Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 6 Déc 2021 - 11:49
Barf, on a déjà des pâtisseries en forme de téton. De toute façon, ce sont des organes comme les autres, c'est pas très différent des Fingers de Cadbury. Bientôt les Cocks et les Cunnies de Cadbury.
Lowbac aime ce message
EliseVdbrc Mentor
Nombre de messages : 511 Age : 22 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Gardienne de bolides sur rails Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 22 Jan 2022 - 16:43
Y’en a qui ont de l’inspiration...
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2334 Localisation : Grand Est Profession : Roi en Jaune Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 22 Jan 2022 - 17:11
Avec un C de plus ça faisait "GARCE".
EliseVdbrc aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 12974 Age : 43 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Dim 23 Jan 2022 - 19:08
Nombre de messages : 511 Age : 22 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Gardienne de bolides sur rails Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 7 Fév 2022 - 23:14
La magie des réseaux sociaux, ce sont aussi des situations dangereuses avant tout filmées avant d’être prises en mains... Oui, un train qui roule la porte ouverte ça fait du like. Mais prévenir le conducteur en actionnant le signal d’alarme (qui pour une fois est justifié) était le plus prioritaire.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 12974 Age : 43 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 12 Avr 2022 - 14:40
Tout ça pour ça : en raison d'une facturation de mon pass uber eats avant la fin de la période d'essai gratuit j'ai dû m'escrimer pour égratigner cette entreprise en m'adressant à la direction de la répression des fraudes qui... abonde dans mon sens. Ok ce n'est que 5€99 ponctionné sur ma CB mais par principe si on additionne le nombre de personnes qui s'est fait avoir comme moi ici UE ça les nourrit bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)