- Yavanna a écrit:
- Moi ce qui me manque, c'est les Témoins de Jéhovah ...
J'ai eu l'honneur et le privilège, en 2003 me semble t-il, d'aller en famille fêter le mariage de mon cousin...qu'est ce qu'il y a d’exceptionnel là dedans...??...après tout, qui n'a jamais été invité à un mariage...il y en a même sur ce forum, qui ont probablement étés les héros de la journée...
Ben en fait, mon oncle et ma tante sont membres des témoins de Jéhovah depuis trèssssssssssssssssssss longtemps...ainsi que ma cousine et mon cousin (ma cousine et ma tante sont sorties de là à un moment, mais pas pour longtemps)...à l'époque, le gros kiff de mon oncle, c'était de dire qu'il allait tous nous convertir mdrrrrrrrrr, mais il a rapidement abandonné (le jour où mon défunt grand-père a menacé de lui enfoncer ses papiers dans le fion à coup de pied si il continuait

)...
C'était pas loin de Lyon, nous avions fait la route en famille, puis nous avions assistés à la célébration du mariage en salle du royaume céleste...comment dire...??...déjà que moi et la religion c'est pas du tout ça et que je trouve déjà les autres complètement frappés (désolé pour les croyants de ce forum si il y en a), mais eux, niveau cinglés il y a pas mieux (enfin si, il y a pire quand même)...
Après il y a eu la méga fiesta dans un charmant coin perdu en pleine campagne...putain de fiesta, j'en ai déjà vu des coincés du cul qui savent pas s'amuser, mais eux...

enfin si, ils kiffaient beaucoup le papa pingouin, fallait voir comment ils se mettaient le compte là dessus lorsque le DJ pétait un câble et passait ça en disant "Woua, méga fiesta, vous êtes chaud ce soir...??..."...

non sans déc, des cinglés mais j'ai quand même bien rigolé...
La dernière fois que j'ai eu des nouvelles de mon oncle, il était passé chez mes parents (parce qu'à l'extérieur lorsqu'il fréquente pas les autres cinglés comme lui, il est un oncle très charmant et agréable)...c'était avant le confinement...il a quand même dit que le virus était une punition divine et que saint Jéhovah allait nous sauver (cinglé mais gentil

)...
- Citation :
- de Polly mon crâne de vache
Tu possèdes un crâne de vache qui se prénomme Polly...??...
- Spoiler:
-
Complètement cinglée elle aussi...