La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
21.99 € 42.99 €
Voir le deal

Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:06

Yavanna a écrit:
Moi ce qui me manque, c'est les Témoins de Jéhovah ...

J'ai eu l'honneur et le privilège, en 2003 me semble t-il, d'aller en famille fêter le mariage de mon cousin...qu'est ce qu'il y a d’exceptionnel là dedans...??...après tout, qui n'a jamais été invité à un mariage...il y en a même sur ce forum, qui ont probablement étés les héros de la journée... Mr. Green

Ben en fait, mon oncle et ma tante sont membres des témoins de Jéhovah depuis trèssssssssssssssssssss longtemps...ainsi que ma cousine et mon cousin (ma cousine et ma tante sont sorties de là à un moment, mais pas pour longtemps)...à l'époque, le gros kiff de mon oncle, c'était de dire qu'il allait tous nous convertir mdrrrrrrrrr, mais il a rapidement abandonné (le jour où mon défunt grand-père a menacé de lui enfoncer ses papiers dans le fion à coup de pied si il continuait Laughing )...

C'était pas loin de Lyon, nous avions fait la route en famille, puis nous avions assistés à la célébration du mariage en salle du royaume céleste...comment dire...??...déjà que moi et la religion c'est pas du tout ça et que je trouve déjà les autres complètement frappés (désolé pour les croyants de ce forum si il y en a), mais eux, niveau cinglés il y a pas mieux (enfin si, il y a pire quand même)...

Après il y a eu la méga fiesta dans un charmant coin perdu en pleine campagne...putain de fiesta, j'en ai déjà vu des coincés du cul qui savent pas s'amuser, mais eux... Laughing  Laughing enfin si, ils kiffaient beaucoup le papa pingouin, fallait voir comment ils se mettaient le compte là dessus lorsque le DJ pétait un câble et passait ça en disant "Woua, méga fiesta, vous êtes chaud ce soir...??..."... Laughing  Laughing non sans déc, des cinglés mais j'ai quand même bien rigolé... Laughing  Laughing

La dernière fois que j'ai eu des nouvelles de mon oncle, il était passé chez mes parents (parce qu'à l'extérieur lorsqu'il fréquente pas les autres cinglés comme lui, il est un oncle très charmant et agréable)...c'était avant le confinement...il a quand même dit que le virus était une punition divine et que saint Jéhovah allait nous sauver (cinglé mais gentil Laughing )...

Citation :
de Polly mon crâne de vache

Tu possèdes un crâne de vache qui se prénomme Polly...??...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Prof et autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:41

cdang a écrit:
Yavanna a écrit:
et de ma collection de crapauds séchés.
C'est pas pour mettre dans la bouteille de liqueur d'échalote ?

Si, c'est goûtu, ça a du retour.

dav-ID a écrit:
putain de fiesta, j'en ai déjà vu des coincés du cul qui savent pas s'amuser, mais eux... Laughing  Laughing enfin si, ils kiffaient beaucoup le papa pingouin, fallait voir comment ils se mettaient le compte là dessus lorsque le DJ pétait un câble et passait ça en disant "Woua, méga fiesta, vous êtes chaud ce soir...??..."... Laughing  Laughing non sans déc, des cinglés mais j'ai quand même bien rigolé... Laughing  Laughing

Fatalement, j'ai pensé à ça :

lol!

dav-ID a écrit:
Tu possèdes un crâne de vache qui se prénomme Polly...??...

Spoiler:

Yep, et un de cheval qui s'appelle Pocket lol!

(bon, c'était pas mon idée, c'est une amie qui me les a donnés lors de son déménagement) (les miens portent des noms beaucoup plus classe, vous pensez bien)

https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 16:39

Vous le savez probablement, mais la semaine dernière en pleine séance du congrès, des partisans extrémistes de Trump ont envahis le capitole américain suite à un appel du futur ex "président" américain (Trump qui depuis ce jour, a été banni de Twitter et de ses autres comptes sur les divers réseaux sociaux...il aura fallu attendre ça pour le dégager lol)...voyant là une dernière tentative pour invalider l'élection qu'il revendique avoir gagné et qu'il juge toujours truquée malgré sa large défaite (une fin de présidence à l'image de ce qu'il a toujours été donc...un minable parasite arrivé là par accident... Rolling Eyes )...

On a pu y voir des images incroyables, des scènes surréalistes, et des personnes sacrements barrés...dont un habillé en indien viking je sais pas quoi lol...

Voici donc un beau cadeau à offrir, qui fera sans doute plaisir...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 01

Laughing Laughing oubliez pas de le couvrir de goudron et de plumes le jour où il quittera la maison blanche... Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty

Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20