| Présentation Xiom | |
|
+6sly cdang BenScott ALIN V alnaro xiom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xiom Apprenti
Nombre de messages : 27 Localisation : Neuchâtel, Suisse Loisirs : lecture, volleyball, vins Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Présentation Xiom Mar 3 Sep 2019 - 13:18 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je me présente : Xiom, j'habite en Suisse, j'ai 43 ans, et je suis un grand amateur de littérature fantastique (entre autre) et j'ai récemment redécouvert le plaisir des LDVELH. En fouinant dans une boîte à troc, je suis tombé sur un exemplaire en parfait état de la Couronne des Rois (Sorcellerie 4), ce qui a fait instantanément remonter des souvenirs de mon enfance, quand je dévorais ces ouvrages avec délectation. Bref, ni une ni deux, j'ai décidé de partir à la recherche de ces madeleines de Proust, d'abord chez mes parents, chez qui j'ai retrouvé une dizaine de LDVELH (défis fantastiques en particulier) et puis chez Emmaüs ou autre, ce qui m'a permis de commencer une petite collection. Je me suis mis en tête de réunir la collection complète des LDVELH folio junior 1ère édition (avec ou sans logo), comme beaucoup sur ce forum apparemment Et c'est bien la raison de ma présence en ces lieux. Je suis donc à dispo pour des achats/échanges ou partage d'info, etc... au plaisir de vous lire. Xiom | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Présentation Xiom Mar 3 Sep 2019 - 14:45 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Xiom Mar 3 Sep 2019 - 19:57 | |
| | |
|
| |
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019