La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 21:01

dav-ID a écrit:
Moi j'ai bien aimer les 2 Lego Harry Potter (parce que j'aime bien les jeux de la licence Lego)

Ah mais j'adore les jeux Lego aussi, je les ai presque tous, d'ailleurs hier je me suis acheté "LEGO Les Indestructibles" !

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 15305110

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fdvelh.forumactif.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 9:51

EVE a écrit:
Ah mais j'adore les jeux Lego aussi

Tien, j'ai vu qu'il allait y avoir un jeu Lego Star Wars comprenant les 9 films cette année...en juin apparemment... I love you

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Lego-Star-Wars-The-Skywalker-saga

Sinon pour ma part, j'ai lancé ce jeu l'autre soir au travail (disponible dans la compilation sortie l'année dernière sur Switch avec Mario 64 et Sunshine)...vraiment pas mal, j'aime beaucoup, même si il manque l'épisode 2 (sortie sur Wii à l'époque) qui apparemment est encore meilleur d'après les tests...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Nintendo-super-mario-galaxy-i3223

gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 10:21

Moi qui suis plutôt réticentaux jeux videos (surtout depeur de ne plus pouvoir en sortir) j'ai fini par acheter une switch pour les enfants;)
J'ai acheté Spyro pour la petite et des vieux Mario, il y a aussi Mario et les Lapins Crétins qui a l'air de bien les amuser... et pour moi j'ai acheté "The Warlock of Firetop Mountain" que je trouve pas mal.
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:56

Diablo 3.... C est vachement addictif ce jeu, en plus d être chronophage... Pff.. Dans quoi, je me suis embarqué... Lol
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptySam 16 Jan 2021 - 23:10

Après avoir retourné Far Cry Primal que j'ai franchement bien aimer (je ne penserais pas que je scotcherais autant dessus)... Smile

Je m'attaque à un autre FPS que j'ai sur DD externe depuis belle lurette (puisque le jeu date de 2017 lol), histoire de faire de la place...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Prey-jeu-pc

ANILIL21
Champion
Champion
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2021 - 0:21

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Days-gone-review-e1558449256208
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyHier à 10:16

DOOM "temple of the lizardmen"... Twisted Evil

Non, ce n'est pas un DLC ou une extension pour l'excellentissime "DOOM éternal"...mais d'une série composée à ce jour de 5 jeux amateur, s'utilisant avec un moteur comme GZDoom...
Un jeu comme il en existe beaucoup...puisque non content d'avoir été l'un des premiers gros FPS (même si il y en a eu d'autres avant lui comme l'inoubliable Wolfenstein 3D), jeu qui aura ouvert la porte à beaucoup d'autres pépites (Heretic, Hexen, Quake, Duke Nukem 3D, etc...), sa communauté est encore très active en proposant encore régulièrement des nouveaux jeux...

Du bon FPS à l'ancienne comme j'aime...où tu poses ton cerveau dans un coin et tu défonces des ennemis avec tout un tas d'armes (ennemis ou armes qui proviennent d'autres FPS), dans des niveaux en forme de labyrinthes avec des portes fermées à clés, des secrets, des sorties multiples, etc...alors on pourra dire "oui, graphismes moches" mais bon, ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu... Twisted Evil
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 EmptyHier à 10:48

dav-ID a écrit:
ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu... Twisted Evil

Tout à fait, pour moi c'est d'abord le gameplay qui est important, ensuite c'est l'histoire et après c'est les graphismes ^_^
http://fdvelh.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 12 Empty

à quoi jouez vous en ce moment...???...
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12