La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

à quoi jouez vous en ce moment...???...

+24
Lowbac
Yavanna
Vagus
Donald S
Sykes
bradypus
Vesper
ANILIL21
leeoneil
Hernan Cortès
djino
linflas
BaronBleu
fazief
PileouFace
zaxx
Albatur
Akka
Lekhor
Gorak
dav-ID
EVE
SquallLion
pseudo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMar 22 Juin 2021 - 11:33

EVE a écrit:
Toutafé ! cheers I love you

Enfin, il y a quand même des défauts...en ce moment je bloque à un endroit...chaud...

J'ai affaire à une espèce de robot géant, qui me poursuit...j'arrive à une manette pour ouvrir le sas d'un monorail pour m'enfuir, mais à chaque fois je me prend son rayon de la mort dans la gueule et je dois recommencer...même si tu vas aussi vite que tu peux, j'arrive pas à rentrer dans le monorail avant son rayon...

C'est l'un des gros défaut du jeu, certains passages sont limite injustes et c'est à la milliseconde prêt, si tu vas pas suffisamment vite et si tu perds cette milliseconde c'est mort...sans compter le fait de ne pas sauter ou de mal sauter...mais ça c'est l'un des défauts de pas mal de jeux vidéo...le fait d'appuyé sur le bouton pour sauter, mais le personnage ne saute pas et tu te fais avoir bêtement...je sais pas si c'est moi qui suis mauvais, mais je remarque ce truc sur beaucoup de jeux... What the fuck ?!?

Mais en dehors de ça, il est pas mal du tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:40

Juste par curiosité de voir ce que donne ce remake d'Alex Kid (un jeu que j'avais trouvé moyen à l'époque)...

Sympa les graphismes, on peut passer de la version moderne à la version d'époque n'importe quand en appuyant sur une touche, quelques rajouts dont la version française dans les dialogues, la possibilité de mettre des vies infinies pour pouvoir terminer le jeu (certains passages sont galères et notre personnage décède au moindre contact avec un ennemis)...il y a quand même des bugs, des soucis de maniabilité (le personnage est lourd, il remonte trop vite lorsqu'il nage, les sauts sont pas top, etc...)...

https://www.gameblog.fr/tests/3882-alex-kidd-in-miracle-world-dx-switch

Je confirme, le papier - feuille - ciseau c'est marrant 2 minutes, à la 3em ça saoule... Rolling Eyes

Sympa à jouer, mais pas inoubliable non plus (heureusement je l'ai pas acheté celui là héhé...oui, c'est mal)...
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:46

Ghost n Goblins Resurrection enfin sorti sur PS4, un remake des premiers Ghouls'n ghosts, pour ceux qui se rappelle de la version Megadrive. La difficulté est toujours au rendez-vous et c'est un vrai bonheur.

Eporedorix aime ce message

Eporedorix
Apprenti
Apprenti

Masculin
Vierge Buffle
Profession : Informaticien
Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2021 - 9:54

craft a écrit:
Ghost n Goblins Resurrection enfin sorti sur PS4, un remake des premiers Ghouls'n ghosts, pour ceux qui se rappelle de la version Megadrive. La difficulté est toujours au rendez-vous et c'est un vrai bonheur.

Haaarrgggg !!! Ghosts'n Goblins sur mon Amstrad 6128......
Jamais réussi à aller jusqu'au bout !
Un vrai traumatisme.

craft aime ce message

Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Juin 2021 - 15:10

Je plussoie !!! Quelle difficulté infernale !!
EVE
Maître d'armes
Maître d'armes
EVE

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:46

EVE a écrit:
En plus des jeux que j'ai eu à Noël, en ce moment je joue à :

Greedfall

Synopsis : Greedfall est un Action RPG développé par Spiders et édité par Focus Home Interactive. L'action prend place dans un univers fantastique, inspiré de l’Europe du 17ème siècle. L'aventure se déroulera dans un monde dans lequel un ancien continent est ravagé par une maladie mortelle incurable. La découverte d'une nouvelle terre, pleine de ressources vont pousser les différentes nations à tenter de la coloniser et ainsi maintenir un espoir de survie pour les populations.

J'ai profité des soldes pour me le prendre, j'avais adoré "Mars: War Logs" du même développeur, Spiders, un studio français, ils ont également fait "The Technomancer" (qui se passe dans le même univers que Mars) mais j'ai moins accroché à cause de la map que je trouve mal foutue, bref j'avais hâte de jouer à "Greedfall" ^_^

Alors déjà il faut savoir que ce n'est pas un jeu AAA mais un modeste AA, ensuite ce n'est PAS un monde ouvert. On peut personnaliser son personnage, homme ou femme, et on est accompagné par deux compagnons. J'ai retrouvé avec grand plaisir un gameplay similaire à Mars, c'est à dire un Action-RPG avec des compétences, attributs et talents à améliorer au fur et à mesure de l'expérience gagnée. Comme dans les jeux du genre, on ramasse du loot sur les ennemis qu'on a vaincu ou dans des tonneaux ou autres coffres/caisses, on peut améliorer ses armes et ses fringues, on peut fabriquer des potions, crocheter des serrures, etc...

Le jeu ne plaira pas à tout le monde, il est loin d'être parfait, mais moi j'aime beaucoup, je prends beaucoup de plaisir à y jouer, ça faisait longtemps que je cherchais un jeu cool comme ça. Alors non ce n'est pas The Witcher 3 hein, rien à voir, donc si vous pensez voir un truc semblable, passez votre chemin. Par contre, si vous avez aimé Mars, alors foncez, vous ne le regretterez pas ^_^

La Gold Edition de GreedFall est sorti aujourd'hui ainsi qu'un nouveau DLC nommé "The De Vespe Conspiracy" ! Devinez qui a aussitôt craqué pour prendre le DLC dès le jour de sa sortie ? Hé oui c'est bibi, étonnant hein ? Mr. Green

I love you I love you I love you
http://fdvelh.forumactif.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:56

J'avais pas eu l'occasion de jouer à la version Wii...alors séance de rattrapage...et je dois avouer que contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là sur les tests, j'aime beaucoup... Smile

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 8trs

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty

à quoi jouez vous en ce moment...???...
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13