Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 31 Déc 2020 - 21:01
dav-ID a écrit:
Moi j'ai bien aimer les 2 Lego Harry Potter (parce que j'aime bien les jeux de la licence Lego)
Ah mais j'adore les jeux Lego aussi, je les ai presque tous, d'ailleurs hier je me suis acheté "LEGO Les Indestructibles" !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 7 Jan 2021 - 9:51
EVE a écrit:
Ah mais j'adore les jeux Lego aussi
Tien, j'ai vu qu'il allait y avoir un jeu Lego Star Wars comprenant les 9 films cette année...en juin apparemment...
Sinon pour ma part, j'ai lancé ce jeu l'autre soir au travail (disponible dans la compilation sortie l'année dernière sur Switch avec Mario 64 et Sunshine)...vraiment pas mal, j'aime beaucoup, même si il manque l'épisode 2 (sortie sur Wii à l'époque) qui apparemment est encore meilleur d'après les tests...
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 2964 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 7 Jan 2021 - 10:21
Moi qui suis plutôt réticentaux jeux videos (surtout depeur de ne plus pouvoir en sortir) j'ai fini par acheter une switch pour les enfants;) J'ai acheté Spyro pour la petite et des vieux Mario, il y a aussi Mario et les Lapins Crétins qui a l'air de bien les amuser... et pour moi j'ai acheté "The Warlock of Firetop Mountain" que je trouve pas mal.
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3292 Age : 42 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 15 Jan 2021 - 18:56
Diablo 3.... C est vachement addictif ce jeu, en plus d être chronophage... Pff.. Dans quoi, je me suis embarqué... Lol
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 16 Jan 2021 - 23:10
Après avoir retourné Far Cry Primal que j'ai franchement bien aimer (je ne penserais pas que je scotcherais autant dessus)...
Je m'attaque à un autre FPS que j'ai sur DD externe depuis belle lurette (puisque le jeu date de 2017 lol), histoire de faire de la place...
ANILIL21 Champion
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 24 Jan 2021 - 0:21
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Hier à 10:16
DOOM "temple of the lizardmen"...
Non, ce n'est pas un DLC ou une extension pour l'excellentissime "DOOM éternal"...mais d'une série composée à ce jour de 5 jeux amateur, s'utilisant avec un moteur comme GZDoom... Un jeu comme il en existe beaucoup...puisque non content d'avoir été l'un des premiers gros FPS (même si il y en a eu d'autres avant lui comme l'inoubliable Wolfenstein 3D), jeu qui aura ouvert la porte à beaucoup d'autres pépites (Heretic, Hexen, Quake, Duke Nukem 3D, etc...), sa communauté est encore très active en proposant encore régulièrement des nouveaux jeux...
Du bon FPS à l'ancienne comme j'aime...où tu poses ton cerveau dans un coin et tu défonces des ennemis avec tout un tas d'armes (ennemis ou armes qui proviennent d'autres FPS), dans des niveaux en forme de labyrinthes avec des portes fermées à clés, des secrets, des sorties multiples, etc...alors on pourra dire "oui, graphismes moches" mais bon, ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu...
EVE Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Hier à 10:48
dav-ID a écrit:
ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu...
Tout à fait, pour moi c'est d'abord le gameplay qui est important, ensuite c'est l'histoire et après c'est les graphismes ^_^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...