon de M. Bay était plus crédible

Laughing Non mais attend, les scénarios des films catastrophe sont juste à mourir de rire...

L'autre jour je suis tombé sur un autre film du même genre...

Citation :
En Alaska, la fonte des glaces provoque la formation de rivières souterraines de méthane, qui causent des tremblements de terre destructeurs. Une équipe est chargée de stopper ce phénomène avant qu'une explosion de grande ampleur ne menace entièrement la planète...

Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyMar 4 Fév 2020 - 10:00

dav-ID a écrit:


Citation :
En Alaska, la fonte des glaces provoque la formation de rivières souterraines de méthane, qui causent des tremblements de terre destructeurs. Une équipe est chargée de stopper ce phénomène avant qu'une explosion de grande ampleur ne menace entièrement la planète...
WHAAAT? affraid
"formation de rivières souterraines de méthane"? le gaz naturel piégé dans la glace se déchainent et "causent des tremblements de terre destructeur"
vous ne savez pas, chers scénaristes que les bouses de vaches dégagent de ce gaz (qui circulent dans nos foyers, s'il pue , c'est parce qu'on y ajoute un sulfure pour le repérer)? je n'ai pas encore vu une seule vache exploser ou une prairie effrondée sous leur pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:00

SquallLion a écrit:

WHAAAT? affraid

Non franchement, je ne sais pas ce qu'ils prennent les scénaristes de ces films, mais ça doit être de la bonne... Mr. Green



Neige

https://www.rtl.fr/actu/international/irak-bagdad-se-reveille-sous-la-neige-la-deuxieme-fois-en-un-siecle-7800073333
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:07

Pour le coup de la neige, j'ai un pote qui a atterri à Miami un jour où il neigeait… Si, si, il y a une année où c'est arrivé… T'es en polo et pantacourt, les tongs aux pieds et les Rayban sur le nez… Tu te dis que tu vas t'éclater au soleil et à la plage, à l'ombre des palmiers, pendant une semaine… T'as les images de Miami Vice qui défilent dans ta tête…

- Mesdames et Messieurs, bienvenue à l'aéroport international de Miami. La température extérieure est de zéro degrés et il neige. Merci de ne pas embarquer les couvertures que nous vous avons distribuées, vous n'avez pas de pull et ben démerdez-vous, fallait être prévoyant, faut jamais partir sans sa petite laine. Et merci de vous grouiller de sortir de l'appareil et surtout de refermer la porte derrière vous, l'équipage a pas forcément envie de se peler les couilles avec les courants d'air. Nous vous souhaitons un agréable séjour.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:35

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour le coup de la neige, j'ai un pote qui a atterri à Miami un jour où il neigeait…
Il y a des périodes de froid régulières en Floride. C'est d'ailleurs une des raisons de l'explosion de Challenger : les fabricants des joints sont dans l'Utah et ne s'imaginaient pas qu'il puisse geler en Floride.

dav-ID a écrit:
[Synopsis d'un film] En Alaska, la fonte des glaces provoque la formation de rivières souterraines de méthane, qui causent des tremblements de terre destructeurs. Une équipe est chargée de stopper ce phénomène avant qu'une explosion de grande ampleur ne menace entièrement la planète...
Ceci dit, le dégel du pergélisol (nom français du permafrost), et du méthane qu'il contient, est un vrai problème connu depuis longtemps (même Michel Rocard en parlait dans son livre de 2010, Si ça vous amuse), mais plus lié au fait que le méthane est un gaz à effet de serre particulièrement puissant. Il y a aussi eu une épidémie de charbon (la maladie) due au dégel d'un cadavre de renne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_du_charbon#Grand_Nord_sib%C3%A9rien

Concernant les risques d'explosion, il existe déjà au moins un puits de feu dû au dégazage naturel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Darvaza
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2020 - 9:24

Laughing Histoire belge...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Safe_image.php?d=AQCVASRR-cuzewu2&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.demotivateur.fr%2Fimages-buzz%2Fcover%2F6740438325e4bed261bc9d_palais-cons

Citation :
C’est bien connu, nos amis du plat pays ont de l’humour et même les éléments semblent nous le rappeler, y compris en des circonstances qui ne prêtent pas forcément à rire.

En effet, le vent a engendré une situation pour le moins cocasse à Liège en ce week-end marqué par de très fortes rafales, provoquées par la tempête Dennis.

Après le passage de cette dernière, les habitants de la « cité ardente » ont ainsi eu la surprise de découvrir que le Palais des Congrès s’était transformé en Palais des… Con.

Oui, vous avez bien lu ! Les violentes bourrasques qui ont frappé la ville ces derniers jours ont fait chuter des lettres de l’inscription apposée sur le toit de l’édifice.

Celle-ci avait déjà perdu les deux dernières lettres du mot « congrès » lors du passage de la tempête Ciara les 8 et 9 février dernier, avant que Dennis ne termine le travail ce dimanche en faisant basculer le « g » et le « r ».

L’image de la façade du palais avec l’inscription amputée est très vite devenue virale sur les réseaux sociaux, provoquant l’hilarité des internautes.

Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:40

onvoit bien que des plaques sont en sol.. peut etre les lettres ...G, R, E, S (pour CONGRES)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:47

dav-ID a écrit:
Laughing Histoire belge...

Hahaha énorme, à croire que c'est un signe de la nature qui nous fait savoir que les humains sont des cons, ce qui est vrai remarque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:21

dav-ID a écrit:
Laughing Histoire belge...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Safe_image.php?d=AQCVASRR-cuzewu2&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.demotivateur.fr%2Fimages-buzz%2Fcover%2F6740438325e4bed261bc9d_palais-cons

C'est l'endroit idéal où j'aimerais inaugurer le premier "Salon International de la Connerie".

Je ne désespère pas de lancer un jour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:33

Gorak a écrit:
dav-ID a écrit:
Laughing Histoire belge...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Safe_image.php?d=AQCVASRR-cuzewu2&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.demotivateur.fr%2Fimages-buzz%2Fcover%2F6740438325e4bed261bc9d_palais-cons

C'est l'endroit idéal où j'aimerais inaugurer le premier "Salon International de la Connerie".

Je ne désespère pas de lancer un jour cette initiative.

Je constate surtout que le" vent" s'en tartine le fion de la conjugaison.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:33

Donald S a écrit:
Gorak a écrit:
dav-ID a écrit:
Laughing Histoire belge...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Safe_image.php?d=AQCVASRR-cuzewu2&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.demotivateur.fr%2Fimages-buzz%2Fcover%2F6740438325e4bed261bc9d_palais-cons

C'est l'endroit idéal où j'aimerais inaugurer le premier "Salon International de la Connerie".

Je ne désespère pas de lancer un jour cette initiative.

Je constate surtout que le" vent" s'en tartine le fion de la conjugaison.... lol!

En tout cas, si un jour je parviens à créer un tel Salon, j'envoie une invitation à Trump, Macron et Poutine... ils seront mes "guest-stars"... je leur paie un dîner... on va se marrer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:34

Donald S a écrit:
Je constate surtout que le" vent" s'en tartine le fion de la conjugaison.... lol!

Laughing C'est clair...mais bon, le message est là...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:17

Euh... scratch

https://www.demotivateur.fr/article/une-societe-japonaise-cree-un-soutien-gorge-pour-permettre-aux-peres-d-allaiter-leur-bebe-16018

Pour ceux qui sont propriétaires d'enfant(s) chez eux, ça vous aurait branché ce genre de truc...??...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:32

Mon dieu qu'ils ont l'air con lol!

Sérieusement, si la même entreprise veut bien œuvrer pour offrir aux hommes un bras spécialement conçu pour refermer la lunettes des toilettes ou une sonnette pour qu'ils aillent se laver les mains directement après, j'achète, j'achète très cher !

Et sinon, un moyen de mettre le foetus dans le bidou de papa, tel un hippocampe, et d'épargner la ligne, le périnée, les hémorroïdes et les vergetures de maman, c'est possible ou pas ?

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:13

dav-ID a écrit:
Euh... scratch

https://www.demotivateur.fr/article/une-societe-japonaise-cree-un-soutien-gorge-pour-permettre-aux-peres-d-allaiter-leur-bebe-16018

Pour ceux qui sont propriétaires d'enfant(s) chez eux, ça vous aurait branché ce genre de truc...??...

Quand je vous dis que ce monde part en couilles...

Thanos, si tu nous entends, claque des doigts. Vite. J'en peux plus de lire ce genre de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:45

Yavanna a écrit:
Et sinon, un moyen de mettre le foetus dans le bidou de papa

Et si nous arrêtions plutôt les conneries à vouloir toujours atteindre l'égalité entre les hommes et les femmes plutôt...pour pas mal de trucs il faudrait l'égalité (le salaire par exemple), par contre à ce niveau, un père est un père, une mère est une mère et les femmes possèdent tout les outils qu'il faut pour faire un enfant, le porter, le mettre au monde et lui donner le lait...même si comme tu dis, ça laisse des traces au final...

C'est quoi la prochaine étape, un faux ventre avec un faux bébé dedans et une ouverture pour simuler un accouchement...??...si ça se trouve, certains y pensent peut être à sortir un truc comme ça...et certaines personnes vont trouver ça formidable... guy gardner


Pour le coup des chiottes, je voudrais aussi une fonction pour indiquer aux hommes de nettoyer les rebords de la cuvette (pas plus désagréable que de tomber sur de vieilles traces jaune de pisse sur les bords) et de passer la brosse avec avoir fait la grosse commission (combien de fois je me suis battu avec mon frère à l'époque où nous étions chez les parents)...

Bon appétit si vous passez à table...^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:08

Gorak a écrit:
Thanos, si tu nous entends, claque des doigts. Vite. J'en peux plus de lire ce genre de conneries...

Ouais, et comme ça, c'est la moitié débile qui reste et les autres qui zappent...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2747
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:49

Je me permets de pirater ce topic pour rappeler qu'on vient de conclure les Yaz avec remise de prix et qu'on lance les Mini-Yaz :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t7863-lancement-du-mini-yaz-2020-theme-peche-capital#272539

http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3822.html

Voili, voilà, je pose ça ici. Car sur le topic Yaz de la Taverne, les interventions et réponses étaient au nombre de zéro durant toute la durée des Yaz... Ce serait fun si sur un forum d'amateurs de livres-jeu, auquel j'aime beaucoup participer, s'occupait aussi un petit peu, entre plein d'autres choses sympa comme le ciné ou autre, à un moment... des livres-jeu.

Je sais que du coup ça va clasher mais c'est pas grave, des fois il faut créer une réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:49

dav-ID a écrit:
Et si nous arrêtions plutôt les conneries à vouloir toujours atteindre l'égalité entre les hommes et les femmes

Ma suggestion était trèèèès ironique, hein lol!

dav-ID a écrit:
Pour le coup des chiottes, je voudrais aussi une fonction pour indiquer aux hommes de nettoyer les rebords de la cuvette (pas plus désagréable que de tomber sur de vieilles traces jaune de pisse sur les bords) et de passer la brosse avec avoir fait la grosse commission (combien de fois je me suis battu avec mon frère à l'époque où nous étions chez les parents)...

J'achète ! J'achète très cher !

Dagonides a écrit:
Je sais que du coup ça va clasher mais c'est pas grave, des fois il faut créer une réaction Smile

Clasher ? Pas du tout. Et je comprends ta frustration.
Honnêtement j'adorerais participer, mais en bossant 70h par semaine je n'ai hélas pas le temps de m'y consacrer sérieusement (du moins en ce moment, j'ai espoir d'y parvenir un jour). Du coup, en ce qui me concerne, si je ne réponds pas, c'est que je n'y ai pas ma place, à mon sens ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit