| Présentation Xiom | |
|
+6sly cdang BenScott ALIN V alnaro xiom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xiom Apprenti
Nombre de messages : 27 Localisation : Neuchâtel, Suisse Loisirs : lecture, volleyball, vins Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Présentation Xiom Mar 3 Sep 2019 - 13:18 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je me présente : Xiom, j'habite en Suisse, j'ai 43 ans, et je suis un grand amateur de littérature fantastique (entre autre) et j'ai récemment redécouvert le plaisir des LDVELH. En fouinant dans une boîte à troc, je suis tombé sur un exemplaire en parfait état de la Couronne des Rois (Sorcellerie 4), ce qui a fait instantanément remonter des souvenirs de mon enfance, quand je dévorais ces ouvrages avec délectation. Bref, ni une ni deux, j'ai décidé de partir à la recherche de ces madeleines de Proust, d'abord chez mes parents, chez qui j'ai retrouvé une dizaine de LDVELH (défis fantastiques en particulier) et puis chez Emmaüs ou autre, ce qui m'a permis de commencer une petite collection. Je me suis mis en tête de réunir la collection complète des LDVELH folio junior 1ère édition (avec ou sans logo), comme beaucoup sur ce forum apparemment Et c'est bien la raison de ma présence en ces lieux. Je suis donc à dispo pour des achats/échanges ou partage d'info, etc... au plaisir de vous lire. Xiom | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Présentation Xiom Mar 3 Sep 2019 - 14:45 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Xiom Mar 3 Sep 2019 - 19:57 | |
| | |
|
| |
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
| Sujet: Re: Présentation Xiom Mar 3 Sep 2019 - 20:37 | |
| Bienvenu parmis nous Xiom. Rien n'est plus jouissif que de mettre la main sur des V1 | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5339 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Xiom Mer 4 Sep 2019 - 21:51 | |
| Bonjour et bienvenue.
N'hésite pas non plus à t'intéresser aux rééditions d'après 2018 qui, si elle te piqueront sûrement les yeux esthétiquement, ont en revanche bénéficié de relecture soigneuses. des livres moins beaux mais plus jouables. | |
|
| |
xiom Apprenti
Nombre de messages : 27 Localisation : Neuchâtel, Suisse Loisirs : lecture, volleyball, vins Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Présentation Xiom Jeu 5 Sep 2019 - 11:41 | |
| Merci à tous pour vos message! - cdang a écrit:
- Bonjour et bienvenue.
N'hésite pas non plus à t'intéresser aux rééditions d'après 2018 qui, si elle te piqueront sûrement les yeux esthétiquement, ont en revanche bénéficié de relecture soigneuses. des livres moins beaux mais plus jouables. Merci à toi, j'ai déjà eu l'occasion d'en avoir un dans les mains, et je trouve tellement dommage qu'ils aient changé les illustrations... Quel gâchis. Du coup, même si les traductions sont meilleures je vais en rester aux V1 | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1913 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Xiom Jeu 5 Sep 2019 - 12:09 | |
| Bienvenue Xiom, Les Portes Interdites en double, je vois que monsieur a des goûts d'esthètes - xiom a écrit:
- cdang a écrit:
- Bonjour et bienvenue.
N'hésite pas non plus à t'intéresser aux rééditions d'après 2018 qui, si elle te piqueront sûrement les yeux esthétiquement, ont en revanche bénéficié de relecture soigneuses. des livres moins beaux mais plus jouables. Voila un parler franc qui a le mérite de nous rappeler qu'il est vrai qu'un bon livre-jeu c'est aussi surtout un livre qui peut se jouer. | |
|
| |
xiom Apprenti
| |
| |
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
| Sujet: Re: Présentation Xiom Jeu 5 Sep 2019 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14470 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Xiom Jeu 5 Sep 2019 - 14:31 | |
| | |
|
| |
DamienMKK Apprenti
Nombre de messages : 20 Localisation : Aubenas Loisirs : jeux de plateau, écriture Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: Présentation Xiom Ven 6 Sep 2019 - 11:13 | |
| | |
|
| |
xiom Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Xiom Ven 6 Sep 2019 - 11:25 | |
| Merci à vous pour votre accueil ! | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: Présentation Xiom Ven 6 Sep 2019 - 16:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Xiom | |
| |
|
| |
| Présentation Xiom | |
|