La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+32
Arkel
EliseVdbrc
Max36
ALIN V
Wasp&Widow
melkior Vubass
linflas
ANILIL21
Tabasko le Noir
oriounga
Shamutanti
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
Herbert West
SquallLion
vador59
ashimbabbar
sly
Alianna
djino
cdang
Lowbac
Donald S
Regulator
Warlock
BaronBleu
Gorak
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Albatur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5573
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:44

Oulà je ne parlais pas de mariage. Vu mon background, c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout et je n'y crois pas forcément (pas plus en tous cas qu'au fait qu'une seule personne nous soit destinée, je trouve au contraire l'idée abominable, angoissante et terrifiante). Je parlais simplement de faire un bout de chemin avec quelqu'un avec qui les choses se passent bien. Sans parler de se jurer un amour éternel et infini. On n'est pas dans un Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 17:24

Vivre en couple, c'est quand même compliqué. Il faut faire des concessions et connaissant mon esprit très exclusif et égocentrique, je pense que c'est mal barré avec moi.

C'est pour ça que je suis resté célibataire, finalement.

La promise qui voudra vivre avec moi, elle devra me supporter et connaissant les femmes actuelles, je doute qu'il y en ait une qui ait la patience nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:10

Gorak a écrit:
La promise qui voudra vivre avec moi, elle devra me supporter et connaissant les femmes actuelles, je doute qu'il y en ait une qui ait la patience nécessaire...

Oh si.
Mais elles coûtent cher, et il faut aimer le goût du plastique.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:46

Yavanna a écrit:


Oh si.
Mais elles coûtent cher, et il faut aimer le goût du plastique.

C'est élégant,ça tiens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:50

Donald S a écrit:
Yavanna a écrit:


Oh si.
Mais elles coûtent cher, et il faut aimer le goût du plastique.

C'est élégant,ça tiens... lol!

O_O Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:36

dav-ID a écrit:
Donald S a écrit:
Yavanna a écrit:


Oh si.
Mais elles coûtent cher, et il faut aimer le goût du plastique.

C'est élégant,ça tiens... lol!

O_O Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Oui bon, c'est mon côté Blanche Gardin. Après je suis désolée mais c'est une alternative comme une autre quand tu as décidé de ne pas faire de concessions envers un autre être humain.
Tu veux un chien sans caca, sans poils sur le canapé et sans odeurs à chaque changement météo ? Achète-toi une peluche (ou un Tamagotchi)
Tu veux une femme sans changer d'un iota ton mode de vie ni penser à autre chose que les tréfonds de ton nombril ? Et bien c'est le même conseil. Juste pas le même rayon. Ni le même magasin. Quoi que ... Rolling Eyes

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:06

Yavanna a écrit:


Oui bon, c'est mon côté Blanche Gardin.

eh bah, bonjour les références! Mr. Green

J'adore en fait ! Elle, et la Bajon font partie des rares humoristes féminines qui me vont rigoler comme une grosse baleine... lol!
(J'aime l'humour Trash...)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:39

Yavanna a écrit:
Gorak a écrit:
La promise qui voudra vivre avec moi, elle devra me supporter et connaissant les femmes actuelles, je doute qu'il y en ait une qui ait la patience nécessaire...

Oh si.
Mais elles coûtent cher, et il faut aimer le goût du plastique.

Plastique et circuits électroniques...



"Cherry 2000" : voilà un vieux film des années 80 que j'ai apprécié autrefois. Femme robot, femme idéale, qui t'attends à la maison quand tu rentres du boulot et qui t'as préparé à manger, qui t'offre un petit massage et plus selon la manière dont tu l'as programmée.

Ce film, c'est un peu le fantasme de tous les hommes... Mr.Red

(je l'ai toujours en VHS d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:47

Gorak a écrit:


Plastique et circuits électroniques...



"Cherry 2000" : voilà un vieux film des années 80 que j'ai apprécié autrefois. Femme robot, femme idéale, qui t'attends à la maison quand tu rentres du boulot et qui t'as préparé à manger, qui t'offre un petit massage et plus selon la manière dont tu l'as programmée.

Ce film, c'est un peu le fantasme de tous les hommes... Mr.Red

(je l'ai toujours en VHS d'ailleurs)

Il me semble l'avoir vu!
Film presque visionnaire quand on voit l'evolution de la société actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:00

Donald S a écrit:

Film presque visionnaire quand on voit l'evolution de la société actuelle...

Et devenu réalité. Enfin, pas chez nous mais au Japon, il existe déjà des robots femelles de compagnie pour personnes seules.



Si l'avenir des relations humaines ressemble à cela dans une vingtaine d'années, c'est assez désespérant en fait.

Pas étonnant que le Japon devienne un pays vieillissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:20

Gorak a écrit:



Et devenu réalité. Enfin, pas chez nous mais au Japon, il existe déjà des robots femelles de compagnie pour personnes seules.



Si l'avenir des relations humaines ressemble à cela dans une vingtaine d'années, c'est assez désespérant en fait.

Pas étonnant que le Japon devienne un pays vieillissant...

Le Japon...un pays qui a l 'instar des USA, semble être un vaste laboratoire à ciel ouvert pour" sorciers"malfaisants en tout genre...
Décidement,on est vraiment que du bétail pour ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:17

Donald S a écrit:
J'adore en fait ! Elle, et la Bajon font partie des rares humoristes féminines qui me vont rigoler comme une grosse baleine... lol!
(J'aime l'humour Trash...)

J'ai adoré "Je parle toute seule", c'est à la fois tordant, dérangeant, extrêmement percutant ... bref, gros coup de cœur humoristique de ces dernières années !

Gorak a écrit:
Enfin, pas chez nous mais au Japon, il existe déjà des robots femelles de compagnie pour personnes seules.

Quelle horreur ...

Sérieusement, c'est ça, selon certains, le fantasme masculin ? Une bonniche sans personnalité, qui ne vous contredit jamais, avec laquelle on ne peut pas avoir de discussions, de partage autre que de l'esclavage sexuel, vide, morte et sans substance ? C'est ça la vision du bonheur ?
Navrée, mais ça touche à la sociopathie, là. Je vais être cash, mais votre fantasme, ce n'est jamais qu'une main droite (ou gauche) améliorée ...

Alors oui, gérer un autre être humain, c'est un challenge. Il faut parfois le faire passer avant soi, l'écouter, le consoler, le remettre à sa place, se remettre nous-même à la nôtre, faire des compromis, des concessions, mais aussi le regarder en faire pour nous, recevoir autant que l'on donne, échanger, discuter, s'opposer, se soutenir, se remettre en question, sortir son nez de son nombril, passer des heures à chercher le cadeau idéal, échanger des avis sur des films, des séries, des livres, de la musique ...
C'est quand même autre chose que de culbuter un bout de plastique, non ?

Oui, parfois c'est chiant. Tu veux manger de la pizza, l'autre veut commander chinois. Tu veux regarder La liste de Schindler, l'autre préfère Titanic. Tu as froid, on te pique la couette.
Mais en même temps, peut-être que sans l'autre tu ne sortirais jamais de ta zone de confort. Peut-être que tu n'aurais jamais regardé Titanic en mangeant des nems, et que tu ne te serais jamais aperçu que c'était bien aussi.

Et puis avoir quelqu'un qui ment à la belle-famille pour te couvrir et t'éviter un énième repas chiantissime en te faisant un clin d’œil, ça n'a pas de prix. lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:05

Yavanna a écrit:



Quelle horreur ...

Sérieusement, c'est ça, selon certains, le fantasme masculin ? Une bonniche sans personnalité, qui ne vous contredit jamais, avec laquelle on ne peut pas avoir de discussions, de partage autre que de l'esclavage sexuel, vide, morte et sans substance ? C'est ça la vision du bonheur ?
Navrée, mais ça touche à la sociopathie, là. Je vais être cash, mais votre fantasme, ce n'est jamais qu'une main droite (ou gauche) améliorée ...


Un peu d'indulgence vis à vis de la gente masculine,je t'en supplie,Yavie...
On est pas tous comme ça ,Dieu merci...
Gorak et moi ne faisions que déplorer la misère et l'incompréhension qui touchent les rapports homme/femme à l'epoque actuelle,rien de plus...
Si on ne peut rire de ça...que vas t'il nous rester en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:58

Yavanna a écrit:

Oui, parfois c'est chiant. Tu veux manger de la pizza, l'autre veut commander chinois. Tu veux regarder La liste de Schindler, l'autre préfère Titanic. Tu as froid, on te pique la couette.
Mais en même temps, peut-être que sans l'autre tu ne sortirais jamais de ta zone de confort. Peut-être que tu n'aurais jamais regardé Titanic en mangeant des nems, et que tu ne te serais jamais aperçu que c'était bien aussi.

Quand on est jeune, c'est bien difficile parfois d'avoir cette maturité d'esprit lorsque l'on vit en couple... surtout quand il y a deux caractères assez forts... ça fait des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:11

Yavanna a écrit:
Peut-être que tu n'aurais jamais regardé Titanic en mangeant des nems, et que tu ne te serais jamais aperçu que c'était bien aussi.

Ah bah non, ce film est largement surcoté. C'est juste un bateau qui coule avec une pseudo amourette calquée dessus.


Et en plus tout le monde connait la fin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:18

Albatur a écrit:
Yavanna a écrit:
Peut-être que tu n'aurais jamais regardé Titanic en mangeant des nems, et que tu ne te serais jamais aperçu que c'était bien aussi.

Ah bah non, ce film est largement surcoté. C'est juste un bateau qui coule avec une pseudo amourette calquée dessus.


Et en plus tout le monde connait la fin... Razz

A moins de refaire la fin en prenant en compte le réchauffement climatique ^^

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Dbee3948-8ea5-4c8a-98dc-8900a6f1effb
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:12

Gorak a écrit:

Et devenu réalité. Enfin, pas chez nous mais au Japon, il existe déjà des robots femelles de compagnie pour personnes seules.





Je préfère encore parler à un mur (ou à une porte) qu'à un truc comme ça...c'est juste ultra glauque et flippant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:27

BaronBleu a écrit:
Albatur a écrit:
Yavanna a écrit:
Peut-être que tu n'aurais jamais regardé Titanic en mangeant des nems, et que tu ne te serais jamais aperçu que c'était bien aussi.

Ah bah non, ce film est largement surcoté. C'est juste un bateau qui coule avec une pseudo amourette calquée dessus.


Et en plus tout le monde connait la fin... Razz

A moins de refaire la fin en prenant en compte le réchauffement climatique ^^

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Dbee3948-8ea5-4c8a-98dc-8900a6f1effb

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:51

Donald S a écrit:
Un peu d'indulgence vis à vis de la gente masculine,je t'en supplie,Yavie...
On est pas tous comme ça ,Dieu merci...
Gorak et moi ne faisions que déplorer la misère et l'incompréhension qui touchent les rapports homme/femme à l'epoque actuelle,rien de plus...
Si on ne peut rire de ça...que vas t'il nous rester en fin de compte?

Mais je sais bien, et je ne disais pas cela pour vous.
Je suis loin de mettre tous les hommes dans le même panier (je suis (du verbe suivre) @tubandes sur Instagram, je suis (du verbe être) une femme moderne et ouverte à la cause masculine) (d'ailleurs en passant ce compte est un bijou de sagesse et de bienveillance)
C'est simplement le concept qui me navre et me dérange. Cette manie de tout ramener au numérique, au robotique et à l'informatique, comme si c'était mieux que les rapports humains, parce que plus facile. "Facile" n'est pas synonyme de "meilleur", bien au contraire. Et je ne peux m'empêcher de penser que c'est encore une fois une misogynie galopante qui fait dépenser des millions dans ce genre de projets stériles, pendant qu'ailleurs, la recherche scientifique peine à joindre les deux bouts pour soigner des maladies ou venir en aide à des populations en détresse. Vraiment, ça me dépasse.

Et je ne crois pas que les rapports homme/femme soient dans la misère et l'incompréhension en ce moment. Au contraire, on fait des progrès, on libère des paroles autrefois taboues (même s'il y a encore énormément de chemin à faire, tant que le sang sera encore bleu dans les pubs pour les protections hygiéniques on restera cons et ignorants) et on sent bien que quelque chose est en marche. Je trouve ça encourageant que de plus en plus d'hommes s'intéressent VOLONTAIREMENT à la condition féminine, à la discrimination, à la sexualité féminine, c'est la preuve que les choses avancent (parce que cela fait des siècle qu'on éduque les jeunes femmes à comprendre la sexualité masculine. Beaucoup de jeunes filles connaissent mieux le corps masculin que le leur ! Donc de voir des hommes prendre les choses en main pour changer les mentalités, c'est merveilleux).
Mais voir un robot à la con dans ce genre là, ça me rappelle qu'hélas on fait encore souvent des pas en arrière.

Gorak a écrit:
Quand on est jeune, c'est bien difficile parfois d'avoir cette maturité d'esprit lorsque l'on vit en couple... surtout quand il y a deux caractères assez forts... ça fait des étincelles...

J'ai un caractère abominable, je suis têtue comme une mule, renfermée, asociale et maniaque. Pourtant, j'ai toujours su faire des compromis, pour peu que l'autre en fasse aussi pour moi, même quand j'étais plus jeune.
Et puis les étincelles, c'est sympa, ça fait de la lumière dans l'obscurité.

Albatur a écrit:
Yavanna a écrit:
Peut-être que tu n'aurais jamais regardé Titanic en mangeant des nems, et que tu ne te serais jamais aperçu que c'était bien aussi.

Ah bah non, ce film est largement surcoté. C'est juste un bateau qui coule avec une pseudo amourette calquée dessus.


Et en plus tout le monde connait la fin... Razz

Pas du tout, c'est l'histoire de la pire injustice du monde, IL Y AVAIT DE LA PLACE POUR DEUX SUR CETTE PUTAIN DE PORTE !
(pardon, mais ce film est intouchable)
(même si je persiste, la porte était assez grande)
(tu fais chier, Kate)

dav-ID a écrit:
Je préfère encore parler à un mur (ou à une porte) qu'à un truc comme ça...c'est juste ultra glauque et flippant... Shocked

Amen. Parler à une plante, ce serait déjà plus vivant. Mais à un robot ... Brrrr quelle horreur.

Et j'imagine l'inverse. Un robot homme pour servir de toutou à une femme seule. Le scandale que ce serait Rolling Eyes

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:01

Yavanna a écrit:

Pas du tout, c'est l'histoire de la pire injustice du monde, IL Y AVAIT DE LA PLACE POUR DEUX SUR CETTE PUTAIN DE PORTE !
(pardon, mais ce film est intouchable)
(même si je persiste, la porte était assez grande)
(tu fais chier, Kate)

scratch C'est vrai que quand tu vois la porte, il y avait largement la place pour deux...c'est scandaleux ce qu'elle a fait, s'étaler de tout son long et prendre toute la place...pauvre Jack, tu méritais pas ça, finir dans l'eau froide transformé en Mr.Freeze... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:03

dav-ID a écrit:
scratch C'est vrai que quand tu vois la porte, il y avait largement la place pour deux...c'est scandaleux ce qu'elle a fait, s'étaler de tout son long et prendre toute la place...pauvre Jack, tu méritais pas ça, finir dans l'eau froide transformé en Mr.Freeze... Shit

La preuve :

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Titanic-Director-Reveals-Why-Rose-Never-Made-Room-for-Jack-on-the-Door-1

Un scandale ! Une exécution en règle de ce pauvre Jack ! Allez, mettons tous un gilet de sauvetage et allons siffler notre fiel sur les ronds-points !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:16

Yavanna a écrit:
Un scandale ! Une exécution en règle de ce pauvre Jack !

What the fuck ?!? Ouais, en plus elle fait genre, je suis fatiguée, j'ai froid et je suis triste avec des larmes de crocodile quand Jack coule...tu parles...elle doit jubiler intérieurement de s'être débarrassé de lui, sinon elle lui aurait fait de la place cette égoïste...

#JeSuisJack... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:59

Yavanna a écrit:


Mais je sais bien, et je ne disais pas cela pour vous.
Je suis loin de mettre tous les hommes dans le même panier (je suis (du verbe suivre) @tubandes sur Instagram, je suis (du verbe être) une femme moderne et ouverte à la cause masculine) (d'ailleurs en passant ce compte est un bijou de sagesse et de bienveillance)
C'est simplement le concept qui me navre et me dérange. Cette manie de tout ramener au numérique, au robotique et à l'informatique, comme si c'était mieux que les rapports humains, parce que plus facile. "Facile" n'est pas synonyme de "meilleur", bien au contraire. Et je ne peux m'empêcher de penser que c'est encore une fois une misogynie galopante qui fait dépenser des millions dans ce genre de projets stériles, pendant qu'ailleurs, la recherche scientifique peine à joindre les deux bouts pour soigner des maladies ou venir en aide à des populations en détresse. Vraiment, ça me dépasse.

Pas de soucis,Yavie! thumleft
j'avais mal interprété ton message,désolé...
Moi-même je ne cautionne en rien ce genre de dérives technologiques qui au bout du compte nous déshumanise un peu plus chaque jour...
Pour avoir fréquenté les sites de rencontres un temps,je sais ô combien le virtuel n'est qu'un miroir aux alouettes,qui nous promet tant,et finis toujours par nous mener dans un impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:52

dav-ID a écrit:
#JeSuisJack... Shit

Best.
Hashtag.
EVER.
lol!

Donald S a écrit:
Moi-même je ne cautionne en rien ce genre de dérives technologiques qui au bout du compte nous déshumanise un peu plus chaque jour...
Pour avoir fréquenté les sites de rencontres un temps,je sais ô combien le virtuel n'est qu'un miroir aux alouettes,qui nous promet tant,et finis toujours par nous mener dans un impasse...

Oui hélas, c'est d'une tristesse. Comme tu dis, les rapports humains sont déjà très déshumanisés par la virtualisation de la communication (réseaux sociaux en tête, mais les sites de rencontre ne sont pas loin derrière j'imagine), on oublie trop souvent qu'on s'adresse à d'autres gens au point d'en perdre toute mesure et toute empathie, mais si en plus on se coltine des "faux humains", on va droit dans le mur.
(déjà que j'en ai plus que marre de me faire juger par SIRI chaque fois que j'appuie trop longtemps sur le bouton de mon téléphone, il ne manquerait plus qu'on me colle un robot dans les pattes)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:24

Yavanna a écrit:

Best.
Hashtag.
EVER.
lol!

Merci... Mr.Red



Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:21

dav-ID a écrit:


Laughing  Laughing

Hahaha j'ai tellement ri lol! lol! lol!
(there's nothing better than chamomille)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit