La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

Insolite (et autres bizarreries sans importance)

+30
Max36
ALIN V
Wasp&Widow
melkior Vubass
linflas
ANILIL21
Tabasko le Noir
oriounga
Shamutanti
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
Herbert West
SquallLion
vador59
ashimbabbar
sly
Alianna
djino
cdang
Lowbac
Donald S
Regulator
Warlock
BaronBleu
Gorak
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Albatur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 EmptyLun 6 Déc 2021 - 11:49

Barf, on a déjà des pâtisseries en forme de téton. De toute façon, ce sont des organes comme les autres, c'est pas très différent des Fingers de Cadbury. Bientôt les Cocks et les Cunnies de Cadbury.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc

Féminin
Balance Chat
Profession : Gardienne de bolides sur rails
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 EmptySam 22 Jan 2022 - 16:43

Y’en a qui ont de l’inspiration...  Mr. Green
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 1b299810
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides

Masculin
Profession : Roi en Jaune

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 EmptySam 22 Jan 2022 - 17:11

Avec un C de plus ça faisait "GARCE".

EliseVdbrc aime ce message

https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:08

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-01-19/venu-de-lespace-cet-exceptionnel-diamant-noir-de-555-carats-est-la-plus-grosse-pierre-precieuse-au-monde-3c2df24c-1471-43ad-bbf0-5c14800480eb?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3Uu0JdoBfwwnTwDepwX5LdTYw17O1P8vEQKalsxkoSz6H_hw1lzlqn7pY#Echobox=1642670011

pour un futur prix à la vente interstellaire Mr. Green ?
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc

Féminin
Balance Chat
Profession : Gardienne de bolides sur rails
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 EmptyLun 7 Fév 2022 - 23:14

https://twitter.com/timdaddario/status/1490770233631592467?s=21

La magie des réseaux sociaux, ce sont aussi des situations dangereuses avant tout filmées avant d’être prises en mains... Oui, un train qui roule la porte ouverte ça fait du like. Mais prévenir le conducteur en actionnant le signal d’alarme (qui pour une fois est justifié) était le plus prioritaire. Rolling Eyes
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 EmptyMar 12 Avr 2022 - 14:40

Tout ça pour ça : en raison d'une facturation de mon pass uber eats avant la fin de la période d'essai gratuit j'ai dû m'escrimer pour égratigner cette entreprise en m'adressant à la direction de la répression des fraudes qui... abonde dans mon sens. Ok ce n'est que 5€99 ponctionné sur ma CB mais par principe si on additionne le nombre de personnes qui s'est fait avoir comme moi ici UE ça les nourrit bien.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 17:05

Il y a des vedettes... What a Face

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 Kncb
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 13:50

Tout à l'heure, ma femme reçoit un coup de fil de la Police : « Bonjour, vous avez un chat sous le capot de votre voiture. »

Le con s'était glissé par en dessous et n'arrivait plus à sortir. Sa maîtresse, en le cherchant, l'a entendu couiner sous le capot d'une voiture inconnue (la nôtre, donc) et a appelé le 17 qui nous a retrouvé avec l'immatriculation.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2022 - 15:31

Actuellement je suis en congé, j'ai profité de ces derniers jours où il faisait beau pour aller à la montagne, dans la vallée de Champsaur à Orcières-Merlette au dessus de Gap et ensuite à Ancelle non loin...belles randonnées et un coin que je ne connaissais pas en été, en hiver oui pour le ski, mais pas en été (en plus en cette saison, il n'y a pratiquement personne, ce qui est top)...

Par contre à Ancelle, j'ai eu la chance de voir un loup...alors que j'étais en train de descendre un sentier un peut casse gueule dans la vallée de la Roanne, sentier le long du ravin avec au fond un torrent, sur la pente en face, pente tout aussi raide, j'ai vu un chien, enfin, un animal que j'ai cru être un chien, mais très vite j'ai pensé à un loup, même profil, même couleur...et puis un chien ici, à part un chien sauvage...

Malheureusement, cette vision m'a tellement scotshé sur place...j'ai déjà vu des marmottes, des chamois, des renards, etc...mais un loup...que j'ai mis un petit moment à réagir, j'ai fais du bruit en sortant mon appareil, l'animal a levé la tête dans ma direction et avant que j'ai le temps de prendre la photo, il avait fait 1/2 tour pour disparaitre sous des arbres... Sad  Nonnnnnnnnnnn, reviens...les gens vont dire que je suis un mytho...

Je savais qu'il y avait des loups dans les montagnes ou dans les plaines, mais en voir un ici... I love you I love you I love you  j'ai kiffé... I love you I love you I love you

https://www.bfmtv.com/bfm-dici/hautes-alpes-attaque-de-loups-a-ancelles-sept-brebis-tuees_AN-202203260166.html
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 EmptyMar 27 Sep 2022 - 15:22

Second Sight était une entreprise qui réalisait des implants neuronaux pour pallier la cécité.

https://en.wikipedia.org/wiki/Argus_retinal_prosthesis

Une caméra, placée sur des lunettes, crée une image N&B de 16 pixels (4 × 4) pour Argus I puis 60 pixels (6 × 10) pour Argus II. Un implant excite alors le nerf optique, permettant à la personne de voir cette image sommaire. Sommaire, mais suffisante pour des actes de la vie courante comme prendre le métro. L'entreprise a obtenu sa première autorisation de mise sur le marché en 2011.

Comme toutes les technologies innovantes, ça ne marche pas bien pour tout le monde (ce n'est pas de la vision normale, le cerveau doit se rééduquer pour interpréter les flashs de lumière qu'il reçoit) et il y a parfois des effets secondaires (des implants dans l'œil, brrrr).

Sauf que Second Sight a mis la clef sous la porte en 2020 et que depuis, les patients n'ont plus de possibilité de maintenance. Bref, quand le système finit par lâcher, c'est le noir sans aucun recours. Et la présence de l'implant empêche de réaliser une IRM du cerveau, par exemple.

https://spectrum.ieee.org/bionic-eye-obsolete/the-authors-discuss-this-story-on-science-friday
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 31 Empty

Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31