L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros |
| | à quoi jouez vous en ce moment...???... | |
|
+27Eporedorix gynogege BenScott craft Lowbac Yavanna Vagus Donald S Sykes bradypus Vesper ANILIL21 leeoneil Hernan Cortès djino linflas BaronBleu fazief PileouFace zaxx Albatur Akka Lekhor Gorak dav-ID SquallLion pseudo 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes

| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 29 Nov 2022 - 8:53 | |
| FFX-2. Le remaster a des features interessants (capture de monstres et arènes) | |
|  | | dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 29 Nov 2022 - 9:06 | |
| - SquallLion a écrit:
- FFX-2.
Le seul truc que j'aime bien dans ce jeu, les pistolets de Yuna qui sont cool...sinon pour le reste, j'ai pas accroché...je préfère de trèsssssssssssssss loin le X...^^ Le dernier excellent épisode de la série pour ma part...même si j'ai toujours un très gros faible pour les tout premiers épisodes de la saga pour le côté old school...versions que j'avais acheté lorsque ça sortait sur Game boy advance en éditions limitées (versions comprenant la VF et pas mal de bonus)... ^^ | |
|  | | SquallLion Maître d'armes

Nombre de messages : 4133 Age : 50 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
 | Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 29 Nov 2022 - 9:19 | |
| - dav-ID a écrit:
- SquallLion a écrit:
- FFX-2.
Le seul truc que j'aime bien dans ce jeu, les pistolets de Yuna qui sont cool...sinon pour le reste, j'ai pas accroché...je préfère de trèsssssssssssssss loin le X...^^
Le dernier excellent épisode de la série pour ma part...même si j'ai toujours un très gros faible pour les tout premiers épisodes de la saga pour le côté old school...versions que j'avais acheté lorsque ça sortait sur Game boy advance en éditions limitées (versions comprenant la VF et pas mal de bonus)... ^^ ça se défend. - SPOILER:
as tu la fin secrete?
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...  | |
| |
|  | | | à quoi jouez vous en ce moment...???... | |
|